Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

Taz

tu dis ça parceque tu te fais défoncer c'est tout :) il est pas facile avec toute ces armes c'est sûre . .
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Jérôme25En tout cas ce modern warfare 3,je n'aime pas du tout.J'aurais mieux fait de pas l'acheter :mad:
fallait prendre Battlefield! Tu te serais fait plaisir en multi!

Son of a Gun

Citation de: Taztu dis ça parceque tu te fais défoncer c'est tout :) il est pas facile avec toute ces armes c'est sûre . .
:lol:

TheArmoury

Lol on a le droit de ne pas aimer le gameplay de MW3 sans pour autant être nul :lmao: tout ceux qui sont passés sur battlefield 3, je ne pense pas que ce soit que des \"recrues\" :green:

Taz

je dis pas ça mais vu que le gamePlay il  est tjs pareil depuis le numéro un , ça peut pas être ça la raison. . Et c'était une vanne hein.
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

MW3 il est encore plus tactique et degueulasse que MW2 en online ?

Taz

tactique peut être mais pas dégueulasse
Only One Arsenal ! ! ! 


adam


gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Jérôme25En tout cas ce modern warfare 3,je n'aime pas du tout.J'aurais mieux fait de pas l'acheter :mad:
fallait prendre Battlefield! Tu te serais fait plaisir en multi!
je joue en multi c'est une tuerie,c'est un poil plus compliqué que Bad company 2

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: Son of a Gun
Citation de: Jérôme25En tout cas ce modern warfare 3,je n'aime pas du tout.J'aurais mieux fait de pas l'acheter :mad:
fallait prendre Battlefield! Tu te serais fait plaisir en multi!
je joue en multi c'est une tuerie,c'est un poil plus compliqué que Bad company 2
C'est un peu plus rapide et nerveux que le 2 je trouve. Par contre tu montes de niveau bizarrement vite!

Tu joue sur ps3 l'ami? Mon ID PSN pour les gamers : eroupatapou (no fake, no joke)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597
Citation de: Son of a Gunfallait prendre Battlefield! Tu te serais fait plaisir en multi!
je joue en multi c'est une tuerie,c'est un poil plus compliqué que Bad company 2
C'est un peu plus rapide et nerveux que le 2 je trouve. Par contre tu montes de niveau bizarrement vite!

Tu joue sur ps3 l'ami? Mon ID PSN pour les gamers : eroupatapou (no fake, no joke)
voila plus nerveux mais dés que t'aligne les kills tu monte vite,je t'ajouterai :up:

TheArmoury

9.3 millions d'exemplaires vendus le jour de la sortie de COD, Activision se remplit les poches sans vraiment révolutionner tous les ans leur jeu, ça doit laisser songeur les studios qui essayent d'innover ...

Roger

Oui enfin j'ai bien l'impression que les joueurs sont déçus de cet opus. De plus en plus chaque année. Ce genre de jeu ( ou même jeux de foot comme FIFA ) arrive-il en fin de course ?

Taz

Pkoi changer un truc qui marche ? Les COD sont chaques années les jeux les plus vendu . Et il y à des modes pour tous les goûts. Pour ceux par exemple qui sont soules par les campeurs qui cherchent que à enchaîner les frags pour avoir des séries d'élimination, il y à le mode essentiel . . Bref les goûts et les couleurs ça ce discute pas mais pour moi la jouabilité des COD n'a aucun n'égale si ce n'est counter strike sur pc . .
Only One Arsenal ! ! ! 


Roger

T'as joué à Battlefield 3 Taz pour dire ça ?

Sinon le dilemne se pose pour moi à Noël, mais je dois avouer que l'ultra réalisme de BF3 m'attire beaucoup, et puis ça me changera des cod.

Taz

oui je connais la jouabilité des bbc et j aime moin que les COD . Après c'est histoire de gout quoi . . .
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Taz a raison, c'est histoire de gout.

soyons clair, si vous aimez faire du multi en arene, avec des killstreaks, des maps donc toutes petites, vous aimerez modern warfare 3.

si vous aimez du multi \"grande maps\", ou pour defoncez un gars ou gagnez un objectif vous pouvez y aller pieds, en voiture, en tanks, en hélico ou en avion de chasse, vous aimerez battlefield 3.



Les deux jeux en vrai ne sont pas en opposition, c'est juste une histoire de gout! :up:

Taz dit moi que j'ai raison! :up:

gunner597

c'est une histoire de gout je préfere les BBC tout simplement pour les gigantesques maps et les multiples possibilités (tank,avion,drone ..), j'acheterai quand meme MW3 plus tard

A10GunnerFan

Citation de: gunner597c'est hune histoire de gout je préfere les BBC tout simplement pour les gigantesques maps et les multiples possibilités (tank,avion,drone ..), j'acheterai quand meme MW3 plus tard
Exact, sur PC c'est juste :love:

Par contre MW3,... Je comprend même pas pourquoi les gens l'achètent autant. :look: Le record de ventes détenu par Black Ops a été battu! C'est clair que les développeurs ne vont pas s'attarder à attendre 2-3 ans entre les épisodes si les jeux se vendent comme des petits pains. L'inconvénient, comme avec MW3, c'est qu'il n'y a pas une évolution conséquente. Attention toutefois au passage sur les prochaines consoles dans quelques années, car ils peuvent se rater si ils modifient pas ce moteur vieillissant.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Citation de: Son of a GunTaz a raison, c'est histoire de gout.

soyons clair, si vous aimez faire du multi en arene, avec des killstreaks, des maps donc toutes petites, vous aimerez modern warfare 3.

si vous aimez du multi \"grande maps\", ou pour defoncez un gars ou gagnez un objectif vous pouvez y aller pieds, en voiture, en tanks, en hélico ou en avion de chasse, vous aimerez battlefield 3.



Les deux jeux en vrai ne sont pas en opposition, c'est juste une histoire de gout! :up:

Taz dit moi que j'ai raison! :up:
Ouai song t'as raison poto :) moi c'est Justement tout ces véhicules que j ai pas . :shrug: . . Et A10 sache que mw3 tourne à 60 images secondes comparé à bb3 ou black ops qui eux sont à 30 images. Donc ils travaillent leur moteur un peu quand même. J ai vu qu'il été quand plus beau bbc et malgré cela , tout mes potes qui l'ont acheté ils jouent à COD . . Bref les couleurs :) :) je rappel à ceux qui jouent à COD :) que je suis la :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: SteveJe vous ai ajouté Taz et SOAG!
Ouaip!

J'ai plein de gunners dans mes amis PS3 maintenant! Nice! :up::ascfr:

gunner597


Taz

Citation de: Son of a Gun
Citation de: SteveJe vous ai ajouté Taz et SOAG!
Ouaip!

J'ai plein de gunners dans mes amis PS3 maintenant! Nice! :up::ascfr:
faut accepter les invites aussi hein :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

CiterEmmanuel Frimpong - While you are on call of duty you're girl is calling a nxt man to do ur Duty.....
:lol:

we are the Arsenal !


Taz

il dit ça mais il joue à mort lui aussi :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince