Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Shapeshifter

On parle de Fab et son temperament élevé et c'est la raison pour laquelle je le preferais quand même à Toure. Touré est dix fois plus réactifs, y a deux ans en carling cup comme exemple.

Enfin j'ai envie de vous dire pour une fois : Arsene Knows
Shapeshifter -

Cesc_974

Il devient quoi làdedans gallas? Quel est son \"avis\"?
\"If you hate Tothenam Hotspur clap your hands!\"

Clap Clap

rom049

c'est qui gallas ?
Félicitations pour cesc qui mérite son capitanat, maintenant va falloir se sortir les doigts du cul

TheArmoury

Cesc capitaine d'Arsenal... rien que de plus normal ! mais maintenant, va falloir qui retrouve son niveau qu'on lui connaissait la saison passée !
Maintenant place au jeu et qu'on oublie vite cette histoire de capitanat :hi:

Thearsenal

Moi je l'aime ... :lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

Laurence

Je pense que Cesc peut relever le défi. C'est largement mérité et cela peut lui permettre de rebondir... en tout cas, on a bien besoin d'un peu de sang neuf dans cette équipe. Vivement que nos jeunes réalisent nos rêves d'une grande équipe.

Vince

Clichy, qui a l'air d'une bible vivante d'Arsenal, a rappelé que Tony Adams a été capitaine d'Arsenal a 19 ans.
A confirmer!

jones79

Oui, je pense avec George Graham Adams est devenu captaine à 19 ans (mais je ne suis pas sûr)

gunner007

Cesc Capitaine des Gunners ?! C'est une sacrée bonne nouvelle ! 1/ Cela va peut-être le persuader de rester chez nous en lui mettant une pression positive dans les épaules ; 2/ Je n'étais pas pour un Capitaine situé hors du rond central, genre Almunia ou Clichy ! BREF VOILA ENFIN UNE BONNE DECISION... :D:D:D Allez un petit maillot floqué Cesc pour les Fêtes !!! :up::up::up:

Vince

J'ai toujours su que tu adorais le Cesc! :green:

Steve

Kolo n'est pas sûr d'être titulaire, donc Cesc s'imposait en 1er choix. Clichy n'a pas un poste central, et les justifications de Wenger sur le choix de Gallas (joueur qui joue au centre, et en arrière) aurait été ridicules.
Ca me fait un peu peur, après Vieira, Henry, Gilberto... ( Gallas ? ), faut pas que Cesc s'en aille !!

fabrice17

il semble un peu jeune, il faudra qu'il soit irreprochable pour etre respecté :respect:
dans son attitude et son implication ??????????????
a voir

Bouligoal

Good luck à lui ! Dorénavant, j'en attendrais beaucoup de lui ! Vraiment beaucoup ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Cesc - Engagé au Club[/large]

\"Être capitaine montre a quel point je suis engagé au Club.
En fait je pense que j'ai montré mon engagement depuis que je suis arrivé ici.


Tout les ans on parle de mon départ mais je suis toujours là et je veux faire partie de l'avenir d'Arsenal.
J'aime le Club et je suis totalement impliqué dans le Club. Je ne cherche pas à jouer ailleurs.
Bien sûr, l'avenir d'Arsenal est exceptionnel. Les joueurs ont hâte de jouer les prochaines saison ici.\"


[large]Wenger - la bonne décision[/large]

\"Je ne sais pas [si le capitanat augmentera l'engagement de Fabregas au Club] mais je n'ai jamais eu de doute sur son implication au Club. C'est l'une des raisons pour lesquelles je l'ai nommé. C'est important, vous êtes la voix du Club et votre implication ne doit pas être remis en question.

Je ne sais pas comment ce sera accepté on non par les fans mais j'ai pris cette décision car j'ai pensé que c'étais la bonne.
Je ne sais pas [si ce sera plus simple pour Fabregas maintenant]. Quand vous prenez cette décision, vous ne pensez pas à ça.


Vous avez une jeune équipe et il faut un joueur qui soit sûr de jouer tout les matchs et dans une très jeune équipe c'est assez rare. Vous devez être sûr que 90% du temps il jouera.\"

allan

Citation de: BouligoalGood luck à lui ! Dorénavant, j'en attendrais beaucoup de lui ! Vraiment beaucoup ! ;)
Est que les supporters n'en attendent pas un peu trop :/

fabrice17

je l'estimerais engage au club, si cette saison est sans titres ( et c'est probable ) et qu'il reste au club en fin de saison ?????????????????
a voir Mr Fabregas :ascfr:

sur_1_nuage

J ai vu une interview d'apres match, Il s'exprime deja autrement mieux que Gallas et donne des reponses tres matures! Ils lui ont pose une question disant en gros, avec tous les blesses etc est ce que votre approche de match est differente? Est-ce que vous jouer pour le nul en gros! Il lui a dit :\"Depuis que je suis arrive a Arsenal, je n'ai jamais entame une rencontre avec dans l'idee de faire un nul, on y va toujours pour gagner\" :respect: :ascfr: Apres ils lui ont pose la question de savoir si son coup franc aurait du etre retire et sa reponse etait honnete sans en dire trop. Genre \"oui, j ai tente de la jouer rapide parce que j ai vu Bendtner partir et l'arbitre n'a rien dit, le but est valide.\"

GRANDE FABREGAS ! GRANDE! :respect:
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Ils disaient pendant le match qu'il avait appelé Henry, et qu'il allait appeler Vieira pour le conseiller dans le rôle de Capitaine d'Arsenal.

[large]Fabregas admiratif de Big Tone Adams[/large]



\"Je ne l'ai jamais vraiment vu jouer car j'étais trop jeune mais de ce que les gens me disent il était incroyable et tout le monde me dit des chose incroyable à propos de lui.
J'espère qu'un jour je serait comme lui - pas exactement car il faut rester soit-même - mais bien sûr je veux gagner les trophées qu'il a gagné.


Je veux soulever un trophé. A la fin de la saison on verra ce que l'on peut gagner. en ce moment ont est dans toutes les compétitions, les gens peuvent dire ce qu'ils veulent à propos de la course au titre en Championnat mais on n'a joué que 14 matchs. Rien n'est finit c'est à nous de finir où on veut finir. On verra, pour le moment rien est fait et on se battra jusqu'à la fin.
 
En Europe c'est différent qu'en Premier league. Toutes les équipes du championnat savent qu'ils doivent défendre beaucoup et mettre la pression sur nous tout le temps, c'est comme si ils ne s'entrainaient qu'a défendre toutes les semaines.
 
Bien sûr la Champion's League c'est un peu différent, les équipes aiment jouer plus et sortent plus. Peut-être que ça nous conviens mieux mais j'ai dit, si vous devez gagner quelque chose vous devez être capable de battre n'importe qui.\"

Vince

[large]Wenger - Pour moi Fabregas a 26 ans[/large]

\"Je pense qu'il faut  qu'il fasse bien son boulot et ne s'inquiète pas du reste, c'est le meilleur moyen d'être capitaine.


Bien jouer, montrer l'exemple, et le reste viens tout seul car je crois qu'il a de l'expérience déjà, il a presque joué 250 matchs pour le Club.

Il a l'expérience d'un joueur de 26 ans. C'est pourquoi je crois qu'il doit juste se comporter comme d'habitude.\"

Bouligoal

Moi dans tout ca, j'adore la photo que t'as trouvé Vince ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Cesc - Un nouveau départ[/large]


\"On a montré une attitude différente et c'est que que l'on doit garder maintenant.
On a un nouveau départ, mais si on refait les même erreurs cela servira à rien.
On veux être compétitifs à nouveaux à chaque match et on verra jusqu'où on peut aller à la fin de la saison.
On a montré qu'on pouvait le faire, battre les grosses équipes, donc on a aucunes excuses lorsque l'on bat pas les autres équipes.


On doit être fier de ce que l'on a fait contre Chelsea car on est une jeune équipe très critiquée.
Parfois le Boss a été le seul a croire en nous.
Il sait ce dont nous sommes capable et il l'a prouvé contre Chelsea qu'il avait raison.
Maintenant c'est à nous de continuer et le refaire match après match.
Pour moi, le plus important c'est l'attitude de l'équipe, l'attitude et le caractère que l'on montre.
Quand on joue avec ces gars, on voit les efforts qu'ils font et qu'ils n'ont peur de personne en Premier League.
Je suis vraiment fier d'être leur capitaine et espérons que cela continue.\"

Vince

[large]Fabregas - Milan Ac est mon Club en Italie[/large]
The Sun

\"Si j'allais en Italie, je choisirai le Milan AC sans doute.
Selon moi les Rossoneri est l'équipe qui joue le plus beau football en Italie.
Il y a quelques fortes équipes en Italie - Inter, Juve et Roma par exemple - mais ils ont l'air de trop compter sur les Stars.
Alors que ces équipes lutteraient après une défaite, la force de Milan est basée sur l'unité.
Je pense que la mentalité de gagnant est une philosophie que je partage, avec ma façon de jouer.\"

Shapeshifter

La Roma joue le plus beau football d'Italie.
Shapeshifter -

TheArmoury

Si j'étais footballer pro et que je devrais jouer en Italie j'irai à la Juve :P:green:

DiosBergkamp

De toute façons, l' Italie c' est le mal absolu ;) :p

Anthothony

il veut rejoindre Flamini???!! eh non c'est pas vraiment le Milan qu'a le plus beau jeu ces dernieres années..

Vince

Comme d'habitude quand il sors une fève dans la presse, il se corrige sur le site officiel.

\"C'est vrai que j'admire Milan AC pour leur riche hictoire et leur façon de jouer, mais ça ne va pas plus loin.
Je suis honoré de jouer avec le brassard de capitaine d'Arsenal et je suis 100% engagé dans ce Club.\"

gunner4life

il ne faut pas grand chose aux journalistes

Shapeshifter

Mais c'est la même chose avec coupet, c'est pitoyable ces journaleux qui ne savent plus écrire d'article de qualité et qui sont donc obligés d'écrire des torchons pour vendre... Nawak.
Shapeshifter -

superpippo

Citation de: Vince[large]Fabregas - Milan Ac est mon Club en Italie[/large]
The Sun

\"Si j'allais en Italie, je choisirai le Milan AC sans doute.
Selon moi les Rossoneri est l'équipe qui joue le plus beau football en Italie.
Il y a quelques fortes équipes en Italie - Inter, Juve et Roma par exemple - mais ils ont l'air de trop compter sur les Stars.
Alors que ces équipes lutteraient après une défaite, la force de Milan est basée sur l'unité.
Je pense que la mentalité de gagnant est une philosophie que je partage, avec ma façon de jouer.\"
ah ce joueur connait vraiment le football.
tu seras le bienvenu à la maison.

c'est un appel du pied, en plus il plait au milan.
en principe quand ça commence comme ça, c'est bon signe.

pirlo-flamini ou gattuso-fabregas-kaka-ronaldinho, c'est peut-etre le futur milieu de terrain du milan 2009-2010.

de toute façon se sera ou fabregas ou gourcuff.
gourcuff à arsenal et fabregas au milan, je le sent bien comme ça.