Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

SmOocH

Citation de: jones79
Citation de: gunner4lifede toute façon on y aura droit un jour. C'est normal il aura envie de rentrer chez lui, de retrouver sa famille et sa copine, faut pas rêver, c'est le risque de prendre des joueurs ibériques
Au moins il est hônnete dans ces déclarations.Il a toujours dit une journée il voudrait jouer pour un club espagnol.Dans ce cas je peux comprendre et respecter sa décision.(pas comme certain avec des excuses bidons comme helb).
J'ai quand même un rêve de voir une journée captaine de cette jeune équipe d'Arsenal,Fabregas soulevant le championnat d'Angleterre,le league des champions et finalement la FA Cup bien sûr!!! :green::lol::green:
J'en rêve également parfois :ascfr:

Vince

[large]Hleb - je fais tout pour que Cesc vienne[/large]
Skysports

\"On s'entend très bien sur le terrain. Pour moi il est comme un frère. On s'appelle régulièrement pour parler de choses.

Il me dis que je le manque à Arsenal et, sans vouloir critiquer qui que ce soit, j'adorerai qu'il vienne au Barça.

Je n'arrête pas d'insister qu'il devrais revenir a Barcelona et il n'arrête pas d'insister qu'il est heureux à Arsenal avec Arsène Wenger.

Je le saoulerai jusqu'à ce qu'il change d'avis. Si il finis par m'écouter, je pense qu'il sera génial pour Barcelona.\"

gooners14

Hleb (joueur de classe?) engagé comme vrp pour barcelone à l'encontre de son ancien club, c'est la grande classe ce mec, gunner007 appréciera au passage, déja qu'il essai de jouer un big match au barça et après on en reparlera,...................

DiosBergkamp

Faut pas non plus tout le temps lui jeter la pierre, qui n' aimerait pas jouer avec ses amis ?

gooners14

c'est très sain, sauf que notre ami est instrumentalisé par les dirigeants et radios du barça dans un procéssus de lobby qui ne fait que commencer, ça prendra bcp plus d'allure d'ici janvier, donc profitez de chaque apparition de cesc comme si c'était la dernière désormais!

Vince

[large]Fabregas - Gagner sera dur[/large]
Setanta

\"On a une petite équipe (quantitativement) et très jeune.
Derrière moi il y a Denilson et Song, ils ont 20 ans. Walcott a 19 ans, Nasri 21 ans.


Vous pouvez imaginer que je suis le plus vieux milieu de terrain? Gagner sera dur car on manque d'expérience.

La saison dernière j'ai beaucoup marqué j'avai Rosicky, et Flamini qui courraient partout sur le terrain.
Hleb aussi, il est comme mon frère. Ils sont partis maintenant et je me sens bizarre. On est plus conservateur avec le ballon et plus fort, mais avec moins de touches de balle.


Arsène Wenger à vraiment des idées très claires, il n'y en a pas deux comme lui. Il ne veux pas dépenser d'argent et préfère faire confiance aux jeunes.
Son idée c'est que Walcott ne pourra pas se développer si on signe Ronaldo.\"

we are the Arsenal !

voilà notre dilemme :(

olliver78

signer Ronaldo ,c'est quoi ce délire ????????
Cesc est un peu défaitiste sa sent pas très bon niveau volonté... il se sent seul et pas rassuré on dirait au milieu de terrain :/ :fou:

gunner4life

et oui les grands joueurs veulent jouee ensemble et il se sent un peu seul sur le terrain...ça ne sent pas bon ce genre de déclarations, il veut gagner des titres mais il se rend compte qu'avec l'équipe actuelle ce sera compliqué...mais au moins on n'a pas trop dépenser cet été, c'est déjà ça

DiosBergkamp

Et quand ses copains lui téléphoneront et lui diront \"Ralala, c' est tellement génial de gagner des titres ...\" il pensera peut-etre plus à un départ ...

gunners62

flamini et hleb sont loin de gagner un truc avec milan et barça serieux, vue leur niveaux de jeux actuellement
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

jones79

Citation de: gunner4lifeet oui les grands joueurs veulent jouee ensemble et il se sent un peu seul sur le terrain...ça ne sent pas bon ce genre de déclarations, il veut gagner des titres mais il se rend compte qu'avec l'équipe actuelle ce sera compliqué...mais au moins on n'a pas trop dépenser cet été, c'est déjà ça
Oui, peut être il pense à partir et quelquepart je le comprend :(

TheArmoury

Citation de: jones79Oui, peut être il pense à partir et quelquepart je le comprend :(
100% du même avis :(

On est vraiment juste au milieu, je ne comprends toujours pas pourquoi Arsène n'a pas tout fait pour y remédier... on fera le bilan à la fin de la saison !

jones79

En plus en gagnant l'Euro 2008 il a gouté à la reussite.

Steve

En plus, il a perdu 3 coéquipiers très important : Senderos, Hleb et Flam'. Qu'on lui ramène Silva pour lui (et nous) faire plaisir !

Sacredus


TITI N°1

fabregas PARTIRA à la fin de la saison et WENGER en sera LE SEUL RESPONSABLE

Il méne un politique de contradiction car dévelloppe des jeunes mais comme l'équipe est trop jeune et ne gagne jamais rien c'est même jeune une fois au sommet se casse et le cycle infernal continu sans cesse

comme je l'ai déjà dit WENGER c'est mis dans un engrenage, engrenage qui va le mener à sa perte et à celle du club s'il continu à foncer dans le mur comme il le fait encore

BREF je l'attends au tourant MR WENGER
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Boh, arrête de toujours cracher sur Wenger, t'façon il doit partir Fabregas, quoiqu'il arrive ...
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: ThearsenalBoh, arrête de toujours cracher sur Wenger, t'façon il doit partir Fabregas, quoiqu'il arrive ...
ouais et pas mal d'autres aussi à mon avis vous allez voir ca ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Hé bien c'est ton droit de supporter Arsenal seulement dans la victoire et de critiquer a tout va le cas échéant, mais moi je suis fier et j'apprécie l'idée de supporter un club qui a décidé d'être moral et donc ne de ne pas abuser de son budget tant qu'il est endetté.

Au sujet de Fabregas, mets une pièce sur son départ en fin de saison, chaque année il parlait un peu mais cette fois je crois que l'échéance se termine. Profitons de son jeu et de le voir sous le maillot des Gunners encore un peu.

Vince

Je pense qu'il restera à la fin de la saison. :roll:

Bouligoal

Ce qui me fait sourire c'est que Fabregas fait une auto-critique de l'équipe (manque d'expérience) et de Wenger (si si, il laisse clairement sous-entendre qu'il n'est pas forcément en phase avec sa politique du \"toujours faire confiance aux très jeunes et jamais acheter de grand joueur\") mais là, bizarrement, personne ne s'acharne sur lui comme c'est le cas avec Gallas quand celui-ci ouvre sa bouche ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalCe qui me fait sourire c'est que Fabregas fait une auto-critique de l'équipe (manque d'expérience) et de Wenger (si si, il laisse clairement sous-entendre qu'il n'est pas forcément en phase avec sa politique du \"toujours faire confiance aux très jeunes et jamais acheter de grand joueur\") mais là, bizarrement, personne ne s'acharne sur lui comme c'est le cas avec Gallas quand celui-ci ouvre sa bouche ! ;)
Là je te soutiens à 100%
Il n'a pas plus le droit que Gallas de faire ce genre de critique sur le groupe.
Surtout qu'il fais ça à chaque fois qu'il est en Espagne.

jones79

Citation de: BouligoalCe qui me fait sourire c'est que Fabregas fait une auto-critique de l'équipe (manque d'expérience) et de Wenger (si si, il laisse clairement sous-entendre qu'il n'est pas forcément en phase avec sa politique du \"toujours faire confiance aux très jeunes et jamais acheter de grand joueur\") mais là, bizarrement, personne ne s'acharne sur lui comme c'est le cas avec Gallas quand celui-ci ouvre sa bouche ! ;)
La difference est quand Gallas parle il fait en qualité  de captaine autrement dit il n'a pas le droit de dire n'importe quoi. :hi:

Hot

Ca reste une équipe quelqu'un qui bave comme ça n'est pas très utile.

Et j'espère qu'il me donnera tort l'été prochain ceci dit !

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalCe qui me fait sourire c'est que Fabregas fait une auto-critique de l'équipe (manque d'expérience) et de Wenger (si si, il laisse clairement sous-entendre qu'il n'est pas forcément en phase avec sa politique du \"toujours faire confiance aux très jeunes et jamais acheter de grand joueur\") mais là, bizarrement, personne ne s'acharne sur lui comme c'est le cas avec Gallas quand celui-ci ouvre sa bouche ! ;)
Là je te soutiens à 100%
Il n'a pas plus le droit que Gallas de faire ce genre de critique sur le groupe.
Surtout qu'il fais ça à chaque fois qu'il est en Espagne.
Il a legitimement le droit de parler car Arsenal sans lui c'est pas beau hein... alors que Gallas s'est limite si ça se porte pas mieux.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Citation de: SacredusSenderos ?
C' était un super pote de Fabregas ;)
Ils sont arrivés à la meme période (quelques mois prets je crois) et ils ont été dans la meme maison d' accueil donc ça crée des liens et Fabregas qui parlait pas un mot d' Anglais a bien été aidé par Senderos qui en plus parlait déja bien Espagnol.

Steve

Et Gallas est ce type de joueur expérimenté, et pourtant c'est plutôt lui qui commet des erreurs. C'est pour ça qu'il est plus critiqué que Cesc.

Vince

Pour moi un joueur, aussi bon qu'il soit, est là que pour jouer. Il n'a pas le droit de critiquer le groupe, c'est tout!
C'est comme si moi je disais que le forum étais remplis de pompes à vélo .. je suis pas sûr que ça vous plairais :P

TheArmoury

CiterC'est comme si moi je disais que le forum étais remplis de pompes à vélo .. je suis pas sûr que ça vous plairais
:lol::lol::lol: Elle est bonne celle là :green: