Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: adamPour Touré , je sais pas ou ta vu que je l'interdisais d'aller voir ça famille , mais juste de prendre les precautions necessaire.Beaucoup de sportifs vont voir leurs famille en afrique pendant les vacances et comme par hasard ça tombe sur lui .
Je sais pas si un vaccin ou des remèdes existe contre la malaria (oui je suis bête) mais si c'est le cas, tu as raison.

DiosBergkamp

Une mauvaise higiène de vie c' est pa sune raison pour expliquer des blessures, ces mecs ce sont des pros et à Arsenal en général tout est mis en oeuvre pour que le joueur soit bien, à mon avis tout est suivi, même la nourriture (c' est la moindre des choses pour un pro)

On a simplement quelques joueurs (Van Persi, Diaby ...) qui sont très fragiles c' est tout (d' ailleurs Diaby c' est tjr sa cuisse gauche)

Floh27

Le probleme des blessures c'est que souvent quand tu as une grosse blessure tu devient plus fragile et cela pourrait expliquer ca!

Shapeshifter

Citation de: adamFabregas,a ma connaissance , a part pour le match qui compte pour du beurre dans les matchs de groupe , n'a jamais commencer titulaires un seul des matchs de l'euro contrairement a torres qui lui a commencer 3/4 des matchs de l'espagne comme titulaires et lui aussi a fait la saison derniere entierement et marquer 31 buts . Je sais pas si ta déja jouer comme attaquant mais au haut niveau , pour marquer 31 buts par saison il faut faire des appels de balles hallucinant !

Pour Touré , je sais pas ou ta vu que je l'interdisais d'aller voir ça famille , mais juste de prendre les precautions necessaire.Beaucoup de sportifs vont voir leurs famille en afrique pendant les vacances et comme par hasard ça tombe sur lui .
Fabregas a commencer titulaire deux matchs, a joué 60 minutes sur la demi. Et minimum 30, 40 minutes. Il n'a que 21 ans donc il lui reste encore 2,3 ans de formation musculaire et donc c'est normal que les blessures soient plus présent. Et puis j'ai joué BT et MC, et le plus dur reste MC surtout quand ça court partout. Torres est moins mobile qu'un Villa, il prefere avoir la balle dans les pieds que dans la profondeur.

Pour Toure, les vaccins sont censés être efficaces rien n'est sûr. Et puis y a pas que lui, y a Rooney, Fletcher qui ont choppé un méchant virus au nigeria donc c'est pas le seul faut pas croire. Il a pas de chance.

Et Dios j'ai pas mis en cause seulement leur hygiene de vie, ils sont fragile à la base.
Shapeshifter -

adam

Torres moin mobile qu'un villa ? Il prefere avoir la balle dans les pieds ? :look: On regarde surement pas les meme matchs car torres avait du mal a marquer en espagne car le jeu etait plus petit et il y avait moins de profondeur !

MattHENRY

Citation de: Steve
Citation de: adamPour Touré , je sais pas ou ta vu que je l'interdisais d'aller voir ça famille , mais juste de prendre les precautions necessaire.Beaucoup de sportifs vont voir leurs famille en afrique pendant les vacances et comme par hasard ça tombe sur lui .
Je sais pas si un vaccin ou des remèdes existe contre la malaria (oui je suis bête) mais si c'est le cas, tu as raison.
Non il n'y a pas de vaccin, mais il existe des médicaments qu'il faut prendre à des heures données pour éviter sa prolifération ;)

Shapeshifter

Citation de: MattHENRY
Citation de: Steve
Non il n'y a pas de vaccin, mais il existe des médicaments qu'il faut prendre à des heures données pour éviter sa prolifération ;)
Des vaccins essais existe poru être préçis mais aucun réel signe de réussite flagrante. Donc faut arreter de croire qu'il pouvait y faire un truc...

Et Torres moins mobile que Villa, enfin il est mobile comme tous les attaquants mais a un profil complet. A l'Atletico, il dribblait plus souvent les defenseurs qu'un appel et une balle ne profondeur ne le faisait marquer hein !
Shapeshifter -

Bouligoal

Cesc sera bien présent demain ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hunter-H

Oui je crois.

adam

Citation de: Shapeshifter
Citation de: MattHENRY
Citation de: SteveJe sais pas si un vaccin ou des remèdes existe contre la malaria (oui je suis bête) mais si c'est le cas, tu as raison.
Des vaccins essais existe poru être préçis mais aucun réel signe de réussite flagrante. Donc faut arreter de croire qu'il pouvait y faire un truc...

Et Torres moins mobile que Villa, enfin il est mobile comme tous les attaquants mais a un profil complet. A l'Atletico, il dribblait plus souvent les defenseurs qu'un appel et une balle ne profondeur ne le faisait marquer hein !
Quand tu regard les buts de torres l'année dernière , il y en a très peu ou il elimine un ou deux defenseurs !

DiosBergkamp

Villa jouait en 2° attaquant alors que Torres jouait en pointe ...
Torres et Villa ne sont pas vraiment comparable, Torres c' est une machine physique, Villa il se démerdera surement mieux dans un jeu plus posé et en jeu court (cependant je pense que si il y  bien un attaquant util pour jouer dans le dos, c' est Torres, peu souvent hors jeu, des appels au bon moment, une accélération énorme ...)

Pourtant Cesc est physiquement énorme aussi, il a un volume de jeu que peu de joueurs ont.

Shapeshifter

Bon ça m'étonne que ça ai pas été annoncé. Mais Francesc Fabregas a joué face à Newcastle son 200ème match sous les couleurs des gunners.
Il pourrait très facilement obtenir un record si il restait encore le temps de son contrat soit près de 5 ans hihi.
Shapeshifter -

Vince

[large]Fabregas critique Robinho[/large]

\"Je ne le connais pas, mais je n'aurais pas aimé avoir un coéquipier faire ce qu'il a fais, surtout quelques heures avant un match important.
Ce n'est pas la bonne chose à faire, peu importe la situation, car ce sont vos coéquipiers qui n'ont pas du apprécié.\"

Marca

gunner4life

Citation de: Vince[large]Fabregas critique Robinho[/large]

\"Je ne le connais pas, mais je n'aurais pas aimé avoir un coéquipier faire ce qu'il a fais, surtout quelques heures avant un match important.
Ce n'est pas la bonne chose à faire, peu importe la situation, car ce sont vos coéquipiers qui n'ont pas du apprécié.\"

Marca

Laurence

C'est bien dit, Cesc... les faux-culs sont priés d'aller à Chelsea, Man U, Man City etc. Chez nous on ne veut que des Gunners dans l'âme !

TheArmoury

Il parle de quel match là, je comprends pas trop sa critique à Cesc ^^

Steve

C'est pas un match, c'est pour la future saison du Real... ils se retrouvent dans le caca car ils n'ont pas pu acheter de remplaçant à Robinho.

TheArmoury

Mal traduit alors c'est plutôt :
avant une saison importante :hi:

Steve

Enfin, je crois qu'il a dit qu'il voulait partir avant le match contre le Deportivo, mais encore ça c'est pas grave.

adam

No'est parce que il etait pas pris dans le groupe pour jouer contre le deportivo et il a convoquer la presse

Floh27

Peut etre que Fabregas veut défendre son futur club...

MattHENRY

Citation de: SteveC'est pas un match, c'est pour la future saison du Real... ils se retrouvent dans le caca car ils n'ont pas pu acheter de remplaçant à Robinho.
En même temps ça fait un moment qu'il avait dit qu'il voulait partir ;)

Vince

Citation de: adamNo'est parce que il etait pas pris dans le groupe pour jouer contre le deportivo et il a convoquer la presse
Oui voilà, ça me paraissais évident.

arsenallover

Man City veut Fabregas et c'est vrai.

Meme s'il propose 100M€, Fabregas ne partira pas. Il sait que c'est un mauvais choix de carrière pour lui, il n'est pas stupide contrairement à certains ...
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

Vince

[large]Fabregas parle d'un possible transfert a City[/large]

\"Ce serai un suicide pour ma carrière a 21 ans d'aller à City.
Ca n'aurais aucun sens.\"

Telegraph

muahahahaha :lol:

MattHENRY

Parfaitement répondu ! :green:
Hein Robinho :D

BBPassport

Encore bien répondu Cesc. Ils croivent tous qu'avec du frics on achête qui on veut.
Blackberry User

jid31

Je m'attendais à voir quelqu'un parler de la magnifique passe décisive de Cesc hier !
Quel sens du jeu ce joueur !!

Bouligoal

Citation de: jid31Je m'attendais à voir quelqu'un parler de la magnifique passe décisive de Cesc hier
Une petite vidéo ??? :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jid31

Citation de: Bouligoal
Citation de: jid31Je m'attendais à voir quelqu'un parler de la magnifique passe décisive de Cesc hier
Une petite vidéo ??? :respect:
Désolé :green:
La voila :