Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Bouligoal

Bon même si Villa fait un beau boulot derrière, Cesc fait effectivement part de sa très belle vision du jeu !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Oui une merveille de passe :up: J'espère qu'il va s'installer définitivement en tant que titulaire.

viper83

oui au milieu de terrain l'espagne n'a pas a se faire du soucis , comparé a d'autres ^^
Come on Gunners !!!

Vince

[large]Les jeunes ont le monde à leur pied[/large]
Skysports


\"C'étais sensationel. Tous ont bien joué et c'étais fantastique.
Il y avais 56.000 fans à l'Emirates Stadium et ils se sont amusés. (les places étaient de £10)

Ca ne me surprends pas ni le reste de l'équipe car on joue avec eux à l'entrainement tout les jours et on sais ce dont ils sont capable.

Bien sûr, c'est excitant de les voir jouer ensemble dans un vrai match, mais on est pas surpris par leur qualité.

J'espère que ce sera la meilleur génération. Il y a définitivement le potentiel car ils sont si jeunes, même les joueurs qui jouent déjà en équipe première - Denilson, Song et moi j'ai 21 ans, Gael à l'air d'en avoir 30 mais il n'en a que 24.

On espère tous continuer à progresser. Avec ce manager, vous savez que si vous jouez bien vous serez dans l'équipe, alors ça dépends que de vous.\"


Il reviens sur Jack Wilshere.
\"Je ne pense pas que Jack ai besoin de conseil car sa famille prends soin de lui et sa tête est bien en place.

Si ce n'étais pas le cas, en général on s'en rends compte, alors il faudra lui dire quelque chose, mais on ne s'inquiète pas pour Jack car il a toutes les qualités et la tête pour faire ça.\"


Et il reviens sur cette saison en cours.
\"La saison dernière tout le monde parlais d'Arsenal et on a été présent pendant les 3/4 de la saison, mais on a rien gagné alors ont fera attention.\"

wii-gun

imaginez le milieu de terrain de nos gunners l'année prochaine il sera TRÈS TRÈS jeune !
Come on you gunners...

MattHENRY

Citation de: wii-gunimaginez le milieu de terrain de nos gunners l'année prochaine il sera TRÈS TRÈS jeune !
Mais très très bon :green:

Vince

[large]Cesc - Ces jeunes m'empêchent de dormir[/large]
The Sun

\"Je ne peut plus dormir car un jour ou l'autre ils voudront jouer plus et le manager les fera plus jouer.
Je devrais être encore meilleur et meilleur. Wilshere, Ramsey, Merida - ils jouent tous dans ma position. C'est génial pour moi. J'adore la compétition.
Quand les joueurs sont si jeunes vous ressentez que votre place est trop sûr.
Alors c'est fantastique d'avoir de la compétition - pour vous réveiller et faire de vous un meilleur joueur.\"

we are the Arsenal !

et bien sûr que cela reste une compétition seine c tout bénéf pour Cesc il sera obligé d'être toujours au top ;)

Bouligoal

J'attends bien plus de lui ... Lui et RVP ne se sont pas encore vraiment affirmés cette année ...

C'est quand ils veulent pour le faire !

Ils ne peuvent pas se contenter d'être très bons un match sur deux ou trois ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il nous sauve d'une \"mini crise\" en marquant cette tête... c'est quand même inquiétant, faut que ce soit Cesc qui marque de la tête sur corner ! On fera les comptes à la fin c'est sur, mais pour l'instant c'est mal barré !

Bouligoal

Oui mais son but ne me fait pas oublier son niveau qui est encore loin d'être celui de l'année dernière !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Fabregas - Je rêve de retourner au Barça[/large]
Skysports

Encore une fois, Fabregas a admis à la radio espagnole qu'il réfléchira à la fin de la saison d'un possible départ vers le Club catalan.

\"Pour l'instant je suis heureux à Arsenal mais je ne peut pas nier qu'un retour au Barça serai un rêve qui deviendrai réalité.
J'ai décider de rester l'été dernier et maintenant je suis totalement concentré sur les raisons de cette décision qui sont de gagner des titres.
On verra comment ça se passe à la fin de la saison.
Le fait est que le Barca joue un football de cinéma en ce moment et c'est fantastique de les voir jouer comme face à l'Athletico Madrid (3-1), il y avais 7 ou 8 gars comme moi qui viennent du centre de formation du Club.

Messi est le meilleur joueur du monde et il l'est depuis quelques temps, peu importe ce que les gens pensaient de Ronaldinho.
J'ai vu Messi faire des choses incroyables sur un terrain, lorsqu'il étais enfant jusqu'à maintenant leader du Barça.

Toutes les semaines je parle avec Alex Hleb au téléphone car c'est le gars qui me manque le plus à Arsenal. C'est un amis et j'aimais aussi jouer à ses côtés.
Il vous recherche toujours pour faire une passe et si vous lui donnez la balle vous pouvez toujours compter sur lui pour qu'il vous la rende au bon moment.\"

serwal

:8o: ne nous quite pas

Hunter-H

Citation de: Vince
On verra comment ça se passe à la fin de la saison.
En gros, si on gagne rien, il retourne au barça...

fulah17

A chaque fois on entend Cesc dire qu'il veut partir, puis 3 jours après il y a un démenti disant qu'il ne pense pas à quitter Arsenal, qu'il est heureux ect...
En tout cas s'il part ça va être difficile pour nous vu la politique de Wenger il nous achetera aucun remplacant..:rouge:
 Bref reste Cesc !!! De toute façon si c'est pour faire comme Hleb et cirer le banc du barça c'est pas la peine. A son poste ils ont deja Xavi et Iniesta.. :shrug:

Bouligoal

Bon ben va falloir savourer sa présence ! En Juin c'est terminé ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

samir_nasri

je pense que si il part mais on n'y est pas encore Wenger mettra nasri dans l'axe et achetera un milieu gauche peut étre acheter ben arfa :D
super sam

Steve

Comme quoi, quand je disais que les départs de Flamini et de Hleb pourrait moins donner envie à Cesc de rester... j'avais pas totalement tort (mouahaha).

gunner4life

Citation de: fulah17A chaque fois on entend Cesc dire qu'il veut partir, puis 3 jours après il y a un démenti disant qu'il ne pense pas à quitter Arsenal, qu'il est heureux ect...
En tout cas s'il part ça va être difficile pour nous vu la politique de Wenger il nous achetera aucun remplacant..:rouge:
 Bref reste Cesc !!! De toute façon si c'est pour faire comme Hleb et cirer le banc du barça c'est pas la peine. A son poste ils ont deja Xavi et Iniesta.. :shrug:
la différence est qu'auparavant ces infos tombaient de journaux espagnols or là c'est skysports...qui sont assez sérieux. On verra s'il dément ou non, mais l'absence de joueurs capables d'évoluer à son niveau peut peut être le souler...en tout cas si cette interview est vraie, le message est clair pour tonton arsène...il regrette le départ de Hleb et surtout le manque de recrutement pour le remplacer car il n'a pas de coéquipier équivalent

Hot

Ca semble être une mauvaise nouvelle.

TheArmoury

Ca semble qu'il faut se concentrer sur cette saison et voir l'avenir des différents joueurs quand les trophées seront donnés !

Osef pour l'instant de cette news !

Citerc'est fantastique de les voir jouer comme face à l'Athletico Madrid (3-1)
T'as oublié de multiplier par 2 le nombre de but du Barça ;) 6-1 :P

Je croyais que tu suivais les matchs du Barça Vince :green:

Et pas de \"h\" à Atlético :D

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: fulah17A chaque fois on entend Cesc dire qu'il veut partir, puis 3 jours après il y a un démenti disant qu'il ne pense pas à quitter Arsenal, qu'il est heureux ect...
En tout cas s'il part ça va être difficile pour nous vu la politique de Wenger il nous achetera aucun remplacant..:rouge:
 Bref reste Cesc !!! De toute façon si c'est pour faire comme Hleb et cirer le banc du barça c'est pas la peine. A son poste ils ont deja Xavi et Iniesta.. :shrug:
la différence est qu'auparavant ces infos tombaient de journaux espagnols or là c'est skysports...qui sont assez sérieux. On verra s'il dément ou non, mais l'absence de joueurs capables d'évoluer à son niveau peut peut être le souler...en tout cas si cette interview est vraie, le message est clair pour tonton arsène...il regrette le départ de Hleb et surtout le manque de recrutement pour le remplacer car il n'a pas de coéquipier équivalent
En fait c'étais à la Radio Espagnole (RAC 1), comme souvent, et Skysports relaye l'info.
Comme à chaque fois je pense que c'est fondé, les joueurs espagnols (Reyes ...) se lâchent dès qu'il sont chez eux, et s'étonnent des conséquences une fois rentrés en Angleterre. Alors ils calment les choses ..

gunner4life

de toute façon on y aura droit un jour. C'est normal il aura envie de rentrer chez lui, de retrouver sa famille et sa copine, faut pas rêver, c'est le risque de prendre des joueurs ibériques

TITI N°1

malheureusement l'été prochain risque d'être catastrophique pour le club car je vois bien 4 ou 5 joueurs faire leurs valises...

en plus je sent la saison blanche à plein nez
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est pas possible, car ces joueurs n'auront pas de Gros Clubs (plus gros qu'Arsenal) intéressés si ils ne font pas une grosse saison. Et une grosse saison passe par gagner des titres.

Hunter-H

Oué, enfin si tu prend un joueur comme Fabregas, il y a quand même des gros club qui serait intéressé.

gunner4life

Citation de: VinceC'est pas possible, car ces joueurs n'auront pas de Gros Clubs (plus gros qu'Arsenal) intéressés si ils ne font pas une grosse saison. Et une grosse saison passe par gagner des titres.
helb a gagné que dalle, comme titi, comme robby lorsqu'ils sont partis. et ne t'inquiète pas que Milan ne se gênera pas pour prendre Gallas en fin de saison ou le Real même si William gagne que dalle

BBPassport

nous verrons bien. Il faut se concentrer sur la saison a venir en premier. Ensuite nous verrons bien.
Blackberry User


Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceC'est pas possible, car ces joueurs n'auront pas de Gros Clubs (plus gros qu'Arsenal) intéressés si ils ne font pas une grosse saison. Et une grosse saison passe par gagner des titres.
helb a gagné que dalle, comme titi, comme robby lorsqu'ils sont partis. et ne t'inquiète pas que Milan ne se gênera pas pour prendre Gallas en fin de saison ou le Real même si William gagne que dalle
Personne ne veux de Gallas, il est tout proche de la fin de carrière, et il est très moyen depuis le début de la saison. A part un Club style PSG, je voit pas où pourrais aller Gallas ..

Ensuite que ce soit Robby et Titi, ils ont gagné énormément de titres pour le Club avant de partir.

jones79

Citation de: gunner4lifede toute façon on y aura droit un jour. C'est normal il aura envie de rentrer chez lui, de retrouver sa famille et sa copine, faut pas rêver, c'est le risque de prendre des joueurs ibériques
Au moins il est hônnete dans ces déclarations.Il a toujours dit une journée il voudrait jouer pour un club espagnol.Dans ce cas je peux comprendre et respecter sa décision.(pas comme certain avec des excuses bidons comme helb).
J'ai quand même un rêve de voir une journée captaine de cette jeune équipe d'Arsenal,Fabregas soulevant le championnat d'Angleterre,le league des champions et finalement la FA Cup bien sûr!!! :green::lol::green: