Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner4life

Vous vous faites du mal pour rien, il va insister encore au moins une saison et c'est normal.

Gunnerski

Et il aime maintenant celle-ci aussi. :P



Si vous voulez le voir parler Français, c'est à 9'50 :

Roger


captainFABREGAS

Avec le départ de Thiago alcantara, c'est même plus la peine d'y pensé (ou d'en rever ^^)

we are the Arsenal !

Il like ces photos peut être parce que ça lui rappel tout simplement de bon souvenirs, faut pas essayer de voir des messages subliminales là où il y en a pas... :roll:

Jeoffrey

Les rumeurs envoyant Cesc à Man.u me foute la :mad:

captainFABREGAS

Selon SkySports, Manchester United prépare une offre de 35M£ (40.5M€) pour Cesc Fabregas.

Vince

Y'en a pleins qui vont changer de pseudos :lol:

captainFABREGAS

Je ne vois pas de qui tu parles.............. :jesors:

we are the Arsenal !

ça va gueuler dans les chaumières !! Il n'y aura pas suffisamment de superlatifs pour décrire sa trahison  :lol:

PieRR

si il part là bas, c'est vraiment la fin de l'amour d'un club dans le football... Cette période est de plus en plus derrière nous.

Thearsenal

Il n'y ira paaaaaaas
Victoria Concordia Crescit

Jeoffrey

Citation de: we are the Arsenal !ça va gueuler dans les chaumières !! Il n'y aura pas suffisamment de superlatifs pour décrire sa trahison  :lol:
S'il signe là bas, faudra mettre sa tête à prix! Ca m'énerve à un point!

Roger

Si il y va...  :sad: :puke:

captainFABREGAS

EDIT: SkySports annonce que l'offre à bien été faite maintenant :|

gunner4life

Citation de: captainFABREGASSelon SkySports, Manchester United prépare une offre de 35M£ (40.5M€) pour Cesc Fabregas.
Cool, des tunes en plus pour nous

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: captainFABREGASSelon SkySports, Manchester United prépare une offre de 35M£ (40.5M€) pour Cesc Fabregas.
Cool, des tunes en plus pour nous
Un renfort de choix surtout pour eux, si jamais ça se fait!! Après leur avoir vendu RVP pour qu'ils puissent gagner le championnat, une star former chez nous va les rejoindre pour les aider à conserver leur titre... La rivalité Man u-Arsenal c'est plus que c'était, enfin du moins en ce qui nous concerne, parce que jamais Man u ne nous vendra une de leur star et c'est pourquoi la rumeur Rooney chez nous elle est juste à mourir de rire ! :roll:

En tout cas le dernier itw de Cesc il disait qu'il resterait une saison de plus au Barça, on verra s'il tient parole ou non. En même temps si le Barça ne veut plus de lui et accepte l'offre je vois pas ce qui pourrait le retenir d'y aller.

A10GunnerFan

Offre confirmée par la BBC également, mais chiffres moins élevés. Faut pas s'inquiéter, après avoir perdu Thiago, ils ne lâcheront pas un autre de leur joueur.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

De toute manière le joueur a son mot a dire et ça m'étonnerais qu'il veuille aller la bas.
Only One Arsenal ! ! ! 


Roger

Un petit duo RVP/Fabregas, ça doit être sympa. :clown:

TheMerse

C'est du bidon !

DiosBergkamp

Et faut pas oublier que le Barca doit nous reverser une grosse partie du transfert, si ils récupèrent des clopinettes sur le transfert, ça leur plaira pas trop.

darren

Citation de: DiosBergkampEt faut pas oublier que le Barca doit nous reverser une grosse partie du transfert, si ils récupèrent des clopinettes sur le transfert, ça leur plaira pas trop.
En même temps le Barça, a l'habitude de perdre de l'argent à la reventes des joueurs qu'ils achètent une fortunes!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: TazDe toute manière le joueur a son mot a dire et ça m'étonnerais qu'il veuille aller la bas.
Je n'y crois pas une seconde c'est pas sa mentalité ... Enfin j'espère

Vince


A10GunnerFan

Citation de: TheMerseC'est du bidon !
Sky et BBC c'est d'un autre niveau quand même ^^.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

on va réussir à voir nos 2 joueurs emblématique de ces dix dernières années à man u :lmao:

DiosBergkamp

Si Van Persi est plus emblématique que les invincibles ...

Symon

les dix dernières années dios .parmis les invincibles aucun n a été présent sur 7 ou 8saisons par ex.je parle sur la durée pas il y a 9 ou 10ans pile

gunner4life

Citation de: Symonon va réussir à voir nos 2 joueurs emblématique de ces dix dernières années à man u :lmao:
Henry et vieira reviennent en Angleterre? ???