Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunners59

Pourquoi Wenger mentirait ?
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TheArmoury

Je parle de la clause qui oblige Barcelone à vendre Fabregas à un certain prix.
Arsenal ne peut pas acheter Fabregas sans l'accord de Barcelone, ce n'est pas une clause \"classique\" on dira.

CiterWenger - Cesc restera à Barcelone un an de plus

\"Fabregas a décidé de rester un an de plus à Barcelone. A moins qu'il ait changé d'avis, mais c'est pas ce qu'on m'a dit.
On a cette clause dans son contrat, donc on serait en alerte, mais ce n'est pas quelque chose que l'on recherche.\"
ça veut bien dire ce que ça veut dire ... si un club fait une proposition, Arsenal en serait informé et serait prioritaire, mais c'est pas une clause de rachat sans condition.

Vince

Je crois que pour que cette clause (sur le montant de transfert) soit activée, il faut qu'un autre Club fasse une offre. Dans cette situation, Arsenal est à la fois prioritaire, et peut l'obtenir pour une certaine somme.

captainFABREGAS

Selon SkySports, Manchester United a fait une nouvelle offre de 30M£ pour Cesc Fabregas.

darren

Pourquoi, il ne paye pas directement sa clause! :bang::P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

S'il repartait en Angleterre ce qui ne sera pas le cas cette année ce serait chez nous je pense , ce pourrait être l'an prochain, tout dépend de la saison qu'il vivra

TheArmoury

Peut-être un feuilleton de l'été inattendu ?

CiterMANCHESTER UNITED A FAIT UNE DEUXIEME OFFRE POUR FABREGAS. Actuellement en conférece de presse, David Moyes, le nouveau manager de Manchester United, a confirmé que les Red Devils avaient formulé une deuxième offre à Barcelone pour s'attacher les services de Cesc Fabregas. L'offre serait passée de 30 à 35 millions d'euros.
Europsort.fr

Gunnerski

Ils peuvent le garder, on a Zelalem. :green::green::green:

gunner597

Citation de: TW14Ils peuvent le garder, on a Zelalem. :green::green::green:
je preferais quand meme avoir le catalan avec nous plutot qu'a MU :P

PieRR

si il y va, je pense que y'aura plus un seul supporter d'Arsenal qui croira encore à une déclaration d'un joueur sur son club de coeur.

gunner597

je le vois pas partir la bas il a une relation particulière avec AW

Atys

À mon avis Arsene a eu un entretien avec lui, ils s'entendent bien et est au courant des projets de Cesc
Il attend son heure

Vince

Je comprend pas trop l'obstination de Man Utd, alors qu'il y a très peu de chance, voir aucune : que le Barca accepte de le laisser partir, que Cesc accepte d'aller à Man Utd.

jones79

Ce sera un échec pour Fabregas de partir de Barcelone, franchement ce n'est pas pour cette saison.

gunners_dz

CiterLE BARÇA REFUSE LA 2E OFFRE DE MU POUR CESC. Selon le quotidien espagnol Marca, le FC Barcelone a de nouveau rejeté la nouvelle offre de Manchester United pour Cesc Fabregas, qui était passée de 30 à 35 millions d'euros

Eurosport.fr

TheArmoury

David Moyes a avoué hier en conférence de presse que Man U était en négociations avec le Barca ... À voir si pour lui, négociations veut dire \"faire des offres\" :green:

Taz

CiterFABREGAS AURAIT ENVIE DE PARTIR
 Si l'on en croit le Daily Mail, Cesc Fabregas se voit parfaitement évoluer à Manchester United cette saison. L'Espagnol l'aurait confié à des amis. L'idée d'évoluer sous les ordres de David Moyes ne serait pas pour lui déplaire. United serait prêt à faire une deuxième offre après que le Barça eut repoussé la première (35 millions).
j'arrive pas à le croire ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Rumeurs rumeurs ...

jones79

Il faut voir

FRANCOIS

Si il y va ,il va avoir un plus belle accueil qu' Adebayor car il a toujours prouvé son amour pour Arsenal et a toujours annoncé que si il devait aller en angleterre se serait pour Arsenal .Mais bon c' est le foot de maintenant ,les paroles qui sont fausses .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

s'il est dispo AW voudra le reprendre ca serait une erreur de ne pas essayer en tout cas

TheArmoury

CiterLE BARÇA ECARTE L'HYPOTHESE D'UNE VENTE DE FABREGAS. Josep Maria Bartomeu a déclaré que le FC Barcelone n'allait pas vendre Cesc Fabregas, lors de la conférence de presse de présentation du nouvel entraîneur Gerardo Martino. \"Nous comptons sur lui, nous ne le vendrons pas\", a insisté le vice-président du Barça. Fabregas, 26 ans, intéresse fortement Manchester United.
Eurosport.fr

Man U va enfin lâcher l'affaire ... ou pas :green:

Vince

[large]Fabregas refusera Man Utd ... pour retourner à Arsenal[/large]

Selon le DailyMail, Arsenal est prêt à se battre avec Man Utd pour récupérer le milieux espagnol cet été. Les Gunners peuvent signer Fabregas pour seulement £25m - mais Fabregas a dit a Wenger qu'il souhaitait passer une nouvelle saison au Barca.

Arsenal est le seul Club concerné par la clause dans le contrat de Fabregas qui s'active lorsqu'un autre Club fait une offre et que cette offre est accepté. En théorie, si un Club comme Man Utd fait une offre de £50m pour Fabregas, et que le Barca accepte, il irait quand même à Arsenal pour £25m. Bien sûr tout dépend de la volonté du joueur de rejoindre les Gunners.

TheArmoury

Citation de: Vince[large]Fabregas refusera Man Utd ... pour retourner à Arsenal[/large]

Selon le DailyMail, Arsenal est prêt à se battre avec Man Utd pour récupérer le milieux espagnol cet été. Les Gunners peuvent signer Fabregas pour seulement £25m - mais Fabregas a dit a Wenger qu'il souhaitait passer une nouvelle saison au Barca.

Arsenal est le seul Club concerné par la clause dans le contrat de Fabregas qui s'active lorsqu'un autre Club fait une offre et que cette offre est accepté. En théorie, si un Club comme Man Utd fait une offre de £50m pour Fabregas, et que le Barca accepte, il irait quand même à Arsenal pour £25m. Bien sûr tout dépend de la volonté du joueur de rejoindre les Gunners.
Alors Vince j'avais bien raison, tu me soutenais qu'il suffisait d'aligner le montant de la clause pour le signer et que le Barca n'avait pas son mot à dire si Fabregas était d'accord !
Marre d'avoir raison :lmao:

Mes chevilles vont bien ^^

http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=15&p=310

PieRR

Et si Fab veut aller à Man Utd, on l'a dans l'os? Même si la clause existe? :/

Atys

C'est aussi ce que je disais ...s'il part ce sera chez nous il a du le dire à Wenger
Je le vois bien arriver l'an prochain

Vince

Citation de: PieRREt si Fab veut aller à Man Utd, on l'a dans l'os? Même si la clause existe? :/
Oui. Mais ce serait surprenant.

TheArmoury

Citation de: PieRREt si Fab veut aller à Man Utd, on l'a dans l'os? Même si la clause existe? :/
On est pas en NBA, un club ne peut pas transférer un joueur sans son accord, c'est illégal ;)
Si Fabregas veut aller à Man U, la clause ne sert à rien.
Je crois qu'on pourra pas faire pire \"mercenaire\" SI Fabregas signe à Man U, il peut revenir à Arsenal pour le même prix qu'il a été vendu.

PieRR

moi je le vois pas revenir, qui pour prendre sa place au barca? Xavi & co ça devient vieux...

gunner597

Citation de: PieRRmoi je le vois pas revenir, qui pour prendre sa place au barca? Xavi & co ça devient vieux...
voila pourquoi un départ de cesc me parait peu envisageable (surtout depuis le départ d'Alcantara) mais on sait jamais avec le barca ..