Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner597

ils ont annoncé récemment avoir fait des \"bénéfices\" ils sont pas foutu de nous payer 12M€,cesc ils vont le payer avec quoi des billets de monopoly qu'Arsenal pourra encaisser en 2020 :mad:

sur_1_nuage

Ils auraient pris un pret de 125M € en juin pour payer les salaires des joueurs et couvrir d autres frais.
Et ca, c'est Laporta qui l'a declare il me semble, y a pas meilleure source!
Who's that team they call the Arsenal ?

The Iceman

D'ailleurs pendant qu'on parle du barça et de leurs tunes, aujourd\"hui ils ont eut l'obtention d'un prêt de 155 M€ !!! :wtf::wtf::wtf::boring::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

gunner4life

ah le barça et leurs leçons, ils ne savent même pas payé des jouers qui ne font plus parti de leur effectif, un club qui dépense de l'argent qu'ils n'ont pas....henry et hleb devraient parler à cesc du grand club qu'est le barça :lol: et petit aussi

BBPassport

Ils veulent acheter des joueurs alors qu'ils sont obligés de faire des prêts pour payer leurs joueurs.:lol::lol::lol:
Blackberry User


Vince

[large]Busquet - Il faut accepter la décision d'Arsenal[/large]

\"Cesc est un grand joueur qui ajoutera beaucoup de qualité à l'équipe, mais on doit respecter le fait qu'il appartienne à un autre Club, que ce n'est pas Barcelona, c'est un joueur d'Arsenal et, pour le moment, il n'y a rien de fait.\"


lui il a pas envie de finir sur le banc :lol:

gunner597

lol il est pas con enfin je vois mal un trio Cesc-Xavi et Iniesta plus trois attaquants ca marchera contre des équipes mal organisés mais contre des équipes intelligents ca sera trop risqué pour moi Busquets est comme Yaya touré y a 2 ans on en parle pas mais il est trés important

Billy_7

Citation de: Mace_WinduIls veulent acheter des joueurs alors qu'ils sont obligés de faire des prêts pour payer leurs joueurs.:lol::lol::lol:
Bien dit... c'est tellement vrai!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Skoxy

Citation de: gunner597lol il est pas con enfin je vois mal un trio Cesc-Xavi et Iniesta plus trois attaquants ca marchera contre des équipes mal organisés mais contre des équipes intelligents ca sera trop risqué pour moi Busquets est comme Yaya touré y a 2 ans on en parle pas mais il est trés important
oui,j'aime pas trop mais il est très fort

Vince

[large]Le Barca a 50€ a dépenser cet été[/large]

Rosell: \"Le Club a approximativement 50M€ net à dépenser sur de nouveaux joueurs chaque saison.
Pour ce qui est de cette saison, acheter Villa (40M€) combiné avec les ventes de Yaya Touré et Dmytro Chygrynskiy équilibre le tout. Ca veux dire que le Club a toujours 50M€ à dépenser.\"

BBPassport

Et alors, même s'ils avaient plus AW leur a bien dit qu'il n'est pas à vendre. Ils vont arrivés à se foutre ça dans leurs cervelles d'oiseaux.:green::mad:
Blackberry User


Skoxy

on est capable de le laisser partir pour 50M :/

matchieu

Citation de: Skoxyon est capable de le laisser partir pour 50M :/
Pas faux !!

gunner597

le barca doit recruter un ailier gauche et j'ai aussi entendu qu'il voulait Mascherano (liverpoll le lachera pas a 15M€) et j'espére que le club sera fort et dira non si on le vend c'est a notre prix ..

serwal

Citation de: The IcemanD'ailleurs pendant qu'on parle du barça et de leurs tunes, aujourd\"hui ils ont eut l'obtention d'un prêt de 155 M€ !!! :wtf::wtf::wtf::boring::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
a quand une reaction de Platini lui qui disait qu'il va surveiller les dettes de club pffff

inho11

Citation de: serwala quand une reaction de Platini lui qui disait qu'il va surveiller les dettes de club pffff
Oui le club est endetté mais il possède encore de nombreux terrains qui peuvent être vendus comme l'a fait le Real ily a quelques années. Si tu prends en compte le bilan comptable, oui il y a une dette toutefois si tu valorise bien bien tes actifs immobiliers, le club se porte moins mal que ce qu'il n'y parrait (le terme moins mal est voulut car il y a malgrés tout une dette :sad:)

Ramsey420

Citation de: inho11
Citation de: serwala quand une reaction de Platini lui qui disait qu'il va surveiller les dettes de club pffff
Oui le club est endetté mais il possède encore de nombreux terrains qui peuvent être vendus comme l'a fait le Real ily a quelques années. Si tu prends en compte le bilan comptable, oui il y a une dette toutefois si tu valorise bien bien tes actifs immobiliers, le club se porte moins mal que ce qu'il n'y parrait (le terme moins mal est voulut car il y a malgrés tout une dette :sad:)
Tiens comme le Real,bah decidement vous leurs ressembler de plus en plus :green:
A quand Fiorentino a la tête du Barça ?? :green:

LEVIS

si on peu reproché certaine chose au championnat anglais,le championnat espagnol dans sa structure, marche vraiment sur la tète!!!

inho11

Citation de: Ramsey420Tiens comme le Real,bah decidement vous leurs ressembler de plus en plus :green:
A quand Fiorentino a la tête du Barça ?? :green:
Désolé si on fait comme eux parti des trois clubs qui fonctionnent sous la forme d'association donc le seul avec qui ont peut comparer le mode de fonctionnement. Concernant la politique, ce sont deux opposés.

TheMerse

T'excuse pas, on compatit fort :lol:

gunner597

c'est aujourd'hui que l'ultimatum,lancé par le barca,expire :D:hi:

Son of a Gun

ouais, mettons fin à ces conneries: Fab va devenir une legende à Arsenal! fin de l'histoire!

darren

Le Barça rame pour Fabregas

L'histoire semblait écrite dès le début de l'été : Cesc Fabregas, catalan d'origine, devait quitter Arsenal pour le FC Barcelone. Mais rien n'est simple dans ce dossier. Arsenal n'est toujours pas décidé à abandonner son meneur de jeu et les finances du Barça ne sont pas aussi saines que prévu.

Le natif d'Arenys de Mar rejoindra-t-il le FC Barcelone cet été ? Rien n'est fait. Le nouveau président du Barça, Sandro Rosell, était confiant lors de sa prise de mandat, le 13 juin dernier. Mais il a depuis eu deux mauvaises surprises. La première, c'est que les caisses sont vides. Rosell vient de finaliser un emprunt de 155 millions d'euros pour faire face à des problèmes de liquidités. Seconde découverte du nouveau président : son prédécesseur n'avait pas avancé le dossier Ces Fabregas aussi loin qu'il ne l'avait prétendu. Joan Laporta a réalisé un dernier \"coup\" avant de partir : le recrutement de David Villa. Mais il n'avait pas réellement engagé de discussions précises avec Arsenal au sujet du meneur de jeu.

Les joueurs du Barça attendent pourtant Fabregas de pied ferme, confortés par les déclarations successives de Laporta et Rosell qui présentaient comme acquis ce transfert. Après la victoire de la Roja en finale de la Coupe du monde, Puyol et Piqué ont enfilé un maillot blaugrana de force à Fabregas pour le chambrer, clamant qu'il était \"l'avenir de Barça\". Une prédiction qui pourrait ne jamais se réaliser.

Le quotidien catalan \"Sport\", qui rend compte quotidiennement des avancées réelles ou supposées de ce transfert, confirme cette semaine que le dossier est \"reparti de zéro\". Sandro Rosell s'est rendu en Afrique du Sud pour rencontrer Arsène Wenger à ce sujet. Mais le manager français des Gunners n'aurait pas accordé audience au président catalan.

Les difficultés financières dévoilées cette semaine par le Barça font écho aux départs quelque peu précipités de plusieurs joueurs au cours des dernières semaines, comme Yaya Touré pour Manchester City (30 millions d'euros) Dmytro Chygrynskiy vers le Shakhtar Donetsk (15 millions d'euros) ou encore Thierry Henry direction les New York Red Bull (aucune indemnité de transfert mais 10 millions d'euros de salaire en moins). Au point qu'il se murmure désormais que l'arrivée de Fabregas serait directement lié au départ de Zlatan Ibrahimovic pour le Milan AC.

Affaire à suivre...

ce que je prefère dans ce article c'est le titre:bed::bed::bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

KunAgüero

Vous allez un peu vite en besogne (:lol:) : pour qu'il devienne une légende, il faudra plus qu'une FA Cup et un community Shield, tous les deux datant de l'an 2005 :lmao: Et au vu du recrutement ...

Faut le comprendre le Fabregas aussi, j'adore Arsenal, mais faut savoir être objectif ... D'un coté un club champion national, minimum en demi de la c1 depuis 3saisons (avec une victoire final a la clé), et qui, même avec ses résultats là, s'offre le luxe d'acheter un David Villa au sommet de son art (changez de sujet et parlez des dettes si vous voulez, je parle footballistiquement), c'est a dire de la très bonne recrue pour encore progresser et se renforcer.
  De l'autre un club très bon, qui pourrait aller plus haut si seulement son coach comprenait que les enveloppes mercato allouer par son président sont a utiliser, que les blessures sont très récurrentes et que un groupe plus étoffé serait bien meilleur. Et qui recrute au compte goute (quelle blague ce mercato 2008:lmao:). Y'a eu de très bonne idée (Arshavin et Vermaelen :up: en tete) mais pourquoi d'autre n'ont pas suivi ? Chaque fois que des joueurs très intéressants sont lié a Arsenal rien ne se fait : Yaya Touré, VderV, Huntelaar, Kjaer.
Putain imaginez la réaction de Fabregas qui voit arriver Koscielny :lol: Ce n'est pas une attaque au Lorientai ... [small]un peu quand meme :P[/small]

Depuis 7ans qu'il est là, il a gagné que deux titres (dont un qui est une sorte de \"Super coupe d'Angleterre). A coté de ça un club qui en gagné six en une année civile :roll:

Alors oui sans Arsenal il ne serait rien, vous détestez le FC Barcelone etc ... Mais si il part, on sait tous pourquoi, meme si le Barça utilise dans ce dossier des méthodes peu académiques,donc les discours  \"Le Barça si, Le Barça cela\" ... Bof Bof

Le club que j'adore c'est Arsenal mais de la a être subjectif et ne pas comprendre la position de Cesc Fabregas ... :wtf:

EDIT : d'ailleurs Quand on voit Arshavin demandé des renforts on lui tombe dessus mais Fabregas la fait plusieurs fois, et notamment la fois ou il demandait un attaquant de classe mondial après avoir subi les foudres de Drogba. Il est conscient qu'il manque de éléments

gunner597

en meme temps AW achete rarement des joueurs trés confirmés au haut niveau puis je peux retourner le truc a l'envers quand DB10 et TH14 ou Rob pires ont vu arriver Cesc ils ont du se poser des questions comme je le dis souvent ce ne sont pas les noms qui jouent sur un terrain effectivement il sera une légende s'il gagne un trophée majeur car rivaliser avec City,MU et Chelski c'est beaucoup plus dur que de rivaliser avec le real

TheArmoury

C'est bon il ira pas au Barça ... on serait vraiment ridicule de le vendre pour 50 M€ !! Puis on peut refuser toute offre démesurée du Barça vu qu'ils sont endettés au point de faire un prêt de 150M€ pour payer leurs joueurs ! On ne vend pas une Ferrari à un smicar ...

TheMerse

Citation de: KunAgüerod'ailleurs Quand on voit Arshavin demandé des renforts on lui tombe dessus mais Fabregas la fait plusieurs fois, et notamment la fois ou il demandait un attaquant de classe mondial après avoir subi les foudres de Drogba. Il est conscient qu'il manque de éléments
La différence est que Fab donne tout sur le terrain et la ramène bien moins qu'Arsha alors que ça fait BIEN plus longtemps qu'il est au club...

MikArsha

Non, la différence est que c'est parce que c'est Arsha que ça ne te plait pas, ça serait n'importe quel autre joueur t'aurais pas bronché d'un poil :roll: Je dis pas qu'Arsha a eu raison de le faire hein, c'est pas ça, mais le besoin est réel, alors KunAgüero a raison, soit tu accepte que n'importe quel joueur en parle, soit tu n'acceptes pas mais dans ce cas c'est pour tous les joueurs pareil. ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Symon

Fabregas au Barça, ça avance
 
Cesc Fabregas à gauche et Yoann Gourcuff à droite pourraient se croiser. L'un partant au Barça, l'autre arrivant à Arsenal.(EQ)
Les représentants du FC Barcelone ont rencontré jeudi ceux d'Arsenal, à Londres, rapporte vendredi L'Equipe. Ils s'étaient déplacés pour négocier un éventuel transfert de Cesc Fabregas au Barça. Jusque-là, Arsène Wenger et ses dirigeants s'étaient montrés intraitables, refusant catégoriquement toute offre de leurs homologues catalans. Mais avec ce rendez-vous qu'ils ont accepté, la tendance a peut-être changé. En tout cas, les Gunners ne vendront pas leur milieu espagnol pour moins de 60 millions d'euros, prix non négociable.
Gourcuff un peu cher pour Arsenal
Si l'Etat major blaugrana accepte de payer cette somme, Arsenal devrait se mettre ensuite en quête de trouver un remplaçant à son petit prodige ibère. Et là encore un nom revient avec insistance, celui de Yoann Gourcuff. D'après L'Equipe de vendredi, le club londonien ne serait toutefois pas encore disposé à verser les 26,5 millions d'euros de la claude libératoire du Bordelais. En résumé, les deux affaires, intimement liées, sont loin d'être bouclées.

source l'equipe

Nono

Citation de: mika61Non, la différence est que c'est parce que c'est Arsha que ça ne te plait pas, ça serait n'importe quel autre joueur t'aurais pas bronché d'un poil :roll: Je dis pas qu'Arsha a eu raison de le faire hein, c'est pas ça, mais le besoin est réel, alors KunAgüero a raison, soit tu accepte que n'importe quel joueur en parle, soit tu n'acceptes pas mais dans ce cas c'est pour tous les joueurs pareil. ;)
On l'accepte moins d'un joueur qui donne pas tout, logique.
Si on veut avoir des trophées, ça commence avec les joueurs qu'on a, et Arshavin au lieu de tout remettre sur le dos du manque de grands joueurs à Arsenal devrait plutôt penser à se mettre au niveau de ces meilleurs joueurs.