Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

KunAgüero

Vous etes vraiment tous dans l'exagération pur et dur, seulement histoire de dire \"ah oui ces barcelonais, ceci, celà\" ... Franchement le truc on voit bien que c'est une bonne blague, je préfère largement ça que leur déclaration avant la coupe du monde ... Et puis c'est pas ce truc qui va décider du transfert :hi::sorry:

Faut décompresser un peu :lmao:  :thanx:

TheMerse

Citation de: KunAgüeroVous etes vraiment tous dans l'exagération pur et dur, seulement histoire de dire \"ah oui ces barcelonais, ceci, celà\" ... Franchement le truc on voit bien que c'est une bonne blague, je préfère largement ça que leur déclaration avant la coupe du monde ... Et puis c'est pas ce truc qui va décider du transfert :hi::sorry:

Faut décompresser un peu :lmao:  :thanx:
Une bonne blague ? vu le contexte c'est plutôt malsain et d'ailleurs on voit très bien que Cesc est mal à l'aise donc ils repasseront pour la bonne blague ....

sur_1_nuage

Citation de: TheMerse
Citation de: KunAgüeroVous etes vraiment tous dans l'exagération pur et dur, seulement histoire de dire \"ah oui ces barcelonais, ceci, celà\" ... Franchement le truc on voit bien que c'est une bonne blague, je préfère largement ça que leur déclaration avant la coupe du monde ... Et puis c'est pas ce truc qui va décider du transfert :hi::sorry:

Faut décompresser un peu :lmao:  :thanx:
Une bonne blague ? vu le contexte c'est plutôt malsain et d'ailleurs on voit très bien que Cesc est mal à l'aise donc ils repasseront pour la bonne blague ....
+1, je crois pas que Cesc en ait ri sincerement
Who's that team they call the Arsenal ?

A10GunnerFan

N'oublions pas une chose :fou: Si Fabregas avait voulu partir, il n'aurait pas seulement demander à AW, mais il l'aurait aussi fait aux médias. Je pense que son choix n'est pas TOTALEMENT fait. Il sait que d'un côté il a ses amis mais pas sa place de titulaire et que de l'autre, il a le brassard, est une star dans son club et a la confiance total de son entraîneur.
Je ne dis pas qu'il partira, loin de là, mais que sa situtation est très bien comme ça. Peut-être partira-t-il l'an prochain? Ca ce sera à lui de décider pas à AW. Je pense pas que l'entraîneur le retient comme le font croire les journaux...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: KunAgüeroVous etes vraiment tous dans l'exagération pur et dur, seulement histoire de dire \"ah oui ces barcelonais, ceci, celà\" ... Franchement le truc on voit bien que c'est une bonne blague, je préfère largement ça que leur déclaration avant la coupe du monde ... Et puis c'est pas ce truc qui va décider du transfert :hi::sorry:

Faut décompresser un peu :lmao:  :thanx:
Une bonne blague ? vu le contexte c'est plutôt malsain et d'ailleurs on voit très bien que Cesc est mal à l'aise donc ils repasseront pour la bonne blague ....
oui c'était pas vraiment une bonne blague c'est clair... Tout comme celle de Clément... ([small]là c'est une blague[/small] :D)

Franchement c'est pas un truc à faire, parce que déja que Fab' a sûrement du mal à éviter les questions des journalistes, à leur répondre sans faire de quiproquo, bref eux ils en rajoutent, c'est vraiment pas drôle :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

en tous cas je trouve ca tres insultant,une attitude de gamin je parle biensur des 2 wanker qui lui ont fait porter ce morceau de rideau

thegunners31

Va falloir casser du Blaugranna la saison prochaine  :box: :box: ils me dégoute :boring: :thanx:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

hikari11

Bah on voit surtout qu'ils sont totalement désespérés parce qu'ils n'arrivent pas à faire venir Cesc! C'est un Gunner, ils doivent se faire une raison! :na:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince


Ramsey420

Citation de: hikari11Bah on voit surtout qu'ils sont totalement désespérés parce qu'ils n'arrivent pas à faire venir Cesc! C'est un Gunner, ils doivent se faire une raison! :na:
C'est exactement ce que je me suis dit,faut bien qu'ils se rassurent comme ils peuvent les pauvres :sorry: parceque Cesc au Barça ça sera pas pour tout de suite :ascfr:


Citation de: Vincehttp://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs076.snc4/35172_132016326833673_100000759193917_155719_3691854_n.jpg
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs187.snc4/37704_137514149612098_100000605409957_303562_1743228_n.jpg
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs022.ash2/34463_132002930168346_100000759193917_155694_4598415_n.jpg
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs101.ash2/38390_137489042947942_100000605409957_303337_7111201_n.jpg
ENORME les photos Vince !!!! :lmao:  :cheers::cheers:

gunner597

pas mal ces photos celle avec Cesc et Puyol :lmao:

Ramsey420

ouais j'aime bien celle ci aussi :lol:
sinon bien vu le maillot de Henry sur la 3eme :strong:

hikari11

J'adore la \"pub Nike\"! :lmao:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

inho11

Tu m'étonnes que Cesc ait l'air géné :look:.
D'un coté il a ses potes avec qui il vient de gagner la coupe du monde et il ne faut pas oublier que parmis ses partenaires de la Roja, à l'époque il jouait avec beaucoup d'entre eux (y compri Reina qui a été formé au Barça. Ceci explique peut être cela...). Au delà d'être des coéquipiers, ils sont aussi des amis. Si à cela on ajoutte le fait qu'il semble avoir envie de rejoindre la capitale catalane, il sait que si il dégage tout le monde, ca craint vis à vis de ses potes et vis à vis du Barça.

De l'autre coté, il est toujours gunner et il ne peut pas sauter de partout avec le maillot blaugrana sur le dos. Aucun club au monde ne le supporterait.

gunner4life

Citation de: fab4everca me fait plaisir de voir une lueur d'épanouissement dans ses yeux
il semble quand même gêné de ne plus pouvoir jouer au coté de grands joueurs comme sylvestre ou almunia
un blaireau de plus qui a découvert le barça depuis qu'ils gagnent et qui supportait sûrement le real dans les années 90 quand les kluivert, overmars et petit ne gagnaient rien. Le genre de footix qui vient sur les forums pour foutre la merde, typiquement barcelonais

inho11

Citation de: gunner4lifeun blaireau de plus qui a découvert le barça depuis qu'ils gagnent et qui supportait sûrement le real dans les années 90 quand les kluivert, overmars et petit ne gagnaient rien. Le genre de footix qui vient sur les forums pour foutre la merde, typiquement barcelonais
Je suis d'accord avec toi sur 90% du message. Les deux derniers mots sont en trop, ca sert à rien de mettre tout le monde dans le meme sac. Si tu crois réellement que tous les culés sont comme ça, vient faire un tour sur le forum du Barca (www.fcbarcelonaclan.com).
Pour info, oui il y a des bourrains, des footix, des golios partout mais ca n'a rien de typique à tel ou tel club. :up:

gunner597

j'ai été sur le forum j'ai lu quelques messages il y en a quelqu'un qui sont trés correctes (connaissent le passé du barca,vrai amateur du Football) mais pas mal critiquent Arsenal : du style ils ne gagnent rien,ils pillent les centres de formations,bref on est un petit club.. d'ailleurs y en a un qui a copié la réactions du supporteurs d'arsenal (mais je ne sais pas si c'est notre forum ...)

Vince

[large]Iniesta espère que Cesc signera[/large]

\"Espérons. Tout le monde a dit publiquement le désir que l'on a de l'avoir avec nous la saison prochaine. On serait ravis. Pas seulement parce que c'est un coéquipier en sélection et un amis, mais parce que ce serait génial pour le Club.

Son arrivée donnerai un grand pas en avant en terme de qualité et il nous aiderai a rester au plus haut niveau dans les plus grande compétitions. On adorerai.

Je n'ai rien à voir avec cette blague - c'était les deux autres (Pique et Puyol).
C'est mon coéquipier en sélection et mon amis et je lui souhaite le meilleur, et si il vient, on serait tous ravis.\"

gunner597

:mad: tous les jours y a des déclarations on a compris

Billy_7

C'est honteux ce que les joueurs du barça font avec cesc!
C'est carrément immoral!
C'est plus que vicieux mais je trouve pas le mot!
enfin ça montre bien que Cesc sera encore des nôtres cette saison toute proche! Sinon à quoi bon toute cette stratégie de corruption !:rouge:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Billy_7

Citation de: inho11
Citation de: gunner4lifeun blaireau de plus qui a découvert le barça depuis qu'ils gagnent et qui supportait sûrement le real dans les années 90 quand les kluivert, overmars et petit ne gagnaient rien. Le genre de footix qui vient sur les forums pour foutre la merde, typiquement barcelonais
Je suis d'accord avec toi sur 90% du message. Les deux derniers mots sont en trop, ca sert à rien de mettre tout le monde dans le meme sac. Si tu crois réellement que tous les culés sont comme ça, vient faire un tour sur le forum du Barca (www.fcbarcelonaclan.com).
Pour info, oui il y a des bourrains, des footix, des golios partout mais ca n'a rien de typique à tel ou tel club. :up:
Oui ça va loin tout ça!
Les barcelonais sont fiers et chauvins tout comme beaucoup de monde. Mais il ne faut pas leur baver dessus avec le \"typiquement barcelonais\".
Oui il a des nullos qui lâchent des comm. sans argumentation et sans bonne raisons... Mais de là à généraliser sur tout un groupe de fan ... c'est limite comme attitude ...:rouge::rouge:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

A10GunnerFan

:lmao::lmao::lmao::lmao:
J'y ai fait un tour... J'ai surtout bien aimé quand ils relèvent certaines phrases où ils insultent le Barça.
Peut-être qu'ils liront ceci et je le dis ici: des footix il y en aura toujours ne faites pas attention à leurs commentaires :lmao:
Mais bon ils abusent aussi sur certains commentaires :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

sur_1_nuage

Surtout que franchement, sur ce forum, 1 message sur 2 est HS ou c est une gueguerre ou ca essaye de faire de l esprit, bref, un forum de supporter de foot quoi!
Who's that team they call the Arsenal ?

Billy_7

On peut se lâcher sur les Spurs mais là ...
Même si il a pas tort si on enlève les 2 derniers mots !:ascfr:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunner597

je vois pas comment il peut partir vu que le barca veut pas payer plus de 30M€-35M€

TITI N°1

moi à la place de WENGER y a bien longtemps que j'aurais ouvert une plainte devant le TAS pour toutes ces déclarations et cette acharnement dans le but de destabiliser FABREGAS que ce soit des dirigeants ou des joueurs du barca

le foot fait partie du monde du travail et il y à des régles, des régles que bcp ne respectent pas dans cette histoire surtout que FABREGAS et sous contrat....:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

T'inquiète que Wenger il est bien vénère en ce moment !!

Ramsey420

Citation de: gunner597j'ai été sur le forum j'ai lu quelques messages il y en a quelqu'un qui sont trés correctes (connaissent le passé du barca,vrai amateur du Football) mais pas mal critiquent Arsenal : du style ils ne gagnent rien,ils pillent les centres de formations,bref on est un petit club.. d'ailleurs y en a un qui a copié la réactions du supporteurs d'arsenal (mais je ne sais pas si c'est notre forum ...)
Ouais pareil je suis allé jeter un petit coup d'oeil,bon bah il y a des posts intelligent ou dumoins sensés et puis des posts bidons comme tu as relever \"Arsenal blablabla ils pillent les centres de formation etc etc ...\" au final c'est un peu comme partout (a part ici ou tout le monde est tres bien ;) :lol: ),y'a du bon et y'a du dechets.Sinon nan les posts retranscrits ne viennent pas de notre forum,a mon avis vu le niveau ça doit etre un forum d'Arsenal pour les moins de 10ans(et encore...)

Citation de: Billy_7Oui ça va loin tout ça!
Les barcelonais sont fiers et chauvins tout comme beaucoup de monde. Mais il ne faut pas leur baver dessus avec le \"typiquement barcelonais\".
Oui il a des nullos qui lâchent des comm. sans argumentation et sans bonne raisons... Mais de là à généraliser sur tout un groupe de fan ... c'est limite comme attitude ...:rouge::rouge:
Je suis d'accord avec toi c'est pas la peine de generaliser

Vince

[large]Fabregas Senior - Cesc n'a jamais voulu faire de mal à son Club[/large]

\"C'était un jour de fête. Si quelqu'un l'a mal interprété, il faut voir que ça faisait partie de la fête.

Cesc a été très clair concernant ce qu'a été et ce qu'est pour lui Arsenal. Il leur en est très reconnaissant et ça ne lui a jamais traversé l'esprit de leur faire du mal.

Cesc a dit ce qu'il voulait le lendemain de la fin du championnat donc Arsenal a eu le temps de réagir. Ca aurait été mauvais de le dire que maintenant, alors que l'on est sur le point de commencer la pré-saison.

Mais il a toujours pensé à Arsenal. Il ne reste plus qu'a voir comment les choses vont se conclure.\"

A10GunnerFan

Le débat n'as pas lieu d'y être :fou:

Si les barcelonais le veulent, qu'il y mettent LE PRIX et on en parle plus!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!