Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner4life

le mercato n'est pas fini.

aden94

Citation de: gunner4lifele mercato n'est pas fini.
j'avoue, d'ici qu'il nous fasse une Arshavin à l'envers =(
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunners_dz

Le suspens continu ... :look:

thegunners31

Citation de: RedArmy
[large]Communique du club: Arsenal refuse l'offre du barca pour FABREGAS[/large]

http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2008/04_01/fabregasES0204_468x545.jpg
 
Le Arsenal football Club a aujourd'hui  issue un communique a propose de Cesc Fabregas:

'' Le capitaine d'Arsenal Cesc Fabregas est sous contrat avec le club jusqu'à l'été 2015. Il est un membre hautement important de l'équipe et fait partie de nos plans pour l'avenir.

''On a récemment suivi les différentes spéculations liant Ces a un départ du club, mais il n'y a eu aucune approche officielle pour lui, juste des échanges informelles, lors desquels on a absolument ete claires que Cesc était INTRANSFERABLE, et on n'a pas cessé de répéter cela continuellement. Par contre, hier soir, on a reçu la 1ère offre officielle de Barcelone pour Cesc  et on a immédiatement et clairement répondu encore une fois que l'on avait pas la moindre intention de vendre notre capitaine. ''

'' Enfin, pour être clair, on ne fera aucune contre proposition ou aucune autre discussion. Barcelone a publiquement annoncé qu'ils respecteront notre position et on espère qu'ils tiendront parole''
We've got Cesc Fabregas  We've got Cesc Fabregas  We've got Cesc Fabregas  We've got Cesc Fabregas :love: :love: :love: :love: :love: :strong: :ascfr:
FUCK BARCELONA :mad: :na:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

A10GunnerFan

Une énorme chose de faite. Maintenant reste plus que les deux défenseurs et un gardien. Et pour finir en beauté pourquoi pas Joe Cole
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Moi, je ne serais vraiment rassuré qu'à la fin tu mercato, en attendant, wait and see :shrug:

gunners_dz

Bon courage, encore 3 mois d'attente.

Vince

Ouai enfin on va pas faire la fine bouche, après des semaines de silence, le Club fait enfin un communiqué officiel par rapport à cette \"saga\". Et ils confirment qu'ils n'ont aucune intention (et pour aucun prix) de laisser partir Fabregas, malgré l'offre du Barca. Autant j'étais confiant que Cesc resterait avant ce communiqué, je le suis encore plus maintenant.
Vous pensez vraiment que Cesc aille au bras de fer pour aller au Barca?
Vous pensez vraiment qu'Arsenal va faire un communiqué officiel (chose qu'ils font très rarement) pour dire quelque chose et faire l'inverse quelques semaines après?

TheMerse

Citation de: VinceOuai enfin on va pas faire la fine bouche, après des semaines de silence, le Club fait enfin un communiqué officiel par rapport à cette \"saga\". Et ils confirment qu'ils n'ont aucune intention (et pour aucun prix) de laisser partir Fabregas, malgré l'offre du Barca. Autant j'étais confiant que Cesc resterait avant ce communiqué, je le suis encore plus maintenant.
Vous pensez vraiment que Cesc aille au bras de fer pour aller au Barca?
Of course not ! il ira plus tard non mais !

LEVIS

évidement, que Cesc n'ira pas au bras d'fer.!!!
au regard de sa personnalité, de sa relation avec le club, etc... le bras de fer me paré irréaliste.
mieux, on peu même imaginé, pour les plus optimiste... :P qu'en voyant la fermeté du club,Cesc, prenne encore plus conscience,de ce qu'il représente a Arsenal.

gunners_dz

J'espère que son rendement ne sera pas affecter.

DiosBergkamp

On est au tout tout tout début du mercato ... donc ne crions pas victoire trop vite, même si c' est une petite victoire. Ca veut au moins dire que l' affaire n' est pas réglé, ce qui aurait pu être le cas.

TITI N°1

Citation de: ShapeshifterJuste pour reprendre tous les mecs qui croyaient aux differents torchons, Cesc avait pour beaucoup d'article plus que 3 ans de contrat avec le club ce qui lui permettrait de partir sous dés l'an prochain. Aujourd'hui on apprend que c'est bien 5 ans de contrat qui lui reste donc la possibilité de racheter son contrat que dans 3 ans, en clair si le club ne veut pas le lacher le joueur en aura au moins jusqu'en 2013 d'Arsenal.

Je lui demande pas de rester jusque là mais je voulais juste vous faire remarquer que très souvent en periode de transfert il y a un nombre incalculable d'article de merde qui sont écrit, arretez de réagir tous au quart de tour tel que TITI.
pour ta gouverne les articles etaient tous REEL et le transfert possible y a rien qui justifie ton affirmation

ne cris pas victoire trop vite :fou:

pourquoi ARSENAL se permet de faire un communiqué pareil, parce que le barca à proposé un prix dérisoire rien de plus, si d'ici fin juillet le barca propose 60M€ CESC sera à barcelone

croyez moi l'affaire est loin d'être terminé .... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Shapeshifter, si Arsenal a fait un communiqué officiel c'est que l'histoire du transfert et la demande du Barça était bien réelle... ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Steve

Cesc a laissé son avenir entre les mains de Wenger et il a décidé de le garder, c'est ce qu'il fallait faire ! :)

we are the Arsenal !

Shape il a rejoins Vince aux pays des Bisounours, il croit que depuis le début tout ça ce sont que des histoire et que Cesc n'a jamais dit à Arsene qu'il souhaitait partir :lol: Wake up Shape ;)

LEVIS

ne pas crié victoire avant l'heure ok.!!!

sauf, quand réfléchissent un peu, on constate, que si Arsenal compté utilisé cette déclaration, juste par stratégie, dans le but de faire monté les enchère, le club ne l'aurais pas médiatisé de la sorte.
on peu imaginé, qu'ils aurais au mieux refoulé le barca en arguent, que la somme proposé est ridicule. et en off...
la, le communiqué est assez claire. il souligne l'importance de Cesc dans le projet du club etc...
en gros le message c'est, on en fait pas une affaire d'argent...
et comme la souligné Vince, la rareté aussi aussi bien sur le fond, que sur la forme (d'ai l'ouverture du marché...) du communiqué, va bien de ce sens.
c'est de la nativité selon certain, d'autre dirons, que c'est du bon sens. je préfère la deuxième option.

RedArmy

Citation de: LEVISne pas crié victoire avant l'heure ok.!!!

sauf, quand réfléchissent un peu, on constate, que si Arsenal compté utilisé cette déclaration, juste par stratégie, dans le but de faire monté les enchère, le club ne l'aurais pas médiatisé de la sorte.
on peu imaginé, qu'ils aurais au mieux refoulé le barca en arguent, que la somme proposé est ridicule. et en off...
la, le communiqué est assez claire. il souligne l'importance de Cesc dans le projet du club etc...
en gros le message c'est, on en fait pas une affaire d'argent...
c'est de la nativité selon certain, d'autre dirons, que c'est du bon sens. je préfère la deuxième option.
moi je pense surtout que les dirigeants se sont rencontres plusieurs fois et se sont dit est ce qu'on va commettre la même erreur qu'on a faite avec Henry, Vieira, Ljungberg, Pires  etc etc..c'est a dire laisser partir un des cadres de l'équipe et savoir si on pouvait faire sans lui!!Faut croire qu'on a appris de nos erreurs du passé, et qu'il y'a des joueurs cadres qui sont difficilement remplaçables malgré tout le talent qu'ils pourraient avoir (je pense a Gourcuff en l'occurence!!)

Espérons donc, que Cesc quant a lui, mette ca derriere lui, et que toutes ces déclarations suivent certainement un lavage de cerveau fait par la meute barcelonaise présente avec lui en sélection. Espérons que des son retour dans son moule londonien, ca lui passera et fera son mea-culpa!! :shrug:

LEVIS

mea culpa? pour quoi? depuis quand l'envie est un délit ? en revanche, un contrat sa ce respecte. point.!!!
 surtout quand l'une des trois partie n'y trouve pas sont compte...

RedArmy

Citation de: LEVISmea culpa? pour quoi? depuis quand l'envie est un délit ? en revanche, un contrat sa ce respecte. point.!!! surtout quand l'une des trois partie n'y trouve pas sont compte...
Donc pour toi tu trouves normal que le capitaine d'une équipe exprime clairement  et ouvertement comme ca son envie de partir du club dont il est censé être l'exemple et le porte parole???

LEVIS

Citation de: RedArmy
Citation de: LEVISmea culpa? pour quoi? depuis quand l'envie est un délit ? en revanche, un contrat sa ce respecte. point.!!! surtout quand l'une des trois partie n'y trouve pas sont compte...
Donc pour toi tu trouves normal que le capitaine d'une équipe exprime clairement  et ouvertement comme ca son envie de partir du club dont il est censé être l'exemple et le porte parole???
avoir une tentation, pour le club qu'il ta formé, qui ta fait rêvé petit, le club qui fait vibré tes parent et grand parent, (Barca, c'est pas le club du village du fin fond d'la Loire...) est parfaitement compréhensible.
sauf si j'ai raté un épisode, Cesc n'a pas crié sur tous les toit, qu'il a envie de gagné des titre et que le Barca lui donne plus de garantie q'Arsenal etc. enfin les discours a la Ribery quoi...
il est resté assez sobre. faut lui rendre sa quand même.!!!
un homme qui mate une jolie femme dans la rue, ne veut pas dire qu'il n'aime pas sa femme...:P

Vince

Fabregas devra s'expliquer, voir même s'excuser. Quand tu signe un contrat long terme, avec le plus gros salaire du Club, que tu devient capitaine ... tu ne demande pas a partir un an plus tard! C'est logique, mais je suis sûr que d'ici le début de la saison on va avoir pleins d'interview de Cesc disant a quel point il est content d'être à Arsenal, etc ...

[large]PHW - Cesc n'est pas à vendre[/large]

\"On a constamment rappelé que Cesc n'est pas à vendre.
On a rejeté une offre de Barcelona et il serait mieux qu'ils n'en fassent pas d'autre.\"

LEVIS

on maîtrise pas ces envie. en revanche sa parole, et ces action oui.!!!
et sur sa il a toujours étais exemplaire de ce coté la. depuis quand un joueur, n'a pas le droit d'avoir une discussion sincère avec son manager ?
Vince trouve moi une Itw, ou il manque de respect au club, et je m'incline.

RedArmy

[large]Cesc absent des emails pour les fans[/large]



Arsenal a hier soir refusé une offre de 31 millions de £ pour Cesc Fabregas. Mais malgré cela, les fans des gunners sont toujours inquiets car le milieu de terrain n'a pas été inclut dans la photo de groupe qui comporte 7 joueurs d'arsenal et qui est envoyé aux fans avec la lettre de renouvellement d'abonnement.

Andrey Arshavin, Robin van Persie, Eduardo, Denilson, Kieran Gibbs, Emmanuel Eboue et Thomas Vermaelen sont tous présents sur la photo, mais aucun signe du capitaine gunner..

Fabregas, 23 ans, voulait a tout prix revenir au club de son enfance avant le début de la coupe du monde, mais c'etait sans compter sur Arsène Wenger qui n'en veut pas en entendre parler et qui va donner des sueurs froides au barca et au joueur.

Les Londoniens sont catégoriques sur le fait qu'il n'y aura aucune négociation possible et que l'espagnol n'est pas a vendre.

Cela voudrait dire, que la saga devra vraisemblablement se poursuivre durant le mondial, comme on l'avait écrit la semaine dernière, et que le verdict d'Arsenal va enrager Fabregas.

TheInvincibles

J'espère qu'il se montrera professionnel s'il reste l'année prochaine, comme l'a été Chamakh avec Bordeaux cette année. J'ai vraiment du mal à me faire l'idée de le savoir énervé au point à faire n'importe quoi par rapport au club. Il est pas idiot, il sait qu'il doit beaucoup au club qu'il a formé. Mais surtout que ces déclarations sont vraiment contradictoire.
Par contre Eduardo n'est pas sur le départ? Si c'est le cas, pourquoi est-il présent sur la photo?

Steve

Oh Cesc n'est pas sur la photo.. le club est fâché contre lui :green:

RedArmy

Citation de: SteveOh Cesc n'est pas sur la photo.. le club est fâché contre lui :green:
moi je pense qu'il était sur la photo entre Arsha et RVP ...et qu'en un coup de photoshop, on l'a fait disparaitre :lol: en tout cas ca été fait en plein mois de mai lors des débuts de rumeurs, donc c'est normal qu'ils n'aient pas pris de risques en mettant un joueur qui était annoncé partant ...Maintenant je m'inquiète plus a propos de la présence  de Denilson,Gibbs,Eduardo sur la photo, car ca voudrait dire qu'ils seront la la saison prochaine :sad: :P

Steve

C'est vrai qu'il faut s'inquiéter de la présence d'Eduardo, on a vraiment pas de star :lmao:
T'es sûr que la photo a été pris en Mai ? Je pense plutôt que c'est un photo montage :look:

Gunnerski

Il voulait dire \"le montage a été fait en Mai\". 'Fin, je pense.
De toute façon Gibbs en mai, était blessé. (Ainsi que RVP et Denilson il me semble ^^)

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !Shape il a rejoins Vince aux pays des Bisounours, il croit que depuis le début tout ça ce sont que des histoire et que Cesc n'a jamais dit à Arsene qu'il souhaitait partir :lol: Wake up Shape ;)
Mais lol, ce ne sont pas que des histoires, j'ai dis qu'il partirait bientot mais juste que certaines de vos réactions par rapport à des articles completement absurdes sont ridicules. T'arrives à comprendre ce que je dis ou quoi ?
Shapeshifter -