Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

clarck59

Après,quand il dit que Wenger à son destin entre les mains, il demande peu être à Wenger de se donner les moyens de gagner un titre la saison prochaine, sinon il devrait aller voir ailleurs.
Il a peu être mit la pression sur Wenger :shrug:.
Je sais, je rêve trop, mais j'essaye de me dire qu'il sera encore gunner l'an prochain :sad::sad:

Vince

Moi je suis convaincu d'une chose, si il part il ne sera jamais aussi bon qu'il ne l'a été ces dernières saison à Arsenal. Il va quitter une équipe et un manager qui ont tout fait pour le mettre dans les meilleurs disposition pendant toute sa carrière. Alors tout parait super simple pour lui et il s'imagine qu'il peut faire exactement les mêmes perfs dans n'importe quelle équipe au monde mais c'est faux ... demandez a Hleb et Flamini (entre autres). Pires a eu ce discours dans la presse, Hleb aussi.
Objectivement le choix le plus judicieux pour lui et pour sa carrière c'est de continuer avec Arsenal et d'y jouer ses meilleurs années parce qu'il ne retrouvera jamais un Club (et surtout pas le Barca) qui fera autant pour lui.

gunners62

j'espére que mourinho va tout raflé avec le real  :D
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheInvincibles

Citation de: VinceMoi je suis convaincu d'une chose, si il part il ne sera jamais aussi bon qu'il ne l'a été ces dernières saison à Arsenal. Il va quitter une équipe et un manager qui ont tout fait pour le mettre dans les meilleurs disposition pendant toute sa carrière. Alors tout parait super simple pour lui et il s'imagine qu'il peut faire exactement les mêmes perfs dans n'importe quelle équipe au monde mais c'est faux ... demandez a Hleb et Flamini (entre autres). Pires a eu ce discours dans la presse, Hleb aussi.
Objectivement le choix le plus judicieux pour lui et pour sa carrière c'est de continuer avec Arsenal et d'y jouer ses meilleurs années parce qu'il ne retrouvera jamais un Club (et surtout pas le Barca) qui fera autant pour lui.
+1 je comprends pas, pourtant les exemples ne manquent pas. Comme tu le dis Hleb et Flamini peuvent en témoigner. Mais bon comme dis le soucis c'est son amour pour Barcelone, il est clairement plus fort que celui pour Arsenal, puis je pense que c'est surtout le manque de titre depuis 5 saisons...

Vince

Faut qu'il trouve une gonzesse à Londres et il restera! ;)

RedArmy

Citation de: Vince[large]Cesc - Mon avenir dépends de Wenger[/large]

http://soccernet-assets.espn.go.com/design05/images/2010/0526/cescfabregasxavi20100525_275x155.jpg

\"J'ai un grand respect pour le Club, et les fans d'Arsenal. Parfois, même chez moi, je me suis senti pas senti aussi aimé que je le suis à Arsenal.

J'ai eu une longue conversation avec Arsène, c'est probablement la plus grande conversation que j'ai eu avec quelqu'un dans ma vie, et je le respecte tant et je ne veux pas en dire plus à ce propos.

Il m'a dit de me concentrer sur mon football, sur ma Coupe du Monde. Il m'a dit de le laisser s'en occuper et il à mon avenir entre ses mains. C'est ce que je fais, me concentrer sur mon football.

Ca ne dépends plus de moi, ça dépends d'Arsenal maintenant et ce qui doit arriver arrivera. Je ne veux rien dire d'autre, je veux juste être concentré sur la Coupe du Monde car c'est le plus important. Le reste c'est l'avenir, et je ne suis pas intéressé par l'avenir.\"


[large]VIDEO[/large]
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF....j'ai tellement les nerfs que je n'ai même pas de mots pour exprimer mon dégoût et ma colère!! Il fait l'hypocrite , alors que si il avait l'intention de rester , il aurait tout simplement nier tout contact avec le barca!!!! Honnêtement je ne m'attendais pas a ca de sa part..

darren

Citation de: VinceOn parle beaucoup de la relation père fils de Wenger avec certains de ses joueurs dont Cesc, c'est clair que Wenger a une influence énorme et Cesc n'ira pas au bras de fer. Moi ce qui m'inquiète c'est Wenger, le fait que Cesc vienne pleurer dans son bureau ça ne l'a surement pas laissé insensible, et j'ai bien peur qu'il le laisse partir si Fabregas en a tellement envie. Peut importe le prix ..
[/b]

+ 100
T'as une bonne lecture de la chose, il va le laisser partir sans lui mettre les batons des les roues tout en se disant que 30 ou 40 millions s'est pas mal pour un joueur qui est arrivé Presque graduitement au club.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Hot

Je comprends pas, moi en lisant l'interview je crois qu'il a tout dit et qu'on pouvait pas attendre mieux de sa part, Wenger fera ce qu'il doit faire et du coup je doute que Cesc parte, mais il partira dans une saison, peut-être deux.

On peut difficilement faire plus fusionnel, ca m'a fait plaisir moi cette réaction tout à fait sincère.

Ramsey420

Citation de: VinceFaut qu'il trouve une gonzesse à Londres et il restera! ;)
pas sûr,le Barça pourrait faire le forcing pour la faire venir en Espagne elle aussi :lol:

Vince

[large]Laporta - C'est très compliqué[/large]

Le mandat de Joan Laporta se termine le 30 Juin, et il ne peut se faire élire à nouveau. Avec la Coupe du Monde, et la fin du mandat qui approche, les choses se compliquent pour Laporta.
\"La signature de Cesc est quelque chose que l'on veux mais c'est très compliqué. Il y a une ligne ouverte de communication avec les gens d'Arsenal que l'on connait depuis des années. Je n'ai jamais dis que l'on voulais finaliser la signature avant le 30 Juin. Ce sera repoussé. Je ne projète pas de payer plus cher afin qu'il arrive durant mon mandat.\"

Skoxy

Citation de: gunners_dzPersonne n'oubliera Cesc au club mais il a perdu beaucoup sur ce coup, il était parti pour être un LÉGENDE au même titre que les TH14, Vieira, pires, Ljunberg et autre Begkamp, il ne sera finalement qu'un EX très bons joueur d'arsenal.
s'il part cette saison,il restera pas dans les mémoires longtemps,peut être 5ans au max :shrug:
il n'a rien gagner avec nous ;)

j'espère que son transfert rapportera le max d'argent possible

Hot

Mais pourquoi vous parlez de départ ou vous critiquez Cesc ?

Il a discuté de son avenir avec Wenger, a dit que c'était un des moments les plus importants de sa vie et qu'il remettait son avenir entre les mains du coach, difficile de faire plus beau non ?

Pareil, vu les échos qu'on en a ( côté Barça comme Londonien ) je le vois pas partir cet été, je comprends pas ce pessimisme et les critiques.

C'est notre capitaine et notre meilleur joueur, il a un bon état d'esprit et va devenir/est une légende du club.

DiosBergkamp

J' ai très peur que Wenger le laisse partir pour trois fois rien juste parceque le joueur veut partir :/
Pourtant, c' est nous qui sommes en position de force. Si Wenger le décide, il sera encore là l' an prochain.

Hot

Pourquoi Wenger ferait un truc pareil ?

DiosBergkamp

Parcequ' il peut respecter la décision de Cesc et si il le voit pas bien dans sa situation à Arsenal, il pourrait le laisser partir pour une \"petite\" somme.

Ca me ferait super chier, j' espère vraiment que Wenger sera ferme. Mais je ne pense pas que Wenger sera aussi ferme que Ferguson qui soit dit en passant et réussit un transfert de génie : retenir le mec un an de plus et el vendre 94M ... (bon c ' est le Réal aussi)

Vince

[large]Pas de Yaya Touré dans le deal[/large]

Un agent en charge des négociation à donné quelques infos a Soccernet:
\"Yaya Touré etait le joueur que Wenger aurait aimé, mais le joueur a decliné, donc ça n'a pas permis de faciliter les négociations.

J'imagine qu'Arsenal a fixé un montant minimum de £50m pour Fabregas, mais Barcelona est prêt a mettre maximum £35m. Je crois que Barcelona pourrait aller jusque £40m pour avoir le joueur qu'ils veulent, mais je ne les vois pas aller plus haut.\"

Hot

Ce serait la bonne solution pourtant je l'ai dis assez tôt, revendre Cesc dans un an en signant le contrat de suite et avec une grosse somme à la clef.

Pour Touré c'est dommage.

Vince

[large]Arsenal n'est pas vendeur[/large]



Barcelona a enfin contacté Arsenal dans le cadre du transfert de Fabregas, et selon The Mirror (article de John Cross) la réponse des gunners a été immédiate: il n'est pas à vendre, quel que soir le prix. Les Barcelonais qui n'ont toujours pas fait d'offres se sont renseigné sur les intentions d'Arsenal et on eu une réponse claire.
Arsenal a dit à Barcelona qu'ils perdaient leur temps, parce qu'ils n'entreraient dans aucune négociation et que Fabregas n'ira nulle part. Ils ont aussi demandé de ne plus les déranger.

gunner597

Citation de: VinceFaut qu'il trouve une gonzesse à Londres et il restera! ;)
il avait pas une copine avant qui habitait londres ?

Skoxy

Citation de: Vince[large]Arsenal n'est pas vendeur[/large]

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/05/26/article-0-09C39BE0000005DC-911_468x286.jpg

Barcelona a enfin contacté Arsenal dans le cadre du transfert de Fabregas, et selon The Mirror (article de John Cross) la réponse des gunners a été immédiate: il n'est pas à vendre, quel que soir le prix. Les Barcelonais qui n'ont toujours pas fait d'offres se sont renseigné sur les intentions d'Arsenal et on eu une réponse claire.
Arsenal a dit à Barcelona qu'ils perdaient leur temps, parce qu'ils n'entreraient dans aucune négociation et que Fabregas n'ira nulle part. Ils ont aussi demandé de ne plus les déranger.
:wtf::wtf: je m'y attendais pas à ce qu'ils leur donnent cette réponse,si c'est vrai :respect::respect:

gunners_dz

Donc la saga Fabregas continu ..., cela va être un très très long et pénible mércato vivement le 1er aout :/

Steve

Je pense qu'on peut oublier cette saga jusqu'à la fin de la Coupe du Monde, et ensuite on verra si Cesc accepte la décision du Club, ce qui devrait être le cas. Il n'ira pas au forcing c'est certain. Ce qui me fait peur c'est qu'on soit obligé de le vendre à 35M€ à l'avenir, étant donné qu'il ne veut aller qu'au Barca, et qui donc ne ferons pas de grosses offres pour un transfert acquis !

TheArmoury

J'espère que le club gardera cette position jusqu'au bout ;)
Fabregas a signé un juteux contrat, faut qu'il assume :roll:

TheMerse

Citation de: Vince[large]Arsenal n'est pas vendeur[/large]
Ils ont aussi demandé de ne plus les déranger.
Excellent ! :lmao::lmao::lmao:

clarck59

Excellente réaction des dirigeants, ils montrent qu'ils ont de l'ambition et qu'ils ne lâcheront pas leurs meilleurs joueurs si facilement. :up::up:

fabrice17

un entraineur a dit, quand un joueur devient plus important que l'equipe (collectif) rien ne va plus!!!!
je partage a 100% cette analyse.

aucun interet a le garder si il souhaite partir (faire signer des contrats longue durée ne sert qu'a negociers de meilleurs transferts, ouvrez les yeux) :hi: :cheers:

Vince

Céder à sa demande c'est justement là qu'il devient plus important que le Club.
Arsenal a besoin de garder Fabregas donc le garde malgré ses envie d'ailleurs. Je trouverai ça logique.

jones79

Seul probléme il est censé étre captaine de l'équipe.Je ne vois comment un joueur qui a exprimé qu'il préfère jouer pour Barceleone pourrait continuer de remplir ce role. :shrug:

fabrice17

tout est dit !!!!!!!! :up:

gunner4life

il n'est pas encore parti la pleureuse ? ! il va nous gonfler pendant tout le mercato comme ça :mad: