Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner597

pour moi c'est clair Cesc veut partir il n'a pas fait de déclarations (pour ne pas etre maladroit vis a vis des fans je pense) son pére dit qu'il veut partir,les joueurs du barca tous les jours en parlen (alors que d'habitude c'est pas le cas) enfin pour moi il y a des signes qui me font dire qu'il va partir

Skoxy

je pense que c'est fini,Adios Fabregas :hi::hi: les déclarations de son père sont très clair :sad:
merci pour ses 7 saisons,j'espère qu'il se plaira à chauffer le banc du Barça

gunners_dz

encore une fois Arsenal incapable de garder ces meilleurs éléments :rouge::rouge::grrrrr::grrrrr:

MikArsha

Attendez des déclarations officielles avant de l'enterrer :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

captainFABREGAS


Skoxy

Citation de: mika61Attendez des déclarations officielles avant de l'enterrer :roll:
continue à rêver Mika :hi:

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !Shap c toi qui est naïf si tu penses que Fabregas n'a pas demander à partir :roll: ça n'a pas été démenti ni par Arsene ni par Fabregas et d'ailleurs Arsene l'a lui même avoué à demi mot dans un précédent article. Je vois pas ce qui te faut de plus a part une déclaration publique de Cesc souhaitant partir, mais bon il est pas bête à ce point pour faire un truc pareil!!
Je suis pas naif de croire qu'il va rester... même je pense qu'il va partir mais vous de simple petites rumeurs vous croyez dur comme fer à des histoires rocambolesques.

Et Steve, je te donne juste une autre interpretation, t'en fais ce que t'en veux.
Shapeshifter -

thegunners31

Transfert - Arsenal ne laissera pas partir Fabregas selon Pires

\" Si nous voyons un grand Cesc aujourd'hui c'est parce que Arsène Wenger a une grande confiance en lui, je ne le vois pas quitter Arsenal.\" Avant de rajouter que Fabregas est un gars sérieux qui n'ira jamais au clash avec son club pour forcer un transfert.

Actu-Foot.fr
Parole d'un sage :ascfr: en  espérant que Cesc entende ces paroles :sad: :sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

[large]Cesc - Mon avenir dépends de Wenger[/large]



\"J'ai un grand respect pour le Club, et les fans d'Arsenal. Parfois, même chez moi, je me suis senti pas senti aussi aimé que je le suis à Arsenal.

J'ai eu une longue conversation avec Arsène, c'est probablement la plus grande conversation que j'ai eu avec quelqu'un dans ma vie, et je le respecte tant et je ne veux pas en dire plus à ce propos.

Il m'a dit de me concentrer sur mon football, sur ma Coupe du Monde. Il m'a dit de le laisser s'en occuper et il à mon avenir entre ses mains. C'est ce que je fais, me concentrer sur mon football.

Ca ne dépends plus de moi, ça dépends d'Arsenal maintenant et ce qui doit arriver arrivera. Je ne veux rien dire d'autre, je veux juste être concentré sur la Coupe du Monde car c'est le plus important. Le reste c'est l'avenir, et je ne suis pas intéressé par l'avenir.\"


[large]VIDEO[/large]

arshavin.23

bon interview de cesc :love: il a raison aussi d'un coté:up:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

gunner597

voila donc Arsene connait la décision de Cesc (partir) maintenant c'est a AW de décider j'ai encore un peu d'espoir (trés peu mais si AW veut le garder) qui va rester 1 an

MikArsha

Citation de: Skoxy
Citation de: mika61Attendez des déclarations officielles avant de l'enterrer :roll:
continue à rêver Mika :hi:
C'est pas une histoire de rêver, mais tu sais moi les journalistes je m'en méfie... Combien de fois ils ont monté en mayonnaise des histoires banales ou interprété des histoires comme ça les arrangeait ???? Du moment que ça fait vendre ils s'en tapent :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

Citation de: arshavin.23bon interview de cesc :love: il a raison aussi d'un coté:up:
:look:

c'est tres vague comme interview , il a pas vraiment éclaircit les choses

Thearsenal

Il ne dis pas qu'il a demandé à partir, ni l'inverse.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: ThearsenalIl ne dis pas qu'il a demandé à partir, ni l'inverse.
non il dis juste qu'AW va décider (donc il connait la décision de cesc ..)

TheArmoury

D'après cette interview, on peut penser qu'il n'ira pas au bras de fer pour partir ;)
Et qu'il y a de grande chance que la situation ne soit pas éclairci avant la coupe du Monde, ce qui est embêtant :roll:

Thearsenal

Citation de: gunner597
Citation de: ThearsenalIl ne dis pas qu'il a demandé à partir, ni l'inverse.
non il dis juste qu'AW va décider (donc il connait la décision de cesc ..)
Arsène connait la décision de Cesc, nous, non.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: ThearsenalIl ne dis pas qu'il a demandé à partir, ni l'inverse.
tu crois vraiment que Cesc soit revenu à Londres et avoir \"la plus longue conversation de sa vie\" pour dire qu'il va rester :fou:
il veut partir c'est clair ;)

TheArmoury

Ou alors \"je reste\" à condition que le club se donne les moyens de ses ambitions ??!!

TITI N°1

ben les choses semblent clair à mon avis

CESC à déclaré à WENGER qu'il souhaite partir au barca pour gagner des titres mais qu'il respecté trop WENGER et le club pour partir sur un bras de fer qui serait une bien mauvaise chose ...!!

donc :

ou le barca paye le PRIX FORT ( plus de 60M€) ou FABREGAS sera gunner l'an prochain

en tout cas une chose est sur, les rumeurs sur les envies de depart de FABREGAS sont bien réel un joueur qui ne veut pas partir dit clairement je suis gunner et je le serais l'an prochain ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

On parle beaucoup de la relation père fils de Wenger avec certains de ses joueurs dont Cesc, c'est clair que Wenger a une influence énorme et Cesc n'ira pas au bras de fer. Moi ce qui m'inquiète c'est Wenger, le fait que Cesc vienne pleurer dans son bureau ça ne l'a surement pas laissé insensible, et j'ai bien peur qu'il le laisse partir si Fabregas en a tellement envie. Peut importe le prix ..

TITI N°1

c'est sur que WENGER fera tout pour que les deux partie trouve un accord, ca parait évident
le barca ne veut pas augmenter sa proposition de 30M£ mais je suis persuadé qu'il veont proposer 40M£ + un joueur qui interesse WENGER, le barca à recruter VILLA et IBRA ne devrait pas partir, je pense que BOJAN pourrait bien faire parti du colis final ....

enfin je dis ca je dis rien ....hein ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

En même temps le choix est compliqué pour Wenger, qui désire garder son effectif afin que l'équipe se construise ensemble pour gagner des trophées...

Pas facile comme choix pour Arsène :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Steve

Si Cesc a dit que AW a son avenir entre ses mains, ça veut dire qu'il a demandé à partir, sinon il n'aurait pas à faire ce genre de déclaration.. donc voilà une déclaration qui met fin au débat sur la volonté de Cesc de partir ou pas. Mais ça veut dire également qu'il n'ira pas au forcing si Wenger ne veut pas le vendre !!

TheArmoury

Si Arsène veut-être en adéquation avec sa politique et ses divers déclarations qu'ils nous rabâchent saison après saison, il n'a qu'une seule solution : garder Cesc pour la saison prochaine !! Son but c'est bien de faire progresser des jeunes joueurs et de les amener au sommet n'est-ce pas ?? Ce serait un échec retentissant ce départ ... Wenger perdrait franchement de sa crédibilité dans l'histoire :look:

Puis ce qui m'énerve, c'est qu'on serait capable de le brader, il y a pas intérêt qu'il parte pour un prix dérisoire :jaune:

gunner597

je veux le garder mais est ce qu'il aura la tete chez nous s'il reste  il a quand même des responsabilités chez nous ..

gunner4life

c'est vraiment honteux cette attitude, il est le capitaine du club, il embrasse l'ecusson, nous fait des déclarations d'amour sur le site tout l'année et à à peine 23 ans il veut se casser du club qu'il l'a révélé pour celui qu'il l'a totalement ignoré dans le passé au lieu de lui faire signer un contrat, il serait resté au barça il n'aurait peut être jamais été révélé.

Pour moi c'est un manque cruel de caractère et de volonté. Il croit que sa carrière est finie pour partir de la sorte, il ne croit vraiment pas aux chances d'arsenal de gagner des titres même dans 3 ou 4 ans ??? pourquoi est il encore là alors ? Autant je n'ai pas apprécié (et pas encore aujourd'hui!!!) le départ d'henry mais au moins lui avait gagné des titres avec arsenal en donnant le meilleur de lui et son départ était pour un titre bien particulier (et aussi pour le pognon), autant cesc n'essaie pas vraiment. Il se croit si supérieur que ça pour partir dès qu'il ya une difficulté???

Il est le capitaine d'un des plus grands clubs européens et il ne sait pas déclarer autre chose que \"mon destin est entre les mains de wenger\".....petit con va, allez décage !!! je rêve d'un capitaine à arsenal qui en aura un peu plus dans le pantalon et assumera ses convictions et ses idées....du style Vieira a son époque ! Ca veut dire quoi, qu'il veut partir mais que si Wenger ne veut pas alors il restera et aura la tête ailleurs pendant un an ??? et qu'il ira au bras de fer l'année prochaine ??? autant qu'il dégage dès cet été et qu'on empoche un max.

On sait comment se termine ce genre de transfert, si ça ne se fait pas cette année, c'est reculer pour mieux sauter et ça se fera l'année suivante mais pas au même prix, on a eu l'exemple avec henry. Moi qui croyais que cesc avait du caractère, je suis déçu par ce joueur, ce n'est qu'un gamin, ça donne raison à gallas qui ne s'entend pas avec certains gosses de l'équipe. Ca manque d'un coup de pied au cul tout ça !

gunners_dz

:lmao::lmao:
Tu a raison A.W devrais ce montrais plus férme avec ces joueurs, C'EST LUI LE BOSS !!!!
Maintenant pour Cesc je pense que c'est trop tard il est préférable de le vendre le plus tôt possible car je pense qu'il a plus ça place a Arsenal ( dieu sais combien j'ai envi qu'il reste ) il est ( était ) le capitaine du club, s'il reste je ne pense pas qu'il aura l'impacte qu'il a ( u ) il ne sera pas aussi respecter qu'il est maintenant, personne ne lui en voudra ( ou alors a moitié ) de partir et ca serai une énorme erreur de le garder a présent il a fais son choix ^^, car je pense qu'il a d'une manière trahi la confiance des FANS, a l'image d'Adé qui a voulu ce barré y'a 2ans il sera peut être pas sifflé, mais je pense qu'il restera un peu d'amertume envers lui pour le manque de délicatesse ( ou respect ) de sa part vis a vis du club et nous supporteurs d'arsenal et aussi fans de notre ( ex ) capitaine.
Ce qui reste a faire et de conclure un deal le plus vite possible pour que tout le monde avance et passe a autre chose, il n'est plus joueur d'arsenal pour moi, c'est triste mais c'est le cas il a laisser tomber le club et les fans, il partira au Barça le vrai club de son cœur vu qu'arsenal n'est juste qu'un club adoptif.
Personne n'oubliera Cesc au club mais il a perdu beaucoup sur ce coup, il était parti pour être un LÉGENDE au même titre que les TH14, Vieira, pires, Ljunberg et autre Begkamp, il ne sera finalement qu'un EX très bons joueur d'arsenal.
Je pense que tout le monde lui souhaitera de gagner beaucoup de titres dans son nouveau club et un grand merci pour ce qu'il a accompli ( a moitié ) a Arsenal.
:hi::hi::hi: Cesc
THE END

Roger

Fabregas est jeune, a tout le temps devant lui, il est capitaine d'une grande équipe, et veut aller dans une équipe où il sera remplaçant. Peut-on m'expliquer pourquoi il veut partir ? Pour le salaire, j'en suis pas sûr, il est bien payé à Arsenal.

Je comprends pas, si il part cela sera une grande déception pour l'équipe, et mon estime en lui va beaucoup baissé comme beaucoup de personnes ici même si je lui rendrai hommage pour tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant évidemment.

gunners_dz

Personne ne peut te l'expliquer, il veut tout simplement partir faut juste accepter et ne pas trop chercher a comprendre