Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner007

A mon avis dans un an Cesc retournera chez lui SI rien ne vient garnir la fenêtre des trophées des Gunners... Et encore ! Si j'étais à sa place, désolé mais je foncerai à Barcelone : famille, belle ville et vie, super salaire et adieu les 'emmerdes' et promesses non tenues par Wenger (malgré ce statut de Capitaine donné par le manager pour l'inciter à rester)...

TITI N°1

si on le vend pas au moins 50M€ c'est qu'on est vraiment des CHARLOTS...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Attends ce n'est pas encore fait !!! Oh on a le temps aussi ! Que le Barça aille se faire cuire des tapas ailleurs ! Marre de leur vendre des joueurs : Van Bronckhorst, Henry, etc. Ca va maintenant...

Laurence

Je ne pense pas qu'il partira... au moins pas tout de suite. Il a encore du boulot à faire chez nous. Tout ce qui importe de toute façon c'est qu'Arsenal continue à progresser. Si tout va bien nous gagnerons un ou des titres cette année et nos joueurs préférés resterons encore un peu.

jones79

Citation de: gunner007Attends ce n'est pas encore fait !!! Oh on a le temps aussi ! Que le Barça aille se faire cuire des tapas ailleurs ! Marre de leur vendre des joueurs : Van Bronckhorst, Henry, etc. Ca va maintenant...
Exactement,mais il y a certains sur le forum qui sont content que Barcelone et Henry gagne le C1.Le club qui chaque année sert d'Arsenal comme centre de formation.

Shapeshifter

C'est 60 millions voir 70 pour Cesc si on suit les côtes. Kaka vaut moins que lui.
Shapeshifter -

fabrice17

je pense qu'il ne partira pas cette année, mais nous aurons du mal a le retenir l'année prochaine ????

gunner007

Sans trophée(s), pour moi et je le comprendrai, il partira... Normal non ?

verokiss14

Citation de: gunner007Sans trophée(s), pour moi et je le comprendrai, il partira... Normal non ?
Oui ça serait compréhensible.
C'est pour ça qu'il faut  absolument qu'on gagne quelque chose si on veut le garder un peu plus longtemps!!

:ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner007

Ben 4 ans qu'on attend ! A mon avis cette année sera décisive pour la réussite politique de recrutement de jeunes de Wenger (tant vantée mais plus espérée que constatée) ET la latitude que le board lui laisse... CA PASSERA OU CA CASSERA !!! :/:/:/

Bouligoal

Citation de: gunner007Sans trophée(s), pour moi et je le comprendrai, il partira... Normal non ?
Et avec un trophée, il partira quand même avec l'excuse (je pars en gagnant un trophée ...)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007Sans trophée(s), pour moi et je le comprendrai, il partira... Normal non ?
Et avec un trophée, il partira quand même avec l'excuse (je pars en gagnant un trophée ...)
En gros dans tout les cas...on est dans la merde, c'est ça que tu veux dire, nan ?! :P

clarck59

Oui je pense qu'on sera dans la merde. :D:D
Il aura dans les 2 cas une très bonne excuse pour faire ses valises. Mais il sera tout de même plus facile de le conserver si on gagne un trophée.
Si AW le lache cette année, c'est qu'il n'a vraiment aucune ambition et si il lache encore ses meilleurs joueurs cette année, je m'assois devant l' Emirates et j'entame une grève de la faim :P:green::green:

rom049

faut arrêter toujours de critiquer arsène, il y'a du monde derrière qui décide, arsène ne fait pas ce qu'il veut
c'est les actionnaires qui doivent pousser derrière pour du pognon!

Billy_7

C'est vrai que si il part...
Mais dans un sens l'équipe ne tourne plus autour d'un seul joueur!
Et faut voir le recrutement qu'il y aura derrière à son poste!:)
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

RedArmy

Citation de: rom049faut arrêter toujours de critiquer arsène, il y'a du monde derrière qui décide, arsène ne fait pas ce qu'il veut
c'est les actionnaires qui doivent pousser derrière pour du pognon!
LA JE NE suis pas tout a fait d'accord...AW a les mains libres, et je crois que le board a toujours mis a sa disposition les fonds nécessaires pour les transferts, toutes les décisions qu'il prend, bonnes ou mauvaises d'ailleurs, viennent de lui et de la petite idée du projet qu'il veut mener a bien!!!

Shapeshifter

Le manager est le dernier decideur ainsi que le premier a emettre des idées. C'est lui la tête pensante et c'est donc normal que les critiques retombe sur lui.
Shapeshifter -

Bouligoal

AW n'est pas que l'entraîneur, c'est le manager ... Je pense que 99% des décisions sportives (et donc le recrutement ou non de joueur) lui reviennent !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

Moi je commence à douter d'Arsène, car dire qu'il faut mettre 45M pour cesc si on le veut alors qu'il y a quelques semaines il disait qu'il était intransférable.
Si on le vend, je pense que ma confiance en prendrait un coup.
Blackberry User


gunner597

pour moi  ca serai un coup de massu meme :mad:

gunner597

info venant d'eurosport

Selon The Sun, le FC Barcelone va proposer 52 millions d'euros à Arsenal pour s'attacher les services du meneur de jeu espagnol Cesc Fabregas. Les Gunners avaient refusé une offre de 30 millions d'euros car ils ne souhaitaient pas entamer les discussions au-dessous de 45 millions d'euros. Wenger lâchera-t-il sa perle ?

kofidutogo

Citation de: gunner597info venant d'eurosport

Selon The Sun, le FC Barcelone va proposer 52 millions d'euros à Arsenal pour s'attacher les services du meneur de jeu espagnol Cesc Fabregas. Les Gunners avaient refusé une offre de 30 millions d'euros car ils ne souhaitaient pas entamer les discussions au-dessous de 45 millions d'euros. Wenger lâchera-t-il sa perle ?
:8o::8o:

AW la balle est dans ton camps. :P:P:P
TG

RedArmy

lol...PAS DE PANIQUE...CESC NE BOUGERA CERTAINEMENT PAS ... RUMEURS DE JOURNAUX...RESPIREZZZZZZZZZZZ...EXPIREZZZZZZZZZZZZZZZ!!!

TheArmoury

Pas cette saison en tout cas ... puis on achèterait qui pour le remplacer alors qu'il reste 19 jours pour le mercato ?? Ce serait totalement suicidaire !

gunner_62

euh ...

\"RESPIREZZZZZZZZZZZ...EXPIREZZZZZZZZZZZZZZZ\"

c'est aussi ce qu'on nous dit quand on va avoir mal ;) et la je sens qu'on va avoir mal au c.. :(

rom049

on est plus sur de rien!

Symon

je pense que à 55 millions on peut commencer a le laisser partir;c est une somme plutot correcte...

Nono

On peut vendre toute l'équipe aussi ;)

Shapeshifter

Cesc vaut plus que Kaka, minimum c'est 70 millions. Surtout si on est pas vendeur, on va pas non plus se faire enculer tout le temps, non ?
Shapeshifter -

gunner597

pour moi c'est pas une question financiere mais on cede toujours nos meilleurs joueurs et la on parle du capitaine de l'équipe qui est censé représenté le club ...