Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

y parlait de sakho pendant un moment aussi :)

le bert

selon le site de la BBC, gilberto silva conseille vivememt à felipe melo de rejoindre Arsenal..pas rancunier gilberto !

elesgunners

Citation de: Gunners_For_Life_89100y parlait de sakho pendant un moment aussi :)
sakho je dis non ! qu'il reste la ou il est !
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Vince

Hleb de retour à Arsenal?

Selon the Daily Star Sunday, Hleb qui est sur le départ à Barcelona pourrait revenir en Angleterre et notamment à Arsenal.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceHleb de retour à Arsenal?

Selon the Daily Star Sunday, Hleb qui est sur le départ à Barcelona pourrait revenir en Angleterre et notamment à Arsenal.
:lol::lol: c G007 qui va être content de cette nouvelle :D

PS: J'y crois pas une seconde :P

gunner4life

daily star = torchon. Et en plus Arsenal n'est pas un club bouche trou pour joueur abruti

clarck59

De toute fçon Wenger n'est pas du genre à reprendre un joueur qu'il a laisser partir.
Très peu de chance qu'il re-signe chez nous

ReMiX

football365.fr :

Selon Daily Star, les Gunners d'Arsenal auraient tranmis une offre de 47 millions d'euros pour s'attacher les services de Franck Ribéry (Bayern Munich).  
Un nouveau club s'ajoute à la liste des possibles destinations de Franck Ribéry. Selon Daily Star, Arsenal aurait fait une offre de 47 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international français. Courtisé par le Real Madrid, Barcelone, Manchester United, « Kaiser Franck » a toujours proclamé son intention de rejoindre la capitale espagnole.

basketteur12

CiterFOOTMERCATO
Arsenal met 47 M€ sur la table pour Ribéry
29/06/2009 - 11 h 01 - Aurélien Léger-Moëc


L'agitation autour de Franck Ribéry a quelque peu cessé ces derniers temps. Pas de nouvelle offensive du Real Madrid à l'horizon, et seulement quelques déclarations d'intention signées Chelsea. Le Bayern Munich aurait-il réussi son opération intimidation ? On peut penser qu'il s'agit plutôt du calme avant la tempête.

Le Real Madrid se préparerait à une nouvelle poussée, tout comme Chelsea et Manchester United. Mais comme sur le dossier Benzema (en savoir plus), Arsenal viendrait s'insérer dans le troupeau des courtisans, selon le Daily Star. Le journal britannique annonce ainsi que les Gunners auraient transmis une offre de 47 M€ au club bavarois.

Une information surprenante, tant Arsène Wenger aime à répéter qu'il ne possède pas les mêmes moyens financiers que ses rivaux de Premier League. Quand on se rappelle les très lentes négociations pour acquérir Andreï Archavine...

Néanmoins, Arsenal ne veut pas se faire distancer plus que de raison pour le reste du Big Four et pourrait compter sur de l'argent frais avec la vente d'Emmanuel Adebayor. Alors, Wenger serait-il prêt à une folie sur le mercato estival ? Affaire à suivre.
J'ai pas osé créer un topic pour Franck Ribéry. Bien que la rumeur prend de l'ampleur récemment, je n'y crois pas une seconde...

D'une part parce que je ne pense pas que nous avons les moyens financiers de se le procurer. D'autre part il ne représente pas une priorité sportive dans le recrutement. Felipe Melo est bien plus important que Franck Ribéry qui barrerait la route à Nasri, Walcott et/ ou Arshavin...

ReMiX

Nasri ou fabregas, milieu défensif ??
Walcott à droite, ribéry à gauche, nasri ou fabregas dans l'axe et enfin van persie et arshavin devant.

Affaire à suivre ...

Gunners_For_Life_89100

c'est du pipo trop chere pour wenger ... pis en milieu y'a deja se qui faut y faut un tueur en attaque, un milieu recuperateur de grande classe et un defenseur axial de choc et pk pas un gardien de grande renomé :)

genre un samuel eto, xabi alonso, un phillipe mexes et sebastien frey :P ( on peut toujours rever :D)

Vince

Rien de neuf par rapport à Samedi soir, c'est juste la traduction de cette news.

Gunners_For_Life_89100

Sur transfert foot y parle de buffon, chiellini et matuidi ...

TheArmoury

Tu peux aller te présenter Gunners_For_Life_89100 (le plus long pseudo du forum que j'ai vu :D) ICI

Tu ouvres un sujet pour faire ta présentation merci :)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Tu peux aller te présenter Gunners_For_Life_89100 (le plus long pseudo du forum que j'ai vu :D) ICI

Tu ouvres un sujet pour faire ta présentation merci :)
Il m'a même battu :lol::respect:

Skoxy

et oui Wata les records sont fait pour être battu :shrug: :lol:
47M pour Ribery :roll: ,d'ici 2 jours on parlera de messi à Arsenal pour 100M :lol:

Arsenal-fc

Au sujet de Ribery, ce matin j'ai vu que le Manager général du Bayern a commenté les rumeur.
Selon le DAILY MIRROR, il a déclaré:

\"Did you ever think that we would give in?\" he asked.

 \"Have we ever shown signs of weakening?

\"Franck will be on our training field on July 1.\"

J'ai tenté la traduction :D: \" Pensez vous toujours que nous céderons?\"

\"Avons-nous déjà montré des signes de faiblesse?\"

\"Franck sera sur notre champ d'entraînement le 1 juillet.\"

Il semble affirmer que Ribery ne partira pas.
L'article Ici >> http://blogs.mirror.co.uk/football-spy/2009/06/bayern-munich-say-franck-riber.html

basketteur12

\"Champ d'entraînement\"? Il s'entraîne en campagne au Bayern :lol:
Après je suis pas convaincu par ta traduction du premier \"ever\", bon j'arrête de faire le relou :P

Personnellement j'ai du mal à y voir clair dans cette histoire. Le Real a déjà bien recruté aux avants postes et si Robben ne part pas... Puis le Bayern montre pas mal de fermeté bien qu'entre ce que dit l'entraineur, le directeur, le proprio etc etc c'est jamais le même son de cloches... Puis Zidane s'est investi dans l'affaire, l'argent ils en manquent pas non plus... A voir!!!
Mais en tous cas jamais il ne viendra jouer à Arsenal (que ce soit dans un futur proche ou lointain, c'est probablement son dernier gros transfert à Franck!)

Arsenal-fc

Citation de: basketeur12\"Champ d'entraînement\"? Il s'entraîne en campagne au Bayern :lol:
Après je suis pas convaincu par ta traduction du premier \"ever\", bon j'arrête de faire le relou :P

Personnellement j'ai du mal à y voir clair dans cette histoire. Le Real a déjà bien recruté aux avants postes et si Robben ne part pas... Puis le Bayern montre pas mal de fermeté bien qu'entre ce que dit l'entraineur, le directeur, le proprio etc etc c'est jamais le même son de cloches... Puis Zidane s'est investi dans l'affaire, l'argent ils en manquent pas non plus... A voir!!!
Mais en tous cas jamais il ne viendra jouer à Arsenal (que ce soit dans un futur proche ou lointain, c'est probablement son dernier gros transfert à Franck!)
J'avoue que ma traduction est un peut tirée par les cheveux :D. Mais bon le principal étant que les dirigeant du Bayern ne semble pas vouloir laisser s'échapper Kaiser Franck.

Skoxy

je crois vraiment que les dirigeants du Bayern pourrons garder Ribery pour cette saison

kainshot

non c'est de l'intox pour faire monter les enchères , Ribery Partira c'est sur !

viper83

Je pense aussi que Ribéry partira mais il ne viendra pas chez nous :lol:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Ribery, Benzema ... :lol::lol::lol:

Mort de Rire ! Le soleil vous monte tous à la tête !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Tu veux dire aux journalistes qui balancent des infos bidons pour faire monter la sauce !

elesgunners

le soleil vous monte au cerveau ! c'est clair ribery a arsenal pourquoi pas messi eto'o et zlatan !!! on aura tout entendu !!!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

TheArmoury

Personne ici ne croit que Ribéry va signer hein ^^

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Personne ici ne croit que Ribéry va signer hein ^^
Enfin, ils y a en n'a même qui croient toujours que Yaya Touré peut encore signer chez nous :lol::lol::P

TheArmoury

J'espère que tu ne fais pas référence à moi car dés le départ je n'y ai pas cru à ce transfert soit disant possible car son grand frère joue chez nous :lol::lol:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11J'espère que tu ne fais pas référence à moi car dés le départ je n'y ai pas cru à ce transfert soit disant possible car son grand frère joue chez nous :lol::lol:
Ah bon mais c pas toi qui refusait de fermer son topic :lol: peut être que je me trompes alors :P

TheArmoury

Tu sais il n'y a pas que moi qui peut le fermer ... puis on ouvre bien un sujet sur Benzema alors tu sais ^^