Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59
Citation de: we are the arsenalJe regardes pas non plus secrete story sauf peut être j'avoue quand il passe les filles sous la douche là je prend un peu plus de temps pour zapper :lol::lol: enfin comme tous les mecs j'imagine :D
Ah bon??? pourtant d'aprés tf1, tu enverrais au moins une dizaine de sms par jour pour tenter de sauver un candidat :green::green:
Mais bien sûr :lol: comme si j'avais ça a faire :roll:

Thearsenal

Citation de: VinceOn parle d'Ever Banega, le milieu défensif argentin de l'Athletico, qui intéresserait Arsenal.
Il est moins cher et plus jeune.

Il a l'air vraiment doué le petiot!
\"Son poste de prédilection est milieu défensif mais par sa qualité technique de dribble et de passe, il est capable de jouer en tant que meneur de jeu.\"
Mais attention Mdrrr, il est aussi doué avec ses mains!!
\"Banega est aussi connu pour sa vidéo compromettante devant une webcam qui lui valut le surnom du \"Branleur\"\"
Victoria Concordia Crescit

Vince

Ouai enfin il est pas le seul .. il y a aussi un certain Ashley Young :lol:


we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceOn parle d'Ever Banega, le milieu défensif argentin de l'Athletico, qui intéresserait Arsenal.
Il est moins cher et plus jeune.

Il a l'air vraiment doué le petiot!
\"Son poste de prédilection est milieu défensif mais par sa qualité technique de dribble et de passe, il est capable de jouer en tant que meneur de jeu.\"
Mais attention Mdrrr, il est aussi doué avec ses mains!!
\"Banega est aussi connu pour sa vidéo compromettante devant une webcam qui lui valut le surnom du \"Branleur\"\"
Ben oui vu sa technique il serait parfait en tant que milieux offensif en plus je suis pas sûr qu'il ait le physique et les qualités défensif pour être un bon MDF en PL :shrug: mais bon j'ai bien peur que ça soit encore une rumeur qui ne donnera rien :roll:

Skoxy

à ce que j'ai vu il appartient à Valence qui a énormément de problème financier
très technique d'après la vidéo :up:
Banega après Melo,Wenger aime bien les sud Américain :green:

Bouligoal

Citation de: SkoxyBanega après Melo,Wenger aime bien les sud Américain :green:
Je crois qu'au poste de MDF, c'est son petit faible ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: BouligoalJe crois qu'au poste de MDF, c'est son petit faible ! :P
Surement parce qu'il veut un MDF avec une bonne technique capable de rapidement lancer le jeu vers l'avant :shrug:

drics

bon joueur mais y porte trop son ballon, si y vient y risque d'être blessé assez souvent avec certains rustres de premier league...

Thearsenal

Citation de: clarck59
Citation de: BouligoalJe crois qu'au poste de MDF, c'est son petit faible ! :P
Surement parce qu'il veut un MDF avec une bonne technique capable de rapidement lancer le jeu vers l'avant :shrug:
Il voulait dire par là que Wenger était attiré sexuellement par les Mdf. Sauf si je me trompe ...
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Il s' est planté à Valence, pourquoi il réussirait chez nous ??? Et puis c' est pas un vrai défensif.

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampIl s' est planté à Valence, pourquoi il réussirait chez nous ???
Pourquoi pas?.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Parceque si il arrive pas à s' imposer en Liga, il s' imposera pas en premierleague, et encore moins à Arsenal.

hrithik

C'est moi ou Auclair a déclaré sur RMC que Wenger était fortement intéressé par Benzema.
Et serait prêt pour la première fois à casser sa tirelire s'il venait à vendre Adébayor.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

:lol: :lol: alors là faut pas rêver. Auclair raconte vraiment n'importe quoi, comment rivaliser avec madrid ou man U  alors qu'on a du mal à claquer 13 millions pour un MDF ?? :fou:

hrithik

C'est clair que ça doit coûter bonbon et qu'il y a du monde dessus. mais aujourd'hui je ne suis pas sûr que Madrid ou Man u le veuille réellement. Malgré son énorme potentiel je ne crois pas au fait qu'il puisse détrôner les autres joueurs en attaque. Enfin on peut toujours rêver.
Mais bon disons que s'il y a un moment ou le club aura le déclic de faire un gros investissement sur un joueur, autant que ça soit benzema, ce mec est énorme tout de même.
Lol je dois dire que mettre benzema et arsenal dans la même phrase, ça me fait déjà bizarre :lol:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

arsenal veut peut etre benzema mais la réciproque est elle vrai ?
je suis mitigé sur benzema on voit qu'il a quelque chose mais je le sens pas atteindre le palier le + haut en tout cas s'il signe je seria content lol

Thearsenal

Moi j'serais pas content..
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Encore une rumeur à la con :lol:

clarck59

L'info vient de Auclair donc c'est surement une info bidon.
Ensuite Benzema et talentueux, mais l'ai t-il pour la premier league?
Il n'a jamais rien démontré, que ce soit en EDF ou en LDC

DiosBergkamp

ahahahahahah Benzema qui n' a rien démontré en LDC elle est pas mal celle là :lol:

TheArmoury

Qu'est-ce que tu dis là ? Benzema a rien pourvé en LDC ?? Il a un ration but/match impressionnant en LDC ! [large]12 buts en 19 matchs[/large] oulala qu'il est nul ... Je veux bien qu'on soit difficile avec nos joueurs Français mais quand ils ont du potentiels faut pas les faire passer pour des sous joueurs ;)

Citation de: DiosBergkampahahahahahah Benzema qui n' a rien démontré en LDC elle est pas mal celle là :lol:
En même temps dis donc ... c'est clair Clarck t'as pas confondu avec Ben Arfa :P:P

clarck59

Je ne dis pas qu'il a pas de potentiel, c'est un joueur plein d'avenir ça c'est clair, mais je trouve qu'il a encore un peu de mal face aux grosses équipes.

Thearsenal

Benzema, il me fait penser à une maladie ... :P.
Mais bon, franchement, il a trop pris la grosse tête je trouve, je déteste son attitude ...
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Je suis pas fan du joueur mais faut avouer qu'il a du potentiel et pour moi il a déjà assez prouvé pour jouer dans une grande équipe ...

DiosBergkamp

Citation de: clarck59Je ne dis pas qu'il a pas de potentiel, c'est un joueur plein d'avenir ça c'est clair, mais je trouve qu'il a encore un peu de mal face aux grosses équipes.
Moi je me souviens d' un match contre la meilleur charnière centrale d' Europe (Ferdinand-Vidic) où il a eu le dessus tout le match et a marqué un superbe but ...

clarck59

Oui autant en LDC je me trompe probablement, mais en EDF ce n'est pas le top encore.
Maintenant je n'enlève rien à son talent et surement que de jouer dans une grande équipe ne fera que le faire progresser, mais je pense qu'il lui reste encore à prouver avant de le déclarer etre un très grand attaquant

jid31

Citation de: ThearsenalBenzema, il me fait penser à une maladie ... :P.
Mais bon, franchement, il a trop pris la grosse tête je trouve, je déteste son attitude ...
+1000000000000
Je desteste ce melon sur pattes ...
Aussi talentueux soit-il ...

gunner4life

il a tout à fait le profil pour jouer à Man U : une tête de con

gunner_62

Citation de: gunner4lifeil a tout à fait le profil pour jouer à Man U : une tête de con
+1

tu resumes tres bien le fond de ma pensée ;) quoi que j'aurais mis : une grosse tete de con

DiosBergkamp

Il a pas plus la grosse tête qu' un Adebayor.

Et pour ce qui est de ses perfs en équipe de france, il faut avouer qu' il est pas dans les meilleurs conditions. Il est parfois pas à son poste, avec une équipe inexistante, un entraineur nul et joue souvent contre 10 défenseurs ...

Enfin bon on est dans le topic des rumeurs et c' est même pas une rumeur tellement c' est improbable :D