Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

hikari11

ouais la bonne vieille excuse de la télécommande... XD
faudrait lancer une Kop Cup des chiffres et des lettre! :lol:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

[large]Ribery vers Arsenal??[/large]

Selon le Daily Star, Wenger serait rentré dans la course pour récupérer Ribery.
Le Bayern qui refuse de le laisser partir pour moins de £40m pourrait accepter l'offre des gunners de £30m + Bendtner.
Selon une source au sein du Board \"Ribery était un sujet évoqué lors de la dernière réunion et ça pourrait être déjà fait. Nous sommes très optimistes.\"

gunner4life

:lol: alors celle là elle est bien bonne !!!! avec 7 ou 8 bières de plus je me faisais le flocage ce soir même

gunner597

j'y cois pas 1 seconde pour ribery

Thearsenal

Bon, ce que je vais dire, ça reste entre nous.
Ni Bouli, ni WATA, Ni G19 ne doivent le lire :
[small]Il faut garder Bendtner. Vendons Diaby à la limite, mais on doit garder Bendtner ...[/small]
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Ribery à Arsenal?
Je me suis trompé de forum c'est pas possible :lol::lol:
C'est le forum vidéo gag ici? :green::green:

gunner4life

j'suis assez d'accord même si diaby n'est pas celui que je virerais en premier, mais ça vous le savez ;)

le bert

benzema, ribery, ça change de chamakh au moins ! malheureusment on a plus de chance de se retrouver avec chamkh...:(

kainshot

Benzema à Arsenal ??
J'étais un partisan de la venue de Chamakh et bien là je l'oubli au profit de Benzema !!
Benzema est plein d'avenir , ce n'est pas pour rien si Sir Alex ou encore Perez le souhaite sans citer Barçelone !!

gunner4life

ribéry vient chez nous. Que fait on de walcott, d'arshavin, de rosicky, de nasri et d'éboué ?

bon OK éboué on le vend :up: sauf s'il est OK pour être le remplaçant de sagna, walcott est amener à évoluer en pointe mais pas forcément cette année vu le nombre d'attaquant que nous avons. Nous devrions vendre puisque nous n'avons pas d'argent et pour se payer ribéry et il faudrait vendre 3 ou 4 joueurs. De plus arsène a bien déclaré ne vouloir vendre personne. Alors arrêtez de rêver !! et puis franck a dit à plusieurs reprises vouloir jouer à madrid, zidan l'y pousse comme un porc et le salaire ne serait pas le même chez nous et chez eux. C'est impossible. Arsenal ne recrute pas de stars.

hrithik

N'empêche quand on critique benzema pour son melon, quand est il de ribery?
même s'il est hyper fort, il aime un peu trop jouer le patron. De plus il n'a jusque là montré aucune fidélité aux clubs par lesquels il est passé. Sans compter le fait qu'il doit demander un salaire monstreux alors autant oublier cash. Il est fort mais il se la pétouille un peu trop selon moi.
Et avec le nombre de jeunes qu'on a je suis pas sûr que son attitude puisse forcément passée.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

le bert

ribery à arsenal ça se fera jamais, et tant mieux, ce mec passe, joue bien, fout la merde puis se barre...de toute façon il ira dans un gros club, favori pour  la CL de suite, et surtout un club qui lui filera un bon gros paquet de pognon !
on n'a pas les moyens de se payer ribery ou benzema, le seul avantage c'est que pendant ce temps là on parle pas des vrais pistes et qu'on avance masqué...
pourvu qu'AW se renseinge sur Huntelarr !

Thearsenal

Citation de: le bertpourvu qu'AW se renseinge sur Huntelarr !
Huntelar? Tu rigole j'espère?
Ce mec c'est un légume.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Huntelaar il croquerait déja moins que Ade.
Le plus drôle pour Ribéry, c' est l' offre qui inclue ... Bendtner ! C' est pas comme si le Bayern avait 2 joueurs qui ont le même style de jeu et qui sont meilleurs :D

Skoxy

Benzema et Ribery à Arsenal :lol: :lol:
je n'y crois pas même dans mes rêves les plus fou
puis c'est pas le style de Wenger de vendre un joueur qui forme(Bendtner)

Sacredus

Mehmet Topçu intéresse Chelsea et Arsenal - 13:34
Le grand espoir défensif de Fenerbahçe, Mehmet Topçu, intéresse fortement Chelsea, Arsenal, Manchester City et Fulham.

L'équipe


Ca fait bien longtemps que l'on n'avait pas eu autant de rumeur (en même pas un mois de mercato) !

le bert

Citation de: Thearsenal
Citation de: le bertpourvu qu'AW se renseinge sur Huntelarr !
Huntelar? Tu rigole j'espère?
Ce mec c'est un légume.
au real 18 matchs, une bonne partie non titulaire, 8 buts...pour sur c'est un légume !!! :lol: vraiment le genre de joueur à vendanger encore plus qu'adé en plus !!! :lol::lol::lol: un niveau CFA ...

Thearsenal

Citation de: le bert
Citation de: Thearsenal
Citation de: le bertpourvu qu'AW se renseinge sur Huntelarr !
Huntelar? Tu rigole j'espère?
Ce mec c'est un légume.
au real 18 matchs, une bonne partie non titulaire, 8 buts...pour sur c'est un légume !!! :lol: vraiment le genre de joueur à vendanger encore plus qu'adé en plus !!! :lol::lol::lol: un niveau CFA ...
Et depuis quand des stats suffisent?
On voit que tu ne regarde pas les Matchs du Réal si tu dis ça.
Huntelaar, il plante mais niveau technique c'est limitéééééééééé, et même s'il a un grand gabarit, il ne sait même pas l'utiliser, sa protection de balle est médiocre.
Huntelaar c'est médiocre dans tous les domaines, sauf le sens du but. Et on a Eduardo pour ça. Eduardo même sur une jambe est meilleur que Huntelaar sur deux jambes.
Un attaquant moderne doit savoir participé au jeu de son équipe et Huntelaar n'en est absolument pas capable.Son style de jeu est a l'opposé de celui d'Arsenal alors OK il a des bons stats mais ce mec sait juste être a la reception d'une parade ou d'un tir dévié.
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Citation de: Thearsenal
Citation de: le bert
Citation de: ThearsenalHuntelar? Tu rigole j'espère?
Ce mec c'est un légume.
au real 18 matchs, une bonne partie non titulaire, 8 buts...pour sur c'est un légume !!! :lol: vraiment le genre de joueur à vendanger encore plus qu'adé en plus !!! :lol::lol::lol: un niveau CFA ...
Et depuis quand des stats suffisent?
On voit que tu ne regarde pas les Matchs du Réal si tu dis ça.
Huntelaar, il plante mais niveau technique c'est limitéééééééééé, et même s'il a un grand gabarit, il ne sait même pas l'utiliser, sa protection de balle est médiocre.
Huntelaar c'est médiocre dans tous les domaines, sauf le sens du but. Et on a Eduardo pour ça. Eduardo même sur une jambe est meilleur que Huntelaar sur deux jambes.
Un attaquant moderne doit savoir participé au jeu de son équipe et Huntelaar n'en est absolument pas capable.Son style de jeu est a l'opposé de celui d'Arsenal alors OK il a des bons stats mais ce mec sait juste être a la reception d'une parade ou d'un tir dévié.
lol :look:

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

serwal

DIABY POUR REMPLACER PIRLO ? : Selon la presse italienne, Andrea Pirlo serait tout proche de Chelsea. Un accord devrait même être trouvé dès la semaine prochaine. Le Milan AC devrait alors disposer d'environ 22 millions d'euros pour lui trouver un remplaçant. Et les Rossoneri auraient jeté leur dévolu sur le Français d'Arsenal, Abou Diaby

Skoxy

Citation de: serwalDIABY POUR REMPLACER PIRLO ? : Selon la presse italienne, Andrea Pirlo serait tout proche de Chelsea. Un accord devrait même être trouvé dès la semaine prochaine. Le Milan AC devrait alors disposer d'environ 22 millions d'euros pour lui trouver un remplaçant. Et les Rossoneri auraient jeté leur dévolu sur le Français d'Arsenal, Abou Diaby
Hallejuah ,aujourd'hui on a que des bonnes rumeurs ,manque plus qu'on s'intéresse à Denilson et Silvestre :lol:
CiterEduardo même sur une jambe est meilleur que Huntelaar sur deux jambes.
j'en suis pas si sûr :D

Vince

Mehmet Topçu intéresse Chelsea et Arsenal
 
Le grand espoir défensif de Fenerbahçe âgé de 16 ans, Mehmet Topçu, intéresse fortement Chelsea, Arsenal, Manchester City et Fulham.

hrithik

Lol le mot espoir est un peu en trop! ce dont on a besoin c'est d'un grand milieu défensif tout court.
Pas d'un mec de 16ans ^^
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Shapeshifter

Si le milan veut nous prendre Diaby pour 22millions je dis oui même 15millions, on le vend...
Quand à Huntelaar, ça reste un attaquant de classe.
Shapeshifter -

Skoxy

Citation de: ShapeshifterSi le milan veut nous prendre Diaby pour 22millions je dis oui même 15millions, on le vend...
Quand à Huntelaar, ça reste un attaquant de classe.
22 millions pour Diaby :lol:
non,c'est la somme que devra récupérer la Milan en vendant Pirlo
pour Diaby son prix doit être compris entre 8 à 14 millions

Thearsenal

VINGT DEUX MILLIONS D'EUROS POUR VASSIKIRI ABOU DIABY ... MAIS VENDONS-LEEEEE !!!
Victoria Concordia Crescit

le bert

j'aime bien diaby, mais il pour le moment trop inconstant, à partir de 10/12 M je suis pour la vente aussi ...
comme quoi Thearsenal, on semble d'accord sur un truc !

Thearsenal

Citation de: le bertj'aime bien diaby, mais il pour le moment trop inconstant, à partir de 10/12 M je suis pour la vente aussi ...
comme quoi Thearsenal, on semble d'accord sur un truc !
Ouaip', mais c'est bien rare :P
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

diaby pour remplacer pirlo :lol: :lol: ils écrivent vraiment n'importe quoi les journalistes, ils n'ont que ça à faire