Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

le bert

si on chope vermaelen je vois mal bassong arriver ensuite, surtout à 10/15 M ! autant les mettre sur Melo ou un autre MDF....

kofidutogo

CHAMAKH VERS L'ANGLETERRE. Marouane Chamakh, l'attaquant marocain de Bordeaux, auteur de 13 buts durant l'actuelle saison terminée par le titre de champion de France, serait sur les tablettes de Fulham mais aussi d'Arsenal selon le quotidien anglais The Times. Le journal anglais explique que Fulham est entré en contacts avec les Girondins pour s'offrir les services de l'attaquant marocain mais le club londonien est confronté à la concurrence des Gunners. Le joueur, actuellement en vacances aux Etats-Unis, aurait en effet révélé qu'il aurait été contacté par Arsène Wenger pour prendre la relève d' Emmanuel Adebayor. Marouane Chamakh ne possède plus qu'une année de contrat.

JE ne sais pas pourquoi au moment où les autres se battent pour les etoo, tevez, pato, ibra.... pour avoir une attaque de feu et gagner plus de titre AW ne se bat pas. pour gagner des titres comme nous le souhaiton Chamakh sera le sauveur???
TG

Vince

Chamakh n'ira pas à Arsenal, c'est Philippe Auclair qui a lancé ça sur RMC et ça a été repris dans la presse anglaise.

kainshot

Citation de: VinceChamakh n'ira pas à Arsenal, c'est Philippe Auclair qui a lancé ça sur RMC et ça a été repris dans la presse anglaise.
Et la raison c'est quoi ?

kofidutogo

Meme s'il ne viendra pas à arsenl, nous savons tous que AW souhaite l'avoir dans son éffectif  :shrug: c'est là mon inquiétude.
TG

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

kainshot

Quelle inquiétude ? Faut arrêter !!

Vince

On a besoin de tout sauf d'un attaquant.
De toutes façons il devrait signer à Fulham ..

clarck59

Il ne viendra pas car le remplacant d'Adé sera Bendtner qui est meilleur que Chamakh.
IL y a aussi Vela et Edu donc aucun interêt de le prendre.
Il ira à Fulham probablement.

hrithik

Et puis si on peut prendre chamakh autant rajouté un peu plus pour aller chercher un huntelaar qui va être bradé et qui a beaucoup plus d'efficacité devant le but
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59Il ne viendra pas car le remplacant d'Adé sera Bendtner qui est meilleur que Chamakh.
Ne dit pas des choses comme ça malheureux :rouge: tu veux qu'on fasse une nouvelle saison sans titres :look::8o:

clarck59

Citation de: we are the arsenal
Citation de: clarck59Il ne viendra pas car le remplacant d'Adé sera Bendtner qui est meilleur que Chamakh.
Ne dit pas des choses comme ça malheureux :rouge: tu veux qu'on fasse une nouvelle saison sans titres :look::8o:
Pourquoi tu penses qu'avec Chamakh on peut gagner des titres  :lol::lol::fou:

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59
Citation de: we are the arsenal
Citation de: clarck59Il ne viendra pas car le remplacant d'Adé sera Bendtner qui est meilleur que Chamakh.
Ne dit pas des choses comme ça malheureux :rouge: tu veux qu'on fasse une nouvelle saison sans titres :look::8o:
Pourquoi tu penses qu'avec Chamakh on peut gagner des titres  :lol::lol::fou:
pas avec Chamakh et encore moins avec bendtner :lol::P si Adé part ce que j'en doute au passage il nous faut tout simplement acheter un autre attaquant mais de classe mondiale pour le remplacer si on veut avoir une chance de faire quelque chose la saison prochaine :roll:;)

gunner4life

chamakh n'a rien à faire chez nous

Bouligoal

Citation de: gunner4lifechamakh n'a rien à faire chez nous
Et pi fé tout !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]JL Triaud - Ca fait 8 ans que je n'ai pas entendu parler d'Arsenal[/large]

\"C'est seulement des conneries.
Je ne sais pas d'où ça viens, mais je n'ai jamais entendu un représentant d'Arsenal depuis Wiltrod, ça veux dire huit ans.\"

kainshot

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifechamakh n'a rien à faire chez nous
Et pi fé tout !
Vous serez bientôt à l'émirates stadium pour scander le nom de CHAMAKH !!! CHAMAKH !!!

Thearsenal

Citation de: kainshot
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifechamakh n'a rien à faire chez nous
Et pi fé tout !
Vous serez bientôt à l'émirates stadium pour scander le nom de CHAMAKH !!! CHAMAKH !!!
Et pourquoi pas scander le nom de BENDTNER !!! BENDTNER !!! tant que t'y es aussi :fou: ..
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: kainshot
Citation de: BouligoalEt pi fé tout !
Vous serez bientôt à l'émirates stadium pour scander le nom de CHAMAKH !!! CHAMAKH !!!
Et pourquoi pas scander le nom de BENDTNER !!! BENDTNER !!! tant que t'y es aussi :fou: ..
:lol: Tant qu'on n'y es EBOUE!!!  EBOUE!!! on aura pas l'air con de scander ces noms là :lol::roll:

Vince

Heureusement qu'il y en a qui les soutiennent, il jouent à Arsenal quand même :shrug:

Bouligoal

Citation de: kainshot
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifechamakh n'a rien à faire chez nous
Et pi fé tout !
Vous serez bientôt à l'émirates stadium pour scander le nom de CHAMAKH !!! CHAMAKH !!!
LOL ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: VinceHeureusement qu'il y en a qui les soutiennent, il jouent à Arsenal quand même :shrug:
Ben il devrait pas justement!! :D:na:

PS: tu dis ça parce que t'as l'habitude de scander leurs noms :D;)

gunner4life

Citation de: kainshot
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifechamakh n'a rien à faire chez nous
Et pi fé tout !
Vous serez bientôt à l'émirates stadium pour scander le nom de CHAMAKH !!! CHAMAKH !!!
oui, pour qu'il sorte du terrain. Il n'a pas le niveau ce mec, il a 25 ans et est toujours dans le championnat de france en marquant 11 buts....super :up: par contre je le verrais bien à lens

le bert

putain je viens d'entendre un gars sur RMC qui prétend que Wenger est chaud sur Chamakh, et attend juste de vendre Adé...j'espere que ce gars est un guignol et que c'est du pipeau, par pitié !!!!

hrithik

Toi tu dois être le mec le plus respectueux envers les joueurs...toujours à dire qu'ils n'ont pas le niveau ou qu'ils sont des chèvres, franchement tu devrais proposer tes services de recruteurs, ça à l'air pas mal. Je comprends que l'on veuille tous un renfort de poids en cas de départ d'Adé, mais le respect ça s'apprend aussi... je vois pas en quoi le fait de toujours le critiquer pourrait faire avancer le débat alors que ça se trouve, ce n'est que la presse qui en parle...
Tu dois pas trop regarder le championnat de France toi pour dire que ce joueur n'a pas le niveau et blablabla, ce mec ce n'est pas l'égoïste qui attends dans la surface mais c'est un joueur qui se bat constamment et plus une forme de pivot... dire que tu le verrais à Lens c'est presqu'une insulte.
 Drogba est arrivé à Chelsea à 26 ans, et Wiltord chez nous au même âge, alors je vois pas vraiment en quoi ce critère est une référence. Tous les joueurs de foot n'ont pas la même évolution, c'est ridicule de dire ça...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

le bert

en meme temps on est tous sur ce forum pour donner son avis, qu'on soit pas tous d'accord plutot sain en fait...
chamakh c'est un vrai guerrier, aprés la PL c'est pas la ligue 1 au niveau impact physique, et pour l'instant l'experience de chamakh au plus haut niveau c'est pas énorme...ensuite tout le monde etait d'accord pour dire que la saison d'Adé etait tout pourrie, il met quoi, 13 buts, chamakh en met 11, tous les autres attaquants ont interet à claquer severe alors...
sur il a d'autres qualités mais ce qu'il nous faut c'est un buteur, un mec pour les mettres au fond bordel ! du genre huntellar...

gunner4life

sinon selon toi est ce que j'ai le droit de donner mon opinion sans que ça te dérange, oh sa majesté hrithik, qui connaît le foot sur le bout des ongles. :lol:

LEVIS

Citation de: le bertputain je viens d'entendre un gars sur RMC qui prétend que Wenger est chaud sur Chamakh, et attend juste de vendre Adé...j'espere que ce gars est un guignol et que c'est du pipeau, par pitié !!!!
ce type n'est en aucun cas un guignol je pense, il est reporter de FRANCE FOOTBALL ,et d'RMC a LONDRES et puis contrairement a ce qu'on peu lire des fois sur ce forum, il est pour la plupart des fois plutôt fiable sur ces info, et de plus il est supporter d'arsenal depuis trente ans... :P
je parle de Philippe auclair bien sur!

gunner4life

je croise les doigts pour qu'il se plante car chamakh est tout sauf un attaquant de pointe mais plutôt un soutien et ça on a ce qu'il faut. et puis il va aller à la CAN

basketteur12

Considérer qu'un joueur n'a pas le niveau, cela n'a rien d'irrespectueux. Sinon on ne pourrait critiquer personne. Dire que Chamakh n'a pas le niveau c'est constater qu'après plusieurs années passées en Ligue 1 on peut constater que c'est un bon joueur mais qu'il n'a pas nécessairment le niveau pour exploser dans un club qui joue potentiellement la gagne en C1. Maintenant on peut tout à fait se tromper, qui avait prédit l'avenir d'Adebayor? Personne. Néanmoins force est de constater qu'en l'état actuel des choses, en terme de probabilités, Chamakh n'a pas sa place à Arsenal (surtout avec Bendtner et Eduardo, sans compter Adé pour la pointe de l'attaque...)

Maintenant on en arrive au débat éternel (et surtout complètement futile) de la critique. Est ce qu'on a le droit de critiquer? Est ce que le journaliste qui n'est pas capable de faire 1/10è de ce que les joueurs réalisent a le droit de critiquer? Oui ça fait tout simplement partie du jeux et nous sommes libres de nous exprimer comme nous le souhaitions tant que nous ne manquons pas de respect. En l'occurence émettre des critiques péjoratives envers un joueur n'est pas nécessairement irrespectueux!