Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

chamakh ????? :8o: j'espère encore une fois que c'est une connerie qui ne se révélera pas vraie, parce que chamakh à la place d'adébayor ça fait mal quand même....en plus il va aussi aller à la CAN

hrithik

Il est pas mauvais quand même... Il est bien au dessus du niveau d'Adebayor à son arrivée par exemple, mais voilà on aurait pu espérer un joueur d'un autre acabit .
Je pense que s'il l'achète, on ne vendra pas Adebayor. Ca sera une année pour le faire progresser aux côtés du Togolais, comme à l'époque de Henri à Arsenal. De plus il n'est pas chère car son contrat stipule qu'il peut partir pour 8 millions alors pourquoi pas.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

chamakh n'est pas mauvais moi ce qui me dérange c'est le recrutement des autres équipes et le notre on dirait qu'on joue pas dans la meme catégorie sportivement (bon l'argent fait beaucoup on est d'accord) par exemple lyon (je déteste cette équipe mais quand vous voyez qu'ils veulent Lisandro)

Bouligoal

Si Chamakh signe chez nous ... J'entame une grève de la faim !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: gunner597chamakh n'est pas mauvais moi ce qui me dérange c'est le recrutement des autres équipes et le notre on dirait qu'on joue pas dans la meme catégorie sportivement (bon l'argent fait beaucoup on est d'accord) par exemple lyon (je déteste cette équipe mais quand vous voyez qu'ils veulent Lisandro)
tu voulait dire financièrement?

leistat

Sagna ne ferme pas la porte au Real Madrid


Dans la liste des priorités du Real Madrid, l'arrivée d'un latéral droit fait partie des objectifs principaux de Manuel pellegrini. Si l'Interiste Maicon semblait être le grand favori pour débarquer au Santiago Bernabeu, Aujourd'hui Sport annonce que les Merengues seraient tentés par le Gunner Bacary Sagna.

Une offre de 22 M€ serait d'ailleurs à l'étude. De son côté, le joueur avoue de rien savoir même s'il laisse planer le doute. « Je suis surpris et au courant, mais je ne suis pas contre. Je comptais reprendre avec Arsenal, mais je vais voir. »


voila il manquerait plus qu'on vende éboué er qu'en meme temps on perde Sagna........:mad::down:

Vince

Il a abusé sur le chablis pendant les vacances?? :fou::jaune:

le bert

selon le sun (je crois) arsenal serait sur le point de signer thomas hitzsperger, milieu de terrain  de stuttgart, ancien du bayern et d'aston villa pour 5 £ M...

dans la liste des \"non-désirés\" du real, huntelarr et diarra....2 joueurs capables de transformer l'équipe

DiosBergkamp

Pour Chamakh ça me semble nimporte quoi vu que ça vient de RMC
Mais surtout, si Chamakh vient, ça veut automatiquement dire départ d' un attaquant et plus probablement d' Adebayor et là, on en aurait déja entendu parler dans la presse ;)

we are the Arsenal !

Un petit échange Chamakh-Bendtner, je dirais pas non perso :green:

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597chamakh n'est pas mauvais moi ce qui me dérange c'est le recrutement des autres équipes et le notre on dirait qu'on joue pas dans la meme catégorie sportivement (bon l'argent fait beaucoup on est d'accord) par exemple lyon (je déteste cette équipe mais quand vous voyez qu'ils veulent Lisandro)
tu voulait dire financièrement?
Je me suis mal exprimé on joue la LDC on est reconnu en Europe mais on attire que des joueurs bons

Quand j'ai vu l'info pour Sagna je me suis dis non il va faire comme Gael ben non il ferme pas la porte ca fait que 2 ans qu'il est la

Shapeshifter

Citation de: BouligoalSi Chamakh signe chez nous ... J'entame une grève de la faim !
Non mais la même, imaginez que sur Facebook je rejoignez les groupes où on demandé à ce qu'il reste à Bordeaux... Il est très bien là bas, et on en veut pas chez nous.
Shapeshifter -

le bert

j'aime bien chamakh...en L1 ! chamakh en gunner, autant dire a cesc de se barrer de suite !

Steve

Comme je l'ai déjà dit, en L1 j'aime bien Gignac, Chamack, et Carasso. Si Chamack, tant mieux...

Vince

Citation de: SteveComme je l'ai déjà dit, en L1 j'aime bien Gignac, Chamack, et Carasso. Si Chamack, tant mieux...
Manque d'ambition flagrant :D


Enyeama proche de signer à Arsenal ?
Selon ses agents, Vincent Enyeama (le gardien du Nigeria) était sur le point de signer à Arsenal la semaine dernière avant que le transfert soit annulé.

\"Vincent était très proche de signer à Arsenal, il avait déjà trouvé un accord sur le contrat mais Hapoel demandait 2m€ - et Arsenal a annulé le deal. Les Clubs israéliens doivent comprendre que la Ligat Ha'Al ne représente pas grand chose aux yeux des plus grands Clubs du monde.\"

Le transfert d'Enyeama semblait être une option en cas de départ de Fabianski, mais le polonais a prolongé depuis.

Steve

Citation de: Vince
Citation de: SteveComme je l'ai déjà dit, en L1 j'aime bien Gignac, Chamack, et Carasso. Si Chamack, tant mieux...
Manque d'ambition flagrant :D
Lol ^^
Contrairement à Hitzpelger, Chamack ne sera pas titulaire !! :P

hrithik

CiterJ'avais l'intention de reprendre l'entraînement de pré-saison avec Arsenal mais je vais voir comment vont évoluer les choses\"
Pffff, il se prend pour qui lui? Il est au club depuis seulement 2 ans, il n'a rien fait et rien gagné et il se la joue celui qui pourrait se barrer. Mis à part le titre de meilleur latéral droit à son arrivée quand l'équipe pétait le feu c'est quoi sa légitimité?
on l'a vu l'an passé avec se centres au 3èmes poteau, c'est sur qu'il défend bien et est régulier, mais quand j'entends un joueur qui est chez nous depuis peu dire ça alors que le club lui a tout donné ça me fait chier...Pfff voilà Sagna blacklisté pour ma part, qu'il se casse s'il veut des latéraux de son niveau il y en a plein et qui savent centrer en plus.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Il y en a pas \"plein\" des latéraux de son niveau.
Il restera parcequ' il est sous contrat de toute façon.

TITI N°1

ROD FANNI est presque aussi bon que lui voir même meilleur dans les centres ... pourquoi pas se mettre sur lui si MR SAGNA en à déjà marre d'arsenal ... :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: hrithikMis à part le titre de meilleur latéral droit à son arrivée
Lol.
Victoria Concordia Crescit

Hot

Citation de: le bertdans la liste des \"non-désirés\" du real, huntelarr et diarra....2 joueurs capables de transformer l'équipe
Bah oui ! Huntelaar, Wesley Sneijder, Ruud Van Nistelrooy, Rafael Van der Vaart, Arjen Robben, Gabriel Heinze, Royston Drenthe, Javier Saviola et Mahamadou Diarra sont mis sur la liste des transferts. Aucun d'entre eux ne devrait porter la tunique blanche la saison prochaine. Et tous sont déjà extrêmement populaires sur le marché.

Franchement Diarra ca serait canon.

Gooner

Sagna, l'intérêt du Real Madrid ?
 
Bacary Sagna, le latéral droit des Bleus et d'Arsenal, intéresse le Real Madrid, selon Aujourd'hui Sports. Il en coûterait 22 millions d'euros aux Madrilènes, comme Maicon, son autre cible au poste.

______________________________________________________________________________________________________

Eboué songe à partir

Emmanuel Eboué, désormais barré par Bacary Sagna à Arsenal, envisage de quitter Arsenal. «Ce serait dur, déclare-t-il ce mardi dans France Football, mais je crois que ce serait encore plus dur de vivre une saison comme celle-ci, trop loin du terrain... En tout cas, si je pars d'Arsenal, ce sera pour un autre Championnat car il est hors de question que j'évolue ailleurs en Angleterre.»
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Déjà poster dans leur topic respectif ;)

Fabolous

dementi de sagna il n est pas pret a quitter arsenal

source goal

et pour eboue moi j aime bien ce joueur il depanne tres bien .............

Jérôme25

Huntelaar et Diarra seraient parfait.Pour Huntelaar on était tou proche de le faire signer quand il a choisit d'aller au réal et Mahamadou Diarra était très bon avant qu'il ne se blesse gravement mais je ne l'ai pas revut jouer depuis sa blessure.

gunner4life

Citation de: BouligoalSi Chamakh signe chez nous ... J'entame une grève de la faim !
on sera 2 alors. Sans déconner si chamakh vient c'est qu'adébayor s'en va et là ce serait la grosse losse....

gunner4life

Citation de: Jérôme25Huntelaar et Diarra seraient parfait.Pour Huntelaar on était tou proche de le faire signer quand il a choisit d'aller au réal et Mahamadou Diarra était très bon avant qu'il ne se blesse gravement mais je ne l'ai pas revut jouer depuis sa blessure.
ce ne sont pas de rumeurs mais des plans sur la comète que vous faites là :lol:

le bert

moi j'aime bien un bon coup de masturbation mentale ! :cool:

hrithik

Citation de: Thearsenal
Citation de: hrithikMis à part le titre de meilleur latéral droit à son arrivée
Lol.
Chimbonda a été élu meilleur latéral droit aussi à son arrivée à Wigan, je ne vois pas qui voudrait l'avoir dans son équipe aujourd'hui... Alors tu me permettra de penser que ce titre ne veut rien dire.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Steve

Et je rajoute aussi que en 2006 on avait Senderos et Eboué en défense, qui jouaient très bien. Donc l'évolution des joueurs d'Arsenal.. c'est parfois aléatoire ! Sagna est constant défensivement, mais offensivement ca a été dur desfois..