Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

le bert

ok mais à 31ou 32 ans se faire les croisés, je suis pas sur qu'il retrouve son meilleur niveau, ça lui prendra pratiquement la saison entiere, certainement le moment de lancer une nouvelle charniere kolo - ? .
éboué s'est bien repris, mais il reste, selon moi, un cran en dessous de se qui doit se faire a arsenal...

gunner597

les news aujourd'hui c'est :
-Lescott pour 12M£ alors qu'Everton en veut 18M£
-Arsenal veut Vermaelen mais Jol veut absolument le garder

LA NEWS que j'ai detesté  (puis faut bien vendre les journaux)
Barcelona are set to make a £40million bid for Cesc Fabregas
http://www.mirror.co.uk/sport/football/2009/05/31/barcelona-close-in-on-arsenal-star-cesc-fabregas-115875-21403115/

elesgunners

se faire les croisés a 31 ans c'est dur de revenir au tOp !! je suis daccord !
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Thearsenal

Blaise Matuidi a ouvert la porte à un départ après le dernier match de la saison sous les couleurs de St-Etienne : « Je me sens bien ici où j'ai encore deux ans de contrat. Mais lorsque je suis arrivé ici il était convenu avec le club de faire un point à l'issue de ma deuxième année. Nous y sommes. Il faut voir si le temps est venu que je franchisse un nouveau palier » a déclaré le Stéphanois dans le magazine France-Football. Arsenal qui le suit depuis deux ans déjà sera-t-il sa nouvelle destination ?

Et heu, c'est qui Vermaelen? :look:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalEt heu, c'est qui Vermaelen? :look:
Défenseur belge de 23 ans je crois jouant pour l'Ajax après est-ce qu'il est bon où pas je ne saurais te dire, j'ai pas trop vu de match de lui :/

kainshot

Avez vous entendu parler d'un départ probable de Fabregas vers Barça ?

\"Pour renforcer son entrejeu, le Barça aimerait s'attacher les services de Cesc Fabregas ! C'est du moins ce que croit savoir The Daily Mirror, qui annonce une somme de 45 M€ pour persuader Arsenal de laisser partir son capitaine. Après 4 ans sans glaner le moindre trophée, Arsène Wenger peut-il se permettre de laisser son joueur clé quitter le navire ? Sûrement pas, mais les Gunners pourraient bien considérer avec sérieux une telle offre, eux qui ne disposent pas de la même puissance financière que les autres membres du Big Four.\"
 
Source Foot mercato

RedArmy

Fabregas ne bougera pas et ne crois jamais footmercato  ;);)

Sinon je suis vraiment dégouté par la signature de Barry a City!!!et mis a part Alonso, qui lui ne bougera pas de liverpool, je ne vois plus qui on pourrait avoir!! :(:(

DiosBergkamp

Pour continuer sur Barry.
Qu' est ce qu' il trouve à City en plus d' un gros salaire ? Une équipe qui reste d' etre super compétitive au vue de son probable mercato d' été.
D'accord il jouera pas l' UEFA MAIS vu comme Villa l' a joué cette année, autant ne pas la jouer ;)

TITI N°1

Barry à City ca veut surtout dire que WENGER ne la jamais voulu tout simplement et qu'on va se retrouver avec une QUICHE de plus au milieu de terrain...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

le bert

que wenger ne l'ai jamais voulu, pas sur,que ce retrouve avec une quiche, plus de chance !
du coup la piste matuidi est plus que relancé...

LEVIS

avec wenger sa ce trouve il va encore nous faire mijoté jusqu'au 31 aout...minuit

TITI N°1

Matuidi pendant que City prend Barry ........:up:....ça c'est de l'expérience en effet ..... WENGER va encore nous faire un mercato à la c... :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

kainshot

Citation de: Gunner19Fabregas ne bougera pas et ne crois jamais footmercato  ;);)

Sinon je suis vraiment dégouté par la signature de Barry a City!!!et mis a part Alonso, qui lui ne bougera pas de liverpool, je ne vois plus qui on pourrait avoir!! :(:(
Donc autre source :

58 MILLIONS POUR FABREGAS : Barcelone serait sur le point de proposer 58 millions d'euros à Arsenal pour enrôler Cesc Fabregas. Mais le club catalan doit faire face à la concurrence de Chelsea et du Real Madrid, annonce le Daily Star.

Thearsenal

\"Mais le club catalan doit faire face à la concurrence de Chelsea\"
Rien que pour cette phrase, c'est pas crédible :lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1Barry à City ca veut surtout dire que WENGER ne la jamais voulu tout simplement et qu'on va se retrouver avec une QUICHE de plus au milieu de terrain...!!
Ou peut-être que Barry a préféré un salaire double à Man City ...

Skoxy

Citation de: Thearsenal\"Mais le club catalan doit faire face à la concurrence de Chelsea\"
Rien que pour cette phrase, c'est pas crédible :lol::lol:
:lol: :lol: ,Fabregas à Chelsea c'est une blague :lol:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1Barry à City ca veut surtout dire que WENGER ne la jamais voulu tout simplement et qu'on va se retrouver avec une QUICHE de plus au milieu de terrain...!!
Ou tout simplement aucune recrue et on reste avec les mêmes \"quiches\" ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

On pouvait pas lutter et on peut rien reprocher au club... non mais est-ce que Barry mérite un tel salaire par semaine ?? Faut pas abuser !

hrithik

Apparemment Arsène aurait rencontré hier les dirigeants stéphanois pour un transfert de matuidi.
Une offre de 6 million d'euros aurait été acceptée.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Possible vu qu'il était à Sainté pour le match de l'EDF... c'est qui la source sinon ??

hrithik

J'ai entendu ça sur RMC... Relayé par goal.com... pas très fiable mais sur rmc il l'affirmait de façon plutôt certaine.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

serwal

Citation de: RVP_11On pouvait pas lutter et on peut rien reprocher au club... non mais est-ce que Barry mérite un tel salaire par semaine ?? Faut pas abuser !
110 000 £ la semaine ca fait beaucoup mais bon c'est Man city :shrug:

TITI N°1

Carvalho veut quitter CHELSEA ca se serait un joueur enorme pour ARSENAL ......... mais bon je crois encore un pére noel

PS: CHELSEA aurait fait une offre de 73.5M£ pour KAKA.....

je me demande si un jour on va pouvoir regagner des titres avec ce BIG3 qui depense pour les meilleurs joueurs moi perso je commence à trouver ca presque impossible au vu de notre enveloppe de recrutement digne d'un club de L1
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

L'addition de joueurs ne fait pas tout... Chelsea a mis du tout à être régulier, Manchester City ne va pas tout gagner du jour au lendemain ! Un Tottenham bis pour l'an prochain sans doute :P

RedArmy

le Times et The Independant en premier lieu, assurent que les Londoniens sont prêts à casser la tirelire pour s'attacher les services de deux éléments majeurs de la Juventus Turin.

Présent dans le Piémont depuis huit ans déjà, Gianluigi Buffon a fait part de ses velléités de départ ces derniers temps. Une aubaine pour Arsenal qui espère enfin posséder un portier de talent pour lui permettre de franchir certaines étapes. Et 20 M€, somme qu'il s'apprête à débourser, ne seront pas de trop pour convaincre la Vecchia Signora de céder à ses avances

L'autre maillon fort sur lequel les Gunners ont jeté leur dévolu se nomme Giorgio Chiellini. Le défenseur central ou latéral gauche en certaines occasions, ne serait pas contre un départ estival. Là encore, Arsenal devra se montrer malin pour faire craquer les Juventini et offrir à ses supporters l'occasion de rêver on ne petit peu plus.


:green::green::green: Buffon :green::green: j'adore ces rumeurs pourries

hrithik

C'est clair! surtout avec un almunia en pleine bourre.
Je crois qu'on peut fermer les yeux sur les rumeurs jusqu'au mois de juillet! on va voir de belles conneries d'ici là!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

serwal

buffon n'a pas fait une si bonne saison peut etre du a sa blessure apres l'euro

gunner4life

Citation de: hrithikC'est clair! surtout avec un almunia en pleine bourre.
Je crois qu'on peut fermer les yeux sur les rumeurs jusqu'au mois de juillet! on va voir de belles conneries d'ici là!
je ne crois pas à la rumeur buffon évidemment mais quand je lis \"avec un almunia en pleine bourre\" je me marre :lol: :lol: .....comme le match retour contre Man U en C1. Entre les 2 il y a toute de même une nette différence et pas à l'avantage de notre espagnol.

hrithik

mwai de toute façon toi t'es le mec le plus optimiste du forum....à t'écouter on doit presque changer toute l'équipe. Evidemment que je sais que buffon est meilleur qu'almunia, ce que je veux dire c'est que c'est certainement pas le poste ou l'on a le plus besoin d'un nouveau joueur et que le niveau d'almunia est plus que correct.
Le match retour de C1 le premier but est pour gibbs et après toute l'équipe n'y était plus alors faut arrêter de faire croire que c'est lui qui nous l'a fait perdre....
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

elesgunners

almunia est mitigé mais n'a pas fait une si mauvaise saison .. c'est clair qui faudrait un portier de grande classe pour franchir des paliers mais faut que sur le terrain sa suive !!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"