Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalNon mais arrêtez de me faire peur et de faire comme si Chamakh était sur le point de signer !
Parlez pas de malheur SVP ! :look:
Chamakh a la place de Bendtner, je dirais pas non il est tout aussi bon de la tête et est même plus technique balle au pieds je penses, mais bon l'expérience de la PL et le physique joue en faveur de Niklas :/:roll:

we are the Arsenal !

Citation de: SkoxyBendtner si il continue sur sa lancé sera surement titulaire dans 1 ou 2 année,désolé WATA mais il faut l'accepter :green:
Euuh moi jamais l'accepter :P:green:

kainshot

chamakh sera le remplaçant idéal de Bendtner en cas de fatigue ou blessure !! même profil c'est l'idéal !

Skoxy

pourquoi on veux un remplaçant de Bendtner puisque lui même(Bendtner) est un remplaçant :green: sauf en cas de départ d'Adé

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxypourquoi on veux un remplaçant de Bendtner puisque lui même(Bendtner) est un remplaçant :green: sauf en cas de départ d'Adé
moi je fessais pas référence a chamakh comme étant le remplaçant de Bendtner mais plutôt comme celui qui remplacera Bendtner dans l'équipe :lol::green:

PS: Adé il a pas intérêt a partir :8o:;):P

Skoxy

t'es fou :fou: ,n'oublie pas que Chamakh joue seulement en L1 et n'a pas l'expérience de bendtner ni en PL ni en CL,de plus je crois que bendtner a marqué plus que lui cette année tout compét confondu dans un meilleur championnat que la L1,et a un apport un apport physique important en PL ce que Chamakh ne peux nous garantir vu le niveau physique bas de la L1
donc je sait que t'aime pas Bendtner mais soit un peu objectif ;)

Steve

Arshavin avait une expérience de D1 russe et pourtant certains le voit meilleur joueur de notre effectif. Jugez sur les qualités du joueur, et Chamakh en a. Enfin Arshavin était vainqueur de l'UEFA et avait pas mal de sélections. Autre exemple, Sagna, il a été meilleur arrière droit de ligue 1, puis meilleur arrière droit de PL.. Et le mot expérience pour Bendtner me fait rire... Chamakh est plus âgé, il joue des matchs de haut niveau également. Il n'est pas moins mature que Bendtner.

Vince

De toutes façon je comprend pas qu'on parle d'attaquant alors qu'on en a déjà pleins.
Et puis je suis désolé mais Chamakh c'est Bendtner en plus vieux et en moins bon.

le bert


TITI N°1

Citation de: VinceDe toutes façon je comprend pas qu'on parle d'attaquant alors qu'on en a déjà pleins.
Et puis je suis désolé mais Chamakh c'est Bendtner en plus vieux et en moins bon.
100% d'accord..:up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

kainshot

100 % Pas d'accord , Pour moi des joueurs qui entrent en cours de jeu et font la différence sont des très bons joueurs !! Arshavin à l'euro 2008 il revient et ils atteignent la demi finale!
Chamakh lors de plusieurs match de ligue 1 notamment face à monaco le 21 décembre ils perdent 3 a 0 en 1ère mi- temps chamakh entre a la mi- temps et 2 buts et 2 passes décisives ca fait 3-4 !! ce n'est pas le seul match ou il apporte un + énorme à bordeaux tout comme Gourcuff.
Dailleurs si Chamakh avec sa détente n'est pas à la réception des centres de gourguff bordeaux ne serait pas 1er aujourdhui.

Vince

Citation de: kainshot100 % Pas d'accord , Pour moi des joueurs qui entrent en cours de jeu et font la différence sont des très bons joueurs !! Arshavin à l'euro 2008 il revient et ils atteignent la demi finale!
Chamakh lors de plusieurs match de ligue 1 notamment face à monaco le 21 décembre ils perdent 3 a 0 en 1ère mi- temps chamakh entre a la mi- temps et 2 buts et 2 passes décisives ca fait 3-4 !! ce n'est pas le seul match ou il apporte un + énorme à bordeaux tout comme Gourcuff.
Dailleurs si Chamakh avec sa détente n'est pas à la réception des centres de gourguff bordeaux ne serait pas 1er aujourdhui.
Il y a une grosse différence entre les 2.

Bouligoal

Citation de: VinceDe toutes façon je comprend pas qu'on parle d'attaquant alors qu'on en a déjà pleins.
Et puis je suis désolé mais Chamakh c'est Bendtner en plus vieux et en moins bon.
C'est exactement ca !
J'aime pas Bendtner mais entre Chamack et lui, mon choix est vite fait ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kainshot

on en vous demande pas si vous l'aimez ou pas on demande si il peut apporter à Arsenal !!
Dire que l'on a une flaupé d'attaquant c'est n'importe quoi on a eu souvent des problèmes en attaques à cause des blessures et des non performances de nos attaquants.
Vous dites que chamakh c'est pas possible vous voulez des Ibrahimovitch? je le souhaite + que tout le monde mais avec le petit budget que l'on a c 'est impossible !!
Biensûr il y a la défense centrale à renforcer mais on n'a besoin d'attaquants également ( un seul c'est Chamakh;) ) !!

Au final nous avons tous le même objectif :ascfr:

Thearsenal

Je lis depuis quelques pages furtivement le nom de Chamakh ... heu, les mecs, je sais qu'on s'emmerde côté goonner mais quand même!
Victoria Concordia Crescit

le bert

qu'est ce que chamack peut donc apporter de plus que bendtner ?!? pas grand chose à mon avis, autant  lancer simpson dans le grand bain alors, pour la carling et des fins de matchs ça suffira amplement et ça nous coute rien...et si c'est pour remplacer adé, alors on est mal pour remporter un titre la saison prochaine !
la priorité c'est DC et MDF pour l'instant...(adé, RVP, nick, edu, vela..on est pas trop mal en attaque)

Vince

On a pas besoin d'attaquants!
On a Adebayor, van Persie, Vela, Eduardo, Bendtner, Walcott ...

RedArmy

tu peux rajouter Arshavin a la liste qui peut jouer tel quel!!

DiosBergkamp

Pi surtout, un mec bon de la tête, on a Adebayor et Bendtner

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalJe lis depuis quelques pages furtivement le nom de Chamakh ... heu, les mecs, je sais qu'on s'emmerde côté goonner mais quand même!
où c juste pour emmerder les pro-Bendtner :lol:....................compris Skoxy, relaxe je suis toujours objectif :P:D

elesgunners

Bentner j'hadere pas !! hahaha bon tant qu'il porte le maillot des gunners je le respecte !
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

RedArmy

Citation de: elesgunnersBentner j'hadere pas !! hahaha bon tant qu'il porte le maillot des gunners je le respecte !
Belle phrase  :up::up:

sur_1_nuage

http://www.mirror.co.uk/sport/football/2009/05/30/eboue-s-gunner-be-gone-115875-21400187/

Nouvelle rumeur qui pretend qu'Eboue sera vendu (Athletico??), Ade sera vendu, Gallas partirait vers l Italie( Milan ou Juve).
Du cote des \"In\" : Brede Hangeland, Chamakh, Stephane Mbia ou Christian Genter de Wolfsburg
Who's that team they call the Arsenal ?

Skoxy

j'y crois pas,Wenger veux garder tout son effectif et c'est primordiale pour espérer gagner le titre

le bert

si on peut vendre éboué a un bon prix, il va pas me manquer, mais qui en doublure de sagna alors ?! djourou, touré que des choix par defaut....
gallas c'est pas une mauvaise idée non plus, a son age pas sur qu'il revienne au top aprés une blessure pareille...
quant à adé.....

DiosBergkamp

On a refusé de vendre Eboue cet hiver et on l' a prolongé.
Donc c' est pas dans les plans de le vendre

serwal

Citation de: le bertsi on peut vendre éboué a un bon prix, il va pas me manquer, mais qui en doublure de sagna alors ?! djourou, touré que des choix par defaut....gallas c'est pas une mauvaise idée non plus, a son age pas sur qu'il revienne au top aprés une blessure pareille...
quant à adé.....
il'y a hoyte il a joué arriere droit ces 5 derniers mois avec Watford en championship

le bert

gavin ?! il m'a l'air un peu comme son grand frere non ?!? visiblement pas le meme niveau qu'un gibbs... j'ai pas suivi sa saison...

DiosBergkamp

De ce que j' ai vu, il est bien au dessus de son frère.
Il a pas les mêmes qualités que Gibbs aussi, il est bien plus solide et peut-être moins porté vers l' offensive.

Skoxy

Eboué sait bien repris après son début de saison catastrophique,je crois même qu'il est devenu meilleur et a gagné en maturité et en polyvalence
pour Gallas je serai également pour qu'il reste,après la perte de son brassard il est dans une phase ascendante ,il s'entend bien avec Touré sur le terrain et marque beaucoup de but pour un défenseur