Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

schutzi57

Citation de: Spinofaut pas oublier qu'on a le temps ca se termine fin aout
je pense pas que cet saison on va attendre fin août pour conclure il vont faire une grosse préparation pour gagnée des titres l'an prochain......ils ont tous était toucher par la réaction des journalistes et des supporters et vont vouloir faire un gros coup pour la saison qui vient j'en suis persuader :ascfr::ascfr::ascfr:

Skoxy

cette saison à l'OM benoit Cheyrou été meilleur que Cana,il figure même dans l'équipe type de la ligue 1 contrairement à Cana

gunner4life

ce qui est sûr c'est que le ou les joueurs qui arriveront devront arriver assez tôt pour leur permettre de s'intégrer rapidement dans l'équipe et de se préparer au mieux physiquement.

le bert

Citation de: Skoxycette saison à l'OM benoit Cheyrou été meilleur que Cana,il figure même dans l'équipe type de la ligue 1 contrairement à Cana
ouais, y a hilton aussi en DC, alors leur équipe type.....

en meme temps c'est clair que cheyrou est bien plus talentueux que cana...

Skoxy

Citation de: le bert
Citation de: Skoxycette saison à l'OM benoit Cheyrou été meilleur que Cana,il figure même dans l'équipe type de la ligue 1 contrairement à Cana
ouais, y a hilton aussi en DC, alors leur équipe type.....

en meme temps c'est clair que cheyrou est bien plus talentueux que cana...
si j'ai bien compris hilton n'est pas un excellent DC :8o: ,peut être oui en PL mais en L1 c'est le meilleur cette année de plus il est très constant dans ces performances

hrithik

Oui, on regarde pas les mêmes match alors! Hilton un bon défenseur central? lol t'es bien marrant. Surtout quand tu dis qu'il est très constant alors que c'est sûrement un des défenseurs les plus irréguliers. Qui te sors 2 très bon matchs et 2 matchs complètement pourris... De toute façon on voit clairement que le trophée UNFP ne récompense pas forcément les meilleurs! Du fait que ce sont les joueurs qui votent, leur voix va évidemment au plus \"médiatisé\". Quand on voit taiwo meilleur latéral c'est pareil! le mec ne sait même pas se placer sur le terrain, et c'est plus un \"bourrin\" qu'autre chose.
D'ailleurs Diouf le considère aussi bon que Daniel Alvès! Ahah bien marrant ces marseillais!
A noter que Toulouse a la meilleur défense du championnat et aucun de ses joueurs dans le onze type! formidable!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

hilton est trop inconstant c'est vrai,Taiwo pour moi il a encore énroment de faiblesses par rapport a un Clichy,un Evra..
Toulouse j'aime pas cette équipe c'est Bolton d'il y a quelque années avec Gignac seul devant (ils ont de bons joueurs quand meme)

serwal

city offre 25 M€.

News of the world annonce que pour une telle opération, City serait prêt à débourser plus de 25 M€. L'association Robinho-Adebayor fait déjà saliver les propriétaires du club. Reste désormais à savoir quelle sera la réaction d'Arsène Wenger concernant cette nouvelle éventualité.

le bert

Citation de: Skoxysi j'ai bien compris hilton n'est pas un excellent DC :8o: ,peut être oui en PL mais en L1 c'est le meilleur cette année de plus il est très constant dans ces performances
faut arreter avec hilton, le roi de a relance en carton ! civelli est devenu le patron de la defense marseillaise en quelques matchs !
c'est clair que cetto de toulouse est largement un meileur footbaleur et un meilleur DC, et on peut en trouver quelques un devant hilton encore (mangane, planus... ) ! si il jouait pas à l'OM il y serait jamais dans cette équipe type !

quant à taiwo, sur c'est pas clichy ou evra, mais en france, de par son physique c'est un monstre ! il a des progres à faire, mais il en a deja fait pas mal je trouve...taillé pour la PL...


quant à Adé, quitte à le vendre, vendons le à l'etranger si possible. de toute faon il vont annoncer 587 noms de joueurs en \"possible transfert\" cet été...sur que si il veut gagner des trophés c'est là bas qu'il faut aller !!! :lol: :lol:

TITI N°1

si ADE part à city c'est qu'il aura pris le club pour des cons

il veut gagner des titres et c'est pas en partant à CITY qu'il va en gagner en jouer la C1....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

N' étant pas fan de Taiwo, il faut avouer qu' il a énormément progressé.
Offensivement il apporte et défensivement, il perd 1 duel sur 100, c' est impossible de le passer en 1 contre 1. Il a des lacunes dans le placement mais il compense par son (énoooorme) physique.

gunner4life

vous m'avez fait flippé, je croyais qu'il y avait des rumeurs d'une arrivée possible de taiwo à arsenal :8o:

elesgunners

Cana et gignac .. pourquoi pas ? Pelé est gratuit .. c'est le moment .. non ??
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

le bert

en fait, non ! c'est plutot le moment d'acheter des joueurs EXPERIMENTES....qui connaissent la LDC et qui peuvent nous apporter de suite...
meme si gignac est un prospect interessant...

TITI N°1

arretons de ne penser que sur les joueurs de L1 bordel ............ c'est pas comme ca qu'on va apporter de la classe et un plus à ARSENAL il faut ouvrir les yeux sur des joueurs qui jouent déjà en angleterre et qui peuvent être eux competitif de suite.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

le bert

whooOOOO ! aurais je vu vrai ?!? selon le guardian ARSENAL, aston villa et tottenshit serait interessé par ryan babel....a suivre donc

Skoxy

en gros,babel n'a pas reçu de garantie de la part de benitez qu'il joueura plus l'année prochaine et qu'il(Benitez) sera d'accord pour le laisser partir,ça serai une bonne recrue pour nous et je suis sûr qu'il jouera plus chez nous :up:
dans l'article on lit également que benitez veux acheter Silva ce qu'il risque de diminuer encore plus son temps de jeu,ainsi qu'un certain Barry(donc Alonso remplaçant)
Donc cette année,Wenger peut faire ces achat à Liverpool :D

sur_1_nuage

Citation de: Skoxyen gros,babel n'a pas reçu de garantie de la part de benitez qu'il joueura plus l'année prochaine et qu'il(Benitez) sera d'accord pour le laisser partir,ça serai une bonne recrue pour nous et je suis sûr qu'il jouera plus chez nous :up:
dans l'article on lit également que benitez veux acheter Silva ce qu'il risque de diminuer encore plus son temps de jeu,ainsi qu'un certain Barry(donc Alonso remplaçant)
Donc cette année,Wenger peut faire ces achat à Liverpool :D
Oui eventuellement mais on n'a pas besoin de Babel et Alonso est pas le roc defensif qu'on a besoin dans notre milieu donc non merci
Who's that team they call the Arsenal ?

serwal

Chamack:
« Oui, je pars. J'espère que les dirigeants vont se montrer compréhensifs. Il faut que les deux parties y trouvent leur compte pour que je parte tranquillement. J'ai plusieurs contacts, notamment en Angleterre. Je suis prêt à évoluer d'abord dans un club dit moyen pour me faire repérer. Il y a aussi quelque chose avec Arsenal, mais il n'y a rien de concret ».

Bouligoal

Citation de: serwalChamack:Il y a aussi quelque chose avec Arsenal, mais il n'y a rien de concret ».
S'il y avait vraiment quelque chose, ca m'étonnerait qu'il le dise ...
En général quand Wenger veut quelqu'un, le joueur concerné ferme sa bouche ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il y a quelque chose mais rien de concret ... en gros il n'y a rien!

le bert

Citation de: sur_1_nuageOui eventuellement mais on n'a pas besoin de Babel et Alonso est pas le roc defensif qu'on a besoin dans notre milieu donc non merci
excusez moi de revenir la dessus, mais  babel devant ça peut etre trés prometteur, et ce n'est pas la premiere fois qu'AW ferait un gros coup en relancerait la carriere d'un joueur...henry ailier gauche est devenu le meilleur attaquant du monde a arsenal, et je crois bien que babel est attaquant de formation plutot qu'ailier...rapide, puissant, grosse frappe..
et sachant qu'il fut acheter 11,5 M de livre il pourrait partir sous la barre des 10 M d'€....dans nos cordes

Steve

Avec Nasri et Arshavin, ils ont jamais nié les contacts !

elesgunners

Oui mais mais c'est le mercato d'arsenal a eux de tirer profi des bonnes affaires experimentées !!!!!! chamack pourquoi pas .??  je suis septique .. il pourrait nous apportez un petit quelque chose !
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

kainshot

S' il parle d'Arsenal comme une piste pour son futur transfert c'est que forcément il y a déjà eu des contacts ! Je prend le pari il signe à Arsenal !!
C'est un joueur expérimenté en Ligue 1 qui a 24 ans, Le bon profil pas pour un joueur titulaire dés cette année mais Futur titulaire !!

basketteur12

Bendtner et Vela sont nos futurs titulaires!
Pour ça que je ne crois pas à son arrivée...

le bert

chamack ?!? à part boucher la route à bendtner je vois pas ce qu'l vient faire là, ou alors ce a confirme qu'adé va se barrer, sinon aucun interet...de plus c'est pas avec des signatures comme celle là qu'on va faire signer RVP !

we are the Arsenal !

Citation de: basketeur12Bendtner et Vela sont nos futurs titulaires!
Pour ça que je ne crois pas à son arrivée...
Alors là dans un futur très lointain ;)

Skoxy

Bendtner si il continue sur sa lancé sera surement titulaire dans 1 ou 2 année,désolé WATA mais il faut l'accepter :green:

Bouligoal

Non mais arrêtez de me faire peur et de faire comme si Chamakh était sur le point de signer !
Parlez pas de malheur SVP ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!