Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1Ouais, j'étais moi aussi promis à une carrière dans le foot, je jouais au début des années 90 à L'ASOA (valence dans la Drôme) juste avant que le club passe professionnel (1993) \"CLUB MORT aujourd'hui tué par la DNCG\" .......:mad:......on était alors en national et j'avais une vingtaine d'année, lors d'un match de coupe de France (perdu .. :() je me suis fais les croisés ... le problème c'est que j'ai pas eu de chance c'est la moins que l'on puisse dire car je n'ai jamais retrouvé la pleine mesure de mon genoux (je n'ai pas eu la chance d'être soigné par les meilleurs malheureusement)... avec mon gabarit à la Bendtner je souffre toujours aujourd'hui de ce genoux si je joue un peu trop longtemps avec mes potes....... m'enfin c'est la vie mais suite à cela j'ai quand même fait une grosse dépression...:look:

Retour au TOPIC ;)
Ah ouais quand même :8o: c clair que ça doit être dur de passer pas loin d'une carrière en pros a cause d'une blessure. Pour ma part c une toute autre histoire, je t'enverrais un MP si tu veux pour les détails :P

TITI N°1

bien sur, envoi un MP ;)

Retour aux rumeurs ......... :lol:;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Heuuu, on peut arrêter les blagues avec le collège please? Sinon, je taille sur le physique de Bendtner :D:na:
M'enfin, quoi qu'il en soit, on doit parler des rumeurs. Heuu, ouai ok, mais lesquelles?
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

On dirait une cours de récré !!

Une petite fermeture de 24H vous l'avez mérité :na:

gunner4life

m'en fous moi je peux poster :lol: :na:

Bouligoal

Moi aussi ! :green::green::green:

Donc moi une fois je jouais dans un club proche de Strasbourg et je m'étais blessé et ........ nan c'est bon je déconne ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je réouvre :P

Continue Bouli ça m'intéresse :D

gunner4life

ça compte les parties de foot avec notre grand mère ??? :D

Vince

Aucune offre pour Chamakh
\"Chamakh est un très bon joueur, mais ça ne veux pas dire que je l'ai appelé.\"

gunner4life


serwal

Marouane Chamakh a affirmé qu'il quitterait Bordeaux à coup sûr si les Girondins étaient sacrés
champions. Il a également avoué qu'il n'hésiterait pas à rejoindre Arsenal si Arsène Wenger lui en
donnait la possibilité.

gunner4life

ah non pitié, pas chamakh !!!!!!!!

Skoxy

on est déjà bien garnit en attaque,si Adé reste on aura pas de problème offensivement

kainshot

Arrêtez moi j'apprécie beaucoup chamakh qui est en constante évolution !! Superbe joueur qui va se libéré d'autant + en Premier League !
Je prie pour un transfert de Chamakh chez Arsenal !!!
Wenger écoute mes prières !! lol

Shapeshifter

S'il vous plait, ne confondez pas tous...
On est pas là pour les joueurs qu'on aime, on est là pour les rumeurs... sorties par les tabloids.

Le chamack à Arsenal, c'est plus un embryon de rumeur...
Shapeshifter -

rosicky59

Chamakh est un joueur prometteur, il a un potentiel énorme. Mais c'est pas la priorité du club, en plus il n'est toujours pas arrivé à maturité. J'éspère déja qu'on recrutera des guerriers à certains postes défensifs et après seulement des jeunes joueurs qui auront le temps de progresser.

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterLe chamack à Arsenal, c'est plus un embryon de rumeur...
Ou alors une mauvaise blague ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

CiterARSENAL : WENGER S'INTÉRESSE À VERMAELEN

A défaut du défenseur italien de la Juventus Giorgio Chellini, Arsène Wenger se tournerait vers le défenseur belge de l'Ajax Amsterdam, Thomas Vermaelen.  

Jugé trop cher pour son budget, Giorgio Chellini ne sera pas recruté par Arsène Wenger. Le manager d'Arsenal suit une autre piste. Selon le Daily Mail, le coach des Gunners tenterait de recruter le défenseur de l'Ajax Thomas Vermaelen.  Arsenal serait prêt à offrir 9 millions d'euros pour l'international belge.
Footanglais365

Gooner92

Gervinho dans le viseur d'Arsenal
L'attaquant du MUC 72, Gervinho, va-t-il quitter la Sarthe ? La bonne saison de l'Ivoirien a éveillé l'intérêt de plusieurs grosses formations. Celui d'Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, ne date pas d'hier, à en croire les dires du buteur: \"Je sais que Wenger me suite depuis l'âge de 17 ans. C'est un grand entraîneur et quand un tel personnage apprécie ce que vous faites, cela vous donne confiance pour pratiquer un haut niveau de jeu\", a-t-il dit à Sky Sports avant de poursuivre sur un possible futur à Londres: \"Je ne veux pas me répéter. Pour le moment, je suis au Mans et toutes les rumeurs ne viennent que des journaux.\" Et de conclure sur l'intérêt que lui porte Marseille: \"L'OM est un grand club et j'adore leurs fans. Jouer au Vélodrome serait une fantastique émotion.\"
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

gunner597

entre gervinho et chamakh lol on attend du lourd :lol:

le bert

le nom de cana encore évoqué en angleterre concernant arsenal...

ca fait pas rever....

Shapeshifter

A défaut de prendre un joueur de L1, Cana est une valeur sûr ce mec est vraiment bon et personne ne peut le nier.
Shapeshifter -

The Iceman

Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterLe chamack à Arsenal, c'est plus un embryon de rumeur...
Ou alors une mauvaise blague ... :look:
Ouai je dirais plus ça ! :green::fou:

le bert

bon certes, mais suffissant ???  
c'est pas essien ou masherano non plus...

The Iceman

Citation de: ShapeshifterA défaut de prendre un joueur de L1, Cana est une valeur sûr ce mec est vraiment bon et personne ne peut le nier.
Ca aussi c'est une mauvaise blague...!

Shapeshifter

Citation de: kevingunners21
Citation de: ShapeshifterA défaut de prendre un joueur de L1, Cana est une valeur sûr ce mec est vraiment bon et personne ne peut le nier.
Ca aussi c'est une mauvaise blague...!
Cana est le joueur le plus regulier de l'OM depuis deux ans... si il est capitaine c'est pas pour rien. Marseille sans lui va moins bien, y a pas à chier.
Shapeshifter -

gunner597

je l'aime bien Cana,il est plutot bon a l'OM,a un bon état d'esprit et répond présent dans l'impact physique maintenant de la a venir chez nous...

The Iceman

Citation de: Shapeshifter
Citation de: kevingunners21
Citation de: ShapeshifterA défaut de prendre un joueur de L1, Cana est une valeur sûr ce mec est vraiment bon et personne ne peut le nier.
Ca aussi c'est une mauvaise blague...!
Cana est le joueur le plus regulier de l'OM depuis deux ans... si il est capitaine c'est pas pour rien. Marseille sans lui va moins bien, y a pas à chier.
Oui de l'OM donc ça confirme ce que je dis...vraiment une très mauvaise blague ! :P

Shapeshifter

Bah l'OM c'est depuis trois ans, la seule équipe qui vaut le coup en L1 avec Lyon. Cette année y a eu Bordeaux en plus, mais on a bien pris Nasri ?
Une très mauvaise blague, mais bien sûr... quitte à aller faire son marché en L1, prenons les vrais joueurs.
Shapeshifter -

Spino

wenger faut vraiment qu'il oublie la L1, il a pas compris que des joueurs confirmés qui pourraient nous permettre de gagner un titre majeur ne se trouvent pas en l1.
aller peut etre 1 ou 2 (gourcuff, lloris, etc.)
sans déconner, cet été, il va y avoir plein de joueurs sur le marché des transferts et on nous sort des joeurs de \"petaouchnok\" (ca s ecrit comment ?)
mais bon il a dit qu'il ne dirait aucun nom pour pas faire monter les encheres
puis faut pas oublier qu'on a le temps ca se termine fin aout