Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

TheMerse

Citation de: Vince le 05-07-2025, 16:58:21
On va encore signer un joueur de Chelsea ? :lol:

Vince

CiterOrnstein à propos d'Ollie Watkins : "C'est un des joueurs dans la liste de recrutement de Man Utd, et j'imagine d'autres grands Clubs car c'est un si bon attaquant et un bon gars. Ils se sont renseigné avec son entourage. De mes conversations avec Aston Villa, ils n'ont aucune intention de s'en séparer, c'est leur avant centre. Il intéresse aussi Arsenal. Watkins est un cas intéressant sur le marché, il n'est plus tout jeune, mais il a un très bon profile physique, de bonnes stats, il répond présent et il a déjà prouvé en Premier League."

Lba

Watkins ça ne me dérange pas
Ce n'est pas le poids lourd attendu en 9 mais c'est un super joueur

Il faudra vite recruter un autre 9 ceci dit vu son âge

Pour ce qui est de Madueke je n'aime pas cette rumeur, surtout que dans le sens inverse Chelsea s'intéresse au sort de Nwaneri
On a besoin d'un top 9 et d'un top ailier gauche et au final on se retrouve avec des ragots sur un énième joueur de Chelsea et un jeune joueur talentueux sur la sellette

J'espère que ce ne sera pas ça et que les prochaines semaines vont changer la donne

Gunmed

M'étonnerait qu'on laisse partir Nwaneri.
Nwaneri a connu une belle saison pour une première intégrée à l'équipe À.
Maintenant le contrat on en sait rien.

Watkins le problème est éventuellement le prix que veut AV, si c'est pour mettre 50M faut pas déconner. À 30, ça peut être intéressant mais il serait temps aussi de mettre le paquet sur un bon 9 pour plusieurs saisons.

TITI N°1BIS

Rodrygo 3eme matchs de suite qu'il commence sur le banc ...les deux derniers il n'a même pas joué une seule minute ...pour moi il va partir

Vince

Il pourrait aller à Al-Nassr, les dirigeants du Club ont déjà contacté le joueur, et Ronaldo pousse pour sa signature.

TITI N°1BIS

Oui enfin a 1 an de la coupe du monde je le vois pas aller se perdre la bas

Gunmed

Mbappé aussi était sur le banc donc je ne sais pas

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le Hier à 12:03:20Mbappé aussi était sur le banc donc je ne sais pas

Mbappé a l'excuse d'avoir eu une grosse gastro qui l'a pas mal affaiblie pas rodrygo

Vince

Apparemment le PSG se positionne pour signer Rodrygo.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:27:34Apparemment le PSG se positionne pour signer Rodrygo.

rumeur qui vient de suisse je crois ... je vois pas du tout le PSG dessus avec Doué/Barcola/Kvaraskhalia/Dembelé/ capables de jouer sur les côtés ... il serait pas sur d'être titulaire et je le voit pas aller dans un club qui lui assure pas d'être le N°1 a son poste

Vince

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 16:40:47 #22933 Dernière édition: Aujourd'hui à 16:43:54 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:38:01Non ça vient d'ESPN

Autant pour moi ça venait de ESPN Brésil pas en Suisse

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 16:40:47Autant pour moi ça venait de ESPN Brésil pas en Suisse
Titi il est à fond  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

SMF spam blocked by CleanTalk