Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Trossard est sur courant alternatif, Martinelli n'a plus que sa vitesse, Havertz n'est pas un N°9 à la base, Jesus a subit 2 grosses blessures et on sait dans quel état il reviendra (s'il revient), il n'y a que Saka qui tient la route, au final n'avoir que Saka comme danger principal ce n'est pas suffisant pour gagner le titre. Donc on a besoin de recruter en attaque si on veut enfin pouvoir franchir la ligne.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-06-2025, 23:01:56Trossard est sur courant alternatif, Martinelli n'a plus que sa vitesse, Havertz n'est pas un N°9 à la base, Jesus a subit 2 grosses blessures et on sait dans quel état il reviendra (s'il revient), il n'y a que Saka qui tient la route, au final n'avoir que Saka comme danger principal ce n'est pas suffisant pour gagner le titre. Donc on a besoin de recruter en attaque si on veut enfin pouvoir franchir la ligne.
Oui, c'est sûr, et j'espère le club va réagir.

DiosBergkamp

Un article très complet sur nos habitudes durant les mercatos d'agir vite ou non : https://www.cannonstats.com/p/its-way-too-early-to-be-freaking?utm_source=post-email-title&publication_id=1006826&post_id=166727598&utm_campaign=email-post-title&isFreemail=true&r=2d8vp8&triedRedirect=true&utm_medium=email

Notre historique en Juin : presque pas de signatures
CiterGoing back to the 2016 season, Arsenal have only completed 4 signings in June out of 43 total signings over that period. These were the signings that were made:

Kai Havertz - June 28, 2023

Fábio Vieira - June 21, 2022

Matt Turner - June 27, 2022

Marquinhos - June 10, 2022

Les dates clefs de notre été :
CiterThese are the key dates for Arsenal this off season and where it falls in relationship to the end of the transfer window:

July 19 Arsenal leave for their pre-season tour of Singapore and Hong Kong, 44 days before the transfer window closes

July 23 Arsenal play AC Milan in Singapore, 40 days until transfer window closes

July 27 Arsenal play Newcastle United in Singapore, 36 days before the transfer window closes

July 31 Arsenal play Tottenham in Hong Kong, 32 days before the transfer window closes

Weekend of August 9/10 Arsenal are planning to host Athletic Club in the Emirates Cup, 23/24 days before the transfer window closes

August 17 Arsenal face Manchester United away in the Premier League, 15 days before the transfer window closes

Weekend of August 23 Arsenal host Leeds United in the Premier League, 9 days before the transfer window closes

Weekend of August 30 Arsenal face Liverpool in the Premier League, 2 days before the transfer window closes

Historiquement c'est en Juillet qu'on fait majoritairement nos emplettes

CiterHistorically, July has been the busiest period for Arsenal over the last 9 summers, with a bit over half of the moves happening in this month. This is typically also where the biggest transfers have been completed in the recent history with these deals having a bit more complexity that pushes them a bit later.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 27-06-2025, 20:19:05Historiquement c'est en Juillet qu'on fait majoritairement nos emplettes

Donc après la bataille ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 28-06-2025, 00:57:25Donc après la bataille ?

Après la bataille en juillet alors que le mercato ferme le 1er septembre ? :lmao:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 28-06-2025, 10:12:11Après la bataille en juillet alors que le mercato ferme le 1er septembre ? :lmao:
Ce qu'il faut pas lire  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Mais non voyons, le club recrute déjà pour la saison 2026, en réalité ils ont un an d'avance sur les autres :lol:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 28-06-2025, 00:57:25Donc après la bataille ?

Qu'est ce que tu appelles la bataille ?on part en pré saison le 19 juillet et on débute la PL le 17 août

we are the Arsenal !

TheMerse

En attendant, on a vu ce que ça donnait ces dernières années  :guinness:
Des panics buy et on se retrouve à bricoler tout au long de la saison

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 09:10:34En attendant, on a vu ce que ça donnait ces dernières années  :guinness:

Parler de panic buy le 28 juin c'est quand même énorme  :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 09:10:34En attendant, on a vu ce que ça donnait ces dernières années  :guinness:

Tu veux dire comme Partey qu'on avait recruté à quelques heures de la fin du mercato ? :P

we are the Arsenal !

TheMerse tu t'enfonces :lol:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 10:05:35Parler de panic buy le 28 juin c'est quand même énorme  :lmao:
Tu comprends toujours tout de travers TITI, c'est fatiguant  :sorry:
Je parlais des années précédentes  :jesors:

we are the Arsenal !

Un panic buy se fait en fin de mercato, il reste encore 2 mois avant la fin du mercato...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:37:15Un panic buy se fait en fin de mercato, il reste encore 2 mois avant la fin du mercato...
Je parlais des années précédentes...nos mercatos n'étaient pas bons ces dernières années...on avait besoin de joueurs à certains postes (tout le monde est d'accord là dessus je pense), et le fait de ne pas réussir à recruter nous a couté cher

we are the Arsenal !

Aujourd'hui à 08:39:18 #22876 Dernière édition: Aujourd'hui à 08:57:20 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 05:51:47Je parlais des années précédentes...nos mercatos n'étaient pas bons ces dernières années...on avait besoin de joueurs à certains postes (tout le monde est d'accord là dessus je pense), et le fait de ne pas réussir à recruter nous a couté cher
Dios post une info qui dit qu'on recrute généralement au mois de Juillet à quoi tu réponds "après la bataille" alors que le mercato termine le 1er septembre... Tu parles ensuite de panic buy les années précédentes, c'est quoi le rapport avec le post de Dios ??

Tu critiques une situation hypothétique alors qu'on est qu'au début du mercato. Surtout qu'un panic buy reste plutôt rare, recruter un joueur 24-48h avant la fin, ne veut pas dire que c'est un panic buy, certaines situations se débloquent dans les dernières heures du mercato !!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 23:29:22Tu comprends toujours tout de travers TITI, c'est fatiguant  :sorry:
Je parlais des années précédentes  :jesors:

apparemment je suis pas le seul à soit disant comprendre de travers tout simplement parce que tu t'exprime mal  :thanx:

we are the Arsenal !

TheMerse est juste en avance dans sa critique, cette critique aurait eu plus de sens au mois d'août à la limite...

Bouligoal

Et donc ? En quoi cela est pertinent de s'en servir pour faire une critique sur ce mercato ?
Il nous reste 2 mois, encore une fois, arrêtez de porter un jugement alors qu'on est encore que le 30 juin.
Si ça se trouve d'ici à ce week-end on a 3 annonces de recrutement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Aujourd'hui à 15:20:05 #22880 Dernière édition: Aujourd'hui à 15:42:03 par Lba
Selon Romano le club à pris contact avec l'entourage d'Eze

https://x.com/FabrizioRomano/status/1939654177317163396

TheMerse

TITI N°1BIS

Tous le monde s'enflamme sur lui moi je le trouve très irrégulier dans ses performances

Vince

Moi au contraire je trouve étonnant que d'autres Clubs ne se positionnent pas sur lui. Sur la fin de saison en tout cas il était très régulier et Palace peut lui dire merci pour la FA Cup.

Lba

Super joueur

pas le top 9 ou le top ailier dont on a besoin
Mais un mec qui a des qualités évidentes, qui connait la PL et que je vois très bien s'intégrer dans le collectif ( tactiquement, efforts défensifs )  tout en nous apportant des choses dont on a manqué récemment.  des différences dans les 30 derniers mètres et les petits espaces, un lien entre le milieu et l'attaque etc

A mes yeux dans les rumeurs dont on parle, seul Rodrygo est le top joueur qui à l'instar de Rice pourrait nous faire passer un pallier
Eze ce serait une super pioche
Il nous faut évidemment un 9. Mais ni Gyokeres ni Sesko ne sont des garanties

Vince

Mais Rodrygo non plus, je suis surpris qu'on en fasse un joueur exceptionnel alors qu'il a encore beaucoup a prouver pour le mériter. C'est pas comparable à un Alexis Sanchez qui signe à Arsenal. J'ai l'impression que sa côte a grimpé dès qu'Arsenal s'est intéressé à lui.

SMF spam blocked by CleanTalk