Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

En tout cas on a besoin d'être plus dangereux sur ce côté gauche, on peut pas avoir 2 joueurs Trossard et Martinelli à moins de 10 buts ou passés décisives... Un de ces deux joueurs doit retrouver son efficacité et si on recrute un ailier, je ne vois pas Trossard rester surtout qu'il n'a toujours pas prolongé.

Lba

Hier à 10:09:37 #22891 Dernière édition: Hier à 10:18:39 par Lba
https://www.nytimes.com/athletic/6459308/2025/07/01/transfers-man-utd-arsenal-liverpool/?source=emp_shared_article

«Gardons un oeil sur la situation d'Eberechi Eze à Arsenal. Le joueur de 27 ans est considéré comme une option car Mikel Arteta cherche un attaquant polyvalent. Aucun contact n'a été fait avec Crystal Palace mais l'idée est sérieusement envisagée du côté de l'Emirates. Aucun autre club n'a le même intérêt pour le joueur actuellement, pas même Tottenham. L'attaquant anglais à une clause dans son contrat mais Arsenal va chercher à l'avoir à un prix plus bas. Il n'est pas clair si le club devra vendre avant pour faciliter son arrivée, mais cette piste n'empêchera pas le club de vouloir recruter un ailier gauche et un attaquant.»

David Ornstein

Que s'est-il passé du côté d'Arsenal ?

- Miles Lewis Skelly vient de prolonger.

- Partey n'est plus un gunner.

- Il a été remplacé par Christian Norgaard, 10m£ + 2m£ de bonus. Le joueur est en vacances mais devrait passer sa visite médicale cette semaine.

- Kepa devrait être annoncé bientôt. Nous sommes en Juillet, Zubimendi devrait être un gunner de façon imminente.

- Une première offre pour Mosquera à été refusée. Valence espère prolonger le contrat du jouer et à rencontré son entourage à plusieurs reprises mais Arsenal devrait faire une seconde offre.

Le club cherche toujours un 9 ( Gyokeres, Sesko, Watkins ) un ailier gauche ( Rodrygo, Gordon, Nico Williams ) et la piste d'attaquants polvalents également ( Eze, Madueke, Morgan Rogers )

De manière générale le club explore de nombreuses pistes afin d'être plus flexible.

Du côté des départs : Zinchenko, Lokonga, Nelson, Hein ou Setford

James McNicholas

Floh27

Le choix du n°9 et de l'ailier polyvalent va déterminer si on se renforce ou non pendant le mercato. J'ai pas le sentiment que Kepa, Norgaard, Mosquera soit des prétendants pour être titulaire, c'est bien pour la quantité mais en qualité il faudra beaucoup mieux. A voir Zubimendi même si je puis pas persuadé qu'on va level up énormément par rapport à Partey.

Gunmed

Je comprends pas le journaliste qui parle de nico Williams, il se dirige vers le barca donc pourquoi le lier à arsenal.

viper83

Hier à 11:58:55 #22894 Dernière édition: Hier à 13:10:54 par viper83
Je suis étonné de voir peu de clubs sur Jonathan David qui est libre de tout contrat ...
Il est quand même régulier depuis plusieurs saisons (certes en ligue 1), meilleur buteur ces dernières années derrière Mbappé, expérimenté à seulement 25ans, c'est un pari pas cher qui aurait pu se tenter pour le coup !
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Oui je suis aussi surpris, il a un historique de buts assez remarquable : il sait la mettre au fond

Gunmed

Oui je me suis posé la meme question l'autre jour

jones79

C'est prendre un risque quand même non?

Lba

Citation de: Gunmed le Hier à 11:49:46Je comprends pas le journaliste qui parle de nico Williams, il se dirige vers le barca donc pourquoi le lier à arsenal.

C'est un résumé ce qu'il se passe en ce moment. Effectivement le joueur est désiré par le Barça et le Bayern, c'est souligné dans l'article mais je ne l'ai pas traduis

Sinon ce que je retiens c'est qu'Ornstein confirme que recruter un 3e joueur offensif n'entrave pas la volonté du club de recruter un 9 et un ailier et ça je trouve que c'est très très cool

Vince

Ca parait inenvisageable sans la vente de Martinelli. Aussi c'est le genre de transferts qui risque de se faire très tard car secondaire, ce serait fait avec ce qui reste du budget.

Bouligoal

Citation de: viper83 le Hier à 11:58:55Je suis étonné de voir peu de clubs sur Jonathan David qui est libre de tout contrat ...
Un bon joueur mais sans plus. Pas le joueur qui nous ferait passer un palier.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Rodrygo toujours pas titulaire malgré l'absence de Mbappé comme titulaire....a mon avis il va partir Alonso fait rien pour le pousser a rester en tout cas ..

Floh27

Lequipe sort un article sur notre intérêt pour Gyokeres, rien de nouveau, mais ça parle aussi d'un intérêt pour Akliouche de Monaco

Nono

Ça serait pas mal du tout.

Atys

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 21:17:16Rodrygo toujours pas titulaire malgré l'absence de Mbappé comme titulaire....a mon avis il va partir Alonso fait rien pour le pousser a rester en tout cas ..

Oui ça m'étonnerait qu'il reste dans ces conditions

TITI N°1BIS

Il va falloir ouvrir le topic EZE D'après Fabrizio romano Arsenal avance sur ce deal...EZE est ok pour un transfert a Arsenal et des discussions sont en court pour avancer sur un possible deal

TITI N°1BIS

2 matchs de suite ou Rodrygo ne joue pas la moindre minute..

Ça sent le départ...

Floh27

Citation de: Bouligoal le Hier à 17:43:32Un bon joueur mais sans plus. Pas le joueur qui nous ferait passer un palier.

Jonathan David se dirige vers la Juventus

SMF spam blocked by CleanTalk