Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

CiterSelon le Telegraph Nottingham Forest et Newcastle s'intéressent à Yoane Wissa, tout comme Arsenal. Il ferait partie des cibles potentielles. Pour Forest ce serait pour remplacer Awoniyi, qui intéresse West Ham.

gunner597

je suis contre on va l'acheter on va donner un gros contrat et dans 1 an on se rendra compte qu' il ne réponds pas aux attentes

Nono

Le souci, c'est que tout le monde connaît nos problèmes au niveau des blessures, on va clairement devoir surpayer pour faire venir quelqu'un.

TITI N°1BIS

Mbeumo je peux le croire mais Wissa j'y crois pas une seconde

Vince

Brentford n'est pas vendeur de toutes façons.

TITI N°1BIS

On va recruter Igor Jésus vous verrez  :thanx:

TITI N°1BIS

Ça devient urgent de ramener des joueurs la sinon les blessures vont s'accumuler a faire toujours jouer les mêmes devant

gunners_dz

Personne de potable sur le marché  :jesors:  :bed:

TITI N°1BIS

Personne ?

Osimhen Naples est vendeur par exemple et c'est un buteur

Moi j'ai surtout l'impression que les propriétaires ont pas trop de motivation pour dépenser des ronds....ça fait 2 semaines qu'arteta envoi un message qu'on a besoin de recrue qu'il a identifié ce qu'il voudrait mais que rien ne bouge surtout....donc je me demande si on va vraiment acheter quelqu'un

Vince

L'ailier qui a signé au PSG, il était sur le marché. Ou l'attaquant que va signer Man City.

TITI N°1BIS

Vince

La preuve qu'il y avait des joueurs sur le marché, comme tu le dis.

we are the Arsenal !

Malheureusement on est pas les seuls à chercher... On a été surement beaucoup plus actif après la blessure de Jesus, donc certains dossiers ont déjà été bouclés par d'autres clubs. 

Atys

Oui je comprends pas qu'on laisse tomber la piste Osimhen il est pas si cher et doit rester efficace

Nono

Citation de: Vince le 19-01-2025, 15:50:26L'ailier qui a signé au PSG, il était sur le marché. Ou l'attaquant que va signer Man City.

A quel prix aussi ?
70M pour un ailier même pas un top player !

Vince

C'est un superbe joueur pour ce que j'ai vu à Naples. Créatif et décisif.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-01-2025, 16:00:42La preuve qu'il y avait des joueurs sur le marché, comme tu le dis.

Les joueurs sur payé par le PSG et city qui on des fonds illimités ? :lmao:

Nono

Citation de: Vince le 19-01-2025, 19:21:14C'est un superbe joueur pour ce que j'ai vu à Naples. Créatif et décisif.

Pas cette saison.
Fin bref, tous les joueurs coûtent chers maintenant (même un joueur qui a pas prouvé grand chose).

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 19-01-2025, 19:22:10Les joueurs sur payé par le PSG et city qui on des fonds illimités ? :lmao:
Quand tu es capable d'offrir plus que City pour signer Rice, c'est plus une excuse.

Vince

Citation de: Nono le 19-01-2025, 19:29:18Pas cette saison.
Fin bref, tous les joueurs coûtent chers maintenant (même un joueur qui a pas prouvé grand chose).

Donc la seule solution c'est d'attendre qu'on forme un grand attaquant alors, ça peut prendre 10-15 ans.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-01-2025, 19:33:11Quand tu es capable d'offrir plus que City pour signer Rice, c'est plus une excuse.

A ben bien sûr on va dépenser 100 millions sur chaque joueur maintenant....quand tu vois que les proprios bougent pas alors qu'on a 9 joueurs a l'infirmerie y a rien a espérer ....on a pas dépensé cet été on a encore rien dépensé pour ce mercato bien entendu tout est de la faute d'Arteta c'est lui qui fait exprès d'avoir un effectif aussi réduit et qui veut volontairement foirer sa saison en recrutant personne alors qu'il dit depuis cet été qu'on a pas assez de joueur... :bed:  :lmao:

Vince

Fallait mieux vendre alors. Quand on se plaignait qu'on était incapable de vendre nos joueurs vous persistiez à défendre Edu pour dire que c'est pas si important que ça. Et fallait certainement mieux recruter, parce que les joueurs qu'on doit signer cet hiver ou l'été prochain ce sont exactement les mêmes qu'on devait signer il y a un an.

TITI N°1BIS

Mieux vendre  :guinness:

On vend ESR qui était plus souvent a l'infirmerie plus 31 millions de livres...

Nketiah qui part un prix plus qu'honnete...balogun qui ne fait plus rien plus 30 millions donc niveau vente cet été on c'est plutôt bien débrouillé fait arrêté de toujours vouloir tout critiquer pour critiquer ça devient absurde

Vince

Si t'es même pas capable de te rendre compte qu'on a très mal vendu ces 5 dernières années, continue de vivre dans ton monde imaginaire, continue de faire l'autruche :lol:

Il y a 0 problème à Arsenal, la seule chose qui te fait râler c'est moi. Mais j'y suis pour rien si on gagne rien depuis 4 ans TITI.

TITI N°1BIS

19-01-2025, 20:15:53 #22284 Dernière édition: 19-01-2025, 20:17:26 par TITI N°1BIS
Mais c'est pas ces 5 dernières années qu'on a mal vendu c'est ces 20 dernières années....on était même la risée de tout le monde niveau vente ça date pas d'edu cette histoire .....mais comme tu es incapable de faire la moindre critique a ton gourou Wenger tu commences l'ensemble de tes critiques ces 5 dernières années....mais c'est le cas depuis bien plus

Vince

Et voilà méthode habituelle, plutôt que d'admettre un problème, tu vas chercher dans notre passé une période où on a pu avoir le même problème (et c'est très discutable, vu l'inflation des prix et le peu d'argent récupéré à la vente c'est difficile de trouver pire). Ca n'amène rien au débat, ça montre juste que t'es à la fois à court d'argument, et dans l'incapacité d'admettre qu'on a des problèmes dans bien des domaines.

C'est marrant parce que des fois, sur le coup de la colère ou la déception, t'as des constat juste. Mais petit à petit tu refais l'autruche, tu trouves des excuses, puis tu minimises, tu critiques ceux qui osent avoir le même constat que t'avais initialement, tu tapes sur l'Arsenal d'avant Arteta, etc ...

TITI N°1BIS

Je trouve aucune excuses je dis juste une vérité que tu as du mal a admettre...nos problèmes de vente ne date pas de 5 ans comme tu veux nous le faire croire comme a chaque fois mais bien plus loi mais bizarrement a ce moment là ça te posais pas de problème..  :lmao:

TheMerse

Citation de: Vince le 19-01-2025, 19:33:51Donc la seule solution c'est d'attendre qu'on forme un grand attaquant alors, ça peut prendre 10-15 ans.
:lol:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 19-01-2025, 21:26:04Je trouve aucune excuses je dis juste une vérité que tu as du mal a admettre...nos problèmes de vente ne date pas de 5 ans comme tu veux nous le faire croire comme a chaque fois mais bien plus loi mais bizarrement a ce moment là ça te posais pas de problème..  :lmao:
J'avais cité un exemple où on avait vendu pour plus de 100M€ lors d'une saison, avant Arteta et Emery. Sans oublier toutes les grosses ventes qu'on a fait avant, mais tu vas encore faire tout ton maximum pour que le débat sur nos problèmes pour vendre ces 5 dernières années devienne un débat sur d'autres problèmes d'il y a 10-15-20 ans, parce que ça te gène. Parce que pour toi les problème ça n'existe pas ces 5 derniers, c'était uniquement avant.

TITI N°1BIS

Je fais en sorte d'équilibrer les responsabilités sur les ventes ...tu fais comme si c'était un fait de 5 ans c'est faux.

Cet été on a bien vendu tu en parles pas donc tu résume ces 5 ans comme de mauvaises ventes.

Je le répète que ça te plaise ou pas Arsenal n'a jamais su bien vendre c'est comme ça depuis très longtemps fait pas celui qui découvre ça depuis Arteta c'est tout