Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

19-01-2025, 22:05:01 #22290 Dernière édition: 19-01-2025, 22:08:27 par TITI N°1BIS
Tiens pour remettre un peu la mémoire a certains ici ou Wenger ne faisait aucune erreur ....ce qu'on reproche a Arteta avec l'attaque on avait l'équivalent en défense a l'époque....comme quoi équilibré une équipe c'est difficile même pour le grand Wenger...
On avait un contexte un peu équivalent avec des blessures et des matchs qu'on menait sans pouvoir les convertirs.

Je crois que les belles années Wenger vous on fait oublier bcp de choses quand même et pourtant a l'époque y avait pas le 100eme de critiques de ta part Vince...

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2014-2015/tactique-mentalite-et-transferts-arsenal-et-wenger-critiques-doivent-evoluer_sto4473750/story.shtml

gunners_dz

Pour le moment on manque cruellement de joueur est a tout les postes, attaque, milieu, défense, gardien  :bed:

we are the Arsenal !

Pour preuve notre meilleure vente c'était Chamberlain :lol: On a fait mieux que récemment avec Balogun...

ReMiX

Vous pensez quoi de Cherki ?

Il doit encore murir, mais il peut apporter quelque chose.
Il peut joue  en 10 ou sur les côtés, et on peut l'avoir pas trop cher (20/25M).

TITI N°1BIS

Le problème c'est pas de savoir ce que nous on en pense mais ce que le club en pense ... perso je sais pas trop il à du talent c'est sur mais je suis pas sur que se soit le joueur qui peut nous faire passer un cap  ... c'est mieux que rien en tout cas c'est sur ....!

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 20-01-2025, 11:28:32Le problème c'est pas de savoir ce que nous on en pense mais ce que le club en pense

Oui c'est bien le problème :lol: ose donner ton avis TITI, te caches pas constamment derrière les décisions d'Arteta.

TITI N°1BIS

20-01-2025, 14:55:32 #22296 Dernière édition: 20-01-2025, 16:39:47 par TITI N°1BIS
perso je préfererais recruter en 1ere league un joueur déjà dans le rythme de ce championnat... peut être et surement plus cher mais déjà capable de faire un impact...Nbeumo par exemple ou semenyo

Mais je pense que le club achetera Igor Jesus et se fera préter un joueur de l'étranger en Janvier ,ça reste mon avis mais on mettra pas une grosse somme en Janvier qui pourrait géner nos futurs achats de l'été prochain, acheter Sesko maintenant c'est compliqué il faudrait le sur payer, Osimhen veut un salaire de dingue et faire péter sa clause actuelle de 75 millions j'y crois pas une seconde pas en Janvier.

Je reste persuadé que cet été on va tenter N.Williams/Sesko et Zubimendi et surement d'autres joueurs mais peut être moins médiatisés et si Newcastle ne fini pas qualifié en C1 on tentera peut être Isak à l place de Sesko, isak si Newcastle n'est pas en C1 aura du coup une valeur moins élevé pour aller le chercher il voudra peut être partir également.

Ca reste mon avis hein on verra si j'ai tout faut pour ce mercato et celui de cet été.