Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Taz

Surtout que Holding montre qu'il doit avoir du temps de jeux.
Only One Arsenal ! ! ! 

17Alexis

Il montre de belles choses mais on va tout de même patienter avant d'en faire le titulaire en DC hein  :hi:
Si on commençait déjà par se débarrasser de Gabriel et vu que Per est déjà sur la fin, il y'aura de la place même en cas de nouvelle arrivée à se poste.

gunner597

50M£ pour Van Dijk :look:

DiosBergkamp

Quand tu vois qu'on a payé 40M Mustafi :lol:

Très bon joueur Van Dijk je prends sans problème.

Ben4

On était sur lui, il me semble, avant qu'il aille à Southampton.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

25-04-2017, 21:34:19 #18216 Dernière édition: 25-04-2017, 21:36:20 par Taz
Citation de: 17Alexis le 25-04-2017, 12:51:24
Il montre de belles choses mais on va tout de même patienter avant d'en faire le titulaire en DC hein  :hi:
Si on commençait déjà par se débarrasser de Gabriel et vu que Per est déjà sur la fin, il y'aura de la place même en cas de nouvelle arrivée à se poste.

Pour la ligue europa il à largement le niveau :hi:
Ca lui permettra de ce preparer pour la c1 la saison 2018/19

Demande à sergio :lol:

Only One Arsenal ! ! ! 

17Alexis

Mouais ce n'était qu'un seul match je te sens impatient de le voir, beaucoup on fait pareil avec Iwobi, il est entré dans l'équipe on fire mais les gens oubliait que c'était encore un jeune qui manquait de constance et de régularité. Une place dans la rotation pourquoi pas, mais même en Europa league tu as des équipes de hauts niveau, quand tu vas jouer des matchs en Ukraine, en Russie ou dans le fin fond du Portugal c'est loin d'être une promenade de santé.
Qu'il continue sa progression tranquille quand il aura plus d'expérience il sera un élément incontournable.

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 26-04-2017, 10:23:25
Une place dans la rotation pourquoi pas, mais même en Europa league tu as des équipes de hauts niveau, quand tu vas jouer des matchs en Ukraine, en Russie ou dans le fin fond du Portugal c'est loin d'être une promenade de santé.

Entièrement d'accord. Et tout ceux qui ne le sont pas, le seront bientôt quand Arsenal découvrira cette compétition :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Si on le test pas on saura jamais si il peut le faire.
Mais sur le fond je suis d'accord sur le niveau de l'europa league je dis juste qu'il parrait tout aussi rassurant que mustafi malgré son age.
Et balle au pied il est au dessus.
Désolé qu'il ne coute pas 50 milions :P
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Selon le Mirror, l'entourage du joueur a discut

Vince

Arsenal et Chelsea suivent David Kownacki, surnommé le nouveau Lewandoski. Il joue au Lech Poznan au poste d'attaquant et il a 20 ans.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4466162/Arsenal-Chelsea-watch-new-Lewandowski.html

gunner597

Je ne le connais pas mais j'aime l'idée :up: faut aller chercher les futurs top

Vince

Arsenal suit le jeune espagnol Pablo Fornals pour remplacer Santi Cazorla. Il évolue à Malaga, il a 21 ans, et dernièrement appelé par Lopetegui en sélection espagnole. (Mirror)

gunner597

Une video pour le voir en action :up:

Sinon j'ai lu qu'on était toujours sur Naby Keita :up:

Vince

Ce soir la presse anglaise révèle un intérêt d'Arsenal pour plusieurs joueurs.

Kylian MBappe, que Monaco laisserait partir pour 100M€, Wenger aimerait en faire un avant centre titulaire. Mais peu de chance que les Gunners puissent battre les grands Clubs déjà sur le coup. (DailyMail)

Ross Barkley, il n'a plus qu'un an de contrat et ne semble pas enclin à prolonger du côté d'Everton. Tottenham est favoris mais Arsenal serait dans la course aussi. (DailyMail)

Alexandre Lacazette est au top de la liste de Wenger (même si il semblerait plutôt se diriger d'Atletico Madrid).(Mirror)

Et Benjamin Mendy, l'arrière gauche de Monaco, qui couterait £25m. (Mirror)

Lba

Les scums sont plus attirants, ça fout les boules de lire ça de plus en plus quand même. Sinon ce ne sont que des rumeurs mais beaucoup de noms intéressants malgré tout.

Bouligoal

Sauf que si ces noms sortent dans la presse, c'est que Wenger n'est pas sur eux :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Bakayoko Isco Varane et Dybala ne sortent pas dans la presse, c'est bon signe alors ?

DiosBergkamp

Oui sûrement, j'ai pas vu de rumeur Messi non plus, et il n'a toujours pas prolongé au Barca en plus.

Lba

Je commence déjà à mettre des sous de côté, ça va en faire des maillots à floquer.

gunner4life

barkley me plairait bien pour remplacer ramsey et wilshere

Skoxy

Barkley c'est le même niveau que Ramsey, non merci!

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 07-05-2017, 16:11:38

C'est bon on a déjà assez donné dans les Anglais surcotés, pourquoi tu en veux un autre ? Il ne brille pas à Everton, inconstant, mais il va passer un palier chez nous ... Non merci.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 08-05-2017, 02:07:16
Citation de: gunner4life le 07-05-2017, 16:11:38

C'est bon on a déjà assez donné dans les Anglais surcotés, pourquoi tu en veux un autre ? Il ne brille pas à Everton, inconstant, mais il va passer un palier chez nous ... Non merci.

chaque annee, il nous met la misere au milieu mais on a mieux chez nous. associé a gueye ils ne sont pas si mauvais.

gunner597

Y a assez de milieu de qualités sur le marché pour qu'on se tourne vers Barkley (surtout que j'ai vu qu'Everton demande 35M£ !)

gunner4life

Citation de: gunner597 le 08-05-2017, 10:32:38
Y a assez de milieu de qualités sur le marché pour qu'on se tourne vers Barkley (surtout que j'ai vu qu'Everton demande 35M£ !)

Lesquels ? En visant des joueurs prenables par arsenal et fait pour le foot anglais

gunner597

Citation de: gunner4life le 08-05-2017, 14:15:22

Lesquels ? En visant des joueurs prenables par arsenal et fait pour le foot anglais

Comme ça j'en vois 3 sans chercher ,en France y a JM Serri qui devrait partir qui nous ferait du bien , Naby Keita du RB Leipzig , a Rome y a Paredes ( y'a aussi Naingolan qui devrait partir) .. en cherchant un peu plus on peut trouver 10 noms assez rapidement

gunner4life

Citation de: gunner597 le 08-05-2017, 14:29:28
Citation de: gunner4life le 08-05-2017, 14:15:22
8

Comme ça j'en vois 3 sans chercher ,en France y a JM Serri qui devrait partir qui nous ferait du bien , Naby Keita du RB Leipzig , a Rome y a Paredes ( y'a aussi Naingolan qui devrait partir) .. en cherchant un peu plus on peut trouver 10 noms assez rapidement

seri, le barca est déçu et c est son club de rêve. 
keita, le bayern est dessus
naingolan a 28 ans
quant a peredes j ai lu qu il voulait aller soit au real soit a la juve.

Nono

Et c'est grave qu'il ait 28 ans ?