Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Selon son agent Mino Raiola, dans BILD, Henrikh Mkhitaryan voudrait signer du côté de Man Utd : "Man Utd est une opportunité unique, Micki veut aller là-bas"

gunner4life


vanpverm

Il a du prendre goût à l'Europa League

17Alexis

ça fuse un peu dans tous les sens à son propos, hier internet était en ébullition car sa soeur membre de l'UEFA s'est mise à suivre le compte d'Arsenal sur Instagram ou Twitter (je sais plus lequel), et c'était l'unique club de football qu'elle n'ai suivi jusqu'à présent...

http://metro.co.uk/2016/06/14/henrikh-mkhitaryans-sister-drops-hint-dortmund-star-will-reject-manchester-united-to-sign-for-arsenal-5943440/

On aura droit à tout et son contraire dans la même semaine comme  avec Vardy, sauf que Wenger a bien dit qu'il ne signerait pas de joueurs durant l'Euro, je pense que les journalistes meubles avec des pseudos-infos pour attirer les clics .

DiosBergkamp

Elle a suivi Arsenal sur Linkedin, alors qu'elle suivait pas grand chose à part des trucs liés à son job (type UEFA)

Vince

On a jamais eu rien de concret concernant Mkhitaryan à Arsenal. Et ne me dites pas que l'on considère le Linkedin de la sœur du joueur comme une source concrète.

Fly Millenium

Mais c'est des conneries ces déclarations de Raiola. Elles ont été modifié. Je n'ai pas les propos exacts sous la main, mais il se plaignait que Dortmund n'était pas prêt à laisser partir son client cet été malgré son refus de prolonger et que son désir était de rejoindre la PL, que c'était une chance unique d'évoluer dans des clubs tel que MU et Arsenal.

En gros, le feuilleton ne fait que commencer.

Taz

15-06-2016, 14:50:19 #17527 Dernière édition: 15-06-2016, 14:54:39 par Taz
LE joueur avait déclaré aimer arsenal la saison passée.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

En tous cas, il va partir, et on n'a pas réussit à trouver de titulaire à droite cette saison, alors la question mérite d'ùtre posée. Ce serait une excellente recrue en tous cas :up: Si en plus ça peut pousser Théo vers la sortie, on ferait d'une pierre deux coups.

Lba

Tu rêves Walcott ne partira pas et pourrait très bien être la doublure de Giroud en pointe si on arrive pas à avoir Vardy et pour combler l'absence de Welbeck.

Mkhytarian ce serait très cool yep


Atys

Gotze Vardy moi je prends les yeux fermés.
Bon si on peut rajouter Mahrez ...

17Alexis

En tout cas le line up imaginaire est franchement alléchant :


Bouligoal

Juste Gabriel qui fait un peu tâche pour l'instant :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

J'espère vraiment qu'on ne va pas se taper une charnière Gabriel/Koscielny sinon on ne fera encore rien cette saison.

Gotze ce serait génial mais la seule rumeur vient du sun, autant dire qu'il n'y a rien. Et puis je ne vois pas pourquoi Ozil irait jouer sur un côté sinon.

17Alexis

Les deux sont vraiment interchangeables, on le voit en c'est vraiment sur le papier leur position, car l'un et l'autre prennent tantôt l'axe tantôt le côté, voir même la ligne médiane

TheArmoury

Gotze quand tu as déjà un nombre important de milieux ... Non merci ! Priorité à l'attaquant ou un ailier dans le profil Mahrez.

Vince



Arsenal s'intéresserait à Moussa Dembele, l'attaquant de 19 ans de Fulham qui a marqué 16 buts la saison dernière. Il sera sans contrat à la fin du mois. (ESPN)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Arsenal et Chelsea se battent pour Sofiane Boufal, selon le Guardian. Lille pourrait le laisser partir pour 25M€. Son agent a aussi confirmé qu'il avait eu des discussions avec le Barca, il intéresse aussi le PSG.

gunner597

j'y crois moyennement puis l'agent qui parlent d'un intérùt du Barca :lol:

gunner007

Allez on vous le laisse pour 30Mâ,¬. Après tout le football anglais est très riche alors pourquoi ne pas en profiter ? Surtout que le marché des transferts vers la PL n'a aucune logique.

Skoxy

25mâ,¬ pour un joueur qui n'a encore rien prouvé :lol:

gunner007

Ce ne serait pas la première fois à Arsenal de faire signer des joueurs prometteurs. Et Boufal a largement prouvé en L1 qu'il avait une technique de dribble et une vision de jeu uniques. Après les prix du mercato, il n'y a aucune logique.

Taz

A en croire la presse anglaise, le club londonien pourrait bien récupérer Daley Blind (26 ans, 35 matchs et 1 but en Premier League cette saison). Et pour cause, le nouvel entraîneur de Manchester United, José Mourinho, ne compterait pas sur le Néerlandais capable d'évoluer en charnière centrale, au poste de latéral gauche ou au milieu de terrain, et dont le transfert coûterait 20 millions d'euros. Une bonne affaire à saisir pour Wenger..

maxifoot ..
Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

Dortmund aurait également décidé de garder Mikhtaryan malgré son refus de prolonger... Beaucoup de bruits pour rien durant cet Euro :lol: je pense qu'il faut attendre qu'il se termine pour avoir de vrais infos et pas du sensationnalisme.

Vince

Faut mettre en sourdine certains bruits, t'as des rumeurs qui s'appuient sur pas grand chose, comme celle là.

Vince

Kieran Tierney signe un nouveau contrat de 5 ans

Skoxy


Vince

Jeune arrière gauche du Celtic, on était intéressé à un moment donné ;)