Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Tifo le 16-10-2014, 23:14:31
Sur goal.com ils avançaient Wenger à Monaco

Et Wenger a commencé la conf de presse aujourd'hui en disant qu'il n'y avait rien de vrai.

Tifo


clarck59

Wenger a Monaco pour suivre TH14 :P

Vince

Manolas - J'aurai pu signer à Arsenal

Dans la presse italienne, le défenseur de la Roma a declaré : "C'est vrai que la Juventus s'est renseigné sur moi après la Coupe du Monde. J'aurai très bien pu signer à Arsenal aussi. Mais je ne suis jamais allé à Londres comme ça a été dit dans la presse. Maintenant, pour moi, il n'y a que la Roma, je suis très heureux ici."

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

pas mauvais Reid le problème c'est West ham sont sur une bonne dynamique est ce q'ils vont vendre leur meilleur DC ? je ne crois pas ou alors faudra surpayer

FRANCOIS

Il est en fin de contrat


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597


clarck59

Oui mais comme il sera libre en fin de saison, le club sera plus facilement vendeur vu qu'il préférera récupérer de l'argent plutôt que de le voir partir gratuitement l'anne prochaine.

gunner597

Citation de: clarck59 le 27-10-2014, 13:20:47
Oui mais comme il sera libre en fin de saison, le club sera plus facilement vendeur vu qu'il pr

FRANCOIS

Citation de: gunner597 le 27-10-2014, 12:55:06
Citation de: FRANCOIS le 27-10-2014, 11:17:51
Il est en fin de contrat à la fin de saison donc on peut toujours l'avoir .

Oui pour la saison prochaine mais pour le débaucher de WH cet hiver va falloir payer :shrug:

c
C'est clair surtout que le club aurait soit disant accordé 20 Millions d'euros à Wenger pour le mercato hivernal.
Peut etre que Jenkinson serait inclus dans l'affaire mais je ne pense pas !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Selon la presse espagnole, relay

Ben4

Je sais pas ce qu'il vaut, il est surement prometteur mais encore un jeune et non un défenseur mature qui peut remplacer et même concurrencer kos ou per.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Mais pour Wenger, Kos et Mertesacker sont ses titulaires indiscutable en DC.
wenger cherche avant tout un 3ème ou 4ème choix.
Je ne le connais que de nom, je ne l'ai jamais vu jouer, mais j'en ai entendu le plus grand bien.

darren

Citation de: Ben4 le 28-10-2014, 15:37:59
Je sais pas ce qu'il vaut, il est surement prometteur mais encore un jeune et non un défenseur mature qui peut remplacer et même concurrencer kos ou per.


Pas facile a trouver un 3e défenseur  mature  , qui viendra se battre pour sa place en janvier!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Citation de: darren le 28-10-2014, 16:15:00
Citation de: Ben4 le 28-10-2014, 15:37:59
Je sais pas ce qu'il vaut, il est surement prometteur mais encore un jeune et non un défenseur mature qui peut remplacer et même concurrencer kos ou per.


Pas facile a trouver un 3e défenseur  mature  , qui viendra se battre pour sa place en janvier!

Compliqué mais si on a que des mecs de 20 ans, ce sera tendu contre les grosses équipes si Per et/ou Kos se blessent, à moins de trouver le nouveau Varane!  :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Citation de: Ben4 le 28-10-2014, 16:36:18
Citation de: darren le 28-10-2014, 16:15:00
Citation de: Ben4 le 28-10-2014, 15:37:59
Je sais pas ce qu'il vaut, il est surement prometteur mais encore un jeune et non un défenseur mature qui peut remplacer et même concurrencer kos ou per.


Pas facile a trouver un 3e défenseur  mature  , qui viendra se battre pour sa place en janvier!

Compliqué mais si on a que des mecs de 20 ans, ce sera tendu contre les grosses équipes si Per et/ou Kos se blessent, à moins de trouver le nouveau Varane!  :P



C'est un peu le cas dans toute les équipes!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Laporte c'est du bon, le barca le suit depuis un moment.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Vince le 28-10-2014, 15:29:13
Selon la presse espagnole, relayé par le London Evening Standard, Arsenal s'intéresse de près à Aymeric Laporte, le défenseur central de l'Atletic Bilbao. Il serait proche du top de la liste des recrues potentiel pour l'hiver prochain.
http://www.standard.co.uk/sport/arsenal-transfer-news-arsene-wenger-considering-january-move-for-athletic-bilbao-defender-aymeric-laporte-9823247.html

connaissant l'athlétique faudra payer la clause libératoire :lol:

PieRR

Généralement nos mercatos de janvier sont pas très animés, cependant avec l'épidémie de blessure, je pense qu'on aura droit au minimum à 1 joueur en défense! Je connais pas le gars, mais si il peut apporter un plus... Why not !

Thearsenal

Laporte, le peu de match que j'ai vu de lui, j'ai été hyper impressionné ! Un peu lent, à la Mertesacker, mais il perd rarement un duel !
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Je crois que le Barca

PieRR


gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 28-10-2014, 20:11:24
Je crois que le Barca était dessus mais que c'était trop cher (ils se sont alors tournés vers d'autres solutions comme Vermaelen ou Mathieu)

oauis Bilbao demande le montant de sa clause libératoire +30M je crois

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

A en croire le post au dessus, c'est minimum 30M€, c'est-à-dire presque le prix des 2 que tu viens de citer!

Romanov

Avec l'abandon de Man U dans le dossier Hummels, on serait les seuls sur le dossier a l'heure actuelle.

M'enfin, quand les journaliste n'ont rien

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

Il était vraiment bon a Reims faut voir ce qu'il fait a Seville

Gunnerski