Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Atys

Moi aussi et je rajouterai un vrai buteur

A10GunnerFan

Je me répète encore, il nous faut un DC. Je lis partout et j'entend surtout partout qu'il nous faut un AC et un MDF. Certes, mais c'est des postes où Wenger saura bricoler comme à son habitude. Par contre, ce poste de DC est primordial, on est clairement en sous-effectic et ça ne pardonnera pas.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Hot

Je suis surpris aussi on a recruté très vite je pensais qu'on allait avoir un DC un milieu mais toujours rien

adam

Agger repart à Brondby, on aurait vraiment pu faire quelque chose.

gunner597

pas certain qu'il voulait jouer pour un autre club de PL

Hot

Le Real prends Falcao et nous Benzema ? :D

tanguy

Falcao pas sur la feuille de match de monaco ou vas t'il aller?

captainFABREGAS

City et surtout le Real sont dessus.

DiosBergkamp

Le Réal surtout. Il y a l'histoire d'un tweet retiré du sponsor de Falcao qui le fécilite de sont ransfert au Réal d'ailleurs.

Le proprio de Monaco aura fait joujou qu'un an finalement.

TheArmoury

On a même pas été dans les discussions pour lui alors que les tops strikers disponibles sont rares c'est décevant d'avoir même pas essayer ...

MTaylor

Catastrophique la déchéance de Monaco avec les départs de James, Falcao et Rivière et aucune recrue. Ca va être beau en Champion's League, notre indice UEFA va encore en prendre un coup !

tanguy

Citation de: TheArmoury le 30-08-2014, 17:56:17
On a même pas été dans les discussions pour lui alors que les tops strikers disponibles sont rares c'est décevant d'avoir même pas essayer ...

Peut être parque niveau salaire c'est pas possible

Bouligoal

Le mercato se termine quand ? Demain soir ou lundi soir ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59


Ben4

J'espère qu'on a essayé pour Falcao parce que pour le coup c'était l'attaquant de classe mondiale disponible.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

On va peu être assister à la triangulaire qui avait été posté, à savoir Falcao à Madrid, Benzema au PSG et Cavani à Arsenal :P

Ben4

Citation de: clarck59 le 30-08-2014, 18:30:14
On va peu être assister à la triangulaire qui avait été posté, à savoir Falcao à Madrid, Benzema au PSG et Cavani à Arsenal :P

:lol: Avec Benzema qui vient de prolonger?! Ce serait le rêve d'avoir Cavani  :love:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

MTaylor

Citation de: clarck59 le 30-08-2014, 18:30:14
On va peu être assister à la triangulaire qui avait été posté, à savoir Falcao à Madrid, Benzema au PSG et Cavani à Arsenal :P

D'après Canal+ Falcao n'irait pas au Real... mais à City !

Atys

Falcao c'est du haut de gamme ça nous aurait fait du bien

Ben4

Citation de: MTaylor le 30-08-2014, 19:00:38
Citation de: clarck59 le 30-08-2014, 18:30:14
On va peu être assister à la triangulaire qui avait été posté, à savoir Falcao à Madrid, Benzema au PSG et Cavani à Arsenal :P

D'après Canal+ Falcao n'irait pas au Real... mais à City !

WTF?!!!
Mais ils savent plus quoi en faire de leurs attaquants!  :wtf:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

captainFABREGAS

Citation de: MTaylor le 30-08-2014, 19:00:38
Citation de: clarck59 le 30-08-2014, 18:30:14
On va peu être assister à la triangulaire qui avait été posté, à savoir Falcao à Madrid, Benzema au PSG et Cavani à Arsenal :P

D'après Canal+ Falcao n'irait pas au Real... mais à City !

Bon bah si c'est le cas, ça sera barrages de LDC au mieux pour nous l'année prochaine !   :sorry:

Vince

Ca change rien, vu que si Falcao va à City, Negredo va au Real il me semble.

captainFABREGAS

Citation de: Vince le 30-08-2014, 19:14:30
Ca change rien, vu que si Falcao va à City, Negredo va au Real il me semble.

Bah il y a quand même une différence de niveau entre les 2 hein !
D'ailleurs Negredo il etait pas bléssé pour longue durée ?

gunner597

Citation de: Vince le 30-08-2014, 19:14:30
Ca change rien, vu que si Falcao va à City, Negredo va au Real il me semble.

ouais mais Falcao > Negredo non ?

mex

C'est clair, falcao à city ne change rien, ils ont déjà une force offensive conséquente. Donc bon, pour nous pas grande différence.

Vince

Ca change rien dans la logique de chaise musicale, il va y avoir du mouvement en attaque dans les grands Clubs. Pour la plus part ce sera un attaquant qui en remplacera un autre, on verra jusqu'où ça va.

gunner597

Citation de: Vince le 30-08-2014, 19:21:25
Ca change rien dans la logique de chaise musicale, il va y avoir du mouvement en attaque dans les grands Clubs. Pour la plus part ce sera un attaquant qui en remplacera un autre, on verra jusqu'où ça va.

ouais pas sur qu'on soit dans le "jeu" ça semble assez clair Falcao a City,Negredo a Madrid :shrug;

kvn_85

Blessure imaginaire de Falcao qui fait ses derniers pas à Louis II ?

TheArmoury

Ça change rien ? Pour moi Falcao à 100% c'est plus fort que Negredo.

we are the Arsenal !

Mais merde quoi, Falcao à City!? Pourtant on est l'équipe qui a sûrement le plus besoin d'un attaquant de ce calibre...