Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

LRicky

Ou peut être que Wenger voit en Chambers un vrai Axial et donc veux une solution en latéral...

Tifo

Citation de: LRicky le 28-08-2014, 20:19:15
Ou peut être que Wenger voit en Chambers un vrai Axial et donc veux une solution en latéral...

Il l'a fait rentré hier en latéral

LRicky

Après un carton rouge de Debuchy

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tifo

Il aurait pu faire rentrer Coquelin

LRicky

Citation de: Tifo le 28-08-2014, 20:31:43
Il aurait pu faire rentrer Coquelin

Le gars qui n'a plus joué une minute pour nous depuis x années ? en retour de qualif pour la LDC a 10/11 ? il aurait même préférer faire entre Rosicky a ce poste plutôt que lui

Tifo

Citation de: Vince le 07-08-2014, 17:10:42
Wenger - Chambers aura un gros rôle à jouer

Il pourra jouer un rôle majeur car de ce que je vois, il a les qualité pour s'imposer et faire partie de cette équipe. Je pense qu'il peut jouer milieux défensif, et c'est là que je le vois jouer."

MTaylor

Là n'est pas le débat, c'est le topic des rumeurs mercato :o)

nono6703

D'après The Express, on serait sur le point de signer Alderweireld qui aurait finalement refusé Southampton.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

PieRR

Citation de: nono6703 le 29-08-2014, 00:18:09
D'après The Express, on serait sur le point de signer Alderweireld qui aurait finalement refusé Southampton.

Aaaaah comme quoi mon topic était pas si useless :green:

TheArmoury

The Express pas fiable, donc pas de réouverture :P

Vince

Si vous avez envie d'espérer, Duncan Castles (qui travaille notamment pour le Sunday Times) raconte dans son Blog qu'Arsenal va faire le maximum pour signer Carvalho et Cavani avant la fin du mercato.
http://www.oneworldsports.com/stories/edinson-cavani-william-carvalho-arsenal/

Tifo

Quand certains journalistes écrivent, on sent qu'ils ont envie d'y croire...

mex

29-08-2014, 10:14:55 #15583 Dernière édition: 29-08-2014, 10:19:24 par mex
Citation de: Vince le 29-08-2014, 03:56:46
Si vous avez envie d'espérer, Duncan Castles (qui travaille notamment pour le Sunday Times) raconte dans son Blog qu'Arsenal va faire le maximum pour signer Carvalho et Cavani avant la fin du mercato.
http://www.oneworldsports.com/stories/edinson-cavani-william-carvalho-arsenal/
Pour alimenter , rencontre entre nasser et perez pour un éventuel transfert de benzema car selon la presse espagnole falcao prend la direction du real....
Quand on sais que paris ne peut pas acheter sans vendre, sauf si le real leur fait 1 cadeau a 25m benz car c'est le max qu'ils auraient pour la vente de lavezzi . Benz plus de 25 ? Vente de cavani obligatoire. ... une rumeur en béton :lmao:

gunner597

29-08-2014, 10:27:40 #15584 Dernière édition: 29-08-2014, 10:31:56 par gunner597

je l'ai pas souvent vu jouer mais c'est pas un 8 ?

TheArmoury

Si même style de jeu que Cabaye ;)

gunner597

c'est assez bizarre il peut jouer 6 parce que les relayeurs on les collectione

TheArmoury

29-08-2014, 11:54:08 #15587 Dernière édition: 29-08-2014, 11:56:11 par TheArmoury
Ce n'est pas un vrai "6", si tu veux, il peut faire du Arteta guère plus ! C'est pas lui qui va équilibrer notre milieu de terrain en jouant seul devant la défense :lol:
Wenger aurait discuté avec Nasser (président du PSG) personnellement hier au sujet de Rabiot. Arsenal voudrait d'abord être d'accord avec le PSG avant de proposer un contrat à Rabiot (ou plutôt son agent de mère ^^).

mex

Rabiot est loin d'être un 6, il est très frêle et manque de dureté dans son jeu, mais bon il a 19 ans aussi, il a presque tout à apprendre,  et je pense qu'arsene est attiré par ça

TheArmoury

J'ai ouvert un topic sur Rabiot, donc on en discute plus ici pour ne pas faire doublon :)

Taz

Un journaliste officiel d'ESPN à twitter :

Wenger on Falcao: "It is very difficult to go into all that because once again all the negotiations need to be as secret .If something happens, you'll be informed."

Le mec est à la conférence de presse du boss...
Only One Arsenal ! ! ! 

nono6703

On n'a pas fermé le topic Rabiot un peu trop vite là ? Un accord entre deux clubs ne signifie pas que le transfert va se faire, d'autant que la Roma a démenti l'accord...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

29-08-2014, 18:23:45 #15592 Dernière édition: 29-08-2014, 19:52:33 par Vince
Ca y est le n'importe quoi commence :lol:
Un faux compte twitter de David Ornstein annonce l'arrivée de Falcao à Arsenal, du coup tout le monde y croit ... y compris le site de la BBC, l'employer d'Ornstein (le vrai)! Du Coup Ornstein (le vrai) sur son vrai compte twitter est obligé de nier et annonce mùme qu'Arsenal ne cherche pas d'attaquant. Dans mùme temps BBC Sport retire ce petit article sur Falcao à Arsenal.

PieRR

Citation de: Vince le 29-08-2014, 18:23:45
Ca y est le n'importe quoi commence :lol:
Un faut compte twitter de David Ornstein annonce l'arrivée de Falcao à Arsenal, du coup tout le monde y croit ... y compris le site de la BBC, l'employer d'Ornstein (le vrai)! Du Coup Ornstein (le vrai) sur son vrai compte twitter est obligé de nier et annonce même qu'Arsenal ne cherche pas d'attaquant. Dans même temps BBC Sport retire ce petit article sur Falcao à Arsenal.
mon dieu la presse de nos jours....

mex

Les sites sociaux je dirai.

Bouligoal

Ca part en couiiiiiiille ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: mex le 29-08-2014, 20:09:04
Les sites sociaux je dirai.

Et pas la BBC qui vérifie à peine ses sources? Sérieux c'est du journalisme amateur à ce niveau...

viper83

Les jours passent et toujours rien de concret ni de piste vraiment intéressante ...

J'espère quand mùme une petite recrue DC pour les dernières heures du mercato ! Pour le reste je pense qu'il n'y aura rien.
Come on Gunners !!!

Romanov

Citation de: viper83 le 29-08-2014, 23:48:34
Les jours passent et toujours rien de concret ni de piste vraiment intéressante ...

J'espère quand mùme une petite recrue DC pour les dernières heures du mercato ! Pour le reste je pense qu'il n'y aura rien.

Surtout quand tu voits que l'on à cette saison 6 défenseurs pour 4 postes...

TheArmoury

Si on a aucune recrue d'ici le 2 septembre, je serais clairement déçu de ce mercato ... On est en sous effectif au poste de DC et en manque de qualité au poste de MDF.