Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

On est encore un cran en dessous du Réal, Barca etc. Mais notre style de jeu peut aussi être attractif pour certains joueurs, les récentes déclarations de je ne sais plus qui du Barca (Xavi ?) en attestent.

Vince

De toutes façons on ne recrutera pas d'attaquant cet été. Donc ça nous met hors course jusqu'au moins l'hiver prochain.

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 07-08-2014, 16:22:30
On est encore un cran en dessous du Réal, Barca etc. Mais notre style de jeu peut aussi ùtre attractif pour certains joueurs, les récentes déclarations de je ne sais plus qui du Barca (Xavi ?) en attestent.


Mais le meilleur choix à l'heure actuelle c'est de recruter dans ces deux grands clubs mùme si il est difficile d'y parvenir!
Vous voyez vous Ã-zil ou Sanchez retourner en Espagne? Presque impossible hormis de signer dans l'autre grand club rival.
Et puis, difficile de les voir évoluer sous un autre maillot maintenant, à part peut-ùtre le Bayern pour l'Allemand. Donc c'est vraiment des jolis coups!

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Etrange qu'il y a eu aucune info dans les journaux mais Rummenigge aurait déclaré aux journalistes suisses avoir refusé des offres provenant de deux clubs anglais concernant Shaqiri. Ces deux clubs étaient: Liverpool et Arsenal.
Ca me parait trop gros... surtout qu'on a pas besoin d'ailiers.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Allez tonton fait un dernier effort sort le chéquier pour Khedira et Reus :P

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 07-08-2014, 22:35:38
Etrange qu'il y a eu aucune info dans les journaux mais Rummenigge aurait déclaré aux journalistes suisses avoir refusé des offres provenant de deux clubs anglais concernant Shaqiri. Ces deux clubs étaient: Liverpool et Arsenal.
Ca me parait trop gros... surtout qu'on a pas besoin d'ailiers.

Il a declaré qu'ils avaient refusé des offres, dont des offres de Clubs anglais. Mais je crois pas qu'il ait parlé d'Arsenal, c'était des suppositions de journalistes.

Son of a Gun

Sur skysports, l'agent de Cavani :

7:30

The agent of Paris Saint-Germain's Uruguay striker Edinson Cavani has been quoted as saying that both Liverpool and Arsenal have made enquiries about his client. A transfer to the Premier League still appears an outside bet, as the 27-year-old is on huge wages at the Parc des Princes and cost £53million when he moved from Napoli last summer. Claudio Annellucci told the Daily Mirror:

"I can confirm that Cavani has heard proposals from Liverpool and Arsenal. He would love to play in England."

Taz

08-08-2014, 10:46:53 #15277 Dernière édition: 08-08-2014, 10:53:08 par Taz
Pour ce joueur la je pense qu'Arsène reverrait sa position sur la signature d'un attaquant.

CAVANI DANS LE VISEUR DE LIVERPOOL ET D'ARSENAL. Dans les colonnes d'El Telegrafo, l'agent d'Edinson Cavani "confirme" avoir reçu des offres de Liverpool et d'Arsenal. "Il a déjà dit qu'il aimerait jouer en Angleterre, précise Claudi Anelucci. Mais il n'a pas pris de décision définitive. Il n'est intéressé ni par l'argent, ni par la gloire. Il veut juste être heureux en jouant au football."

ben qu'il vienne il va ce régaler cher nous !
Only One Arsenal ! ! ! 


nono6703

Le Daily Star affirme que d'après des sources françaises (qu'ils ne citent pas), Arsenal et le PSG seraient proches d'un accord pour le transfert de Rabiot à environ 8M£.

Rumeur du jour, bonjour ! ça reste un joueur intéressant selon moi. Je suis preneur.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

TheArmoury

Je crois que cette rumeur était apparue l'été dernier. Mais bon Rabiot c'est pas le bon profil de milieu qu'il ne faut.

nono6703

Citation de: TheArmoury le 08-08-2014, 11:29:01
Je crois que cette rumeur était apparue l'été dernier. Mais bon Rabiot c'est pas le bon profil de milieu qu'il ne faut.


Exact... et exact ! De toute façon, un jeune joueur talentueux sera toujours relié à Arsenal à un moment ou à un autre...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

mex

8 pour un joueur gratuit dans 1 an ? Pas le style de wenger.

Taz

d'autant que c'est aussi un box to box, style de joueur dont on ne manque pas.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

CiterCAVANI DANS LE VISEUR DE LIVERPOOL ET D'ARSENAL. Dans les colonnes d'El Telegrafo, l'agent d'Edinson Cavani "confirme avoir reçu des offres de Liverpool et d'Arsenal". "Il a déjà dit qu'il aimerait jouer en Angleterre, précise Claudi Anelucci. Mais il n'a pas pris de décision définitive. Il n'est intéressé ni par l'argent, ni par la gloire. Il veut juste être heureux en jouant au football."


Eurosport.fr

On voit mal Arsène dépensait 50-60M€ sur un attaquant de pointe cet été ^^

Hot

Cavani n'a pas déclaré qu'il restait au PSG ?

TheArmoury

Oui mais c'est connu de toute le monde qu'il ne serait pas contre à un départ.

Son of a Gun

Citation de: TheArmoury le 08-08-2014, 12:38:11
CiterCAVANI DANS LE VISEUR DE LIVERPOOL ET D'ARSENAL. Dans les colonnes d'El Telegrafo, l'agent d'Edinson Cavani "confirme avoir reçu des offres de Liverpool et d’Arsenal". "Il a déjà dit qu’il aimerait jouer en Angleterre, précise Claudi Anelucci. Mais il n’a pas pris de décision définitive. Il n’est intéressé ni par l’argent, ni par la gloire. Il veut juste ùtre heureux en jouant au football."


Eurosport.fr

On voit mal Arsène dépensait 50-60Mâ,¬ sur un attaquant de pointe cet été ^^


Clairement. La rumeur Cavani c'est une blagounette, mais bon faut bien alimenter un peu ce topic!

Son of a Gun

Arsenal are closing in on the signing of Brazil ace Douglas Costa from Shakhtar Donetsk as the club look to put the finishing touches to their transfer business.

Source METRO

clarck59

La source vient de Métro en même temps.
Je ne connais pas trop ce joueur. Il vaut quoi selon vous?

Son of a Gun

Citation de: clarck59 le 08-08-2014, 14:08:49
La source vient de Métro en mùme temps.
Je ne connais pas trop ce joueur. Il vaut quoi selon vous?
J'en sais trop rien, ce qui est sur c'est qu'il va surement quitter son club car celui ci se trouve en Ukraine.... Mais ça m'étonnerais qu'on soit dessus après.

A10GunnerFan

Bon, selon Ornstein de la BBC, Arsenal est à la recherche d'un remplaçant pour Vermaelen en plus d'un milieu défensif.
Ca pourrait aussi ùtre un joueur qui puisse tenir les deux places selon lui!

Sinon le deal avec MU est tombé à l'eau car les Red Devils ne voulaient pas d'un échange. Selon les fans de ces derniers, Arsenal voulait Smalling contre V5.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Heureusement que c'est seulement sur metro parce-que je veux pas le voir chez nous, Campbell et ox  ils vont avoir un costa dans chaque orteilles et au milieu on à ce qu'il faut :hi:
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

Citation de: Taz le 08-08-2014, 14:38:18
Heureusement que c'est seulement sur metro parce-que je veux pas le voir chez nous, Campbell et ox  ils vont avoir un costa dans chaque orteilles et au milieu on à ce qu'il faut :hi:


Pas d'accord du tout sur le "costa dans chaque orteils" , Ox je veux bien, c'est équivalent limite, pareil sur le faite qu'on a pas mal de joueur à ce poste, mais Campbell faut pas abuser,  on espère un peu trop de ce joueur.  J'aime bien, qu'il n'y ai pas de mal entendu,  mais dire qu'il est au dessus de Costa, je ne pense pas.

Atys

Oui mais c'est aussi un jouer qui peut complètement éclater s'il est en confiance et réussit bien son début de saison, moi j'y crois assez

Symon

costa n'a rien à envier à ox et campbell

Taz

Regarde bien J ai écris .. ils vont avoir ... D'ici quelque temps quoi . Et puis costa à 25 ans il me semble.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Smalling quel horreur!!! Entre 19 miilions et Smalling le choix et vite vue ^^

Vince

Sinon Ahmed Fathi (Al Ahly), qui était à l'essai à Arsenal cet été resterait une option envisageable pour Wenger selon Gooner Talk. Plutôt méconnu malgré des passages à Sheffield Utd en 2007, et la saison dernière à Hull City, il a quand mùme une grosse expérience avec plus de 100 sélections avec l'Egypte, et 3 fois champions d'Afrique. Il a comme avantage d'ùtre polyvalent, capable de jouer à bon nombre de postes de la défense et milieux défensif. Selon son agent, il n'a pu participé au match contre Boreham Wood pour des soucis de visa. C'était un joueur qui avait déjà intéressé Wenger il y a 9 ans

gunner597


The Iceman

Un Bischoff like...