Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheArmoury

01-08-2014, 00:14:13 #15210 Dernière édition: 01-08-2014, 00:15:57 par TheArmoury
Citation de: Taz le 31-07-2014, 23:49:33
Ouai je comprend pas ces rumeurs. Au lieu de parler de mdf ils nous parles de douglas costa ou autre ...
D'ailleurs costa ainsi que sont collegue brésilien du shaktar pourraient rejoindre monaco.

En même temps y à pas de fumé sans feu.


Bien sûr que oui, pendant le mercato, il y a toujours des fumées sans feu :D
Ne pas oublier  que les agents se servent de la notoriété d'un club, que les journalistes sont "complices" avec les agents.
Tu as aussi les journalistes incompétents :P

A10GunnerFan

Surtout à éviter les Daily Mail, Daily Star, Metro, Caughtoffside, etc...

C'est vraiment pas fiable du tout. Enfin ils ont peut-ùtre raison quelques fois et encore mais c'est normal à force de raconter des fausses histoires.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

nono6703

C'est Arsène qui feinte avec Quintero pour signer Reus en toute discrétion ! ;)
:sorry:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

A10GunnerFan

Apparemment l'agent d'Ospina est le mùme que celui de Quintero.

Et en cas d'arrivée du Colombien, départ il y aura. Pas étonné que ce soit Cazorla...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

MTaylor

Selon Skysport le club dément la rumeur d'éventuelles négociations avec Arsenal, mais n'exclue pas un départ du joueur si un club met sa clause de départ... fixée à 31.7M£. On ne mettra pas une telle somme dans un joueur à ce poste !

Earlier we told you that Arsenal were being linked with a move for Porto's Colombia midfielder Juan Quintero. However, the 21-year-old's agent has played down talk of any impending transfer. Ricardo Calleri says it would take at least £31.7m to lure Quintero away, telling Portuguese website MaisFutebol:

   Twitter : Porto have never talked about negotiating the sale of Juan Quintero... in order for him to leave, a club has to pay his buy-out clause.

Taz

Citation de: A10GunnerFan le 01-08-2014, 00:55:36
Apparemment l'agent d'Ospina est le mùme que celui de Quintero.

Et en cas d'arrivée du Colombien, départ il y aura. Pas étonné que ce soit Cazorla...

Je pense plutôt à podolski dans ce cas ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Box to box

Quintero ... les journalistes veulent vendre du papier .... et vu le prix, jamais Wenger mettra 40m € pour lui...

Taz

Arsenal pick Alvaro Arbeloa as potential Thomas Vermaelen replacement.
Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman


Tifo

De toute façon ça m'étonnerais que Vermaelen part... Quoi qu'en 4 ou 5e défenseur ça passe un Arbeloa

Symon

Il est degeu arbeloa ce mec me donne la gerbe avec son comportement de merde.et puis il joue à droite donc c'est bidon

nono6703

Si Vermaelen s'en va, Arsène voudra un vrai DC, pas un latéral droit qui peut dépanner en DC... celui-là, on l'a déjà !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Fly Millenium

Quintero c'est du flan. Les deux seuls postes où on prospecte encore pour se renforcer c'est au milieu et en défense centrale. Par contre pour le milieu, ça risque d'ùtre compliqué de signer un pur Mdf vu l'état du marché. On pourrait donc se pencher sur un joueur avec un profil différent, mais qui ne soit pas une tanche défensivement. Un box to box avec un gros physique en somme.

Pour ma part, je sens que le joueur en question pourrait ùtre Paul Pogba. Simple intuition, je précise.

Vince

Je pense que notre mercato est terminé pour le moment. Wenger est plus concentré sur la préparation qu'autre chose maintenant. Et il verra fin Aout pour faire la ou les retouches nécessaires selon les blessures, le début de saison.

nono6703

Citation de: Fly Millenium le 01-08-2014, 15:54:34
Quintero c'est du flan. Les deux seuls postes où on prospecte encore pour se renforcer c'est au milieu et en défense centrale. Par contre pour le milieu, ça risque d'être compliqué de signer un pur Mdf vu l'état du marché. On pourrait donc se pencher sur un joueur avec un profil différent, mais qui ne soit pas une tanche défensivement. Un box to box avec un gros physique en somme.

Pour ma part, je sens que le joueur en question pourrait être Paul Pogba. Simple intuition, je précise.


Pogba à Arsenal, c'est comme une nuit d'amour avec Natalie Portman : t'en rêves, mais y'a peu de chances que ça t'arrive...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

PieRR

Citation de: Vince le 01-08-2014, 15:57:40
Je pense que notre mercato est terminé pour le moment. Wenger est plus concentré sur la préparation qu'autre chose maintenant. Et il verra fin Aout pour faire la ou les retouches nécessaires selon les blessures, le début de saison.

D'accord avec toi. Je nous vois pas recruter des joueurs début aout.

gunner597

01-08-2014, 16:11:56 #15226 Dernière édition: 01-08-2014, 17:45:00 par gunner597
Citation de: Fly Millenium le 01-08-2014, 15:54:34
Quintero c'est du flan. Les deux seuls postes où on prospecte encore pour se renforcer c'est au milieu et en défense centrale. Par contre pour le milieu, ça risque d'ùtre compliqué de signer un pur Mdf vu l'état du marché. On pourrait donc se pencher sur un joueur avec un profil différent, mais qui ne soit pas une tanche défensivement. Un box to box avec un gros physique en somme.

Pour ma part, je sens que le joueur en question pourrait ùtre Paul Pogba. Simple intuition, je précise.

Pogba pour apporter une assise défensive je ne pense pas que ce soit la solution .. mais bon on y est pas encore

Vince

Wenger vient de dire qu'il y avait rien de vrai dans la rumeur Quintero

DiosBergkamp

On a déjà pas mal dépensé, vous savez combien ça coûte un Pogba avec les qataris sur le coup? :green:

Gunners_For_Life_89100

Pogba c'est au moins 50 millions voir plus quand on voit que Rodriguez a été vendu 80 millions...
Khedira ou Fellaini personnellement ca me va :P

PieRR

Fellaini a trop un profil offensif, il ne correspond pas du tout au type de joueur dont on a besoin...

kvn_85

Citation de: PieRR le 02-08-2014, 00:44:47
Fellaini a trop un profil offensif, il ne correspond pas du tout au type de joueur dont on a besoin...


Pot à également ! Il nous faut vraiment le profil copier/coller d'Arteta : récupération et première passe

Vince

Et de préférence un joueur meilleur que ce qu'on a déjà, donc pas Fellaini.

Symon

 :lmao: Fellaini  :lmao:
Dire que tout le monde ou presque lui faisait des gorges profondes...

Vince

Encore aujourd'hui visiblement!

PieRR

Il était très bon à Everton, arrêtez votre mauvaise foi... Son erreur ça a été de partir à Man Utd dans une équipe qui a coulé l'an dernier.

mex

Alors que les rumeurs concernant un départ à Manchester United se faisaient de plus en plus fréquentes, Mats Hummels pourrait finalement atterrir du côté d'Arsenal. Les Gunners envisageraient de faire une offre de 37 millions d'euros pour le défenseur central du Borussia Dortmund. Sacré champion du monde avec l'Allemagne cet été au Brésil, le joueur de 25 ans formé au Bayern Munich voit les propositions émanant de la Premier League se multiplier.
Sports.fr

PieRR

J'y crois pas mais ça serait génial!

BBPassport

Oui ce serait bien mais qui perdrait sa place.
Blackberry User


Nono

La réponse est évidente.