Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nytak

A 40M on leur file même Bendtner, Djourou et Miyaichi xD

tanguy


Atys

oui mais pas Walcott...

gunner597

40M pour Walcott :wtf:

Vince

Wenger à propos de la saga Suarez : \"les détails seront rendu public un jour. Peut-être pas dans mon livre, mais dans celui d'un autre.\" :lol:

Vince

Pato? http://www.dailystar.co.uk/sport/football/348905/Arsenal-and-Tottenham-given-huge-boost-in-race-to-sign-Brazil-star-Alexandre-Pato

Le directeur des Corinthians a declaré :  \"vu sa valeur, c'est difficile de le voir partir pour un autre Club brésilien. Mais si les deux Clubs [Arsenal et Tottenham] sont intéressé, on n'exclue pas de le vendre cet hiver.\"

gunner597

S'il en a fini avec les blessures pourquoi pas .. il a joué beaucoup de matchs avec les corinthians ?

Nytak

Il a très peu marqué 16 en 51 je crois.

darren

c'est un mini Diaby! :hi:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Franchement je veux même pas le voir ce mec.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

C'est le quotidien Bild qui nous le révèle, la formation d'Arsenal pourrait prochainement passer à l'attaque sur le dossier, Marco Reus. Sous contrat avec le Borussia Dortmund, ce dernier pourrait faire l'objet d'une offre de transfert.
 
Les Gunners pourraient mettre 35 millions d'euros soit la clause libératoire de l'international allemand.

Nytak

Reus a une clause pour l'été  2015 mais il va bientôt prolonger et elle sera enlevé la clause ( ils ne veulent pas revivre l'épisode Gotze).

Atys

Tant pis on prendra Lewandowski ... :P

clarck59

On parle de Gundogan pour 30M aussi. Wenger à l'air d'aimer les joueurs du Borussia.

TITI N°1

Citation de: clarck59On parle de Gundogan pour 30M aussi. Wenger à l'air d'aimer les joueurs du Borussia.
on va pas prendre 50 milieux de terrain .....j'y crois pas du tout...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Non on a besoin d'un buteur ....point !

gunner597

Citation de: TITI N°1
Citation de: clarck59On parle de Gundogan pour 30M aussi. Wenger à l'air d'aimer les joueurs du Borussia.
on va pas prendre 50 milieux de terrain .....j'y crois pas du tout...!
+1 la priorité n'est plus a ce poste

clarck59

Citation de: TITI N°1
Citation de: clarck59On parle de Gundogan pour 30M aussi. Wenger à l'air d'aimer les joueurs du Borussia.
on va pas prendre 50 milieux de terrain .....j'y crois pas du tout...!
Je ne dis pas le contraire. Quand on voit les milieux qu'on doit mettre sur le banc, on voit qu'on est déjà très fourni.
Même si c'est un très bon joueur, ce n'est vraiment pas la priorité. Au prochain mercato, il nous faut juste un attaquant, voire un DC.

tanguy

Le média britannique Metro rapporte que l'Olympique Marseille pourrait recevoir une offre de 16 millions d'euros pour son défenseur axial international camerounais, Nicolas N'Koulou.

L'ancien monégasque, sous contrat jusqu'en juin 2015 avec le club phocéen, serait sur les tablettes d'Arsenal qui se montre ambitieux désormais sur le marché des transferts depuis l'arrivée d'Ozil.

hrithik

recruter N'koulou, c'est se montrer ambitieux pour un club comme Arsenal ? cette blague...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

surtout a 16M le mec a du mal cette saison

Gunnerski

Citer
[large]Selon le DailyMail, Javier Hernandez serait une cible d'Arsenal pour le mercato hivernal.[/large]

[small]Lire l'article[/small]

FISS89240

Citation de: gunner597surtout a 16M le mec a du mal cette saison
Faut dire qu'il est pas aidé par Diawara qui est vraiment catastrophique cette année ,en + l'ancien monégasque est encore jeune et possède une certaine marge de progression a mon sens :-)

gunner597

Citation de: Gunnerski
Citer
[large]Selon le DailyMail, Javier Hernandez serait une cible d'Arsenal pour le mercato hivernal.[/large]

[small]Lire l'article[/small]
:D mais ça n'arrivera pas

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Gunnerski
Citer
[large]Selon le DailyMail, Javier Hernandez serait une cible d'Arsenal pour le mercato hivernal.[/large]

[small]Lire l'article[/small]
:D mais ça n'arrivera pas
No Shit Sherlock :D

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597:D mais ça n'arrivera pas
No Shit Sherlock :D
:lol: merci mon cher Watson

Skoxy

Citation de: clarck59On parle de Gundogan pour 30M aussi. Wenger à l'air d'aimer les joueurs du Borussia.
On parle plus d'un accord de principe déjà trouvé entre Dortmund et le Real (pour remplacer Khedira et/ou Modric).

gunner597

Selon Daily Express,Le Milan s'intéresse a D.Santon en cas de départ d'Abate (qui est suivi par Arsenal et Paris)

Atys

Arsenal set sights on Dzeko: The Daily Mirror reports that Manchester City striker Edin Dzeko has become the latest player to appear on Arsenal's transfer wish-list. The World Cup-bound Bosnia international admitted last week that he is unhappy at his lack of playing time so far this season at the Etihad. And Arsenal, who see him as a player who can ease the burden on Olivier Giroud, would \"move on him given any encouragement\", the paper claims.

Taz

ce serait beau dès cet hiver !
Only One Arsenal ! ! !