Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

clarck59


Fly Millenium

Citation de: NytakAh oui j'ai mal lu.
Suarez c'est mort, on l'aura jamais. Liverpool le vendra cet été mais pas en PL.
Des pointes complémentaires à Giroud et dispo je ne vois vraiment pas...
Ah c'est pas si mort que ça. Ce sera très compliqué, mais c'est loin d'être cuit crois moi.

Par contre les amis, Aguëro c'est du domaine du surnaturel et D.Costa on le suit bel et bien, mais il semble vraiment attaché à l'Espagne, mais sait-on jamais.

TheArmoury

Suarez c'est aussi du surnaturel, faut passer à autre chose et faire le deuil :green::green:
Liverpool qui vend son meilleur joueur alors qu'ils sont bien placés en PL et renforceraient un concurrent direct :haha:

Fly Millenium

Citation de: TheArmourySuarez c'est aussi du surnaturel, faut passer à autre chose et faire le deuil :green::green:
Liverpool qui vend son meilleur joueur alors qu'ils sont bien placés en PL et renforceraient un concurrent direct :haha:
Le recrutement d'une pointe est prévu pour cet été, sauf si une énorme opportunité se présente cet hiver, ce qui m'étonnerait. Suarez va quitter Liverpool cet été, à moins que les Reds parviennent à se qualifier en C1. On est donc sûr de rien, mais si jamais Liverpool termine hors du Big Four cette année, il y aura vraiment un coup à jouer pour Suarez.

Gunners_For_Life_89100

Marco Reus a une clause a 35 millions d'€ d'après ce que j'ai entendu sur canal +, le PSG serait dessus... Reus :love:

Atys

Reus à 35 ça reste une bonne affaire

pierro

Reus, Draxler, Lewandowski voilà un des 3 joueurs qu'ils nous faut !
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

Atys

Citation de: pierroReus, Draxler, Lewandowski voilà un des 3 joueurs qu'ils nous faut !
Très clairement un des 3 me comblerait ...

Nytak

Pour la 50 000ème fois, Reus a une clause de 35M pour l'été 2015 mais il va signer un nouveau contrat d'ici l'été 2014 sans clause.

Atys

Citation de: NytakPour la 50 000ème fois, Reus a une clause de 35M pour l'été 2015 mais il va signer un nouveau contrat d'ici l'été 2014 sans clause.
Tu sais les contrats ...si tu fais un gros cheque ..

Fly Millenium

Par contre celui pour qui on tient vraiment la corde c'est Draxler. Je vais pas dire que c'est bouclé, mais on est les grands favoris à sa signature l'été prochain si les choses reste tel qu'elles sont. Cela signifierait par contre à coup sûr ou presque le départ de Podolski, mais bon ce sera tout à fait acceptable si son compatriote venait à nous rejoindre.

Wenger pourrait également opter pour un prêt de Morata cet hiver afin d'avoir une doublure crédible à Giroud en attendant cet été pour se pencher su un grand avant centre et par grand j'entends évidemment Top Player.

tanguy

Draxler j'aimerais mais il me semble qu'il a une clause a 40M est je vois mal Wenger méttre se pris la sur un jeune joueur.

Nono

Et puis il jouerait à la place de qui au milieu ?
Je pense qu'on a assez de milieux offensifs...

Pour moi, il manque un arrière droit et un attaquant, pas forcément des top players mais des bons joueurs.

Avec le retour des blessés, vous avez vu notre banc ?

PieRR

pour moi on a juste besoin d'un attaquant, niveau milieu et défense on est niquel pour moi...

darren

Je ne crois pas au départ de Lukas!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Selon le Daily Mail , On fait parti des clubs qui suivent attentivement le Messi Ecossais ,  Ryan Gauld 17ans

Steve

Citation de: darrenJe ne crois pas au départ de Lukas!
Si Wenger est satisfait de Giroud, Lukas serait un bon second attaquant. Draxler ne viendra pas si AOC montre de belles choses à son retour

gunners62

je sais plus ou j'ai vu ça mais morata du real pourrait venir en pret en janvier..
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Citation de: gunner597Selon le Daily Mail , On fait parti des clubs qui suivent attentivement le Messi Ecossais ,  Ryan Gauld 17ans
Pas mauvais pour un écossais!

Nytak

On m'en a parlé de ce jeune , très bon mais on est bouché à ce poste.

Vince

Il a 17 ans, donc il a le temps. Et puis il a un rôle d'ailier j'ai l'impression. En tout cas tout les plus gros Clubs sont dessus, même la Juve et le Real.

Sinon en parlant d'écossais, on a Charlie Gilmour chez les U16s, il aura 15 ans en Février prochain, un joueur à suivre de très près.

FRANCOIS

Citation de: Vince
Citation de: gunner597Selon le Daily Mail , On fait parti des clubs qui suivent attentivement le Messi Ecossais ,  Ryan Gauld 17ans
Pas mauvais pour un écossais!
Il joue ou ?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince


gunner597

j'ai été voir quelques vidéos il a l'air au dessus quand meme si on peut le signer pour quelques millions pourquoi pas

darren

Citer Wenger s'active pour Alexandre Pato!

Transféré du Milan AC aux Corinthians en janvier dernier pour 15ME, Alexandre Pato pourrait faire son grand retour en Europe après avoir fait le bonheur du Milan AC durant plusieurs saisons (2008-2013).

Selon le média brésilien Lancenet.com, Arsène Wenger aurait en effet fait de l'attaquant auriverde de 24 ans sa grande priorité pour le mercato d'hiver puisqu'une offre (jugée insuffisante) de 8ME avait déjà été transmise au club pauliste ces dernières semaines. Les Gunners devraient revenir à la charge avec un chèque de 12ME afin de réaliser l'opération en janvier prochain.

Olivier Lubovic
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Pato en remplacant de giroud......curieux, ce n est pas du tout le meme registre. Niveau presence physique on y perdrait enormement

darren

Je ne sais pas si cette rumeur est réelle! Je sais juste que Arsène voulait un profil différent à celui de Giroud! un attaquant vif avec une bonne technique!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Fly Millenium

Citation de: gunner4lifePato en remplacant de giroud......curieux, ce n est pas du tout le meme registre. Niveau presence physique on y perdrait enormement
Je te rassure tout de suite, c'est du pipeau.

DiosBergkamp

Pourquoi ?
On a cherché un attaquant tout l'hiver, Wenger n'a pas écarté l'idée, Gazidis a dit à moitié qu'on recruterait cet hiver et cet été on voulait Higuain, Suarez qui ont plus le profil de Pato que de Giroud.

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkampPourquoi ?
On a cherché un attaquant tout l'hiver, Wenger n'a pas écarté l'idée, Gazidis a dit à moitié qu'on recruterait cet hiver et cet été on voulait Higuain, Suarez qui ont plus le profil de Pato que de Giroud.
Tout simplement parce qu'il y a bien longtemps que le club a abandonné cette piste. Notre intérêt pour Pato remonte à son apogée à Milan, depuis sa grave blessure on se contente de le surveiller pour voir si il retrouve son niveau, mais ça s'arrête là. Des joueurs ont en scout des centaines à travers le monde entier, ils ne signent pas tous pour autant.

Pato fait parti de cette catégorie. On recrutera peut-être cet hiver (il est encore trop tôt pour le savoir, ça dépendra de beaucoup de paramètres) mais à l'heure actuelle l'attaquant de pointe voulu par Arsène ce sera pour cet été. Une hypothèse qui est tout à fait envisageable d'après moi néanmoins c'est qu'on face le forcing pour obtenir le prêt de Morata en janvier (histoire d'avoir une doublure à Giroud pour le reste de la saison) et que cet été on se penche sérieusement sur un Top Scorer.

Ce qui est sûr c'est que Wenger veut absolument une pointure en attaque, donc on peut s'attendre à un grand nom cet été d'après moi.