Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

[large]Juanfran a refusé Arsenal[/large]

Arsenal s'était mis d'accord avec l'Atletico pour le transfert de Juanfran selon la rumeur, mais l'espagnol a refusé de partir préférant prolonger avec le Club espagnol. Il l'a confirmé dans marca :
\"C'est vrai que j'avais une offre d'Arsenal, que n'importe quel joueur aurait apprécié et accepté. Mais je suis heureux ici. Pour moi, ceux qui me connaissent le savent, il n'y a rien de mieux que l'Atletico.\"

Skoxy

Citation de: VinceArsenal relancera la piste Rooney l'hiver prochain selon le DailyMail : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2420831/Arsenal-30m-target-Wayne-Rooney.html
Autant je le voyais partir cet été, autant je suis convaincu maintenant qu'il restera à Man U avec bien-sur une augmentation de salaire.

DiosBergkamp

Si il le refait le coup de l'augmentation :respect:

Shapeshifter

Rooney si il joue il devrait pas vouloir partir, il n'est pas éligible en C1 au contraire de Suarez. En fonction de l'état de la saison je vois plus Wenger recruter Suarez plus que Rooney. Torres pourrait aussi faire les frais de Mourinho, si il joue plus du tout ne voudra-t-il pas changer de club ?
Sachant que Villa l'a fait pour être sûr de disputer la WC. Torres pourrait redevenir efficace dans un autre club ?
Shapeshifter -

Atys

Moi aussi je pense que s'il doit réactiver une piste ce serait plutôt un joueur susceptible de jouer la CL donc Suarez

DiosBergkamp

Citation de: ShapeshifterRooney si il joue il devrait pas vouloir partir, il n'est pas éligible en C1 au contraire de Suarez. En fonction de l'état de la saison je vois plus Wenger recruter Suarez plus que Rooney. Torres pourrait aussi faire les frais de Mourinho, si il joue plus du tout ne voudra-t-il pas changer de club ?
Sachant que Villa l'a fait pour être sûr de disputer la WC. Torres pourrait redevenir efficace dans un autre club ?
Je vois pas Mourinho nous vendre ou prêter qui que ce soit à moins qu'on soit déjà totalement décroché et que le joueur fasse le forcing.
Suarez ça se tente si on est encore dans le coup et que Liverpool galère ...

Jeoffrey

Citation de: AtysMoi aussi je pense que s'il doit réactiver une piste ce serait plutôt un joueur susceptible de jouer la CL donc Suarez
Tout a fait, surtout qu'avec un numéro 10 du calibre d'Ozil et avec notre formation sur le terrain, un 9 1/2 ne serait pas l'élément idéal a intégrer à notre ligne offensive.
On a besoin d'un vrai avant centre, si Giroud est out c'est la cata.. Je vois bien Arsenal relancer Suarez aussi.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampJe vois pas Mourinho nous vendre ou prêter qui que ce soit à moins qu'on soit déjà totalement décroché et que le joueur fasse le forcing.
Suarez ça se tente si on est encore dans le coup et que Liverpool galère ...
Donc si Liverpool est à 7/10 points du top 4, ils vont se séparer de leur meilleur joueur ? J'avoue que je ne comprend pas cette logique, je ne vois pas en quoi un mauvais classement de Liverpool aidera un hypothétique transfert. Liverpool est pas vendeur, je crois qu'il faut se faire une raison, à part une offre démesurée (donc dans les 60M€), Suarez faut oublier, son prix ne va pas baisser en 6 mois ...

Vince

Parce que Suarez aura plus envie de partir si Liverpool est mal classé.

DiosBergkamp

Oui voilà, un Suarez qui voit sa saison finis en Janvier et qui a la possibilité de partir pour jouer la C1/des titres, il sera plus dur à retenir que cet été.
Le dernier mot reviendra toujours au club mais ça peut jouer.

TheArmoury

Qu'est-ce qu'il peut faire de plus de ce qu'il a fait cet été pour partir ? Pas grand chose, donc ce sera le même résultat.

darren

Citation de: TheArmouryQu'est-ce qu'il peut faire de plus de ce qu'il a fait cet été pour partir ? Pas grand chose, donc ce sera le même résultat.
Mordre son entraîneur, ou balancer des insultes raciste contres tous ses coéquipiers blacks .:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

CiterSelon le Daily Express, Arsenal aurait ciblé deux joueurs du championnat allemand : Marco Reus (Borussia Dortmund) et Julian Draxler (Schalke 04).

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec Schalke 04, le milieu de terrain international allemand Julian Draxler (20 ans) aurait été ciblé par Arsenal. Idem concernant Marco Reus (24 ans), l'attaquant international allemand du Borussia Dortmund, dont l'engagement expire en juin 2017.
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

LES DEUX J'ADORE (surtout Reus)
Victoria Concordia Crescit

Hot

Difficile de pas aimer Reus vu le niveau qu'il affiche

Gunners_For_Life_89100

Il aime bien les Allemands en s'moment Arsène

Shapeshifter

Taz en tant que newser tu pourrais pas filer des trucs un peu plus frais par hasard ? Ca a 3 bonnes semaines ça. ^^ Niveau rumeurs par contre y a le défenseur de Bâle, Fabian Schar qui intéresserait Wenger selon Metro.
Shapeshifter -

Atys

Reus moi je prends en applaudissant des 2mains...

Jérôme25


tanguy

L'avenir d'Adil Rami ne semble plus vraiment s'écrire à Valence, où il est écarté jusqu'à nouvel ordre avec suspension de salaire suite à ses critiques publiques à l'encontre de son entraîneur. Une situation dont pourraient tenter de profiter Arsenal et Manchester City. Selon le Daily Express, les deux clubs anglais seraient intéressés par un transfert de l'international français dès cet hier. Difficile d'imaginer le club espagnol retenir son défenseur en cas d'offre intéressante, alors que ce dernier n'avait pas voulu approfondir la piste menant à Naples, seul club intéressé, cet été.

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/liga-valence-rami-piste-par-city-et-arsenal-321968.shtm#ixzz2fzuvLPB0

Nytak

Défenseur moyen qui en plus fait une sortie médiatique de merde. Qu'il reste où il est.

darren

Je viens de lire ça de lui!

Cet été, quand il y avait des offres pour moi, il m'a dit en face dans le vestiaire que je pouvais devenir un des meilleurs défenseurs du monde et que tous les entraîneurs voulaient un Rami dans leur équipe

Je me suis pété 2 côte ! :lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

tanguy

Il a la grosse tête ce joueur, j'espère que Wenger ne vas pas s'intéresser a lui.

Gunners_For_Life_89100

Il va faire une Squillaci si il vient à Arsenal il a clairement pas le niveau pis niveau serenité c'est joe la panique derrière surtout en equipe de France bonjour l'angoisse

Vince

El Jadaoui raconte son essai à Arsenal (France Football) :




Vince

J'adore le passage sur Mertesacker, je suis pas étonné. Je me rappelle contre Stoke je crois comment Ryo s'était fait pourrir en fin de match pour avoir lâché le marquage. La rigueur allemande! :lol:
Sinon sympa de la part de Sagna, ou alors il a pas d'amis à Londres. La prochaine fois qu'on le verra on demandera si on peut pas manger un morceau avec lui ^^

TheArmoury

Mertesacker qui se prend pour un général :P
Quel crème ce Sagna :up:

Jeoffrey


Atys

Sympa l'article.... bon il avoue qu'ils en chient à l'entrainement ...relation de cause à effet avec tous nos blessés ?

A10GunnerFan

C'est impressionnant! C'est par des articles et des témoignages comme ça que tu vois que les footballeurs pros qui jouent dans de grands clubs sont privilégiés! Leur lieu de travail est exceptionnel! Ce qu'a vécu El Jadeyaoui va le marquer à vie!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!