Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Bon c'est fini? Je veux pas bouder mon plaisir, mais il manque 1ou 2 joueurs, clairement.

TheArmoury


viper83

Pas de DC supplémentaire, c'est quand même une évidence qu'il en manque 1 dans le groupe (on perd Djourou, Miquel et Squilacci), on pourra même pas faire tourner lors des matchs de coupes :look:
Come on Gunners !!!

A10GunnerFan

Bon pour 14min pas la peine de rêver plus. On va aller se coucher, après avoir attendu pendant 7h cette signature. :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Citation de: viper83Pas de DC supplémentaire, c'est quand même une évidence qu'il en manque 1 dans le groupe (on perd Djourou, Miquel et Squilacci), on pourra même pas faire tourner lors des matchs de coupes :look:
Ouaip, mercato a moitié réussi? 9 minutes.

we are the Arsenal !

Citation de: Son of a Gun
Citation de: viper83Pas de DC supplémentaire, c'est quand même une évidence qu'il en manque 1 dans le groupe (on perd Djourou, Miquel et Squilacci), on pourra même pas faire tourner lors des matchs de coupes :look:
Ouaip, mercato a moitié réussi? 9 minutes.
Clairement, on est encore trop court!! On tiendra jamais toute la saison, surtout qu'on collectionnent les blessures :sad:

TITI N°1

On recrute 2 milieux et aucun attaquant et DC

encore un mercato à moitié geré.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

captainFABREGAS

Au milieu on est plus que bon, pour le reste c'est bien trop court ! Dommage :(

gunner4life

Effectivement dommage qu on n ait pas un nouveau buteur

Vince

Faut noter aussi qu'on a perdu aucun de nos meilleurs joueurs. ;)

TheArmoury

Faut en garder sous le pied pour le bilan :P
J'ouvre le sondage vu qu'on aura pas de recrue de dernières minutes ? ;)

Son of a Gun

Citation de: TheArmouryFaut en garder sous le pied pour le bilan :P
J'ouvre le sondage vu qu'on aura pas de recrue de dernières minutes ? ;)
Envoie! ;)

TITI N°1

Donc en attaque on va encore bricoler entre GIROUD/PODOLSKI/WALCOTT

on à pas remplacé DJOUROU/SQUILLACI/MIKEL

on à pas remplacé GERVINHO
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1Donc en attaque on va encore bricoler entre GIROUD/PODOLSKI/WALCOTT

on à pas remplacé DJOUROU/SQUILLACI/MIKEL

on à pas remplacé GERVINHO
Gervinho a été remplacé par Özil numériquement (pas le même profil, pas le même talent non plus).
Djourou/Squillaci/Mikel c'est combien de min de temps de jeu la saison dernière à eux 3?

Nono

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1Donc en attaque on va encore bricoler entre GIROUD/PODOLSKI/WALCOTT

on à pas remplacé DJOUROU/SQUILLACI/MIKEL

on à pas remplacé GERVINHO
Gervinho a été remplacé par Özil numériquement (pas le même profil, pas le même talent non plus).
Djourou/Squillaci/Mikel c'est combien de min de temps de jeu la saison dernière à eux 3?
Et Podolski blessé 3 mois ?
Arshavin parti ?
Chamberlain blessé longtemps ?

Son of a Gun

LA défense c'est quand meme le pire chantier.....Ca va encore bricoler, et ça, c'est vraiment dommage. :(

Taz

A la limite je vois bien wenger lancer un autre allemand cette année gnabry ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: Son of a Gun
Citation de: TheArmouryFaut en garder sous le pied pour le bilan :P
J'ouvre le sondage vu qu'on aura pas de recrue de dernières minutes ? ;)
Envoie! ;)
http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?pid=455830#p455830

:)

gunner4life

Citation de: Son of a GunLA défense c'est quand meme le pire chantier.....Ca va encore bricoler, et ça, c'est vraiment dommage. :(
Je suis plus inquiet au poste d avant centre que pour la défense.  Sagna jouera en DC, vermaelen va bientot revenir. A droite on a jenkinson, sagna et flamini.  
Par contre giroud ne pourra pas jouer tous les matchs et sanogo est tres jeune pour devenir son remplacant j aurais aimé un joueur de plus a ce poste, peut etre que walcott aura plus sa chance a ce poste.

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: Son of a GunLA défense c'est quand meme le pire chantier.....Ca va encore bricoler, et ça, c'est vraiment dommage. :(
Je suis plus inquiet au poste d avant centre que pour la défense.  Sagna jouera en DC, vermaelen va bientot revenir. A droite on a jenkinson, sagna et flamini.  
Par contre giroud ne pourra pas jouer tous les matchs et sanogo est tres jeune pour devenir son remplacant j aurais aimé un joueur de plus a ce poste, peut etre que walcott aura plus sa chance a ce poste.
oui mais tu met qui à la place de WALCOTT ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life
Citation de: Son of a GunLA défense c'est quand meme le pire chantier.....Ca va encore bricoler, et ça, c'est vraiment dommage. :(
Je suis plus inquiet au poste d avant centre que pour la défense.  Sagna jouera en DC, vermaelen va bientot revenir. A droite on a jenkinson, sagna et flamini.  
Par contre giroud ne pourra pas jouer tous les matchs et sanogo est tres jeune pour devenir son remplacant j aurais aimé un joueur de plus a ce poste, peut etre que walcott aura plus sa chance a ce poste.
oui mais tu met qui à la place de WALCOTT ??
Ozil ou aoc ou podolski qui peut repiquer dans l axe et avoir un bel angle pour tirer de loin, mais j aurais aimé un michu ou un vieux briscard en pointe pour suppléer giroud c est sûr,  à moins que wenger arrive à sortir quelque chose de bon rapidement de sanogo...why not mais c est risqué

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life
Citation de: Son of a GunLA défense c'est quand meme le pire chantier.....Ca va encore bricoler, et ça, c'est vraiment dommage. :(
Je suis plus inquiet au poste d avant centre que pour la défense.  Sagna jouera en DC, vermaelen va bientot revenir. A droite on a jenkinson, sagna et flamini.  
Par contre giroud ne pourra pas jouer tous les matchs et sanogo est tres jeune pour devenir son remplacant j aurais aimé un joueur de plus a ce poste, peut etre que walcott aura plus sa chance a ce poste.
oui mais tu met qui à la place de WALCOTT ??
Si walcott se blesse c'est pareil, j'imagine qu'on devra faire jouer Rosicky ou le jeune Gnabry là pfff

Bouligoal

Comme je le dis depuis fin juin, on fini avec Giroud-Sanogo ! C'est un peu une blague ...... Mais je m'y attendais ! :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalComme je le dis depuis fin juin, on fini avec Giroud-Sanogo ! C'est un peu une blague ...... Mais je m'y attendais ! :bed:
Moi aussi ça me tue !

gunners62

le real n'a que benzema comme numero 9, donc on va pas se plaindre :green:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Atys

Citation de: BouligoalComme je le dis depuis fin juin, on fini avec Giroud-Sanogo ! C'est un peu une blague ...... Mais je m'y attendais ! :bed:
C'est insultant pour Bendtner ce que tu dis là ....  :wtf:


DiosBergkamp

Aucune info dans l'article quoi ...
Je pense qu'on recherchera encore un avant centre cet hiver (à moins qu'un jeune se révèle ou que Podolski soit bon à ce poste) mais pourquoi les reds plieraient cet hiver alors qu'ils ont été fermes cet été ?

Taz

(Mirror): Arsene Wenger will be given the green light to make another \"mega signing\" in January. Simply whoever he wants. :green:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je pense que Özil est le premier, d'autres grosses signatures qui vont arriver dans les années à venir. Mais cet hiver ça me parait tôt, on verra.