Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: VinceLiam Brady à la TV irlandaise (RTÉ) a dit que les fans d'Arsenal pouvaient s'attendre a de belles surprises dans les jours qui viennent, une fois le transfert de Bale effectif.
C'est la meilleure celle la, et pourquoi pense t'il que Tottenham fait trainer le transfert de Bale jusqu'au 2? Il ne veulent pas de transfert possible pour Arsenal, on va l'avoir dans le fion je sens.

we are the Arsenal !

Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceLiam Brady à la TV irlandaise (RTÉ) a dit que les fans d'Arsenal pouvaient s'attendre a de belles surprises dans les jours qui viennent, une fois le transfert de Bale effectif.
C'est la meilleure celle la, et pourquoi pense t'il que Tottenham fait trainer le transfert de Bale jusqu'au 2? Il ne veulent pas de transfert possible pour Arsenal, on va l'avoir dans le fion je sens.
Voilà, qui vous dis que son transfert ne sera pas finalisé le 2 sep à 00h00 ! :lol:

tanguy

Pourquoi pas essayer Chicharito jaime bien se joueur tottenham et dessus aussi d'apres le daily mirror.

captainFABREGAS

[large]Arsenal : Intérêt pour Guilavogui[/large]

Récemment revalorisé, Josuha Guilavogui (22 ans), le milieu de terrain défensif de Saint-Etienne, ne laisse pas insensible Arsenal. Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec les Verts, l'international français a été remarqué par Arsène Wenger, le manager des Gunners, qui pense aussi à Morgan Schneiderlin (24 ans, Southampton) et à Gareth Barry (32 ans, Manchester City). Après avoir songé plus ou moins sérieusement à Geoffrey Kondogbia ou encore à Victor Wanyama, le club londonien s'active pour se renforcer avant la clôture du marché des transferts.
En marge des discussions avec Yohan Cabaye (26 ans, Newcastle) et Mathieu Flamini (29 ans, libre), Josuha Guilavogui présente le profil idoine, mais le dossier est compliqué car coûteux. Avec sa revalorisation salariale, le natif de Toulon a vu sa clause libératoire être décalée. Cette dernière (re)prendra effet lors du Mercato d'hiver. Outre Arsenal, l'Atletico Madrid a aussi marqué son intérêt. Mais les Colchoneros se retrouvent confrontés à la même problématique (même en passant par un fond d'investissement).

TITI N°1

voila vers qui on va se tourner
....des tocards ...

aucun bon joueur ne veut venir donc on va aller chercher en France comme d'hab :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

C'était obligé, les top player joue ou on déjà joué la C1 , on va pas recruter un mec qui ne pourra pas jouer l'Europe :shrug:

Bouligoal

Ah ben ca fallait s'y attendre ! Oubliez les tops players. On ne pourra pas reprocher Wenger de ne pas vous l'avoir dit : \"ARRÊTEZ DE RÊVER !\" :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Je crois qu'on ce dirige tout droit vers le pire mercato de l'histoire en Europe :lol:
Plus aucun joueur ne veut ne veut venir c'est la réalité !

Et quand je pense qu'on aurait pu avoir Higuain et que certain trouvaient ca trop cher :lmao:

Ca vallait bien la peine de garder l'argent jusqu'au bout .... tout ca pour re signer Flamini ......

Pour le moment Wenger est sauvé par les derniers bon résultats mais au moindre faux pas ca va faire très mal !


Bref je conserve mon venin jusqu'à la fin mais je sent que le topic fin du mercato on va le faire éclater !!

Préparez bien vos arguments ceux qui trouvaient tout le monde trop cher  :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas que personne ne veut venir, mais c'est plutôt qu'on ne VEUT PAS recruter. Pour X raisons, j'en ai d'ailleurs mal à la tête à force d'y réfléchir. Parce que si on allonge les £££ et qu'Arsène se décide de dépenser, on peut avoir presque qui on veut. Le deuxième problème aussi c'est que Wenger est beaucoup trop respectueux. Pour moi, on a pas assez foutu la pression sur LFC pour Suarez, c'était plus du ''on balance l'offre et le joueur tente quelque chose''.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: TazJe crois qu'on ce dirige tout droit vers le pire mercato de l'histoire en Europe :lol:
Plus aucun joueur ne veut ne veut venir c'est la réalité !

Et quand je pense qu'on aurait pu avoir Higuain et que certain trouvaient ca trop cher :lmao:

Ca vallait bien la peine de garder l'argent jusqu'au bout .... tout ca pour re signer Flamini ......

Pour le moment Wenger est sauvé par les derniers bon résultats mais au moindre faux pas ca va faire très mal !


Bref je conserve mon venin jusqu'à la fin mais je sent que le topic fin du mercato on va le faire éclater !!

Préparez bien vos arguments ceux qui trouvaient tout le monde trop cher  :lmao:
Et ça commence dès dimanche, avec la réception des Spurs qui ont fait un gros mercato!! Si on fait un mauvais résultat, wenger va la sentir passer bien comme il faut... :roll:

Taz

Ils voudraient ou pourraient venir mais pas grattos c'est ca le grand drame de la vie à wenger
Only One Arsenal ! ! ! 


robert_henry

tweet de James Olley : \"Arsenal have enquired about Juventus' Fabio Quagliarella. No offer made yet. Meanwhile, Podolski out for 8-10 weeks with a hamstring injury. \"


super... on prend les restes de la Juve maintenant

captainFABREGAS

Wenger est un rat en transferts c'est tout !! Quand on analyse ses dernières recrues, il y avait forcément un truc qui nous mettait en position de force pour les prendre.

Chamakh: fin de contrat
Podolski: clause
Giroud: clause
Cazorla: club en faillite
Monreal: club en faillite
Sanogo: fin de contrat
Flamini: fin de contrat

et en 2011 c'etait du panic buy après une défaite 8-2 avec 2 recrues sur 4 qui sont devenue des méga flops.

Jeoffrey

Si ce mercato ne se retourne pas positivement, Wenger va voler pour de bon.
Une défaite (que je ne souhaite pas) contre les spurs + un recrutement de merde = ça peut aller très très vite.
Pour l'instant ça tourne bien mais ça ne peut pas durer aux vues de notre effectif

LRicky

Citation de: captainFABREGASWenger est un rat en transferts c'est tout !! Quand on analyse ses dernières recrues, il y avait forcément un truc qui nous mettait en position de force pour les prendre.

Chamakh: fin de contrat
Podolski: clause
Giroud: clause
Cazorla: club en faillite :lmao:
Monreal: club en faillite :lmao:
Sanogo: fin de contrat
Flamini: fin de contrat

et en 2011 c'etait du panic buy après une défaite 8-2 avec 2 recrues sur 4 qui sont devenue des méga flops.
Il m'a bien fait rire le \"club en faillite\"

Taz

Et il apprend pas de ses erreurs le mec !
Il reste 4 jours en gros et il à BESOIN pour être crédible d'au moins 4 joueurs ....

En gros pour la qualité ou les tops players, faudra repasser !
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

Citation de: LRicky
Citation de: captainFABREGASWenger est un rat en transferts c'est tout !! Quand on analyse ses dernières recrues, il y avait forcément un truc qui nous mettait en position de force pour les prendre.

Chamakh: fin de contrat
Podolski: clause
Giroud: clause
Cazorla: club en faillite :lmao:
Monreal: club en faillite :lmao:
Sanogo: fin de contrat
Flamini: fin de contrat

et en 2011 c'etait du panic buy après une défaite 8-2 avec 2 recrues sur 4 qui sont devenue des méga flops.
Il m'a bien fait rire le \"club en faillite\"
Bah un club qui ne peut plus payer le salaire de ses joueurs, perso j'appel ça un club en faillite moi :shrug:

corentin

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: LRicky
Citation de: captainFABREGASWenger est un rat en transferts c'est tout !! Quand on analyse ses dernières recrues, il y avait forcément un truc qui nous mettait en position de force pour les prendre.

Chamakh: fin de contrat
Podolski: clause
Giroud: clause
Cazorla: club en faillite :lmao:
Monreal: club en faillite :lmao:
Sanogo: fin de contrat
Flamini: fin de contrat

et en 2011 c'etait du panic buy après une défaite 8-2 avec 2 recrues sur 4 qui sont devenue des méga flops.
Il m'a bien fait rire le \"club en faillite\"
Bah un club qui ne peut plus payer le salaire de ses joueurs, perso j'appel ça un club en faillite moi :shrug:
Fellaini il avait une clause raisonnable et on l a pas activé :/

Steve

En 2011, Fenerbahce devait vendre on a eu Santos, Monaco s'est séparé de Park à cause de son service militaire (information non divulguée lors du transfert), Benayoun en prêt

we are the Arsenal !

Arteta a du faire le forcing pour signer chez nous et a accepté de baisser son salaire !

captainFABREGAS

et on nous parle \"d'ambitions\" ?? :lmao:

LRicky

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: LRicky
Citation de: captainFABREGASWenger est un rat en transferts c'est tout !! Quand on analyse ses dernières recrues, il y avait forcément un truc qui nous mettait en position de force pour les prendre.

Chamakh: fin de contrat
Podolski: clause
Giroud: clause
Cazorla: club en faillite :lmao:
Monreal: club en faillite :lmao:
Sanogo: fin de contrat
Flamini: fin de contrat

et en 2011 c'etait du panic buy après une défaite 8-2 avec 2 recrues sur 4 qui sont devenue des méga flops.
Il m'a bien fait rire le \"club en faillite\"
Bah un club qui ne peut plus payer le salaire de ses joueurs, perso j'appel ça un club en faillite moi :shrug:
Ne te sent pas attaqué, c'est genre la raison du transfert qui m'a fait rire pas ton analyse qui a elle tout son sens ;)

captainFABREGAS


Vince

:lol: C'est la panique ici!

Bouligoal

Citation de: captainFABREGASWenger est un rat en transferts c'est tout !! Quand on analyse ses dernières recrues, il y avait forcément un truc qui nous mettait en position de force pour les prendre.

Chamakh: fin de contrat
Podolski: clause
Giroud: clause
Cazorla: club en faillite
Monreal: club en faillite
Sanogo: fin de contrat
Flamini: fin de contrat

et en 2011 c'etait du panic buy après une défaite 8-2 avec 2 recrues sur 4 qui sont devenue des méga flops.
Attention y'a Dios qui rode pas loin et qui va te dire que Wenger est le maître en matière de recrutement :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: JeoffreySi ce mercato ne se retourne pas positivement, Wenger va voler pour de bon.
Une défaite (que je ne souhaite pas) contre les spurs + un recrutement de merde = ça peut aller très très vite.
Pour l'instant ça tourne bien mais ça ne peut pas durer aux vues de notre effectif
Le pire c'est qu'on va battre les sp*rs dimanche et Wenger nous sortira X arguments issus de cette victoire pour expliquer qu'il n'y a aucune raison de paniquer :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Fais chier toutes ces victoires! :bang::bang:
Nous on s'en fout, on veut des transferts! :P

Taz

Si il continue de faire le malin avec ses pauvres 14 ou 15 joueurs qui lui reste, c'est qu'il à perdu la tête le vieux !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: VinceFais chier toutes ces victoires! :bang::bang:
Nous on s'en fout, on veut des transferts! :P
Ouais on veut notre dose de joueurs gratuits ! S'il te plaît Arsène, encore un 3em joueur gratuit :P

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: JeoffreySi ce mercato ne se retourne pas positivement, Wenger va voler pour de bon.
Une défaite (que je ne souhaite pas) contre les spurs + un recrutement de merde = ça peut aller très très vite.
Pour l'instant ça tourne bien mais ça ne peut pas durer aux vues de notre effectif
Le pire c'est qu'on va battre les sp*rs dimanche et Wenger nous sortira X arguments issus de cette victoire pour expliquer qu'il n'y a aucune raison de paniquer :lol:
on est loin d'avoir gagné Bouli mais en effet ca pourrait etre la reaction d'AW