Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Pjanic? Y'a rien d'autres a ce mettre sous la dent? :down:

gunner597

Citation de: TazJuan mata à nouveau en rumeur vue que chelsea vient de signer willian.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-line-up-juan-mata-2218348
je le vois filer a MU

Son of a Gun

Pjanic, ca me ferait doucement rire...jaune.

Gunners_For_Life_89100

Mata partira pas c'est un des meilleurs joueurs de Chelsea ca relèverai de l'incompétence de le vendre surtout a un concurrent pour le titre... Si il part ca sera pour le Barça ou le Real...

Symon

C'est sur qu'on va jouer le titre encore cette saison :lmao:
Faut arrêter de rêver les gars on jouera la quatrième place et quand je vois le recrutement de tott je les vois bien finir devant nous :bed:
On est le 25 et que dalle de vraiment intéressant à se mettre sous la dent... :G007:

Atys

Pjanic on serait tombés bien bas ... Mata ce serait un rêve mais je n'y crois pas une seconde ...

Jérôme25

Si on signe Di Maria,Michu,Cabaye et Begovic ... :D :lol: :lmao:.Champagne :cheers: :thanx: :G007: :bed: :jesors:

A10GunnerFan

Citation de: nono6703Selon le Corriere dello Sport, des dirigeants de la Roma sont à Londres pour négocier un transfert de Pjanic vers Arsenal.
Les représentants de la Roma sont à Londres pour négocier avec les Spurs concernant Lamela à mon avis...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

nono6703

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: nono6703Selon le Corriere dello Sport, des dirigeants de la Roma sont à Londres pour négocier un transfert de Pjanic vers Arsenal.
Les représentants de la Roma sont à Londres pour négocier avec les Spurs concernant Lamela à mon avis...
Ca c'était en début de semaine. Mais la Gazzetta annonçait déjà qu'il n'y avait pas qu'à Tottenham que les romains avaient rendez-vous. Plusieurs médias, dont le Corriere disent qu'en fait, on a entamé des discussions \"secrètes\" pour Lamela et pour Pjanic et que c'est pour ça que Lamela n'a pas encore signé à Tottenham. On verra bien...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

ReMiX

Elles sont plus vraiment secrètes les discussions avec cette rumeur :D

gunner597

D'après Téléfoot, le milieu de terrain stéphanois Josuha Guilavogui figure toujours sur les tablettes de l'AS Monaco, désireux de renforcer son entrejeu, mais également d'Arsenal.

la L1 :burns: (la source est trés crédible on peut avoir confiance a CJP :P)

Symon

Guilavogui est in récupérateur, je préfère lui a flamini!! Et puis on a pas son profil, je suis pas trop pour les joueurs ligue 1 mais j'aimerai bien qu'il vienne

Gunners_For_Life_89100

Quelqu'un sait quelles sont les pistes qui ont le plus de chances d'aboutir?
Benzema, Di Marria, Rooney, etc... j'y crois pas du tout
J'espère il va penser a Sakho si il veut recruter un défenseur car rapport qualité prix c'est peut être ce qui y'a de mieux sur le marché...
Au milieu j'aurais bien aimé voir Fellaini mais a mon avis ca sera plutôt Cabaye ou Gourcuff et en attaque j'ai aucune idée de qui Wenger va pouvoir recruter mais quand je vois la tournure des choses je me dis que Aubameyang ou Payet finalement c'était peut être la meilleure option voir même David Villa...

Nytak

Demain CJP dit qu'on est sur Ochoa car il a fait un grand match vs le PSG?

jerems50

Après s'être intéressé à Benzema, Higuain ou encore Di Maria, Arsenal serait sur le point de faire une offre au Real Madrid pour le transfert de Mesut Ozil. Selon divers médias britanniques, les Gunners pourraient faire une proposition autour de 45 millions d'euros (38 millions de livres) pour le milieu de terrain, qui ne serait pas contre un départ du club merengue. L'international allemand a joué 30 matches de Liga la saison dernière, pour neuf réalisations.
:lol:

Atys

t'as bien fait de mettre ça dans le topic rumeurs

Jeoffrey

Avec l'arrivée de Bale, le Real va certainement se séparer de Di Maria ou Ozil.
Maintenant, est ce qu'il(s) va/vont atterir chez nous.. Tout dépend de la hauteur des ambitions de nos dirigeants qui rendent de + en + dingues tous les supporters.
Il reste une toute petite semaine et dimanche il y a un gros gros match qui nous attend..
Tant qu'à faire, autant recruter cette semaine plutôt que lundi durant la dernière heure du mercato.

Nytak

Ozil s'il doit partir ce sera en janvier quand il en aura marre de faire banquette pour Isco ou Bale et comme il y a la cdm hop il partira.

Jeoffrey

Il y a une forte amitié entre Ozil et Podolski, ça peut aider.
Il y a qq années, il y avait même des rumeurs un peu plus poussées.. comme quoi Ozil était toujours derrière le c** de Poldi..

Un petit coup d'oeil au site ci-dessous + photos:
http://loewsmiserables.livejournal.com/192206.html

ça pourrait peut être donner envie à Ozil de venir chez nous...

Bouligoal

Oui mais je rejoins Nytak. Si Ozil est un compétiteur, il tentera de garder sa place. Quand il verra que même s'il est meilleur, le Réal est obligé de faire jouer le joueur le plus cher de l'histoire pour être crédible, il comprendra et envisagera un départ. Ca ne sera pas avant janvier je pense.

Quoi qu'il en soit, CA c'est un joueur que j'aimerais chez nous ! Une pépite ce joueur ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

excellent joueur avec une technique au dessus de la moyenne, genre Hazard, ce serait THE recrue ...!

Jérôme25

Il aurait du l'acheter avant qu'il signe au réal... :G007: :G007: :G007:

Atys

Le pb c'est que Ozil veut apparemment aller à MU

hrithik

Citation de: Atysexcellent joueur avec une technique au dessus de la moyenne, genre Hazard, ce serait THE recrue ...!
\"Au dessus de la moyenne\". C'est le cas de le dire, Ozil est pour moi un des derniers joueurs actuels avec un vrai profil de 10.
Il a une vision de jeu hors normes, qualités techniques géniales et c'est un joueur qui privilégie le collectif aux performances individuelles. C'est pas pour rien que son idole soit Zizou.
Au Real, il stagne car trop de concurrence et il n'est pas forcément mis dans les meilleures dispositions pour réussir.
Si on arrive à avoir ce joueur, je veux bien que l'on recrute la dernière semaine à chaque période de transfert. Mais bon, je crois bien que c'est un rêve éveillé.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunnerski

Ozil, ça c'est un top player.

Bouligoal

Non, c'est un \"top top top player\" comme aime à dire Wenger ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

Je salive,c'est sûrement une rumeur bidon mais elle donne envie,pour le coup 45 faut le mettre sérieux.

gunner597

faut tenter Ozil :love:

Jérôme25

oui ozil plus que di maria :cheers:

robert_henry

en tous cas, si Ozil et Mata sont dispos, ça laisse quand même une bonne chance d'en avoir 1 sur les 2... surtout si MU se concentre sur Fellaini comme ça a l'air d'être le cas