Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life


Gunnerski

Pas terrible si on se base comme ça sur des noms, c'est sûr. Mais si on suivait cette logique à l'époque, Wenger ne serait pas sur le banc à l'heure actuelle. ^^

gunner4life

C etait un autre temps et un autre arsenal, wenger a ete recruté pour faire grandir le club, pour changer les habitudes, construire un stade. Tout ça est fait et après wenger il faudra un coach plus \"renommé\" qu un low

LRicky

Et puis les titres ce n'est pas comme si on les collectionnait en se moment :shrug:

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: ShapeshifterVous êtes un peu aveuglé car vous êtes français, que vous êtes fan d'arsenal. Je vous assure qu'un top player ne va pas venir forcement car il y a Wenger. Si vous le pensez réellement regarder le recrutement du club et vous verrez. Des jeunes et du français.
Des mecs comme Mourinho, Guardiola et bien d'autre sont devant Wenger au niveau de la côte.
On est d'accord mais ce n'est pas ce.que tu as écrit plus haut, wenger fait parti des coachs réputés et qui ont une.grosse renommée mais il y en a au dessus de.lui c'est certain : fergie, mourinho, ancelotti
Mes deux messages ont vraiment cette idée général de voir en lui un saint. Après ça reste à nuancé moi c'est mon entourage vous le votre.
Après Low je suis dubitatif, de toute façon Wenger avec les hausses de budget va bien réussir à se prendre 10k£ pw de plus et resigner pour 2-3 ans. ^^
Shapeshifter -

Nytak

On parle beaucoup de Geoffrey Kondogbia en ce moment.
Certains le connaissent? Je me suis rendu compte que c'était un jeune que j'avais trouvé bon lors d'un match des espoirs France.
Le Real est dessus et il a dit être fan du Real donc bon ça sent pas bon.

hrithik

Kondogbia, ancien jeune du RC LENS qui fait une 1ère grosse saison à Seville.
Est-ce que c'est le genre de joueur qu'on recherche? Même s'il a un gros volume de jeu, il est beaucoup trop jeune et manque d'expérience.

Et puis s'il signe au Real il s'enterre à coup sûr... Quand tu vois le nombre de milieux qui foulent à peine la pelouse chaque saison dans ce club...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunnerski

Bon jeune joueur (comparé aux autres jeunes joueurs, pas comparé à tous les joueurs). Il apporterait son physique (mais pas que, c'est pas un bourrin).

Moi je suis pour. Même si je me doute qu'il visera un club plus haut dans quelques années. En gros, on le formerait au haut niveau....

gunner597

bon joueur mais on continuerait a faire de la post formation pour les trés gros (il l'a dit clairement il veut jouer au real) on a plus vraiment le temps de faire ca

Atys

Liga - Fabregas returning to Arsenal?
Reports in England suggest that Barcelona and Cesc Fabregas may be preparing for the player's return to Arsenal this summer.

Eurosport - Fabregas returning to Arsenal?
Bet on Football - Bet £25 and get £25 free


The Daily Star allege that the 25-year-old, who moved from Arsenal to Barca in 2011 in a €34m deal, is open to a return to his former side.
The publication say that the player's alleged interest in buying a flat in London is matched by his and his girlfriend's desire to raise their newborn daughter in the English capital.
It is also believed that Barcelona are open to his sale in a bid to raise funds for other planned transfer activity this summer, whilst a source from the club is quoted: "If an important offer for Cesc arrives we will study the situation."
Vice-President Josep Maria Bartomeu commented last week of a possible four-five signings to 'shake up' the squad.
Read the original article on Football Espana - The ultimate website for English-speaking fans of Spanish football

LRicky

Si c'est vrai on aura même réussi a gagner du pognon :lmao:

Jeoffrey

Come back my dear, santi t attend de pied ferme!

Atys

GALATASARAY : UNE RÉCENTE RECRUE D'ARSENAL PISTÉE

Après Drogba ou encore Sneijder, le club turc de Galatasaray aimerait de nouveau réalisé un gros coup l'été prochain en s'attachant les services de l'avant-centre allemand d'Arsenal, Lukas Podolski, rapporte The Daily Mirror.

Les Lions veulent de nouveau rugir ! Après avoir récemment enrôlé Didier Drogba et Wesley Sneijder, Galatasaray, quart de finaliste cette saison en Ligue des champions, souhaiterait attirer un gros poisson. A en croire le quotidin britannique The Daily Mirror, la formation stambouliote préparerait une offre pour s'attacher les services de l'attaquant d'Arsenal, Lukas Podolski. Agé de 27 ans, l'ancien buteur du Bayern Munich et de Cologne n'a pas apporté pleine satisfaction dans son rendement en Premier League pour sa première saison chez les Gunners (9 buts inscrits en 30 matches). Nul doute qu'en cas d'offre convaincante, le joueur aux 108 sélections avec la Nationalmannschaft ne sera pas retenu du côté de Londres.

Article rédigé le 29/04/2013 à 20h17

Vince

Un ailier qui marque 9 but (sans compter les passes décisives) ne fait pas une première saison satisfaisante dans son nouveau Club/pays/championnat/... ? :lol:
Les journalistes savent plus quoi inventer pour justifier leurs articles.

gunners_dz

Cesc :love::love: come home !!!!!

gunner597

Selon le Sun Arsenal préparerait une offre de 10M£ pour Morgan Schneiderlin

basketteur12

Citation de: gunner597Selon le Sun Arsenal préparerait une offre de 10M£ pour Morgan Schneiderlin
Wenger m'aurait écouté sans le savoir ? :P

Vous étiez mitigés mais je vous assure que c'est un joueur au profil très intéressant qui a un potentiel indéniable et a réussi deux excellentes saisons en Championship et Premier League. Son profil correspond exactement à ce qu'il nous manque au milieu de terrain: de la présence physique et un jeu de relance propre.

mex

En même temps The Sun... :jesors:

gunner4life

Citation de: basketteur12
Citation de: gunner597Selon le Sun Arsenal préparerait une offre de 10M£ pour Morgan Schneiderlin
Wenger m'aurait écouté sans le savoir ? :P

Vous étiez mitigés mais je vous assure que c'est un joueur au profil très intéressant qui a un potentiel indéniable et a réussi deux excellentes saisons en Championship et Premier League. Son profil correspond exactement à ce qu'il nous manque au milieu de terrain: de la présence physique et un jeu de relance propre.
Je ne le connais pas très.bien mais il a tout a fait le profil pour plaire a wenger c'est sur

TheArmoury

Citation de: mexEn même temps The Sun... :jesors:
Tu m'etonnes, aussi fiable que mercato365 :green:


mex

Même pas en rêve, salaire top élevé pour nous malheureusement :bang:

Gunnerski

On a besoin d'un gars qui marque des buts, pas un gars qui croque. Il nous frustrerait encore plus (en plus, il ne serait pas gratuit...)...

hrithik

Citation de: TW14On a besoin d'un gars qui marque des buts, pas un gars qui croque. Il nous frustrerait encore plus (en plus, il ne serait pas gratuit...)...
Un mec qui croque et qui plante plus de 20 buts par saison en championnat, je dis pas non.
On a su faire avec un mec comme Adebayor, Higuain est beaucoup plus tueur, et s'il est titulaire et bien entouré, risque de faire mal.
Il a cette faculté qu'ont les grands attaquants d'être au bon endroit, au bon moment et il est encore super jeune. Perso. je ne cracherais pas dessus.
Mais bon passer du Real à Arsenal, avec sûrement des conditions salariales moindres, je suis pas sûr que ça lui plaise.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nytak

Je regarde souvent le Real et Higuain j'en veux pas, c'est un joueur sur-estimé et qui vaut bien bien cher ...

viper83

Higuain est bien trop bon pour nous ;)
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Lewandowski, Dzeko, Gomez, Jovetic, Benzema, Higuain, Villa.

Il y a largement moyen d'en prendre un dans le lot, sachant que la plupart vont devoir chercher un club. Lewandowski se serait déjà mis d'accord avec le Bayern ou Man U, donc on peut le considérer comme inaccessible car on a jamais été dessus. On peut espérer que notre manager, un des managers les mieux payés du milieu, puisse convaincre une pointure.

Nytak

Wenger a dit en conférence qu'il connaissait bien Remy et qu'il était très efficace. On peut donc dire qu'il ne viendra pas chez nous xD

Jeoffrey

Citation de: viper83Higuain est bien trop bon pour nous ;)
Ça serait tout à fait ce qu il nous faut!

LRicky

Citation de: donjeo
Citation de: viper83Higuain est bien trop bon pour nous ;)
Ça serait tout à fait ce qu il nous faut!
Je préfère Dzeko, il a le \"killer instinc\" mains on ne va pas faire la fine bouche :cheers: