Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

FRANCOIS

Rosicky ,V5 et sagna faut qu' il reste par contre Gervais il peut partir .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

Citation de: SteveFaut diviser par deux tes prix là Bouli! Je sais que tu produis en France mais bon il y aura pas d'acheteurs à ce prix!
:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Il y avait des émissaires d'Arsenal à Chaban pour superviser ... Gonalons !!

Jeoffrey

Citation de: AtysIl y avait des émissaires d'Arsenal à Chaban pour superviser ... Gonalons !!
ce qui prouve que le club est prêt à investir sur du lourd

Bouligoal

Ah oui Gonalons, du louuuuurd ! Vivement qu'on s'intéresse à Cheyrou ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: BouligoalAh oui Gonalons, du louuuuurd ! Vivement qu'on s'intéresse à Cheyrou ! :up:
Te moque pas Bouli, je regarde tous les matchs de Lyon et je peux te dire que Gonalons il envoi du lourd.

Atys

Oui enfin du mi lourd ...;)

Atys

ARSENAL : VALDÉS OU REINA CHEZ LES GUNNERS ?

En vue de la saison prochaine, les décideurs du club d'Arsenal pourraient dégainer afin de recruter un gardien de but de classe mondiale. Le manager Arsène Wenger n'est pas emballé par son trio actuel : Wojciech Szczesny, Vito Mannone et Lukasz Fabianski.

Du coup, le technicien français pourrait recommander chaudement aux dirigeants de l'écurie londonienne de casser leur tirelire pour engager Victor Valdés (FC Barcelone) ou encore José Manuel Reina (Liverpool). Selon le journal The Sun, ce serait le portier des Blaugrana qui serait la priorité absolue des pensionnaires de l'Emirates Stadium. Il y a déjà plusieurs semaines, l'international espagnol a fait savoir aux dirigeants catalans qu'il ne souhaite pas renouveler son contrat au Camp Nou. Son départ lors du prochain mercato pourrait donc être entériné.

Article rédigé le 18/02/2013 à 16h00

TheArmoury

Citation de: Son of a Gun
Citation de: BouligoalAh oui Gonalons, du louuuuurd ! Vivement qu'on s'intéresse à Cheyrou ! :up:
Te moque pas Bouli, je regarde tous les matchs de Lyon et je peux te dire que Gonalons il envoi du lourd.
Gonalons ça apporterait un vrai plus à l'effectif ? On va jouer les premiers rôles en championnat avec Gonalons ?

Atys

Tu as raison Aurélien ... Par contre Reina ...!!!
Je sens que ça te ferait plaisir :lmao:

gunners_dz

Citation de: AtysARSENAL : VALDÉS OU REINA CHEZ LES GUNNERS ?

En vue de la saison prochaine, les décideurs du club d'Arsenal pourraient dégainer afin de recruter un gardien de but de classe mondiale. Le manager Arsène Wenger n'est pas emballé par son trio actuel : Wojciech Szczesny, Vito Mannone et Lukasz Fabianski.

Du coup, le technicien français pourrait recommander chaudement aux dirigeants de l'écurie londonienne de casser leur tirelire pour engager Victor Valdés (FC Barcelone) ou encore José Manuel Reina (Liverpool). Selon le journal The Sun, ce serait le portier des Blaugrana qui serait la priorité absolue des pensionnaires de l'Emirates Stadium. Il y a déjà plusieurs semaines, l'international espagnol a fait savoir aux dirigeants catalans qu'il ne souhaite pas renouveler son contrat au Camp Nou. Son départ lors du prochain mercato pourrait donc être entériné.

Article rédigé le 18/02/2013 à 16h00
:lmao::lmao::lmao:

mex


Jeoffrey

Citation de: gunners_dz
Citation de: AtysARSENAL : VALDÉS OU REINA CHEZ LES GUNNERS ?

En vue de la saison prochaine, les décideurs du club d'Arsenal pourraient dégainer afin de recruter un gardien de but de classe mondiale. Le manager Arsène Wenger n'est pas emballé par son trio actuel : Wojciech Szczesny, Vito Mannone et Lukasz Fabianski.

Du coup, le technicien français pourrait recommander chaudement aux dirigeants de l'écurie londonienne de casser leur tirelire pour engager Victor Valdés (FC Barcelone) ou encore José Manuel Reina (Liverpool). Selon le journal The Sun, ce serait le portier des Blaugrana qui serait la priorité absolue des pensionnaires de l'Emirates Stadium. Il y a déjà plusieurs semaines, l'international espagnol a fait savoir aux dirigeants catalans qu'il ne souhaite pas renouveler son contrat au Camp Nou. Son départ lors du prochain mercato pourrait donc être entériné.

Article rédigé le 18/02/2013 à 16h00
:lmao::lmao::lmao:
Faudrait le faire pour recruter le seul joueur du groupe pro du Barça qui est nul..

captainFABREGAS


RedArmy

Citation de: donjeo
Citation de: gunners_dz
Citation de: AtysARSENAL : VALDÉS OU REINA CHEZ LES GUNNERS ?

En vue de la saison prochaine, les décideurs du club d'Arsenal pourraient dégainer afin de recruter un gardien de but de classe mondiale. Le manager Arsène Wenger n'est pas emballé par son trio actuel : Wojciech Szczesny, Vito Mannone et Lukasz Fabianski.

Du coup, le technicien français pourrait recommander chaudement aux dirigeants de l'écurie londonienne de casser leur tirelire pour engager Victor Valdés (FC Barcelone) ou encore José Manuel Reina (Liverpool). Selon le journal The Sun, ce serait le portier des Blaugrana qui serait la priorité absolue des pensionnaires de l'Emirates Stadium. Il y a déjà plusieurs semaines, l'international espagnol a fait savoir aux dirigeants catalans qu'il ne souhaite pas renouveler son contrat au Camp Nou. Son départ lors du prochain mercato pourrait donc être entériné.

Article rédigé le 18/02/2013 à 16h00
:lmao::lmao::lmao:
Faudrait le faire pour recruter le seul joueur du groupe pro du Barça qui est nul..
J'avoue...loool

Atys

C'est vrai c'est le seul point noir du Barça qui remplacerait notre (pas seul) point noir

Son of a Gun

Citation de: TheArmoury
Citation de: Son of a Gun
Citation de: BouligoalAh oui Gonalons, du louuuuurd ! Vivement qu'on s'intéresse à Cheyrou ! :up:
Te moque pas Bouli, je regarde tous les matchs de Lyon et je peux te dire que Gonalons il envoi du lourd.
Gonalons ça apporterait un vrai plus à l'effectif ? On va jouer les premiers rôles en championnat avec Gonalons ?
Ouh la non. La dessus, faut être clair, il n'y a quasiment plus beaucoup  de joueur \"pas trop cher\" qui accepterait de jouer pour nous, et qui apporterait un vrai plus à l'effectif. Et j'ai bien dit : \"qui accepterait de jouer pour nous\"

Maintenant, je disais ça genre discussion \"ligue 1\", parce que ça me semble une erreur de sous-coté Gonalons. A chaque match, tout le monde dit qu'il a été énorme. Doit bien avoir une raison. Mais bon, oui, ca reste niveau ligue 1 pour l'instant.

Enfin bon, on a bien recruter Koscielny, qui avait certainement moins prouvé que Gonalons...

Jeoffrey

Toute manière c'est clair, soit les dirigeants se décident à mettre vraiment la main au porte-feuille, soit on continue de creuser un fossé avec les cadors de PL et ne rien gagner.
Même si Gonalons est un bon joueur qui a encore une marge de progression, il faut viser plus haut. C'est bien de recruter intelligent mais il faut quand même y mettre le prix. On n'a plus de joueurs qui font rêver les supporters comme ce fut toujours le cas par le passé. J'espère qu'ils vont redresser la barre car ça fait vraiment c*** de voir le club se faire déclasser de la sorte.
Villa aurait été la solution à la trêve mais bon...

Bouligoal

Citation de: Son of a Gun
Citation de: BouligoalAh oui Gonalons, du louuuuurd ! Vivement qu'on s'intéresse à Cheyrou ! :up:
Te moque pas Bouli, je regarde tous les matchs de Lyon et je peux te dire que Gonalons il envoi du lourd.
Je veux bien qu'il soit bon, parce que c'est ce que je pense, mais vu le comm' de Donjeo, de là à dire que c'est du lourd, faut pas non plus en faire un Dieu vivant. ;)

Et puis je suis un peu fatigué du recrutement made in L1.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: Son of a Gun
Citation de: BouligoalAh oui Gonalons, du louuuuurd ! Vivement qu'on s'intéresse à Cheyrou ! :up:
Te moque pas Bouli, je regarde tous les matchs de Lyon et je peux te dire que Gonalons il envoi du lourd.
Je veux bien qu'il soit bon, parce que c'est ce que je pense, mais vu le comm' de Donjeo, de là à dire que c'est du lourd, faut pas non plus en faire un Dieu vivant. ;)

Et puis je suis un peu fatigué du recrutement made in L1.
Je te l'accorde bien volontiers.

Jeoffrey

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Bouligoal
Citation de: Son of a GunTe moque pas Bouli, je regarde tous les matchs de Lyon et je peux te dire que Gonalons il envoi du lourd.
Je veux bien qu'il soit bon, parce que c'est ce que je pense, mais vu le comm' de Donjeo, de là à dire que c'est du lourd, faut pas non plus en faire un Dieu vivant. ;)

Et puis je suis un peu fatigué du recrutement made in L1.
Je te l'accorde bien volontiers.
C'était de l'ironie! Mais aparemment vous ne l'avez pas pris comme tel.

Bouligoal

Citation de: donjeo
Citation de: Son of a Gun
Citation de: BouligoalJe veux bien qu'il soit bon, parce que c'est ce que je pense, mais vu le comm' de Donjeo, de là à dire que c'est du lourd, faut pas non plus en faire un Dieu vivant. ;)

Et puis je suis un peu fatigué du recrutement made in L1.
Je te l'accorde bien volontiers.
C'était de l'ironie! Mais aparemment vous ne l'avez pas pris comme tel.
En effet, je t'ai pris au sérieux ! Désolé mais, en tout cas, ca me rassure !!!!!!!!!!!!!! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

AMOREBIETA, UNE BELLE AFFAIRE POUR ARSENAL ?

En vue du prochain mercato estival, les dirigeants d'Arsenal essaient de cibler à quels postes il faut impérativement renforcer l'équipe. On peut s'attendre à voir débarquer un gardien, un attaquant mais aussi un défenseur central qui pourrait être... Fernando Amorebieta.

Quelques touches intéressantes dans le passé. Ces dernières années, plusieurs clubs européens (FC Barcelone, Milan AC, Liverpool, Everton...) se sont intéressés de près à Fernando Amorebieta. Mais au final, le défenseur central évolue toujours à l'Athletic Bilbao. Cette situation pourrait rapidement changer dans la mesure où l'international vénézuélien envisage clairement de tourner le dos aux Leones dans quelques mois. Pendant un moment, les pensionnaires de San Mames ont tenté de convaincre le joueur âgé de 27 ans de signer un nouveau contrat. Voyant que ce dernier refusait fermement de rempiler, ils ont décidé de retirer carrément leur proposition dixit la presse espagnole. Du coup, le natif de Cantaura devrait quitter l'Athletic Bilbao où il évolue depuis l'année 2004 et tenter une nouvelle aventure, probablement à l'étranger. Durant le dernier mercato hivernal, les décideurs de l'Anzhi Makhachkala voulaient recruter Fernando Amorebieta. Mais son agent, Gines Carvajal, a fait savoir via un entretien repris par le Daily Mirror qu'il était hors de question d'aller en Russie. \"Nous avons eu des contacts avec l'Anzhi. Ils étaient prêts à faire une bonne offre. Mais mon client veut jouer en Angleterre et donc ce transfert n'était pas possible\", a-t-il expliqué. A la question de savoir où pourrait atterrir son poulain, Gines Carvajal a livré une information plus qu'intéressante.
Les Gunners sont chauds !

Il a confié que lui et son protégé sont \"en pourparlers avec Arsenal\". Autrement dit, Fernando Amorebieta pourrait \"rejoindre le club anglais en juin\". Cas échéant, ce serait quand même une superbe affaire pour les Gunners qui n'auraient pas à débourser un seul sou pour engager celui dont le bail expirera en juin. Le Vénézuelien a acquis une solide expérience en Liga (195 apparitions, 3 buts) mais aussi en Ligue Europa (29 matches disputés) durant son parcours. Nul doute que cela pourrait lui permettre de gérer au mieux une éventuelle arrivée au sein de l'écurie de Premier League à l'issue de la saison.
Article rédigé le 19/02/2013 à 14h44

mex

Comme souvent, une bonne affaire et un grand mystère... :boring:

captainFABREGAS

Les finances avant tout........... :jesors:

Atys

Oui tout ce qui ne coûte rien on le rafle !!!

Atys

ARSENAL : UN QUINTÉ DE FEU RECRUTÉ LORS DU MERCATO ?

Selon le Daily Mail, le manager Arsène Wenger sera toujours sur le banc d'Arsenal la saison prochaine. En effet, les propriétaires du club londonien auraient décidé de conserver le technicien français... même si une saison blanche se profile déjà à l'horizon.

Pour booster un effectif qui ne donne pas entière satisfaction, le board des Gunners pourrait confier une enveloppe dédiée au recrutement très conséquente à Arsène Wenger. Ce dernier pourrait s'offrir cinq joueurs de classe mondiale : José Manuel Reina (Liverpool), Étienne Capoue (Toulouse), Mario Götze (Borussia Dortmund), Victor Wanyama (Celtic Glasgow) et Stevan Jovetic (Fiorentina). Reste à savoir si tous ces clubs pourraient accepter de les vendre et surtout... à quel prix. Une somme globale de 100 voire 125 millions d'euros pourrait être nécessaire afin d'avoir ce quinté de feu.

Article rédigé le 21/02/2013 à 15h14

TITI N°1

Citation de: AtysARSENAL : UN QUINTÉ DE FEU RECRUTÉ LORS DU MERCATO ?

Selon le Daily Mail, le manager Arsène Wenger sera toujours sur le banc d'Arsenal la saison prochaine. En effet, les propriétaires du club londonien auraient décidé de conserver le technicien français... même si une saison blanche se profile déjà à l'horizon.

Pour booster un effectif qui ne donne pas entière satisfaction, le board des Gunners pourrait confier une enveloppe dédiée au recrutement très conséquente à Arsène Wenger. Ce dernier pourrait s'offrir cinq joueurs de classe mondiale : José Manuel Reina (Liverpool), Étienne Capoue (Toulouse), Mario Götze (Borussia Dortmund), Victor Wanyama (Celtic Glasgow) et Stevan Jovetic (Fiorentina). Reste à savoir si tous ces clubs pourraient accepter de les vendre et surtout... à quel prix. Une somme globale de 100 voire 125 millions d'euros pourrait être nécessaire afin d'avoir ce quinté de feu.

Article rédigé le 21/02/2013 à 15h14
c'etait la blague du jour :lmao::lmao::lmao:

chaque année on à droit au même genre de baratin, le board va donner une enveloppe etc etc ... au final on fait jamais rien et on ne depensera pas plus cet été :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Je savais Titi que ce genre d'info te plairait

jerems50

ça me fait rire joueur de classe mondial José Manuel Reina ...