Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nytak

Wanyama :love::love:
exactement ce qu'il nous faut au milieu de terrain.

Son of a Gun

Citation de: TheArmouryEuh il n'y a pas que le marché Français tu sais ... Genre Wanyama, Strootman (polyvalent au milieu) !
Ouais. Pas spécialement plus intéressant que Capoue quoi.

Nytak

Wanyama il est juste 3ans plus jeune que Capoue et déjà largement meilleur.
Je le trouve bien sur-estimé Capoue ( il est bon mais est loin de l'avoir les 15M demandés ou toute l'attention qu'il a).

Atys

moi aussi je trouve que c'est cher et, vu ce qu'il a montré en équipe de France ; ne suis pas convaincu
Ceci dit il a peu joué ...

TheArmoury

Citation de: Son of a Gun
Citation de: TheArmouryEuh il n'y a pas que le marché Français tu sais ... Genre Wanyama, Strootman (polyvalent au milieu) !
Donc le joueur le plus prometteur d'Europe au milieu, c'est Capoue donc ... Un petit conseil, regarde le match de ligue de champions du Celtic si tu peux, tu découvriras Wanyama et tu changeras d'avis sur la question ;)
Capoue stagne à Toulouse, il a un profil qu'on a déjà dans l'effectif, qu'est-ce qu'il a de plus qu'un Arteta ? Rien ! Faut qu'on passe un cap la saison prochaine au niveau des transferts, on a assez empilé les joueurs moyens ou prometteurs !

gunner597

Vous pensez vraiment qu'AW va faire une petite revolution dans les transferts ? je pensais qu'il l'aurait fait la sa saison dernière en frappant un grand coup sur le mercato ca pas été le cas,on aura comme d'hab 2 bons joueurs mais pas de cadors

Son of a Gun

Citation de: TheArmoury
Donc le joueur le plus prometteur d'Europe au milieu, c'est Capoue donc ... Un petit conseil, regarde le match de ligue de champions du Celtic si tu peux, tu découvriras Wanyama et tu changeras d'avis sur la question ;)
Capoue stagne à Toulouse, il a un profil qu'on a déjà dans l'effectif, qu'est-ce qu'il a de plus qu'un Arteta ? Rien ! Faut qu'on passe un cap la saison prochaine au niveau des transferts, on a assez empilé les joueurs moyens ou prometteurs !
Le joueur le plus prometteur d'europe c'est Capoue? Tiens donc, après avoir été l'homme-Armoire, t'es devenu l'homme \"raccourci-facile\"?

J'ai dit \" qu'est ce qu'on peut s'offrir de mieux en étant Arsenal?\"

A savoir que des mecs meilleurs que Capoue, y en a pas mal, mais merci de me le rappeler.

Passez un cap avec un mec que vous avez découvert sur un match de Cl, qui joue en Ecosse? Pour moi, à la base, c'est ni mieux ni moins bien. Le potentiel est similaire. Vous preferez Wanyama? Pourquoi pas, je suis pas contre. En attendant, quand ce mec auras signer a United, on prendra qui?

Ya un moment, faudrait vraiment comprendre qu'on recrutera des joueurs juste bon/ correct, on va pas relancer le débat 1000 fois. En terme de mercato, ton fameux \"cap\", on le passera jamais tant que Wenger sera la.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: Son of a GunOuais. Pas spécialement plus intéressant que Capoue quoi.
Le joueur le plus prometteur d'europe c'est Capoue? Tiens donc, après avoir été l'homme-Armoire, t'es devenu l'homme \"raccourci-facile\"?

A savoir que des mecs meilleurs que Capoue, y en a pas mal, mais merci de me le rappeler.

Passez un cap avec un mec que vous avez découvert sur un match de Cl, qui joue en Ecosse? Pour moi, à la base, c'est ni mieux ni moins bien. Le potentiel est similaire. Vous preferez Wanyama? Pourquoi pas, je suis pas contre. En attendant, quand ce mec auras signer a United, on prendra qui?

Ya un moment, faudrait vraiment comprendre qu'on recrutera des joueurs juste bon/ correct, on va pas relancer le débat 1000 fois. En terme de mercato, ton fameux \"cap\", on le passera jamais tant que Wenger sera la.
qu'est ce qu'il ne faut pas lire, heureusement qu'il est là et qu'il a été là pour faire passer plusieurs caps à arsenal sinon ce club serait aujourd'hui à la place de liverpool ou aston villa. Comment crois tu que le club a réussi à faire venir des cesc, cazorla, walcott, podolski à arsenal ??? si on était resté à l'époque du boring arsenal on serait dans une situation plus inconfortable à l'heure actuelle et nous serions comme les fans de newcastle avec des saisons à la 5 ème place ou à la 12 ème avec un jeu moyen et chiant à regarder, d'ailleurs les fans français se seraient sûrement tournés vers united ou chelsea :lol:

Son of a Gun

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryDonc le joueur le plus prometteur d'Europe au milieu, c'est Capoue donc ... Un petit conseil, regarde le match de ligue de champions du Celtic si tu peux, tu découvriras Wanyama et tu changeras d'avis sur la question ;)

qu'est ce qu'il ne faut pas lire, heureusement qu'il est là et qu'il a été là pour faire passer plusieurs caps à arsenal sinon ce club serait aujourd'hui à la place de liverpool ou aston villa. Comment crois tu que le club a réussi à faire venir des cesc, cazorla, walcott, podolski à arsenal ??? si on était resté à l'époque du boring arsenal on serait dans une situation plus inconfortable à l'heure actuelle et nous serions comme les fans de newcastle avec des saisons à la 5 ème place ou à la 12 ème avec un jeu moyen et chiant à regarder, d'ailleurs les fans français se seraient sûrement tournés vers united ou chelsea :lol:
T'as pas saisi de quoi on parlait. On parle ici d'un cap en terme de mercato, genre claqué 60 millions dans des top players sur un mercato. Je sais bien quel a été l'apport de Wenger pour Arsenal, merci.

gunner4life

60 millions pour un joueur a arsenal ???? Certains y croit encore lol alors qu'on parle de plus en plus de fair olay financier, de restriction de la part de la FA ??? C'est sur que certains se préparent des mercatos difficiles nerveusement

gunner597

G4L pas 60M pour un joueur mais 60M pour 2 joueurs par exemple  ..

Arretez avec le FFP,la FA chelsea,City,United,Paris vont le contourner tranquillement

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597G4L pas 60M pour un joueur mais 60M pour 2 joueurs par exemple  ..

Arrtez avec le FFP,la FA chelsea,City,United,Paris vont le contourner tranquillement
Exactement, au mieux ça va les ralentir, mais ça ne les stoppera pas!!

Son of a Gun

Citation de: gunner4life60 millions pour un joueur a arsenal ???? Certains y croit encore lol alors qu'on parle de plus en plus de fair olay financier, de restriction de la part de la FA ??? C'est sur que certains se préparent des mercatos difficiles nerveusement
Bon ben tu vois, on s'est compris.

Vince

Selon le DailyStar, Arsenal s'intéresse à Sebastian Rode, le milieux défensif allemand de 22 ans qui joue à l'Eintracht Frankfurt et qui intéresse aussi les Spurs.

Atys

moi je ne le connais pas ...donc c'est normal qu'il intéresse Arsenal et ...s'il intéresse Arsenal c'est normal qu'il intéresse les Spurs ... :P

mex

Citation de: Atysmoi je ne le connais pas ...donc c'est normal qu'il intéresse Arsenal et ...s'il intéresse Arsenal c'est normal qu'il intéresse les Spurs ... :P
Tout à une logique :lmao:

Gunnerski

La presse espagnole (Mundo Deportivo je crois) dit que Victor Valdes est proche de chez nous.

Vince

Atys se frotte les mains :lol:

gunner597

Citation de: TW14La presse espagnole (Mundo Deportivo je crois) dit que Victor Valdes est proche de chez nous.
:wtf:

Atys

Mouais vous avez pas autre chose ?

Gunners_For_Life_89100

Yaya Sanogo est en fin de contrat du coté de l'Aja 7 buts en 6 match depuis son retour ^^

gunner597

Citation de: Gunners_For_Life_89100Yaya Sanogo est en fin de contrat du coté de l'Aja 7 buts en 6 match depuis son retour ^^
et ? tu le voudrais chez nous :wtf:

Thearsenal

Je regarde Dortmund là, et Gotze Reus c'est du très très lourd.
Reus il va exploser, il va devenir injouable, comment je me toucherai si Wenger le fait venir !!!!
Victoria Concordia Crescit

romain59

Citation de: ThearsenalJe regarde Dortmund là, et Gotze Reus c'est du très très lourd.
Reus il va exploser, il va devenir injouable, comment je me toucherai si Wenger le fait venir !!!!
L'espoir fait vivre.
La victoire croit dans l'harmonie.

Atys

Si Gotze ou Reus regardent le match d'aujourd'hui c'est sur qu'ils vont mourir d'envie de venir jouer chez nous !:D

Nytak

ça reparle de 70M £ à dépenser cet été.
J'adore cette rumeur, toujours la même jamais rien dépensé xD

Gunnerski

En fait, ils ne mentent jamais. Ils sont à dépenser, oui, reste à savoir s'ils seront dépensés. ^^

Mais ces £70m comprennent les ventes de joueurs ? :D

gunner597

70M£ a dépenser ca devrait plutot etre 500M tous les ans on a cette somme a dépenser :lol:

Bouligoal

Citation de: Nytakça reparle de 70M £ à dépenser cet été.
Ben oui vu qu'on vendra Vermaelen 30M, Sagna 20M, Gervinho 10M et Rosicky 10M, ca fait bien 70M à dépenser :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Faut diviser par deux tes prix là Bouli! Je sais que tu produis en France mais bon il y aura pas d'acheteurs à ce prix!