Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: VinceLes autres Clubs sur le coup, dont Tottenham qui a perdu Sandro, ne se sont pas donné non plus les moyens de le recruter .... ou alors Sadran demandait la lune en échange pour être sûr de le garder.
Vince tu es pas obligé de jouer l'avocat de WENGER en permanence sur le forum, quelque soit les critiques ( et beaucoup sont fondées) et de qui elles viennent tu essaye systématiquement de les démonter coute que coute en montrant que tel ou tel club à pas recruté ou je ne sais quel autre exemple...... :lmao:

On s'en fou de tottenham de Liverpool ou de Chelsea, on parle de notre équipe qui à des postes ou il nous manque clairement des joueurs, tu peux comprendre qu'une majorité du forum soit déçu de ce mercato ou WENGER à clamé pendant 3 semaines qu'il voulait un attaquant et un milieu pour au final ne prendre aucun des deux et qu'on me fasse pas croire qu'il n'y avait pas de possibilité de se renforcer à ces postes, le cas D.Ba en est une preuve et il y en à bien d'autres....!!

Quand tu veux un joueur et que tu y met le prix tu arrive à tes fins, quand tu veux juste tenter un coup à moitié et que tu joue les radins le club vendeur attend l'été pour avoir d'autres offres plus interessantes .... :hi:

j'attends avec impatience le mercato d'été, on nous promet des sommes pour recruter depuis 4 ans sans en voir le moindre centime, on vera si WENGER etait vraiment interessé par D.VILLA, on vera s'il essayera de se positionner sur un FELLAINI par exemple, on vera s'il achetera ENFIN un gardien qui te fait gagner des matchs et pas l'inverse .... ca risque d'être rigolo cet été encore :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: gunner4lifeScott parker un des joueurs que je regrette et qui n'était pas cher lors de la descente de west ham
Il est pas non plus brillant depuis son retour de blessure. Tottenham cherchait un milieux défensif et un attaquant, mais ils ont rien pris.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeScott parker un des joueurs que je regrette et qui n'était pas cher lors de la descente de west ham
Il est pas non plus brillant depuis son retour de blessure. Tottenham cherchait un milieux défensif et un attaquant, mais ils ont rien pris.
Chez nous il aurait pu briller, surement plus qu arteta a ce poste en ce moment

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeScott parker un des joueurs que je regrette et qui n'était pas cher lors de la descente de west ham
Il est pas non plus brillant depuis son retour de blessure. Tottenham cherchait un milieux défensif et un attaquant, mais ils ont rien pris.
Chez nous il aurait pu briller, surement plus qu arteta a ce poste en ce moment
Pas sûr du tout, Arteta surement plus adapté à notre style de jeu. Parker très loin d'être \"la présence physique\" dont on a besoin avec ses 69kg tout mouillé.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceLes autres Clubs sur le coup, dont Tottenham qui a perdu Sandro, ne se sont pas donné non plus les moyens de le recruter .... ou alors Sadran demandait la lune en échange pour être sûr de le garder.
Vince tu es pas obligé de jouer l'avocat de WENGER en permanence sur le forum, quelque soit les critiques ( et beaucoup sont fondées) et de qui elles viennent tu essaye systématiquement de les démonter coute que coute en montrant que tel ou tel club à pas recruté ou je ne sais quel autre exemple...... :lmao:

On s'en fou de tottenham de Liverpool ou de Chelsea, on parle de notre équipe qui à des postes ou il nous manque clairement des joueurs, tu peux comprendre qu'une majorité du forum soit déçu de ce mercato ou WENGER à clamé pendant 3 semaines qu'il voulait un attaquant et un milieu pour au final ne prendre aucun des deux et qu'on me fasse pas croire qu'il n'y avait pas de possibilité de se renforcer à ces postes, le cas D.Ba en est une preuve et il y en à bien d'autres....!!

Quand tu veux un joueur et que tu y met le prix tu arrive à tes fins, quand tu veux juste tenter un coup à moitié et que tu joue les radins le club vendeur attend l'été pour avoir d'autres offres plus interessantes .... :hi:

j'attends avec impatience le mercato d'été, on nous promet des sommes pour recruter depuis 4 ans sans en voir le moindre centime, on vera si WENGER etait vraiment interessé par D.VILLA, on vera s'il essayera de se positionner sur un FELLAINI par exemple, on vera s'il achetera ENFIN un gardien qui te fait gagner des matchs et pas l'inverse .... ca risque d'être rigolo cet été encore :look:
L avantage du prochain mercato d ete c est qu il n y aura plus de feuilleton interminable, nous n avons de joueurs que veulent absolument les autres clubs. Les meilleurs sont sous contrats et les anglais viennent de prolonger. On risquera deperdre sagna.....pas grave, rien d insurmontable. Vermaelen ?????? Mouais, pareil on n aurait pas de mal a trouver mieux. Je pende qu en ete prochain on poirrait vraiment voir arriver 2/3 bons joueurs pour completer notre effectif et se débarrasser des plus mauvais

TheArmoury

L'effectif est suffisant de toute manière pour finir 4ém, j'espère vraiment que l'on a pas pu recruté ce MDF car le ou les clubs n'étaient pas vendeur. Est-ce qu'on peut faire confiance à Wenger l'été prochain pour renforcer enfin l'effectif ? C'est pas dit qu'on achète si on perd personne, ce serait vraiment du Wenger tout craché ! Puis si on finit 4ém, on va attendre la double confrontation pour acheter, encore une excuse pour expliquer le peu de mouvements. Wenger a recruté car on vendait des joueurs, si on vend pas, est-ce qu'on va investir ? Je mettrais pas ma main à couper personnellement !

titihenry

pas sûr qu'arsenal finisse 4e cette année, pas sûr du tout vu le niveau des clubs comme tottenham, liverpool ou encore everton

TheArmoury

J'ai bien précisé \"si\" ;) on est qu'à 4 points du 4ém, il y a encore largement la place pour l'obtenir ;)

Gooner92

DAVID VILLA wants a £14million summer move to Arsenal.

Barcelona insiders say the striker, 31, has set his heart on a switch to the Gunners after deciding to quit the Nou Camp.
Boss Arsene Wenger failed in a bid to land Villa last month.
But the Spanish star will have just a year left on his contract and Arsenal are likely to get him for less than the £16m demanded in January.
After a long-term injury last season, Villa has failed to command a first-team place at Barca this term.
He has made just 15 competitive starts -- yet still scored 10 goals.
Now the Spain striker wants to be with a team where he will once again be the main man. Villa earns around £110,000 a week at the Nou Camp, so his wages will not cripple the Londoners financially.
But Wenger will have to change his policy of giving only one-year contracts to players over 30.
Villa is likely to be offered a three or four-year deal.
The signing will also help appease grumbling Gunners fans.
They have seen stars such as Cesc Fabregas, Gael Clichy, Kolo Toure Samir Nasri, Robin van Persie and Alex Song leave while the club has gone seven seasons with no silverware.

                                                                                     SOURCE : The Sun

Désolé je saurais pas traduire ! :green:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Son of a Gun

Villa veut un contrat de 3 ans mini, sachant que Wenger ne propose que des contrats de 1 an au trentenaires. Bref, va falloir commencer à oublier ce nom pour les rumeurs. Déjà qu'à la base, c'était pas crédible et ça a été démenti...

gunner4life

Ca vient du suj en plus. Et même si c'est vrai il faudra voir comment tourne notre attaque en fin de saison et voir si ca vaut le coup de prendre un si gros poisson de 31 ans au risque d'enrayer les mécanismes SI notre attaque est efficace.

DiosBergkamp

Wenger proposerait un an de contrat alors qu'il dépenserait 10/15M ?!
Le vrai problème c'est qu'il faut absolument jouer la c1 pour avoir une petite chance de l'attirer.

Atys

Ils vont peut être négocier sur 2 ans mais à ce prix un contrat d'un an ce serait con sauf si le prix baisse car il ne lui reste qu'un an au Barça

TheArmoury

Euh ça fait un moment qu'on propose des contrats de plus d'un an à nos trentenaires, SOG faut te mettre à la page :P

Son of a Gun

Citation de: TheArmouryEuh ça fait un moment qu'on propose des contrats de plus d'un an à nos trentenaires, SOG faut te mettre à la page :P
Mokéééé sorry Armoire-man, j'ai mal lu l'article en effet.  Bon ben c'est cool il arrive cet été tranquille alors lol.

Vince


gunner597


TheArmoury

Toutes les rumeurs pour l'été prochain, ça vaut pas grand chose ! Et si on finit dans le top 4, on peut viser mieux qu'un Capoue, je suis désolé :(

Atys

Oui je pense aussi que si on est en CL ce que je pense, on pourra pêcher le plus gros ...
Du Gotze ou Villas ou Llorente ça me plairait plus que Capoue

Steve

Atys rêveur éternel! :P
Nasri, Podolski et peut-être d'autres, on a pas attendu l'été pour contacter leur club, c'est possible que ce soit le cas avec Capoue, LDC ou pas on finira 4ème au mieux donc il faudra attendre fin aout pour savoir si on est vraiment qualifié.

Gunnerski

Messi a prolongé son contrat, maintenant c'est mort pour l'avoir. :down:

Spoiler: ShowHide
Wenger out. :mad:


Spoiler: ShowHide
:green:

jerems50

Citation de: AtysOui je pense aussi que si on est en CL ce que je pense, on pourra pêcher le plus gros ...
Du Gotze ou Villas ou Llorente ça me plairait plus que Capoue
oublie Llorente il a signer a la juv ^^

gunner597

Citation de: TheArmouryToutes les rumeurs pour l'été prochain, ça vaut pas grand chose ! Et si on finit dans le top 4, on peut viser mieux qu'un Capoue, je suis désolé :(
je suis d'accord mais je suis pas optimiste pour la 4eme place

Atys

moi je suis optimiste et je pense même à la troisième ...
On est l'équipe qui finit le plus fort et on a un calendrier favorable

gunner4life

la 3ème place est carrément prenable si on est sérieux mais on a le banc qu'il faut sauf peut être en DC.

Atys

évidemment on n'est pas là pour rigoler ....

Son of a Gun

Lol, on peut viser mieux que Capoue? Et qui donc? Capoue est probablement le plus gros joueur qu'Arsenal pourrait éventuellement s'offrir.

 Et encore, en admettant qu'on se qualifie pour la CL. Quand à Gotze, j'ai envie de dire que les blagues les plus courtes sont les meilleures.

TheArmoury

Euh il n'y a pas que le marché Français tu sais ... Genre Wanyama, Strootman (polyvalent au milieu) !

Gunnerski

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit [rire], mais j'adorerais avoir Wanyama. :P

Où avons-nous des manques ? Milieu défensif et défenseur central. Ce sont ses deux postes.

we are the Arsenal !

Trop de concurrents sur le doss, qui sont prêts à lui offrir le double de se qu'on pourrai lui donner en terme de salaire.