Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

mex

Être capable de prolonger les joueurs important du club est une évolution ? Ont parle bien d'arsenal la ? Si c'est la seule évolution possible ont est bien foutu, vu le temps qu'ils ont mis à trouver un accord, je me demande ce que sa va être pour attirer non pas un joueur confirmé , mais juste un bonne espoir.Ont est sur une autre galaxie, ont était déjà sur une autre planète vis à vis des autres équipe (de PL ou pas ) mais maintenant c'est pire. Proposer à un jeune un challenge sportif, oui mais lequel ? Financier (sa joue énormément ne faisons pas semblant ) ont a pas de sous selon certain, Les années avance et le club recul,le fair play financier est une blague je vous le dit.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1je me demande encore comment certains peuvent parler de sportif à Arsenal alors qu'on sait tous que ca passe au second plan, à quand remonte un VRAI CHOIX SPORTIF sans que le financier soit le 1er argument dans ce club ???

On se demande, peut être le cas WALCOTT mais depuis de nombreuses années le sportif est toujours passé au second plan
Clairement, on le voit bien que nos objectifs sportifs ont été revus à la baisse depuis quelques années maintenant. Avant c'était gagné le plus de titres possible, puis c'est devenu au moins un titre et maintenant se qualifier pour la CL, qui est d'ailleurs devenu comme un titre pour Arsene :lol::down:

FRANCOIS

Notre objectif maintenant est de gagner L' Emirates Cup !!!:green:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

On serait sur Benteke, tout comme Tott et Liver.

captainFABREGAS

Citation de: NytakOn serait sur Benteke, tout comme Tott et Liver.
:cheers:  :jesors:

Nytak

J'aime bien ce joueur, il est jeune, a déjà de l'expérience PL.
Certes il a le même profil que Giroud mais il court plus vite.
Ce serait une bonne recrue pour pouvoir faire un peu tourner.

titi14gunners

Perso, je ne le trouve pas bon pour le moment, il rate et gaspille beaucoup... Le problème c'est que c'est un grand fan d'ARSENAL !

mex

WENGER NE PROMET RIEN. Après la victoire sur Brighton and Hove Abion (2-3) en FA Cup, Arsène Wenger a laissé entendre qu'Arsenal pourrait ne pas enregistrer de renfort lors du mercato. \"Je ne peux pas promettre qu'on va signer quelqu'un aujourd'hui, demain, mardi ou mercredi car, pour le moment, nous ne sommes proches de rien. Ce ne sera pas facile. Les attaquants qui peuvent jouer pour nous et renforcer l'équipe, on ne les trouve pas dans la rue\", a déclaré le manager des Gunners.

Eurosport.
(Ajouté au topic d'Arsene)

Steve

Est-ce le calme avant la tempête? :burns:

PieRR

Le calme avant plus de calme!

Atys

le calme avant le calme

TITI N°1

pas grave on va pas tarder à voir le board se branler sur les resultats comptable ..... seul amasser des billets compte dans ce club....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: PieRRLe calme avant plus de calme!
:lmao: pas mal celle là :respect:

mex

Méfiez vous de l'eau qui dort...parce-que souvent...









elle ne fait que sa. :lol:

Atys

en tout cas côté rumeurs c'est le grand trou ...:/

Jeoffrey

Je perds aussi mon optimisme de voir un bon arriver avant le 31...

TITI N°1

C'est pas faute de vous prévenir pourtant :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Vu sur facebook :

CiterArsene Wenger will sign a Chinese Striker for Arsenal this Jaunary..

His name is FA KIN - NO WAN
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Et si Titi avait raison ...:wtf: :lmao:

Vince


gunner597

on est pas seul sur ce dossier :lol:

Atys

Si toutefois on est vraiment sur ce dossier ....;)

Nytak

Citation de: Vince:lmao:


Sinon je sais pas si vous en avez parlé mais, on parle d'un intérêt pour Benteke : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2269015/Christian-Benteke-watched-Manchester-City-Tottenham-Arsenal-Liverpool.html
Oui j'en ai parlé plus haut.
J'aime beaucoup ce joueur, puis quelques belges de plus je suis pas contre, ils ont une belle génération.

PieRR

Il monte en puissance, c'est un très bon joueur! Et un belge en plus à Arsenal, c'est oui!

we are the Arsenal !

Citation de: grogangaVu sur facebook :

CiterArsene Wenger will sign a Chinese Striker for Arsenal this Jaunary..

His name is FA KIN - NO WAN
Tu viens de me tuer là ! :lmao::lmao::lmao:

Vince

Selon les informations de FootMercato (:P) :

CiterYoan Gouffran parti, Bordeaux cherche un attaquant. Les Girondins ont un faible pour Diego Rolan, joueur du Defensor Sporting Club de Montevideo. Le club au scapulaire aimerait un prêt, faute de liquidités.

Mais Arsenal ne l'entend pas de cette oreille. En effet, comme nous vous l'annoncions ce matin, Arsenal a mandaté un agent pour souffler l'espoir de 20 ans à Bordeaux. Et, selon nos informations, c'est une offre de 7 M€ qu'ont formulé les Gunners. De quoi contre-carrer les desseins girondins.

gunner597

il a signé a Bordeaux

Atys

un mec qui s'appelle fuck in on peut vraiment le signer ?

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: grogangaVu sur facebook :

CiterArsene Wenger will sign a Chinese Striker for Arsenal this Jaunary..

His name is FA KIN - NO WAN
Tu viens de ma tuer là ! :lmao::lmao::lmao:
ENORME :lmao::lmao:

Citation de: Atysun mec qui s'appelle fuck in on peut vraiment le signer ?
Faut tout lire Atys, il s'appelle \"Fuckin no one\"
c'est un bon mec :P

groganga

Plusieurs médias parlaient d'une possibilité que Wenger signe Beckham s'il le trouve encore assez bon (comme avec Sol ou Henry). Ce matin le boss a nié, comme d'hab.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49