Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheArmoury

T'es sûr que tu regardais le match ? :lol:
Il est rentré en cours de match, après les 5 buts, comme ton idole Kos !

Gunners_For_Life_89100

Oui mais j'ai pas vue rentré Kos je croyais il était rentré a la pause j'ai une connexion de merde quand je suis a Nîmes défois ca coupe ou ca bloque donc bon pour suivre les match c'est un peu la merde mais bon je dois me contenter de ca malheureusement... Ah ok je croyais c'etait Alou Diarra le grand qu'etait rentré :D

david5959

Adieu a la CL non si on joue comme ça jusqu'au bout ça ira ! On a perdu des points bêtement !

Moi je vois quand même arriver 2 joueurs .... je reste optimiste :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryT'es sûr que tu regardais le match ? :lol:
Il est rentré en cours de match, après les 5 buts!
Et il a pas été terrible, je l'avais trouvé meilleur au match aller. Si ça se trouve c'est le genre de joueur qui va te faire 1 bon match sur 3 :/

Vince


gunner597


Atys

BORUSSIA DORTMUND : HUMMELS PROCHE DES GUNNERS ?

Toujours à la recherche d'un bon coup sur le marché des transferts, le board d'Arsenal pourrait formuler, dans les prochains jours, une grosse offre au Borussia Dortmund afin de recruter Mats Hummels, 24 ans, révèle le Daily Express.

Arsenal va-t-il chiper Hummels aux plus grosses formations européennes ? A en croire le quotidien britannique, The Daily Express, les Gunners seraient disposés à proposer 20 millions d'euros pour s'attacher les services du défenseur central de la Nationalmannschaft (23 sélections) et de la Borussia Dortmund, Mats Hummels. La direction de la formation londonienne aurait d'ores et déjà préparé un contrat de 4 ans pour le colosse des Marsupiaux.

Article rédigé le 24/01/2013 à 21h36

Son of a Gun

Citation de: AtysBORUSSIA DORTMUND : HUMMELS PROCHE DES GUNNERS ?

Toujours à la recherche d'un bon coup sur le marché des transferts, le board d'Arsenal pourrait formuler, dans les prochains jours, une grosse offre au Borussia Dortmund afin de recruter Mats Hummels, 24 ans, révèle le Daily Express.

Arsenal va-t-il chiper Hummels aux plus grosses formations européennes ? A en croire le quotidien britannique, The Daily Express, les Gunners seraient disposés à proposer 20 millions d'euros pour s'attacher les services du défenseur central de la Nationalmannschaft (23 sélections) et de la Borussia Dortmund, Mats Hummels. La direction de la formation londonienne aurait d'ores et déjà préparé un contrat de 4 ans pour le colosse des Marsupiaux.

Article rédigé le 24/01/2013 à 21h36
Ah, elle rentre dans le top 5 des rumeurs les plus farfelues celle la.

Atys

Là ça serait plus une recrue mais un miracle :P

Nytak

Hummels ce serait magnifique par contre Bellandha qu'il aille en Turquie.

corentin

Matt Hummels, elle est bien drôle celle-là. Jamais Dortmund ne lachera un joueur titulaire à part entière pour 20M en cours de saison. De plus ils sont encore en CL.

Gunnerski

Citation de: TW14D'ailleurs, ça m'étonne que Wenger n'ait pas fait sa déclaration habituelle \"Je ne suis pas un fan du mercato d'hiver\". Tous les ans, il sous-entend qu'il préférerait qu'il n'y en ait pas. ^^
Ah ben voilà ! Il a encore dénigré le mercato hivernal il y a quelques instants en conférence. :D

Nytak

Il a déjà trouvé son excuse si on perd vs Newcastle.

mex

Il sent la poudre de fée ce mercato !

Taz

C'est clair pas la poudre à canon !
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Citation de: VinceCe que dit TITI c'est que Wenger ne veut pas recruter et que quand il dit qu'il essaie de recruter il ment et cherche des excuses. Si rien ne se passe, ce qui est une possibilité, ça ne veut pas forcément dire qu'ils ne voulaient pas et qu'ils n'ont pas essayé.
je me retiens d'éclater de rire quand je lis des chose comme ca :lmao:

\"ça veut pas dire qu'on à pas essayé\".... non mais sérieusement, quand tu veux absolument te renforcer d'abord tu attends pas d'être au mercato d'hiver et à 20 points du leader pour le faire (apparement on apprend jamais rien dans ce club) , tu le fais au moment ou tu vends tes deux meilleurs élements de la saison d'avant soit RVP+SONG, de plus quand tu veux vraiment des joueurs tu évite de jouer à la roulette russe en attendant le dernier moment la ou tu as de grande chance de te faire jeter car le club en face n'a pas le temps de remplacer ce joueur :fou:, et puis quand on regarde de qui on parle on parle de WENGER et d'Arsenal, d'un club qu'on à l'impression que de dépenser un centime et un créve coeur chaque année, moi je dirais surtout que si on voit arriver quelqu'un de potable ca relevera plus de miracle qu'autre chose.... à force de vouloir jouer les pingres et les gagne petit on attire plus que les loosers....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

titihenry

manchester united cette année ont fait le plein de très bons joueurs encore, bref manchester united et manchester city jouent à un autre niveau. on nous rabâche chaque année que le club se rapproche financièrement du niveau des deux manchester mais chaque année un fossé béant est creusé. maintenant même newcastle et tottenham ont des équipes plus compétitives que la nôtre. tout ça va finir par nous retomber sur la gueule à la fin de cette saison, si on arrive à se qualifier pour la  champions league ça sera deja un grand exploit....

Vince

Citation de: titihenrymanchester united cette année ont fait le plein de très bons joueurs encore, bref manchester united et manchester city jouent à un autre niveau. on nous rabâche chaque année que le club se rapproche financièrement du niveau des deux manchester mais chaque année un fossé béant est creusé. maintenant même newcastle et tottenham ont des équipes plus compétitives que la nôtre. tout ça va finir par nous retomber sur la gueule à la fin de cette saison, si on arrive à se qualifier pour la  champions league ça sera deja un grand exploit....
Je sais pas qui t'as dis qu'on se rapprochait de Man Utd ou Man City, mais fallait pas le croire. On est en retard avec Man Utd (et Man City aussi évidemment mais pour d'autres raison), et ce retard sera très difficile à combler parce que même si on progresse, eux aussi progresse.

captainFABREGAS

Citation de: Vince
Citation de: titihenrymanchester united cette année ont fait le plein de très bons joueurs encore, bref manchester united et manchester city jouent à un autre niveau. on nous rabâche chaque année que le club se rapproche financièrement du niveau des deux manchester mais chaque année un fossé béant est creusé. maintenant même newcastle et tottenham ont des équipes plus compétitives que la nôtre. tout ça va finir par nous retomber sur la gueule à la fin de cette saison, si on arrive à se qualifier pour la  champions league ça sera deja un grand exploit....
Je sais pas qui t'as dis qu'on se rapprochait de Man Utd ou Man City, mais fallait pas le croire. On est en retard avec Man Utd (et Man City aussi évidemment mais pour d'autres raison), et ce retard sera très difficile à combler parce que même si on progresse, eux aussi progresse.
Sauf que l'écart se creuse de plus en plus au classement, années après années. :thanx:

Vince

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: Vince
Citation de: titihenrymanchester united cette année ont fait le plein de très bons joueurs encore, bref manchester united et manchester city jouent à un autre niveau. on nous rabâche chaque année que le club se rapproche financièrement du niveau des deux manchester mais chaque année un fossé béant est creusé. maintenant même newcastle et tottenham ont des équipes plus compétitives que la nôtre. tout ça va finir par nous retomber sur la gueule à la fin de cette saison, si on arrive à se qualifier pour la  champions league ça sera deja un grand exploit....
Je sais pas qui t'as dis qu'on se rapprochait de Man Utd ou Man City, mais fallait pas le croire. On est en retard avec Man Utd (et Man City aussi évidemment mais pour d'autres raison), et ce retard sera très difficile à combler parce que même si on progresse, eux aussi progresse.
Sauf que l'écart se creuse de plus en plus au classement, années après années. :thanx:
Je parlais d'une progression sur le plan financier. Sur le plan sportif on stagne car jusque l'été dernier on arrivait pas à garder nos meilleurs joueurs, donc reconstruction tout les ans, etc ... Bref, la prolongation de Walcott c'est vraiment une excellente nouvelle.

Gunners_For_Life_89100

Pas besoins d'un defenseur central y'a deja 3 defenseurs de qualités...

captainFABREGAS

Citation de: Vince
Citation de: captainFABREGAS
Citation de: VinceJe sais pas qui t'as dis qu'on se rapprochait de Man Utd ou Man City, mais fallait pas le croire. On est en retard avec Man Utd (et Man City aussi évidemment mais pour d'autres raison), et ce retard sera très difficile à combler parce que même si on progresse, eux aussi progresse.
Sauf que l'écart se creuse de plus en plus au classement, années après années. :thanx:
Je parlais d'une progression sur le plan financier. Sur le plan sportif on stagne car jusque l'été dernier on arrivait pas à garder nos meilleurs joueurs, donc reconstruction tout les ans, etc ... Bref, la prolongation de Walcott c'est vraiment une excellente nouvelle.
Moi perso les finances, si on ne les mets pas aux profits du terrain, j'en ai strictement rien à faire !

Vince

Si on a offert ce gros contrat à Walcott c'est justement parce qu'on a progressé sur le plan financier, tout est lié. On progressera sur le terrain si on arrive a garder nos meilleurs joueurs, plus qu'autre chose.

mex

Citation de: VinceSi on a offert ce gros contrat à Walcott c'est justement parce qu'on a progressé sur le plan financier, tout est lié. On progressera sur le terrain si on arrive a garder nos meilleurs joueurs, plus qu'autre chose.
:lmao:

groganga

Citation de: mex
Citation de: VinceSi on a offert ce gros contrat à Walcott c'est justement parce qu'on a progressé sur le plan financier, tout est lié. On progressera sur le terrain si on arrive a garder nos meilleurs joueurs, plus qu'autre chose.
:lmao:
Arsène Vinzidis.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Pourtant c'est la vérité, je sais pas ce qu'il y a d'extraordinaire :green:

Sur le plan sportif le meilleur moyen de progresser c'est de construire sur la durée, d'avoir une certaine stabilité avec des joueurs de qualité. Ce qui nous a manqué ces dernières années ce sont pas les joueurs de qualité, c'est de pouvoir les garder, progresser chaque année, pour enfin gagner des titres. Malheureusement chaque année on était forcé de repartir à 0 vu que les joueurs autour desquels on construisait l'équipe partaient. Donc on était constamment en reconstruction, on avançait d'un pas, on reculait d'un.

Comment régler ce problème? Il y a un problème d'attraction sportive, mais aussi financière. Le sportif ça ne se règle pas du jour au lendemain, ça demande du temps de construire une équipe qui est à nouveau compétitive au plus haut niveau - suffit pas de dépenser £50m voir plus en un été pour devenir du jour au lendemain une grande équipe. Par contre sur le plan financier il y a des efforts à faire sur bien des plans pour nous permettre de rattraper les salaires des Clubs les plus riches.

Et j'en viens donc à Walcott, c'est la première fois depuis longtemps qu'un joueur cadre demandé par les plus grands Clubs du pays prolonge, parce que justement ces efforts ont été fait. Et c'est pas moi qui le dit, Wenger, le Board, même Usmanov, Arsenal est maintenant dans une situation financière plus forte qui nous permettra d'offrir de très bons salaires à nos meilleurs joueurs et donc d'avoir plus de chance de les garder.

gunner4life

on va pouvoir augmenter notre grille de salaire (de façon raisonnable bien sûr) pour garder nos cadres anglais et se débaraser petit à petit des boulets comme squillaci etc....les revenus commerciaux vont augmenter avec les nouvelles boutiques dans le monde entier qui s'ouvrent et le nouveau contrat sponsor

Nytak

Après qu'on augmente ou pas les salaires quand on voit City ( Nasri 180k/week, Balotelli, Tevez, Aguero, Yaya avec plus de 10M/an) bah on sait qu'on perdra toujours un joueur de temps en temps.

gunner4life

pas forcément, certains n'auront peut être pas envie de chauffer éternellement le banc de touche même pour 150 000 £ par semaine

TITI N°1

je me demande encore comment certains peuvent parler de sportif à Arsenal alors qu'on sait tous que ca passe au second plan, à quand remonte un VRAI CHOIX SPORTIF sans que le financier soit le 1er argument dans ce club ???

On se demande, peut être le cas WALCOTT mais depuis de nombreuses années le sportif est toujours passé au second plan
229 buts ............en attendant janvier 2013.