Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunners_dz

mex

Citation de: gunners_dzRumeurs du jour

Arsene Wenger is lining up a £12million move for Wolves striker Kevin Doyle as Arsenal finally prepare to splash the cash.
Cesc Fabregas reports back to Arsenal today with Barcelona still haggling over his move to the Nou Camp. - Dailly Mirror

Manchester City are pressing ahead with a £27million double bid for Arsenal duo Gael Clichy and Samir Nasri. - Dailly Mail

Arsenal boss Arsene Wenger plans showdown talks with contract rebel Samir Nasri this week. - Daily Star

Arsene Wenger is lining up a £28million move for Alexis Sanchez & £35million for Neymar - Daily Planet
:lmao::lmao::lmao::lmao:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

faut vraiment que ca commence à bouger maintenant ! cette semaine l'entrainement reprend et on risque de voir des mecs comme cesc et nasri ne pas ce présenter ...
il faut signer du joueur et vite ... il va quand même pas me dire qu'il souhaite faire sa tournée en asie sans recrue le père AW !!??? :shrug: tous le monde part et personne ne vient ... ca commence à faire peur sérieux
Only One Arsenal ! ! ! 

ReMiX

gunner4life

ouh là là ça devient de pire en pire chaque semaine.....valbuena, doyle, neymar.....et bientôt messi et ronaldo :lol:
il est temps que nasri prolonge, que cesc parte, que cahill ou samba signe et qu'on trouve un petit jeune pour remplacer clichy

gunner007

Pour Nasri,ça commence à puer grave, il a refusé la prolongation de contrat offerte. Et ce matin on apprend la volonté d'Arshavin de partir... Plus les jours passent, plus Arsenal risque de perdre des joueurs 'cadres' et ne se renforce pas encore...

Taz

arshavin de toute façon il aurait été vendu en hiver au pire c'était prévu
Only One Arsenal ! ! ! 

gudybas

c'est le probleme des annees sans euro/coupe du monde. Il faut remplir les journaux jusqu'a la reprise!

RedArmy

[large]STANDARD : ÇA SE BOUSCULE POUR ELIAQUIM MANGALA
[/large]
source: footmercato
Alors que le PSG et Lille gardent un oeil sur lui, la Juve et l'Udinese vont passer à l'action pour Eliaquim Mangala. Tottenham et Arsenal sont toujours dans le coup.

Entre Jovanovic qui s'est loupé à Liverpool et M'Bokani qui a touché le fond avec Monaco puis Wolfsburg, les anciennes pépites du Standard de Liège ont échoué dans leur quête de gloire et de reconnaissance. La prochaine fournée sera-t-elle la bonne ? Car le Standard compte encore dans ses rangs des joueurs courtisés par les plus grands clubs européens. On pense notamment à Witsel et Defour, mais aussi au jeune défenseur français Eliaquim Mangala.

Nous vous en avons parlé à de nombreuses reprises, évoquant l'intérêt de nombreuses formations. Et aujourd'hui plus que jamais son profil suscite de nombreuses convoitises. Selon Skysports, deux clubs italiens ont lancé leurs offensives. La Juventus Turin aurait contacté l'agent de Mangala tandis que l'Udinese prépare une offre de 4 M€. Ces deux courtisans viennent s'ajouter à Tottenham, Arsenal, le PSG et Lille.

Ces deux derniers sont toujours en course. D'autant que la somme de 4 M€ pourrait suffire à satisfaire les dirigeants belges pour Mangala, sous contrat jusqu'en 2013. Agé de 19 ans, son profil correspond notamment aux souhaits de la nouvelle direction parisienne, qui cherche à recruter des jeunes joueurs talentueux. Qui saura s'attirer les faveurs de l'international espoir français ?

mex

gunner597

je comprends les RVP et les Walcott qui se posent des questions quand on voit que Doyle serait une piste de notre mercato ca fait rever

Vince

Ils devraient abandonner la visite de sites comme footmercato, oui c'est sûr :D

Vince

Arsenal et Chelsea sur Scott Dann selon SkySports. Selon eux, c'est la préférence de Villas-Boas, par rapport à Cahill.

TITI N°1

on est sur tous les joueurs et sur aucun en même temps (aucune offre).... :fou:

que WENGER se bouge le fion putain, on est le 5 demain la pré-saison commence on à pas le moindre renfort et un depart sans remplacement

ca va bouger quand dans ce club bordel c'est incroyable quand même :sorry::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

nono6703

Sur le fond je suis d'accord avec toi Titi mais il ne s'agit pas non plus de dilapider l'argent n'importe comment. Soyons patients, Arsène sait que si il ne remporte pas de titre cette saison, il ne sera plus à Londres l'année prochaine, alors je ne peux pas croire qu'il se tire lui-même une balle dans le pied en ratant son recrutement.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

titi14gunners

Bonsoir, je rentre dans la discussion pour essayer de faire un petit bilan...

En principe, quels joueurs croyez vous réellement voir IN et OUT ???
Et quels postes croyez qu'il faut renforcer en priorité ?

titi14gunners

Et que penser du départ de Fabregas si il s'en va ???

thegunners31

Citation de: titi14gunnersBonsoir, je rentre dans la discussion pour essayer de faire un petit bilan...

En principe, quels joueurs croyez vous réellement voir IN et OUT ???
Et quels postes croyez qu'il faut renforcer en priorité ?
Out : Arshavin , Denilson , Rosicky , Almunia , Diaby , Squillaci
In: Cahill , Samba , Gervinho , Downing , Alvarez , Baines

Ça c'est ce que je voudrai , après je sais pas ce qu'il en sera :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski

J'ai cru que Mika était de retour. :P

titi14gunners

ça c'est du déménagement !!!

Perso, je garderai Arshavin et Diaby ca fait un banc solide !!!

Je pense qu'Arshavin a du mal, mais pour rentrer en fin de match, il fait du bien, comme contre le Barça:ascfr::ascfr:

thegunners31

Citation de: titi14gunnersça c'est du déménagement !!!

Perso, je garderai Arshavin et Diaby ca fait un banc solide !!!

Je pense qu'Arshavin a du mal, mais pour rentrer en fin de match, il fait du bien, comme contre le Barça:ascfr::ascfr:
:cool::cool:
Arshavin sert plus a rien et Diaby est toujours blessé donc :hi::hi:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

titi14gunners

Ouai mais il faut pas oublier que ce qu'il nous manque vraiment, c'est un vrai banc !!! Une vraie équipe B comme peut se le payer Man U Man City et Chelsea, il faudrait donc se renforcer tout en gardant de   bon remplaçant, au lieu d'une équipe B de moyenne d'age de 17 ans...

gunners_dz

Citation de: TW14J'ai cru que Mika était de retour. :P
Pareille que toi !!! même avatar :P

Vince

titi14gunners tu peux changer ton avatar et en prendre un que personne n'a, parce qu'on te confondais avec quelqu'un d'autres. merci

titi14gunners

ok no problème...

viper83

Je ne suis pas d'accord pour diaby les gars !!! Ce joueur en forme est vraiment trés bon au milieu du terrain, certes il est fragile mais il ne le sera pas tout le temps :shrug:
Si tu vire fabregas, diaby et rosicky  (ce qui ne sera pas le cas) tu te retrouves avec un banc trop juste même avec une arrivée !
Come on Gunners !!!

Taz

CiterCissokho dans le viseur d'Arsenal?

OL: Cissokho dans le viseur d'Arsenal?Un latéral gauche français va-t-il en remplacer un autre du côté d'Arsenal? Rien d'impossible à en croire la presse anglaise, qui annonce que le défenseur de l'Olympique Lyonnais, Aly Cissokho, serait le successeur désigné de Gaël Clichy, qui a quitté les Gunners pour répondre à l'appel de Manchester City. Sous contrat chez les Gones jusqu'en juin 2014, l'ancien Dragon du FC Porto pourrait traverser la Manche contre une indemnité de transfert estimée à 12 millions d'euros.
http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201127/ol-cissokho-dans-le-viseur-d-arsenal_370277.html?popup3
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

On va nous annoncer tout les arrière gauche de L1 dans la presse française. Demain ce sera Tremoulinas.