Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

O'shea!!!!! plutôt vomir :fou:

FISS89240

Citation de: Taz
CiterArsenal : O'Shea bientôt chez les Gunners ?


Après l'offre de City pour Gaël Clichy, Arsène Wenger est toujours à la recherche d'un défenseur. Un temps intéressé par Gary Cahill, l'Alsacien hésite à débourser les 17 millions de livres demandés par Bolton.

Selon le Daily Mirror, le Mancunien John O'Shea pourrait quitter Manchester United après 12 saisons passées sous les ordres de Sir Alex. L'international irlandais (69 sélections) aurait refusé de rejoindre Sunderland mais reste ouvert à une offre d'Arsenal. Un transfert qui rappellerait celui de Mickael Silvestre en 2008.
:look::look:
http://www.footmercato.net/arsenal-o-shea-bientot-chez-les-gunners_69142
:shrug::shrug:
Purée on tomberai bien bas,je me fou une balle si ça arrive!

LRicky

on se met a faire les fond de placard de United on ne se respecte même plus

adam

Footmercarto les gars c'est bon du calme. :roll:

sebarsenal

Je le sens vraiment de plus en plus mal ce mercato!!!!!

On vois personne arrivé a part des inconnus qui seront certainement bon quand on les aura deja vendu.

Pffff Fabregas, Nasri c'est de plus en plus mort. O'Shea mais c'est quoi cette connerie encore, c'est sylvestre et squillaci bis.

On vas se retrouver comme liverpool cette année on vas s'ombrer, si sa continue.


Et moi j'y crois que Nasri pourrait aller dans 1 des 2 manchester, il aime trop le pognon lui sa se voit !!!

Ces joueurs comme adebayor et nasri oublie que sans ARSENAL , il n'en serait pas la !!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Tazte casse pas la tête ca fait un moment qu'il le veut cahill donc il va les poser les 17M toton arsène ;):up:
Tu ne connais pas Wenger toi. Pour qu'il lâche 17M£, il faut se lever de bonne heure.
Citation de: adamFootmercarto les gars c'est bon du calme. :roll:
Même si c'est footmercato, plus le joueur est bidon, plus s'est crédible pour Arsenal. C'est ça qui fait peur :sad:

Vince

sebarsenal
Tu peux changer d'avatar? Parce que t'as exactement le même que wata, et je suis sûr que je suis pas le seul à t'avoir confondu avec lui.

mex

Citation de: adamFootmercarto les gars c'est bon du calme. :roll:
The Mirror aussi :look:

gunner4life

la blague pour o shea

sebarsenal

Citation de: Vincesebarsenal
Tu peux changer d'avatar? Parce que t'as exactement le même que wata, et je suis sûr que je suis pas le seul à t'avoir confondu avec lui.
ok si tu veux .

Vince

Citation de: sebarsenal
Citation de: Vincesebarsenal
Tu peux changer d'avatar? Parce que t'as exactement le même que wata, et je suis sûr que je suis pas le seul à t'avoir confondu avec lui.
ok si tu veux .
merci!

Symon

La juve aurait fait une proposition de 10M pour vidal,la notre de 7,5M a été refusée.
Je sens que nos meilleurs joueurs vont partir et nous auront que les fond de tiroir ... :down:

Skoxy

Si on a fait une offre à Vidal,c'est que Fabregas va partir :sad:

sebarsenal

\"\"\"\"Arsenal, the place (not) to be\"\"\"\"

\"\"\"\"\"\"Nasri, Van Persie et Archavine seraient sur le départ, en plus de Fabregas, promis au Barça, et Clichy a manchester city \"\"\"\"  (eurosport.fr)

 Tous le monde veux se barrer ,

Quand  tu lis sa y a de quoi se faire des gros soucis pour la prochaine saison !!!!!!!

Vince

On nous annonce l'éxode tout les ans, pour l'instant personne n'est partit.

sebarsenal

Citation de: VinceOn nous annonce l'éxode tout les ans, pour l'instant personne n'est partit.
Espérons que ce soit juste des rumeurs alors !!!!

mex

Il faut donc attendre que tout le monde parte pour ce faire du soucie :respect:

Symon

Moi Je ne  m'inquiete pas à part nasri  et cesc les autres joueurs majeurs vont restés.mais ce qui m'inquiete c'est de se faire doubler  sur les recrues...si on se fait déjà doubler   sur vidal qui est un très bon joueur  ( sachant qu'on recrutera pas de stars)  on est mal barré...

Gunnerski

Ras-le-cul des rumeurs à la con. Ça empire mercato après mercato. :mad:

Symon

Citation de: TW14Ras-le-cul des rumeurs à la con. Ça empire mercato après mercato. :mad:
Pourquoi rumeurs à la con?

Gunnerski

Ben parce qu'il n'y a que ça.

Symon

Bah non Je ne vois pas en quoi vidal,samba,cahill ou d'autres sont   des rumeurs bidons !

Gunnerski

C'est une façon de parler. ><

hrithik

On est le 2 juillet... ca parle beaucoup, mais ca m'etonnerais que l'on perde autant de joueurs.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

FISS89240


Symon

Downing pfffff  pour Moi c'est l exemple parfait du joueur surcoter

serwal

Citation de: FISS89On serait prêt a faire une offre record de 20 millions de livres sur Downing:http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Arsenal-transfer-news-Stewart-Downing-a-20million-target-for-Arsenal-as-Liverpool-have-not-yet-completed-his-signing-article755693.html
Un tres bon joueur d'ailleurs cette saison c'est 38 matchs joué en EPL

gunner597

Foot - Transferts
Arsenal surveille Valbuena

info L'Equipe. Mathieu Valbuena serait devenu la priorité des Gunners en cas de départ de Samir Nasri. A un an de la fin de son contrat, ce dernier refuse toujours de prolonger, malgré une dernière offre de 4,3 millions d'euros nets d'impôts par an. Le départ de l'ex-Marseillais est de moins à moins à exclure.

Toutefois, un éventuel départ de Mathieu Valbuena est loin d'être acquis. D'une part parce que Didier Deschamps est très réticent à l'idée de le vendre. D'autre part parce que le joueur lui-même, estimé à 15 millions d'euros, n'a jamais manifesté une envie de départ. Pour décourager les prétendants, José Anigo avait fixé un tarif élevé pour le milieu offensif acheté 800.000 euros à Libourne-Saint-Seurin il y a cinq ans : 25 millions d'euros.
:lmao: meme gratuit je ne le prend pas

mex

Citation de: gunner597Foot - Transferts
Arsenal surveille Valbuena

info L'Equipe. Mathieu Valbuena serait devenu la priorité des Gunners en cas de départ de Samir Nasri. A un an de la fin de son contrat, ce dernier refuse toujours de prolonger, malgré une dernière offre de 4,3 millions d'euros nets d'impôts par an. Le départ de l'ex-Marseillais est de moins à moins à exclure.

Toutefois, un éventuel départ de Mathieu Valbuena est loin d'être acquis. D'une part parce que Didier Deschamps est très réticent à l'idée de le vendre. D'autre part parce que le joueur lui-même, estimé à 15 millions d'euros, n'a jamais manifesté une envie de départ. Pour décourager les prétendants, José Anigo avait fixé un tarif élevé pour le milieu offensif acheté 800.000 euros à Libourne-Saint-Seurin il y a cinq ans : 25 millions d'euros.
:lmao: meme gratuit je ne le prend pas
:down::down::down:

Symon

Putain valbuena pfffff...voilà les fonds de tiroirs...
Sinon  downing,ce n'est pas parce qu'il a joué tous les matchs que ça en fait un gros joueur