Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 24-07-2023, 22:34:42Mbappe ne veut pas non plus partir cet été, c'est justement le problème du PSG. Honnêtement je vois pas pourquoi le PSG serait incapable de faire ce qu'Arsenal a fait plusieurs fois ses dernières années avec certains de ses meilleurs joueurs. Et on a vu à Arsenal à quel point la majorité des supporters suit aveuglément son Club et préfère participer au lynchage du joueur plutôt que de remettre en cause une décision qui va à l'encontre des intérêts sportifs de son équipe.

Ha mais bien sûr qu'il veut partir mais au Real et le Real, pas sûr qu'ils puissent mettre 200 millions cet été vu qu'ils viennent de prendre Bellingham à 100 millions.

Arsenal a mis à la cave des joueurs un ou deux mois sauf Saliba mais là, ils ont merdé.


Et encore une fois, c'est incomparable, Mbappé est l'un des meilleurs joueurs du monde, n'importe quel supporter serait fou de rage de le voir pendant un an en tribune hein, si tu vois pas la différence, j'y peux rien mais il y en a une énorme.

Fin bref, les situations sont très différentes et en faisant ça, le PSG se mettrait le monde du foot à dos.



Vince

Mbappe veut partir au Real mais libre l'été prochain. Comme ça il aura un plus gros salaire car pas de transfert.

Nono

Citation de: Vince le 24-07-2023, 23:20:34Mbappe veut partir au Real mais libre l'été prochain. Comme ça il aura un plus gros salaire car pas de transfert.

C'est ce que les rumeurs disent mais si le Real fait une offre que le PSG accepte, je suis convaincu qu'il y ira surtout vu les menaces du PSG de ne pas le faire jouer.

Mais j'ai l'impression que le Real n'en fera pas donc à voir.

Mais clairement, j'y crois pas au PSG qui fout à la cave une saison, Mbappé, ça serait complètement fou.

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-07-2023, 18:12:47Mbappe ne fait pas ça pour "honorer son contrat", faut pas être naif :lol: c'est surtout pour récupérer un maximum de pognon en salaire en signant libre..
Faudra m'expliquer en quoi cela représente une erreur de la part de Mbappé  :lmao:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

L'erreur c'est qu'il a cru que le PSG accepterait sans broncher de le laisser partir libre. Ca crée un conflit qui est dans les médias chaque jour, comme un feuilleton de l'été, et qui peut durer encore si il reste la saison prochaine. Non seulement il n'arrivera pas à aller au bout de son contrat comme il le voulait mais son image est écornée.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 24-07-2023, 22:43:09
Citation de: Vince le 24-07-2023, 22:34:42Mbappe ne veut pas non plus partir cet été, c'est justement le problème du PSG. Honnêtement je vois pas pourquoi le PSG serait incapable de faire ce qu'Arsenal a fait plusieurs fois ses dernières années avec certains de ses meilleurs joueurs. Et on a vu à Arsenal à quel point la majorité des supporters suit aveuglément son Club et préfère participer au lynchage du joueur plutôt que de remettre en cause une décision qui va à l'encontre des intérêts sportifs de son équipe.

Ha mais bien sûr qu'il veut partir mais au Real et le Real, pas sûr qu'ils puissent mettre 200 millions cet été vu qu'ils viennent de prendre Bellingham à 100 millions.

Arsenal a mis à la cave des joueurs un ou deux mois sauf Saliba mais là, ils ont merdé.


Et encore une fois, c'est incomparable, Mbappé est l'un des meilleurs joueurs du monde, n'importe quel supporter serait fou de rage de le voir pendant un an en tribune hein, si tu vois pas la différence, j'y peux rien mais il y en a une énorme.

Fin bref, les situations sont très différentes et en faisant ça, le PSG se mettrait le monde du foot à dos.
Vince qui compare l'incomparable ! :lol:

Nono

Citation de: Vince le 25-07-2023, 00:44:49L'erreur c'est qu'il a cru que le PSG accepterait sans broncher de le laisser partir libre. Ca crée un conflit qui est dans les médias chaque jour, comme un feuilleton de l'été, et qui peut durer encore si il reste la saison prochaine. Non seulement il n'arrivera pas à aller au bout de son contrat comme il le voulait mais son image est écornée.

Pour qui ?
Si Mbappé part cet été, il pourra dire que c'est le PSG qui lui a forcé la main.

S'il part pas et qu'il joue, les supporters ne lui en voudront pas longtemps.

Nono

Citation de: Vince le 24-07-2023, 22:34:42Mbappe ne veut pas non plus partir cet été, c'est justement le problème du PSG. Honnêtement je vois pas pourquoi le PSG serait incapable de faire ce qu'Arsenal a fait plusieurs fois ses dernières années avec certains de ses meilleurs joueurs. Et on a vu à Arsenal à quel point la majorité des supporters suit aveuglément son Club et préfère participer au lynchage du joueur plutôt que de remettre en cause une décision qui va à l'encontre des intérêts sportifs de son équipe.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Comment-kylian-mbappe-peut-contre-attaquer-juridiquement-le-psg/1410002

CiterSi son club l'écarte longtemps, l'attaquant du PSG aura les moyens de saisir la commission juridique de la LFP, puis les prud'hommes, pour faire valoir ses droits. Dans les deux cas, le club risque des sanctions.


Comme je le disais hier, impossible que le PSG mette Mbappé un an à la cave sans risquer des sanctions.

Ça peut aller jusqu'à la rupture de contrat donc honnêtement si le PSG tente ça, ils ont bien plus à perdre qu'à gagner et Mbappé le sait.

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-07-2023, 00:44:49L'erreur c'est qu'il a cru que le PSG accepterait sans broncher de le laisser partir libre. Ca crée un conflit qui est dans les médias chaque jour, comme un feuilleton de l'été, et qui peut durer encore si il reste la saison prochaine. Non seulement il n'arrivera pas à aller au bout de son contrat comme il le voulait mais son image est écornée.
Image écornée parce qu'il honore son contrat jusqu'au bout ? :lmao:
J'en reviens à mon premier commentaire.

Dingue qu'en 2023 un joueur soit houspillé parce qu'il honore son contrat  :lmao:  :lmao:

Me concernant son image n'est absolument pas écornée :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Nono le 25-07-2023, 09:50:02
Citation de: Vince le 24-07-2023, 22:34:42Mbappe ne veut pas non plus partir cet été, c'est justement le problème du PSG. Honnêtement je vois pas pourquoi le PSG serait incapable de faire ce qu'Arsenal a fait plusieurs fois ses dernières années avec certains de ses meilleurs joueurs. Et on a vu à Arsenal à quel point la majorité des supporters suit aveuglément son Club et préfère participer au lynchage du joueur plutôt que de remettre en cause une décision qui va à l'encontre des intérêts sportifs de son équipe.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Comment-kylian-mbappe-peut-contre-attaquer-juridiquement-le-psg/1410002

CiterSi son club l'écarte longtemps, l'attaquant du PSG aura les moyens de saisir la commission juridique de la LFP, puis les prud'hommes, pour faire valoir ses droits. Dans les deux cas, le club risque des sanctions.


Comme je le disais hier, impossible que le PSG mette Mbappé un an à la cave sans risquer des sanctions.

Ça peut aller jusqu'à la rupture de contrat donc honnêtement si le PSG tente ça, ils ont bien plus à perdre qu'à gagner et Mbappé le sait.

Ca peut pas être si simple que ça. Chaque saison t'as pleins de joueurs qui ne jouent pas par choix de leur entraineur. Si à chaque fois ils attaquent leur Club aux prud'hommes et que ça fonctionne, ça va être compliqué pour les entraineur de travailler :lol:

DiosBergkamp

Ces génies lui ont donné une prime de fidélité ... Au milieu de l'été  :lmao:
Nous au moins on avait été plus malin avec Ozil en la mettant en Septembre (bon, on l'a regretté aussi :lol: )

Vince

Citation de: Bouligoal le 25-07-2023, 10:40:11
Citation de: Vince le 25-07-2023, 00:44:49L'erreur c'est qu'il a cru que le PSG accepterait sans broncher de le laisser partir libre. Ca crée un conflit qui est dans les médias chaque jour, comme un feuilleton de l'été, et qui peut durer encore si il reste la saison prochaine. Non seulement il n'arrivera pas à aller au bout de son contrat comme il le voulait mais son image est écornée.
Image écornée parce qu'il honore son contrat jusqu'au bout ? :lmao:
J'en reviens à mon premier commentaire.

Dingue qu'en 2023 un joueur soit houspillé parce qu'il honore son contrat  :lmao:  :lmao:

Me concernant son image n'est absolument pas écornée :)

C'est écrit dans mon post pourquoi cette décision se retourne contre lui. J'ai pas écris que le problème c'est qu'il honore son contrat, mais le fait qu'il prenne cette décision et qu'il la rend publique créé un conflit prévisible. Dans le Football c'est généralement moins bien vu qu'un joueur "honore son contrat" car il ne rapporte pas d'argent à son Club en terme de transfert. Surtout quand c'est un joueur avec une énorme valeur marchande, que le PSG a acheté très cher, ce serait une énorme humiliation pour eux de le laisser partir libre, et ils sont obligé de réagir, et Mbappe devait se douter qu'il créerait un conflit publique qui ne se règlera pas facilement, donc qui trainera en longueur.

Nono

25-07-2023, 14:43:12 #20922 Dernière édition: 25-07-2023, 14:51:12 par Nono
Il aurait pu partir libre l'été dernier donc au final, il fera 1 an ou 2 ans de plus, les supporters du PSG s'y attendaient pas à ça il y a un an et demi donc  j'ai pas l'impression que ça en dérange beaucoup qu'il parte libre dans 1 an.

Au contraire, le voir partir cet été est bien pire pour le club.

Mbappé est en position de force, le PSG a clairement merdé l'année dernière, tant pis pour eux.

Et honnêtement, rendre indésirable Mbappé publiquement, c'est se tirer une balle dans le pied, le temps joue contre le PSG.
Mbappé et le Real peuvent attendre, le PSG, non.

Vince

Si ils le vendent ils pourront le remplacer, si ils le laissent partir libre ce sera beaucoup plus compliqué. Au-delà de la mauvaise gestion du PSG, on peut comprendre pourquoi ils veulent le vendre cet été, c'est pas du tout dans leur intérêt sportivement, financièrement et aussi au niveau de l'image de le laisser partir libre dans un an.

Nono

Citation de: Vince le 25-07-2023, 14:53:52Si ils le vendent ils pourront le remplacer, si ils le laissent partir libre ce sera beaucoup plus compliqué. Au-delà de la mauvaise gestion du PSG, on peut comprendre pourquoi ils veulent le vendre cet été, c'est pas du tout dans leur intérêt sportivement, financièrement et aussi au niveau de l'image de le laisser partir libre dans un an.

Sauf que le Real ne fera peut-être pas d'offre cet été donc ils sont bloqués.

Et le menacer de le laisser en tribune toute la saison s'il active pas l'année supplémentaire, c'est complètement contreproductif et surtout impossible.

Bien fait pour eux, je vais pas pleurer.


Gunmed

Je pense que Mbappé était dans l'obligation de dire cet été au PSG s'il activerait ou non l'option de l'été prochain, afin de laisser le club se retourner éventuellement.

Ensuite il a publiquement dit qu'il a regretté que l'information ait fuité.

Après il honore son contrat certes mais si tu te mets à la place du supporter, t'es quand même déçu que le joueur ne rapporte pas un gros billet au club en partant, c'est le lot de consolation qui peut faire que le club peut acheter d'autres joueurs avec.
Un mec du syndicat des joueurs a parlé sur RMC l'autre jour, le club sera obligé de le laisser s'entraîner avec l'équipe première mais rien n'oblige le club a le faire jouer. Vu que c'est à l'appréciation du coach et du sportif tu pourras difficilement faire condamner le club pour ça. En même temps c'est logique, le club paye un mec très cher pour qu'il soit à leur disposition donc ils en disposent comme ils veulent.

Dans cette histoire, on sait que Mbappé reste surtout à cause des grosses primes qu'il va toucher au PSG et au réal en signant. S'il n'y avait pas tout ça il aurait peut être demandé au réal de lui racheter son contrat.
Et je pense que le réal est en position de force, 120/150M et le PSG le lache c'es my mieux que rien l'année prochaine.

Vince

On voit que le syndicat des joueurs est beaucoup plus puissant en France qu'en Angleterre :lol:
Arsenal a pu forcer des joueurs à s'entrainer seul à l'écart du groupe pendant des mois voir une saison sans que personne puisse se plaindre.

Nono

25-07-2023, 16:54:04 #20927 Dernière édition: 25-07-2023, 16:57:53 par Nono
Et oui, les salariés sont mieux protégés en France qu'en Angleterre, c'est pas nouveau.

L'article que j'ai posté résume la situation, Mbappé a plusieurs recours et ça pourrait mener à une rupture de contrat.

Et sans Mbappé, le PSG n'a aucune chance d'aller en LDC vu qu'ils pourront pas recruter de remplaçants donc c'est intenable.

Et pour le Real, le prix de Mbappé est bien trop élevé pour le moment, ils ont déjà dépensé 100 millions pour Bellingham donc impossible qu'ils sortent 200 millions alors que dans un an, il est gratuit.
Les histoires de prime, ce sont que des rumeurs pour entacher l'image de Mbappé.

Et Vince, arrête de comparer la situation se Mbappé à ceux qui a été vécu à Arsenal, le contexte est tellement différent que ça n'a pas réellement de sens.



we are the Arsenal !

25-07-2023, 16:57:28 #20928 Dernière édition: 25-07-2023, 16:59:12 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 25-07-2023, 16:32:27On voit que le syndicat des joueurs est beaucoup plus puissant en France qu'en Angleterre :lol:
Arsenal a pu forcer des joueurs à s'entrainer seul à l'écart du groupe pendant des mois voir une saison sans que personne puisse se plaindre.
C'est quand même différent ici, car c'est le club qui prend la décision "publiquement" de l'écarter, si c'est une décision de l'entraineur ils ne peuvent rien dire, car ce sera considéré comme un choix sportif ! Alors que là on l'écarte volontairement parce que le joueur ne souhaite pas prolonger, normal que le syndicat s'insurge :lol: Encore une fois c'est mal géré par le PSG.

Tu lui donne son ultimatum et s'il ne prolonge pas tu fais passer le message de réduire considérablement son temps de jeu ou même de l'envoyer en réserve un certain temps, personne ne pourra rien dire !

Si tu prends l'exemple d'Ozil chez nous, il n'était plus au niveau donc beaucoup de gens ne se plaignaient pas de le voir au placard, ce sera sans doute différent avec Mbappé !!

Floh27

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-07-2023, 16:57:28C'est quand même différent ici, car c'est le club qui prend la décision "publiquement" de l'écarter, si c'est une décision de l'entraineur ils ne peuvent rien dire, car ce sera considéré comme un choix sportif ! Alors que là on l'écarte volontairement parce que le joueur ne souhaite pas prolonger, normal que le syndicat s'insurge :lol: Encore une fois c'est mal géré par le PSG.

Pas sur que le PSG n'avait d'autres choix que de communiquer de cette manière. Imagine Luis Enrique arrive au club, puis dis qu'il l'écarte pour raison sportive toute la saison, personne n'y croit.

Jimmy Mentalist

On parle du PSG. Si MBappe part gratuitement dans un an, ils s'en remettront. L'argent coule à flot, comme à City et Chelsea.

Nono

Tu peux clairement pas écarter Mbappé en disant que c'est un choix sportif. :lol:

we are the Arsenal !

25-07-2023, 19:09:26 #20932 Dernière édition: 25-07-2023, 19:12:42 par we are the Arsenal !
Citation de: Floh27 le 25-07-2023, 17:59:03
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-07-2023, 16:57:28C'est quand même différent ici, car c'est le club qui prend la décision "publiquement" de l'écarter, si c'est une décision de l'entraineur ils ne peuvent rien dire, car ce sera considéré comme un choix sportif ! Alors que là on l'écarte volontairement parce que le joueur ne souhaite pas prolonger, normal que le syndicat s'insurge :lol: Encore une fois c'est mal géré par le PSG.

Pas sur que le PSG n'avait d'autres choix que de communiquer de cette manière. Imagine Luis Enrique arrive au club, puis dis qu'il l'écarte pour raison sportive toute la saison, personne n'y croit.
Oui, mais au moins t'as pas l'UNFP sur le dos, le problème c'est qu'ils l'ont dis publiquement... Venant de l'entraineur, ils ne peuvent rien dire même si on sait tous que c'est faux, il peut trouver milles raisons pour écarter un joueur. Par contre de son côté Mbappé peut mettre le PSG au prud'homme et il gagnera à mon avis !!!

Vince

L'UNFP ne pourra rien y faire si l'entraineur décide de ne pas le faire jouer. Dans toutes les équipes tout les ans t'as des joueurs qui jouent jamais.

Nono

Donc Mbappé s'entraînerait avec l'équipe première mais ne jouerait pas, c'est intenable pour l'entraîneur. :lol:

Et voilà ce que dit le président de l'UNFP :
CiterSi aucune solution n'est trouvé dans ce conflit, le président de l'UNFP rappelle que le syndicat "sera obligé de demander le respect des textes". Concrètement, "c'est de permettre à Mbappé de s'entraîner normalement, probablement d'obliger le club à le faire jouer car sinon, ce serait un harcèlement. Cela deviendrait illégal sur le plan du droit du travail. Quand il s'agit d'un joueur pas très connu, on peut faire croire qu'il n'est pas en forme. En ce qui concerne le meilleur joueur du monde, ce n'est pas possible de laisser croire que ce n'est pas pour des raisons de sanction. Le texte auquel je fais allusion prévoit des sanctions si un joueur est mis sur la touche pour des raisons qui ne sont pas sportives. Des procédures seront mises en œuvre."

Harcèlement moral, ça peut entraîner une rupture de contrat, c'est bien trop risqué pour le PSG.

Mais c'est drôle que tu puisses penser que le PSG est en position de force.

DiosBergkamp

A l'heure actuelle le Réal n'a pas remplacé Benzema (je sais même pas qui est leur "9" officiel aujourd'hui ?), et n'a pas l'air de trop se presser sur le marché. Mbappe va prendre sa prime de fidélité et le PSG acceptera 100M du Réal pour garder la face d'ici la fin du mercato :guinness:

darren

Anne Hidalgo souhaite entrer en contact avec Nono et Vince  :P

Citation de: undefinedAnne Hidalgo, maire de Paris, tacle le PSG au sujet de sa gestion de Kylian Mbappé ! 👊🏻🔴🔵

« Je ne comprends pas à quoi joue le PSG. 𝗞𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗠𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿 𝗱𝘂 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲. J'avoue que je ne comprends rien. Kylian est un joueur extraordinaire, il faut le garder à Paris si c'est aussi sa volonté de rester le plus longtemps possible. 𝗟𝗮 𝗾𝘂𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗲 𝘀𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗮̀ 𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗷𝗼𝘂𝗲 𝗹𝗲 𝗣𝗦𝗚 ? »
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 25-07-2023, 20:49:51A l'heure actuelle le Réal n'a pas remplacé Benzema (je sais même pas qui est leur "9" officiel aujourd'hui ?), et n'a pas l'air de trop se presser sur le marché. Mbappe va prendre sa prime de fidélité et le PSG acceptera 100M du Réal pour garder la face d'ici la fin du mercato :guinness:

Ça, c'est probable qu'il fasse une offre le 25 août bien en dessous du marché.

Floh27

Nous connaissant nous les français , certains seraient capables de descendre dans la rue si Mbappe ne joue pas  :clown:

Nono

C'est évident que le camp des loges sera assiégé si la situation dure et que le PSG ne s'en sort pas sportivement.

Et puis moi, en tant que supporter de l'EDF, c'est impensable de le voir mis à la cave une saison entière mais ça n'arrivera pas.