Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-04-2025, 14:59:04Bien sûr que je l'ai critiqué.

Au moins moi je critique des joueurs ou entraineur qui sont actuellement à Arsenal, pas ceux qui sont plus là parfois depuis très longtemps. Ca c'est injuste.

tu l'as critiqué ou ?

Une fois peut être et encore mais Merino c'est de l'acharnement comme tu l'as déjà fait avec Havertz tu n'as aucune objectivité quand tu aimes pas tu t'acharnes alors que ce mec à marqué 6 buts en 10 matchs en pointe dans un rôle ou il n'avait jamais joué ...  :fou:

Nono

C'est surtout que reprocher à un joueur de pas être là à l'arrivée d'un centre qui arrive super vite, je trouve ça osé.
Sur le premier, il y avait Rice qui était au premier qui était trop court et personne au second mais ça aurait dû être Martinelli.

Tactiquement, on joue différemment avec Merino, Rice prend énormément la profondeur, c'est pour ça qu'il est au premier poteau et Merino est derrière.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 11-04-2025, 15:00:57tu l'as critiqué ou ?

Une fois peut être et encore mais Merino c'est de l'acharnement comme tu l'as déjà fait avec Havertz tu n'as aucune objectivité quand tu aimes pas tu t'acharnes alors que ce mec à marqué 6 buts en 10 matchs en pointe dans un rôle ou il n'avait jamais joué ...  :fou:

Citation de: Vince le 23-02-2025, 20:35:25Trossard il se réveille seulement dans les gros matchs, le reste du temps il est très anonyme.

Après je vois pas l'intérêt de m'acharner, beaucoup le critiquent et je suis plutôt d'accord donc je le défends pas. Quand il y a des joueurs moyen qui échappent aux critiques, je vais plus m'exprimer, et forcément la réaction devient excessive et ils deviennent petit à petit intouchables.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-04-2025, 15:07:03Après je vois pas l'intérêt de m'acharner, beaucoup le critiquent et je suis plutôt d'accord donc je le défends pas. Quand il y a des joueurs moyen qui échappent aux critiques, je vais plus m'exprimer, et forcément la réaction devient excessive et ils deviennent petit à petit intouchables.

bcp le critique  :lmao:

Prend pas ton avis pour une majorité c'est pour ça d'ailleurs qu'il est élu joueur du mois  :lmao:  :thanx:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 11-04-2025, 14:41:59je vois pas en quoi se serait une obligation de critiquer un joueur qui joue son rôle et reste très efficace

à ce moment je veux te voir critiquer les autres alors sauf que la je te vois jamais le faire .. :thanx:
Titi tu ne connais toujours pas Vince ? Son principe est simple : crier noir quand tout le monde crie blanc et inversement.
Arteta et Merino reçoivent des éloges, donc il enfile sa cape d'irréductible gaulois et se sent obligé de nuancer. C'est pas plus compliqué que ça :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 11-04-2025, 17:47:00bcp le critique  :lmao:

Prend pas ton avis pour une majorité c'est pour ça d'ailleurs qu'il est élu joueur du mois  :lmao:  :thanx:
Trossard a été élu joueur du mois ? :lol:

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-04-2025, 18:03:29Titi tu ne connais toujours pas Vince ? Son principe est simple : crier noir quand tout le monde crie blanc et inversement.
Arteta et Merino reçoivent des éloges, donc il enfile sa cape d'irréductible gaulois et se sent obligé de nuancer. C'est pas plus compliqué que ça :lol:

C'est pas moi qui cherchait des raisons de critiquer Saka parce que j'ai osé dire du bien de lui :P

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 13:27:44C'est pas moi qui cherchait des raisons de critiquer Saka parce que j'ai osé dire du bien de lui :P

c'est bien le seul au club à qui tu dis du bien ....  :bed:  :jesors:

SMF spam blocked by CleanTalk